Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 19 février 2018 aux USA

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 19 février 2018 aux USA

17 février 2018

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 19 février 2018 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Thorne pense avoir sa chance avec Katie et l'embrasse passionnément.

    - Ridge fait un cadeau symboliquement fort à son frère.

    - Hope trouve un nouveau partenaire pour relancer Hope For The Future.

    - Ridge continue de soutenir Steffy

    - Après avoir discuté avec son frère, Wyatt apporte de mauvaises nouvelles à Bill.

    - Liam parle à Hope de son enfant à naître.

    - Hope et Liam évoquent leur passé commun.

    - Steffy veut convaincre son père que Bill n'a pas abusé d'elle.

    - Quinn essaie de réconforter Wyatt malgré ses propre sentiments au sujet de sa rupture.

    - Sally s'en prend à Bill.

    - Katie et Wyatt réalisent qu'ils n'ont pas suffisamment communiqué.

    À venir :

    - Sally prend des mesures extrêmes pour faire plier Bill.

    - Bill lance un ultimatum à Wyatt.

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 19-09-2018

Les Feux de l'Amour

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

6 commentaires

Publié le 14-09-2018

Les Feux de l'Amour

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

5 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

539 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 février 2018 à 17:59

Liam n’a jamais eu de connection avec Steffy elle la eu par des manigances c’est une vicieuse comme Bill elle enfermé Hope dans une cage durant qu’elle l’épousait son fiancé elle a tout fait pour le volé à Hope c’est une garce et sans parlé de Bill qui a tout fait pour empêcher Hope de se marié avec son fils il l’aimait pas pour qu’il l’ aime il aurait fallu qu’elle couche avec lui comme Steffy le premier amour de Liam c’ était Hope elle est une fille qui se respecte et quand tu te respecte tu est capable de respecté les autres ce n’est pas une traînée comme Steffy qui a passé les 3 Spencers comme Brooke qui a passé les 3 Forresters même Ambre c’ est mêlé de l’histoire de Hope et Liam en lui faisant croire que le bébé qu’elle attendait était de Liam la meilleur c’est que son bébé était noir ha ha ha cella était bonne Steffy n’a jamais eu de connection avec Liam la connection était avec Hope mais Steffy et Bill les ont déconnecté maintenant Steffy est allé trop loin avec Bill
1017 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 février 2018 à 03:52

Je suis tout a fait d'accord avec Sasa321 Steffy est la femme qu'il faut a Liam et non Hope et ce en dépit de ce qui s'est malheureusement produit entre Steffy et Bill, car Steffy et Liam partagent une vraie connexion que Liam n'a jamais eu et n'aura jamais avec Hope et pourtant Dieu sait bien que Hope et Liam ont bien essayer de l'avoir cette connexion et ce plusieurs fois. Mais a chaque fois ça a était un échec totale parce qu'a chaque fois inévitablement Liam retournait vers son véritable grand amour, et le grand amour de Liam qu'on le veuille ou non c'est Steffy et ça le sera toujours encore plus maintenant qu'ils vont avoir une fille ensemble. Liam est encore frustré pour l'instant mais tôt ou tard il retournera vers Steffy, ça va prendre du temps certes mais au final ça arrivera.
139 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 21 février 2018 à 14:58

Je lis partout que Liam mérite mieux que Steffy et que c'est Hope... Oui et bien ceci est très relatif selon moi. Est-ce que Hope est une meilleure personne de manière générale? Oui, probablement, si on se base sur le passé. Après qui aime Liam le plus et qui est le plus stable et fidèle, pour moi c'est clairement Steffy. Mise à part cette grosse bourde dans un moment d'extrême vulnérabilité, elle n'a pas failli une seule autre fois envers lui. Elle lui a pardonné énormément, y compris pour l'avoir larguée, trompée et marié Ivy ou Hope dans son dos. Elle sait ce qu'elle veut, je l'ai jamais vu hésiter entre Liam et un autre, pas une seule fois. Hope est une fille respectueuse et pas une manipulatrice comme Steffy, mais avec Liam elle a été horrible. Contrairement à Steffy, elle l'a quitté pour Wyatt, l'a aussi trompé et même avant l'ère Wyatt il n'était jamais assez bien pour elle, elle n'a pas pu lui pardonner de très petites trahisons. On verra ce que ça donne avec ce triangle.
2532 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 février 2018 à 22:24

Liam mérite mieux que Steffy, il ne doit pas lui pardonner !!! Ca serait bien que Liam devienne le nouveau partenaire de Hope et qu'il l'aide à relancer Espoir pour l'avenir, j'espère qu'ils finiront par se remettre ensemble, ils sont faits l'un pour l'autre !!!

Ridge a fait un cadeau à son frère mais Thorne doit se méfier car Ridge n'est sincère, il va être gentil pendant un moment mais tôt ou tard, il recommencera à humilier Thorne !!! Il faut qu'Eric nomme Thorne PDG, Ridge n'est pas digne de diriger FC !!!

Ca m'embête que Thorne ait encore embrassé Katie, il faut qu'il reste disponible pour Brooke, elle aura besoin de lui pour oublier Ridge !!! Katie et Wyatt réalisent qu'ils n'ont pas assez communiqué mais Katie ne doit se remettre avec lui car leur couple ne marchera pas, il y a une trop grande différence d'âge entre eux !!!

Sally a raison de tenir tête à Bill, il est temps qu'il respecte ses engagements et qu'il répare le mal qu'il a fait, il mériterait d'aller en prison !!!
395 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 19 février 2018 à 20:51

Et bien oui je me suis planté royalement, je l'avoue. C'est une fille qu'ils vont avoir. Bizarre puisque le fils de SC est un garçon et joue le rôle de l'enfant dans la série.

Pour la paternité, je pense que Bell pourrait changer le résultat. Mais s'il entend vraiment refaire le triangle entre Hope Liam et Steffy, je vois pas comment ce serait possible si Bill est le père. A long terme, je suis sûr que Bill repartira avec Katie ou Brooke de toute façon.

Thorne fait pitié. Le nouvel acteur méritait mieux que ça. Il se jette sur Brooke mais se prend un râteau. Alors que fait-il, il se rabat sur Katie et se fait rejeter aussi. Il se fait passer pour un véritable loser et manipulateur en plus. Dommage.

Wyatt va devoir choisir entre Katie et Bill, ce sera dur. Il n'a jamais tourné le dos à son père mais il risque d'y être obligé cette fois. Je pense que Bill va bientôt faire une pause avec AGB pour sa danse, on va sûrement voir Wyatt au commande.

Hâte de voir ce que Sally nous réserve!
126 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 19 février 2018 à 16:54

Hourra! c'est une fille! J'espère maintenant que c'est vraiment Liam le père, car, cela serait dévastateur pour Steffy, si c'est Bill comme certaines disent. Liam est vraiment immature et commence à ressembler drôlement à Ridge. J'espère qu'elle ne fera pas comme sa mère de perdre sa vie à attendre le bon vouloir de Liam. C'est sa fille la priorité. Hope et Liam évoquent des souvenir, mais c'est du passé. Quel nouvelle Wyatt apporte à son père? Steffy et Liam vont avoir une fille ou il lui dit qu'il se passe quelque chose entre lui et Katie. C'est le temps qu'ils se réveillent et mettre leurs liaisons au grand jour. J'aurais pensé que Wyatt se tournerais vers Steffy et Thorne avec Katie. Ils formeraient un beau couple. Sally va-t-elle faire chanter Bill? J'espère qu'il va payé pour tout le mal qu'il fait!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018