Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 mars 2018 aux USA

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 mars 2018 aux USA

3 mars 2018

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 05 mars 2018 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Steffy refuse la proposition de Bill, qui prend cela comme un défi…

    - Ridge explose face à la dernière initiative de Bill et crie vengeance !

    - Katie reçoit des documents angoissants...

    - Emmy discute de questions légales avec Justin.

    - Bill reçoit une visite inattendue et désagréable.

    - Katie est choquée par ce qu'elle trouve chez Bill.

    - Bien qu'il essaie de la lui dissimuler, Brooke ressent la fureur de Ridge contre Bill.

    - Wyatt se réveille avec la gueule de bois et constate qu'il a loupé des textos de Katie.

    - Thomas est de passage à Los Angeles, il a de bonnes nouvelles pour Sally.

    - Katie et Wyatt annoncent officiellement leurs fiançailles.

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-08-2018

Les Feux de l'Amour

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

6 commentaires

Publié le 09-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

5 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

506 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 mars 2018 à 05:40

Bill n’a pas encore signé les papiers qui sont en faveur de Justin quand à la personne qui a tiré sur Bill on en a pas assez vue pour savoir qui a tiré sur lui on n’a pas vue les souliers quand il a entrer par la porte et quand elle a tiré cette personne avait des gangs et en plus elle la raté quand il va se réveillé il va continué d’ écœuré les autres tout le monde en voulait à Bill c’est difficile de savoir qui a tiré les papiers tombent dans les mains des policiers ce sont des preuves alors Justin n’est pas près de les récupérer et j’ espère que si c’est Liam qui le remplace en attendant qu’il revienne qu’il va rendre justice à Sally et tenir les promesses de Bill pour rebâtir Spectra et que Liam mettre l’avocat véreux de Bill à la porte lui il devrait être rayé du barreau c’est une crapule il est complice de Bill et c’est lui qui a volé la clé USB que Liam avait caché sous le bureau de Bill
207 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011

Le 8 mars 2018 à 23:08

bon j'avoue que bill et complément fou ces derniers temps même que c'est un personnage que j'adore mais la il va trop loin! mais qui lui a tiré dans le dos? il y a trop de personnes qui aurai pu le faire, wyatt? liam?sally? sherley? sheilla? Quinn? pam? ou même rick? d'après les derniers épisodes que j'ai lu, dans tout les qu'à j'espère pas qu'il va mourir... la suite nous le dira
138 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 7 mars 2018 à 03:54

Ben oui voilà Bill s'est fait tirer dessus, tout le monde l'avait vu venir. Bravo à Bell, vraiment un bel épisode aujourd'hui, musique angoissante, le vent, la sombreur, les plans successifs des personnages. Toutefois le tireur entend-il vraiment l'assassiner, là est toute la question. Si tu veux vraiment tuer quelqu'un, tu lui tires à bout portant en pleine tête et c'est réglé. Si Bill s'en sort juste avec quelques jours d'hôpital, l'histoire sera ennuyeuse à mourir. Comme je l'ai dit dans mon dernier commentaire beaucoup ont un motif pour vouloir le tuer. Je dirais que Ridge et Liam sont les 2 qui ont eu le plus de différends avec Bill dernièrement, mais je vois plus quelqu'un comme Pam, Shirley ou Thomas. J'ai aussi compris qu'une mystérieuse femme allait débarquer cette semaine... Pourrait-ce être Taylor? Et si c'était quelqu'un de mort qui ne l'est en fait pas? Le triangle de Hope Liam et Steffy est en pause quelques temps mais on va y avoir droit à nouveau très bientôt.
2480 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 mars 2018 à 21:56

J'étais sure que Steffy refuserait d'épouser Bill, elle va se battre pour sauver son mariage !!! Bill pense que Steffy finira par l'épouser mais ca n'arrivera pas, Ridge fera tout pour empêcher sa fille de se marier avec Bill !!! Ridge est décidé à se venger de Bill mais il risque de perdre Brooke, elle n'a pas hésité à quitter Bill parce qu'elle lui reprochait d'être dangereux, elle n'acceptera pas que Ridge devienne violent, elle veut qu'il soit un modèle pour RJ !!! Katie va surement recevoir les documents qui l'informent que Bill demande la garde exclusive de Bill, elle ne doit pas se laisser faire !!! Je me demande ce que Katie va trouver chez Bill, ca ne m'étonnerait pas si Bill se faisait tirer dessus, il s'est mis tout le monde à dos !!!

Thomas revient avec de bonnes nouvelles pour Sally, il a peut-être appris que Caroline lui a menti ou bien il vient lui proposer de l'aider à relancer Spectra, j'espère que Sally et Thomas vont se remettre ensemble et qu'ils seront heureux !!!
122 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 5 mars 2018 à 22:32

Hope quel hypocrite! Elle est comme sa mère menteuse et manipulatrice. Se dit être prête à aider Steffy, mais en arrière aucune émotion. Irène, le premier amour de Hope, c'était Oliver, ce n'est pas Liam. C'est sa garce de mère qui a tout gâché. Tu a raison Miles Steffy est partie à Paris pour laisser la place à Hope et qu'est qu'elle a fait, elle a été épousé son frère. Hope l'a eu sa chance. Bill a du culot de demander Steffy en mariage. C'est certain qu'elle va dire non. J'espère que cela va réveiller Liam. Hâte de revoir Thomas avec Sally, ils forment une beau couple. Espérons qu'il est de retour pour longtemps. Les rumeurs veut que Bill va se faire blesser par balle. Cela va-t-il rapprochée la famille? Qui va géré la compagnie pendant son absence? Steffy ou Justin? Curieuse de savoir ce qu'il y a chez Bill.
45 commentaires
Inscrit le 13 juin 2011

Le 5 mars 2018 à 18:26

oui, je serai pas étonner que ce soi justin car aparemment justin a mentionner dans les épisodes précédents que si il arriver malheur a bill c'est justin qui récupère tout de son patron..
391 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 5 mars 2018 à 16:18

J'espère que Thomas ne revient pas juste pour prendre Sally avec lui et repartir. Sally ne réussira pas à me faire croire qu'elle aimait encore Thomas tout ce temps. Depuis que Liam lui a offert le bâtiment elle n'a pas mentionné son nom une seule fois, ce serait ridicule comme sortie!! C'est dommage, l'histoire de Liam et Sally avait du potentiel mais Bell a préféré Hope on dirait...

Il semble que Sally, Ridge et Wyatt seront les 3 suspects principaux. Wyatt a dit qu'il tuerait Bill s'il voulait prendre Will et il a une gueule de bois. Ridge vient le menacer avec des gants. Sally vient de lui tirer sur sa maquette. Pourtant je vois plus quelqu'un comme Pam, Eric, Saul ou Justin.

Et si c'était Justin qui veut la peau de son patron pour prendre la tête de Spencer? Comment vont réagir les autres personnages? Peut-être Liam va-t-il pardonner à son père et que d'autres s'en rapprocheront s'il est sur un lit d'hôpital.

Steffy va dire non à Bill, mais je me demande qui les espionnait!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

  • mercredi 22 août 2018

  • jeudi 23 août 2018

  • vendredi 24 août 2018