Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 février 2018 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 février 2018 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 3 février 2018

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 février 2018 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Thorne donne une idée à Katie pendant qu'ils travaillent ensemble à la préparation du mariage.
- Hope donne à Brooke une réponse surprenante quand elle l'interroge sur Liam.
- Wyatt s'inquiète quand Katie lui annonce qu'elle préfère aller seule au mariage.
- Brooke et Ridge plongent dans leurs souvenirs à la veille de leur mariage.
- Liam hésite au sujet de l'invitation au mariage.
- La cérémonie de mariage de Brooke et Ridge commence à la Villa Forrester.
- Liam se confie à Wyatt au sujet de Steffy.
- Ridge et Brooke échangent leurs vœux.
- Liam donne des conseils à Wyatt au sujet de Katie.
- La liaison de Katie et Wyatt rencontre un gros obstacle.

À venir :


- Tout le monde en veut à Bill, qui ne cesse de s'enfoncer…
- Liam doit faire un choix décisif.
- Steffy, Hope et Sally recherchent toutes les trois l'affection de Liam.
- Alors que Katie et Wyatt s'interrogent sur l'avenir de leur liaison, Thorne pourrait s'intéresser à Katie.
- Carter interfère dans la relation entre Rick et Maya.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

433 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 9 février 2018 à 04:53
Brooke voudrait que Thorne se mettre en couple avec Katie au cas où sa marcherais pas avec Ridge elle pourrait lui reprendre comme elle la fait avec Bill Elle saute de l’un à l’autre comme si elle changeais de chaussettes pour elle Elle les aiment toute et elle sait en plus que Thorne à un œil sur Elle sa la dérange de brisé des couples elle la fait avec sa petite sœur et sa fille quel garce et hypocrite pour elle une P B n’a pas de parenté le dicton le dit Elle a passé tout les hommes du soap la j’ espère qu’elle c’est cassé pour de bon je trouve que Éric et Quinn font un très beau couple et enfin la famille la accepté par respect pour leur père et en plus elle est gentille pour eux après tout ce qu’ils ont faient
2328 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 5 février 2018 à 22:54
Brooke me déçoit, elle persiste à épouser Ridge, elle a tort de croire qu'il a changé, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour interrompre ce mariage car s'il a lieu, Brooke va souffrir !!! Je ne comprends pas que Katie, Thorne et surtout Rick puissent cautionner ce mariage, compte tenu du passé de Ridge qui passe son temps à draguer les femmes, je suis sure qu'il finira par tromper Brooke !!! Brooke mérite mieux que Ridge, elle doit se remettre avec Thorne, elle sera plus heureuse avec lui qu'avec Ridge !!! Ca m'embête que Thorne se rapproche de Katie, il faut qu'il reste disponible pour Brooke, elle aura besoin de lui pour oublier Ridge !!!

Liam ne doit surtout pas se laisser influencer par les autres, c'est à lui de décider de sa vie, il ne faut pas qu'il retourne avec Steffy si ce n'est pas ce qu'il veut et de toute façon, ce qu'elle a fait est impardonnable !!! Hope dit le contraire mais elle aime toujours Liam, j'espère qu'ils vont se remettre ensemble et qu'ils seront heureux !!!
127 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 5 février 2018 à 22:09
Liam ne doit surtout pas se laisser molester par Steffy et sa famille (y compris Wyatt). Il ne doit retourner avec elle que s'il peut complètement lui pardonner et lui refaire confiance et l'aimer. Si c'est que par obligation pour le bébé ou parce qu'on l'y a forcé, il n'y a que Steffy qui sera heureuse, pas lui. Steffy doit arrêter de le harceler et le supplier. Qu'ils lui fichent la paix et le laissent respirer tout seul. Je crois que la seule personne qu'il était content de voir c'est Hope. C'est la seule qui comprend vraiment ce qu'il traverse et qui le respecte. Elle pourrait faire comme tous les autres et dire que Bill a profité de Steffy. Elle pourrait aussi faire le contraire, critiquer Steffy et dire à Liam de la quitter pour elle, une part d'elle l'espère sûrement. Mais elle le fait pas, alors chapeau. Si Katie quitte Wyatt pour Thorne et qu'ensuite il se prend un râteau de Steffy ou de Hope, je vais hurler de rire. Que Bridge se marient et nous foutent la paix, yawn..
366 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 5 février 2018 à 14:27
Même si je déteste Wyatt, Katie serait ridicule de le quitter pour Thorne, qui la quitterait à coup sûr pour Brooke dès qu'1 chance se présente. Si Wyatt veut la garder, il est temps pour lui de faire avancer les choses, jusqu'ici à part le sexe ils ont rien en commun... C'est bien qu'il le dise à Liam, il devrait le dire à Bill aussi.

Liam ne va donc pas aller au mariage. J'ai toujours soutenu Steffy et Liam, mais là ils y vont tous un peu fort. Ridge et Steffy doivent lui laisser du temps et Ridge doit arrêter de dire que Bill l'a violée!! Si Steffy est vraiment son âme soeur, il retournera vers elle quand il sera prêt.

Sally fait un peu pitié. Plus encore qu'Ivy avec Liam. Si ces 2 finissent ensemble, il va devoir se passer quelque chose de plus. Nom seulement Liam n'a pas l'air intéressé, mais il a l'air ennuyé quand Sally vient le voir.

Brooke et Ridge se marient pour la 7ème fois, première fois avec TK. J'espère que ça durera plus que 6 mois, mais je suis sceptique quand même!
110 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 5 février 2018 à 13:44
Wyatt et Katie n'ont pas d'avenir ensemble. Wyatt voudra sûrement fondé une famille. Il devrait s'intéresser à quelqu'un de son âge. katie et Thorne formeraient un beau couple. Ils sont déjà amusant à regarder. Liam, n'est pas dans un état à donner des conseilles à son frère. Il devrait commencé à sortir de sa torpeur et à réagir. Steffy devrait arrêté de supplier Liam de revenir. Nous savons lorsqu'elle va se désintéressé de lui, c'est à ce moment là, il va réagir. La personne la plus importante en ce moment c'est le bébé ou les bébés. Steffy est une jumelle, alors rien n'est impossible. Bill que va-t-il devenir, alors que tout le monde est contre lui? Hope devrait comprendre ce qui s'est passé avec Steffy, sa mère à fait la même chose avec le mari de sa fille et elle est le résultat de cette nuit.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 mai 2018

  • mardi 22 mai 2018

  • mercredi 23 mai 2018

  • jeudi 24 mai 2018

  • vendredi 25 mai 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !