Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 08 janvier 2018 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 08 janvier 2018 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 6 janvier 2018

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 08 janvier 2018 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Ridge réserve une surprise à Brooke : Le retour de Hope !
- Steffy informe Bill que Katie connaît leur secret.
- Hope et Rick se disputent déjà…
- Wyatt est estomaqué par ce que lui raconte Liam.
- Sally interroge Liam après avoir remarqué un changement dans son attitude.
- Wyatt demande des comptes à son père.
- Steffy panique quand Bill passe la voir…
- Après avoir affronté Wyatt, Bill fait face à une Katie furieuse…
- Sally offre son soutien à Liam.
- Liam parle à Steffy de l'avenir de leur enfant.
- Hope et Sally se rencontrent et discutent de Liam.

À venir :


- Ridge prend une certaine situation en mains.
- Thorne et Rick soumettent un plan à Eric.
- Ridge est furieux quand il apprend pourquoi Bill se désintéresse de son divorce avec Brooke.
- Sally refuse de faire profil bas sous prétexte que Hope est de retour…
- Katie et Wyatt découvrent jusqu'où leur liaison peut les mener.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

107 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 9 janvier 2018 à 16:01
Eska Wyatt/Steffy c'est fini, ils ont les 2 tourné la page. Enfin je suis sure qu'il la reprendrait sans hésiter mais c'est elle la jeté. Pourquoi serait-elle mieux avec un homme qu'elle n'aime pas et qui lui a menti et manipulée pour l'épouser? Je détestais ce couple, Wyatt était mieux avec Ivy perso. Désormais qu'il reste avec Katie, personne ne semble s'en préoccuper, même Quinn s'en iiche. Je suis pas grande fanatique de Steffy non plus mais je préfère encore la voir avec Bill que Wyatt. Disons que le couple Steffy/Liam a commencé de la même manière, mais ils ont évolué avec le temps, ce n'est pas le cas avec Wyatt. Je pense que Hope va rester indépendante. Ce sera Steffy vs Sally pour Liam, Hope va dire à Liam de pardonner à Steffy. Hope n'est pas du genre à se jeter sur les hommes. RG, je vois aussi Justin payer le docteur pour faire croire qu'il y a eu une erreur et que Bill est le père. Où sont passés Quinn Eric et Sheila, ils ont disparu de la circulation je m'en plains pas.
2120 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 8 janvier 2018 à 22:39
Youpi, Hope est de retour, j'aimerais qu'elle se remette avec Liam mais on va surement avoir droit au trio Hope/Liam/Sally !!! J'ai hâte de voir la rencontre entre Hope et Sally, j'espère qu'elles vont s'entendre !!! J'adore Sally mais elle doit oublier Liam, elle perd son temps avec lui, il finira par retourner avec Hope !!! Je suis contente que Wyatt ne soutienne pas son père qui a été lamentable mais je trouve que Wyatt est gonflé de critiquer Bill car il n'a pas hésité à séduire Steffy quand Quinn a enlevé Liam alors qu'elle était très fragile, il est mal placé pour faire la morale à Bill !!! Ca va chauffer entre Bill et Katie, elle a raison d'être furieuse, c'est lui le plus coupable puisqu'il a profité de la vulnérabilité de Steffy pour coucher avec elle, il mérite que Katie lui dise ses 4 vérités !!! Il ne faut pas que Liam pardonne à Steffy mais il doit essayer de s'entendre avec elle pour le bien de leur enfant, si c'est vraiment lui le père, on pourrait avoir une surprise !!!
88 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 8 janvier 2018 à 19:35
Wyatt va découvrir le vrai visage de son père. Comment il s'est servi de Steffy pour se venger de son frère. Il connaît la vulnérabilité de Steffy et il sait comment son père peut manipuler les gens. Bill a beau ramper et supplier, pleurer, on n'y croit pas. Il est le top des minables. Je commence à penser que Steffy serait bien mieux avec Wyatt. On dit que Liam mérite mieux, mais Steffy aussi mérite mieux . Wyatt s'est effacer devant son frère pour le bonheur Steffy et il s'aperçoit que cela n'a rien donner. Sa relation avec Katie ne peu que rester secrète et n'aboutira jamais à rien. Wyatt devrait se rapprocher de Steffy, Liam deviendra jaloux. Nous allons avoir droit à un nouveau trio. J'espère que Steffy va se reprendre en main et d'essayer d'avoir une grossesse plus heureuse. Retour de Hope! bof! On verra sur qui elle va se jetter.
335 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 8 janvier 2018 à 17:13
Même si c'était triste, les scènes entre Liam/Steffy et Liam/Bill furent épiques la semaine dernière. Je n'ai pas été déçu. Bill et Steffy à genoux et Liam leur claquant la porte au nez, j'ai adoré!!

Que va-t-il faire désormais? Il a le choix. Steffy, Hope, Sally, Ivy, ou rester seul. Le bébé, même si ça peut encore changer, il faut partir du principe que Liam est le père. DD dit que Bill aurait aimé être le père et qu'une part de lui est déçue. Et si Justin changeait les résultats pour aider son patron à conquérir Steffy? Je sais que AS l'acteur a décroché une promotion, il va sûrement jouer un grand rôle là dedans...

Bienvenue à la nouvelle Hope. Je trouve qu'elle ressemble plus à Donna qu'à l'ancienne Hope, mais bon. J'attends avec impatience son premier épisode aujourd'hui. Je sais pas pourquoi, je vois bien une alliance Steffy/Hope se former, contre Sally. Pourquoi se dispute-t-elle déjà avec son frère??

J'ai hâte de voir la réaction de Wyatt et Katie. De quel côté seront-ils?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 janvier 2018

  • mardi 16 janvier 2018

  • mercredi 17 janvier 2018

  • jeudi 18 janvier 2018

  • vendredi 19 janvier 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !