Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 01 janvier 2018 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 01 janvier 2018 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 30 décembre 2017

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 01 janvier 2018 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Carter fait à Maya un aveu surprenant.
- Liam exige des explications de Steffy.
- Liam quitte Steffy.
- Wyatt veut savoir pourquoi Bill est au courant de la grossesse de Steffy.
- la liaison entre Steffy et Bill est révélée.
- Steffy se fait consoler par Katie après avoir perdu Liam.
- Liam a deux mots à dire à son père…
- Après s'être confiée à Katie, Steffy lui demande de garder le silence.
- Liam promet à Bill qu'il paiera le prix fort pour ses actes.

À venir :


- Ridge réserve une autre surprise à Brooke…
- Hope est de retour à Los Angeles.
- Wyatt est choqué par ce que lui apprend Liam.
- Ridge apprend pourquoi Bill se désintéresse de son divorce avec Brooke.
- Ridge est furieux contre Bill.
- Thorne vise toujours le poste de Ridge, et Brooke…
- Hope se rapproche de Liam quand elle apprend qu'il a des soucis.
- Sally soutient Liam et refuse de faire profil bas face au retour de Hope.
- Katie et Wyatt commencent à cerner les limites de leur relation…

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5375 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 janvier 2018 à 20:52
Je souhaite que Ridge se remette avec Brooke? il n'aurait pas dû être séparer.
Thorne ça serait normal, qu'il une place IMPORTANTE, au sien des créations Forrester, c'est le fils biologique de Eric et Stéphanie, les fondateurs de FC.
Sans pour autant, enlever le travail de Ridge si celui ci, fait du bon travail!
Thone devrait prendre la place de Brooke chez FC, c'est une Logan, et pas une Forrester de sang? ni Ridge non plus, il est né Forrester, ce qui change bien des choses.
Comme je l'ai dit, dans mon commentaire précédent! J aimerai que le Bébé, soit vraiment Liam? qu'il est une réconciliation, entre Liam et Steffy? tout on fait d'énorme erreur, quand on est pas bien moralement, c'est le cas...
Nouvelle arrivante Hope, qui ce c'est pas soucier un seul instant de Liam, quand elle partie, sans un regard en arrière!
En désaccord avec Steffy, vient tourner sur lui, c'est révoltant! Que Liam se laisse pas faire, par Hope, ou il sera tour jour un faible, sans un retour ver la normal...
19 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99,
le 4 janvier 2018 à 00:35
Même si je déteste Bill et Steffy je dois avouer que les performances des 3 acteurs sont tonitruantes. Scott, Jackie et Don font merveille entre la semaine dernière et cette semaine. J'ai hâte de voir la confrontation entre Liam et Bill. Je veux revoir Liam avec la nouvelle Hope, désolé pour Sally je l'aime bien aussi mais il faut qu'elle se remette même s'il se met avec elle ça dura 5 semaines pas plus. J'espère que ce bébé est de Bill. Steffy va utiliser son foetus à tous les coups pour le faire culpabiliser et ruiner Hope si Liam est le père. Bill et Steffy se méritent l'un l'autre ils n'ont qu'à sauter d'une falaise. Brooke doit se mettre avec Thorne avant que Katie n'en profite. Ridge a trop fait souffrir Brooke elle mérite quelqu'un qui l'aime et qui la respecte pas quelqu'un qui embrasse ses belles-mères ou belles-soeurs derrière son dos. Ce nouveau Thorne ressemble à Daniel Craig, je l'adore.
107 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 2 janvier 2018 à 17:26
Je pense aussi que la paternité de ce bébé est loin d'être terminée. A tout moment ils pourraient dire que quelqu'un a trafiqué le test ou qu'il y a eu une erreur avec les ADN. Même dans des années, ils pourraient réécrire l'histoire s'ils veulent. Peut-être c'est Justin qui va changer les résultats pour que Bill puisse avoir Steffy. Je pense que Liam en a fini avec elle pour un bon moment. Il ne faut pas non plus qu'il reste avec elle que par obligation envers le bébé, s'il est malheureux. S'il coupe les ponts avec son père, je me demande s'il va démissionner, quitter sa maison, rendre sa voiture, sa carte etc... Il va aller travailler pour Spectra ou alors il ira vivre chez Brooke et Ridge avec Hope. J'ai hâte de voir la confrontation entre Ridge et Bill, ça va être explosif autant qu'avec Caroline. Bienvenue à la nouvelle Hope. J'aimerais revoir Maya avec Carter il est bien mieux que Rick mais en effet, je vois mal Maya mettre en danger sa famille après ce qu'elle a traversé....
2122 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 1 janvier 2018 à 23:04
Pauvre Liam, il va tomber de haut quand il saura que Steffy l'a trompé avec son père, il fait bien de quitter Steffy, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! Ca va chauffer entre Liam et Bill, Liam a raison d'en vouloir à son père, ce que Bill a fait est impardonnable !!! Ridge va être furieux quand il apprendra pour Steffy et Bill, je comprends sa colère mais je trouve qu'il est gonflé de critiquer Bill, il a eu une liaison avec ses belles mères, Brooke et Quinn, sans oublier qu'il a dragué Caroline qui était sa belle sœur et qui a environ le même âge que Steffy, il est mal placé pour faire la morale à Bill !!! Youpi Hope est de retour, je pense comme RG834, on va surement avoir droit au trio Hope/Liam/Sally !!! J'adore Sally mais elle doit oublier Liam, elle perd son temps avec lui, il finira par se remettre avec Hope, ils sont faits l'un pour l'autre !!!

Thorne ne doit pas renoncer à Brooke car Ridge va surement faire un faux pas qui poussera Brooke à se remettre avec Thorne !!!
331 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 1 janvier 2018 à 20:03
Je suis certaine que le bébé n’ est pas de Liam il est de Bill il c’est arrangé pour que Steffy est ce qu’elle désire et une change que Liam est tombé sur le test s’en sa il aurait rien su le remariage était basé sur le mensonge et Elle le sait très bien c’est pour cela qu’elle ne parlait pas et maintenant elle a se qu’elle mérite elle récolte ce qu’elle a semé pour une fois c’est très grave ce qu’elle a fait coucher avec son beau père et elle savait très bien ce qu’elle faisait Liam lui ce n’est rien ce qu’il a fait à côté d’elle un baiser sur l’article de la mort tandis que Elle couché et faire un bébé il y a une grosse démarcation Bill lui on en parle même pas c’est une vermine pour avoir fait Liam devrait lui en mettre un plein la figure à son tour et de démissionner ou à moin qu’il ait encore un enregistrement pour le faire fourré en prison la c’est sa place c’est un monstre tant qu’a Hope Elle est pas mieux que Steffy après ce qu’elle a fait à Wyatt comme bouche trou
336 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 1 janvier 2018 à 16:42
D'abord bonne année à tous!

Steffy est stupide d'avoir laissé le test dans son sac. Ils étaient si heureux (j'ai adoré voir le vrai fils de SC par ailleurs) et l'instant d'après tout s'écroule. C'est triste de la voir à genoux à supplier Liam. Ca rappelle sa mère quand elle avait trompé Ridge avec James, même mise en scène.

Le bébé est-il vraiment de Liam? Je pense que oui, mais la possibilité que Bill ait changé les résultats pour que Steffy ait ce qu'elle veut, existe bien. Il était devant le laboratoire. Peut-être attend-elle des jumelles??

Content de revoir Hope et aussi Sally. Mais j'espère qu'elles seront pas les 3 à s'acharner sur Liam. Il devrait rester seul quelque temps pour digérer et réfléchir. Ces femmes ne méritent pas de se faire utiliser et jeter comme Ivy, juste parce qu'il est blessé.

Comment Katie et Wyatt vont-ils réagir? Est-ce que Bill essaiera de profiter pour consoler Steffy??

Maya et Carter iraient très bien ensembles, mais ça sort un peu de nulle part!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 janvier 2018

  • mardi 23 janvier 2018

  • mercredi 24 janvier 2018

  • jeudi 25 janvier 2018

  • vendredi 26 janvier 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !