Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 février 2018 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 février 2018 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 10 février 2018

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 12 février 2018 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Après avoir surpris un baiser entre Katie et Thorne, Wyatt réalise qu'il a de véritables sentiments pour elle et lui fait une proposition,
- Brooke et Ridge se demandent ce que Stephanie aurait pensé de leur remariage,
- Wyatt teste Katie pour voir si elle va lui parler du baiser échangé avec Thorne, il est déçu...
- Steffy est prise de court quand Hope lui parle ouvertement du passé,
- Après avoir flirté avec Katie, Thorne emporte le téléphone de la jeune femme par erreur,
- Hope évoque ses sentiments pour Liam face à Steffy, qui exige des explications,
- Rick et Maya profitent du sauna pendant que Brooke et Ridge sont d'humeur sexy,
- Hope réconforte Liam,
- Liam reçoit un cadeau de la part de Steffy,
- Après avoir découvert qui était son amant, Thorne s'arrange pour que Katie sache qu'il sait,
- Hope fait une demande désintéressée à Liam pour Steffy,
- Thorne avoue tout à Katie,
- Liam partage un moment émouvant avec Steffy lors de l'échographie,
- Sally exige que Bill respecte ses engagements.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

112 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 16 février 2018 à 22:30
RG tu t'es bien planté cette fois dans ta prédiction. AHAHA. Pour être franc je pensais aussi que ce serait un p'tit mec. Bon maintenant je crois que c'est reparti à plein tube entre Steffy Hope et Liam. Sally va pas rester dans la course je pense aussi que le départ de Thomas a sonné le glas des Spectra. Liam est comme Brooke avec Ridge et Bill il va tergiverser et hésiter entre Steffy et Hope jusqu'à la naissance du bébé et sûrement pendant des années ensuite. Hope dit qu'elle veut les réconcilier mais ils vont sûrement travailler ensemble sur Hope For The Future la ligne de Hope et ça va les rapprocher. La pseudo-entente entre les 2 femmes sera de courte durée. Non par contre je pense pas qu'on aura de triangle Katie Wyatt Thorne. C'est comme avec Thomas Zende et Nicole Thorne est juste un pion pour que Katie et Wyatt réalisent qu'ils ont des sentiments. Bill va découvrir leur liaison d'ici peu s'il doit se résoudre à faire une croix sur Steffy il va jeter son dévolu sur Katie LOL.
352 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 14 février 2018 à 20:15
Oui il est temps que Bill respecte ses engagements pour Sally après tout ce qu’il lui a fait pour qu’on commence à avoir de la compétition dans ce soap au niveau de la mode sa ferais changement au lieu de toujours radoté L’histoire de Steffy et Liam sa fait trop longtemps que sa dure il faut passé à autre chose c’est toujours la même chanson sa prends des intrigues Sally pourrais apporter plein de nouveauté redonner de la fraîcheur il pourrait y avoir plein d’autre personnage il faut que sa bouge à tout les niveaux ni plus ni moin redonner de la vie dans ce téléroman la sa fait un mois que Liam est enfermé dans sa chambre d’hôtel va t’il recommencé à travailler s’acheter une nouvelle maison bouger un peu voir d’autre monde que Ridge et Steffy qui passe son temps à demandé pardon elle la voulu elle la eu et bien la il faut passé à autre chose
344 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 13 février 2018 à 01:41
Eska, désolé je suis sûr que ce sera un gars et pas une fille, on verra qui a raison :)

Une chose sur Sally, je crois de plus en plus que le retour de Hope sonne la fin pour elle. Où serait sa place au milieu du triangle de Liam, si Thomas ne revient pas? Je serais pas étonné que l'actrice annonce son départ dans les prochaines semaines. Bill va la relocaliser loin de L.A comme promis. J'espère me tromper, je l'appréciais vraiment.

J'ai beaucoup aimé entendre la voix de Susan F. vendredi. Joli clin d'oeil quand elle a appelé Brooke la traînée de la vallée. Vraiment sympa!!

J'espère qu'ils vont nous laisser Rick et Maya ensemble. La série a besoin d'un couple inséparable, Carter n'a qu'à courir après Nicole.

On se dirige vers un triangle Wyatt/Katie/Thorne. Wyatt se battra-t-il pour elle ou repartir dans le même schéma avec son frère? Si Katie se met avec Thorne, il choisira Brooke à la fin de toute façon. Prévisible.

Irène, oui Hope va probablement dire à Liam de pardonner Steffy.
2180 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 12 février 2018 à 22:36
J'espère que Hope ne va dire à Liam de retourner avec Steffy pour le bébé, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! Steffy va surement profiter de l'échographie pour essayer de récupérer Liam grâce au bébé, il ne doit pas se laisser attendrir, il faut qu'il se remette avec Hope car ils sont faits l'un pour l'autre !!!

Brooke va vite déchanter avec Ridge car il n'a pas changé, il finira par la tromper !!! J'espère que Brooke réalisera qu'elle mérite mieux que Ridge et qu'elle le quittera pour retourner avec Thorne !!! Ca m'embête que Thorne flirte avec Katie, il faut qu'il reste disponible pour Brooke, elle aura besoin de lui pour oublier Ridge !!!

Wyatt ne devrait pas être surpris que Katie ne lui parle pas du baiser avec Thorne, c'est lui qui voulait une liaison sans attaches !!! Wyatt réalise qu'il aime Katie mais leur couple ne marchera pas, il y a une trop grande différence d'âge entre eux !!!

Sally a raison d'exiger que Bill respecte ses engagements, j'espère qu'il le fera !!!
94 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 12 février 2018 à 19:17
Irène, Hope l'a eu sa chance avec Liam. Elle a choisie d'épousée Wyatt. Alors nous dire que Hope et Liam sont fait l'un pour l'autre c'est une erreur. Ça fait deux fois que Liam lui dit qu'il aime Steffy, elle n'a pas compris. Lorsque Liam sera avec Steffy à l'échographie,( SVP une fille) j'espère qu'il commencera à avoir des regrets. À la place, d'aller bouder seul dans son coin, il devrait essayé de regarder la situation et de trouver des solutions avec sa femme. Pauvre Wyatt, il n'est pas chanceux en Amour. Katie n'a pas à lu dire que Thorne l'avait embrassé. Il peut lui dire ce qu'il a vu et demander des explications. Encore un autre qui va fuire? Wyatt devrait être avec quelqu'un de son âge.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 février 2018

  • mardi 20 février 2018

  • mercredi 21 février 2018

  • jeudi 22 février 2018

  • vendredi 23 février 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !