Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 06 août 2018 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 06 août 2018 aux USA

4 août 2018

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 06 août 2018 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Liam est contrarié que Steffy ait fait une chose qu'il aurait dû faire lui-même.

    - Emma reproche à Thorne d'avoir embauché Zoe et demande qu'il reconsidère cette décision.

    - Hope confie sa pire crainte à Liam, ce qui les pousse à prendre une grande décision.

    - Steffy organise une répétition pour la relance de la collection de lingerie.

    - Liam fait part à Bill de sa vision de la famille, à commencer par Steffy et Kelly.

    - Ridge est fier de sa fille et le fait savoir…

    - Emma est jalouse quand Zoe se lie d'amitié avec Pam.

    - Bill demande à Liam de le pardonner mais lui lance une mise en garde.

    - Steffy annonce à Hope et Liam une nouvelle qui affectera leur avenir à tous.

    - Brooke et Ridge tombent d'accord pour ne plus se mêler de la vie de leurs filles et veulent se concentrer sur leur propre relation.

    À venir :

    - Liam s'engage auprès de Hope sans savoir que Steffy les observe.

    - Bill et Katie ont une discussion…

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-08-2018

Les Feux de l'Amour

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

5 commentaires

Publié le 09-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 août 2018 à 16:04

Bill et Katie j'espère de leur discussion, il aura que du positive? Pour ma part, j'ai toujours aimer ce couple! Cela serait bien s'il finissaient par revenir ensemble... L'avenir nous en dira plus!
Brooke et Rige sage conseille, de ne plus se mêler de la vie de Steffy et Hope, leur couple risquerait dans partir? Ça serait dommage, ils on mis longtemps a reconstruire leur couple? Brooke et Ridge doivent le préserver...
Quand à Steffy , Hope, et Liam tous été dis?
Mais j'aimerait bien que Steffy revienne avec Liam, pour leur enfant...
Et Hope qu'elle se trouve quelqu'un d'autre! Que mon avis!
Thorne qui se crée un passage avec Steffy chez FC, vu que c'est celle qui a le plus de parts, pour avoir un statut IMPORTENT! Dans la société que ces parents (Eric/Stéphanie) ont construit pour laisser quelque chose, a leur enfants et petits enfants, à la famille quoi?
Eric a encore son mot a dire? heureusement!
233 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 7 août 2018 à 20:12

Liam dit qu’il ne se sentait pas prêt à assumer que Steffy et lui se séparent. Cela veut tout dire. Il est donc bien d’accord avec Steffy qu’il a fait son choix en allassant Hope dans ses loges mais il n’etait pas prêt de se séparer de Steffy pour autant. Il voulait la polygamie ce con.
Hope est trop gentille pour mettre la pression à Liam.
Liam n’est incapable de prendre une décision. Hope a pris la décision pour lui et l’a envoyé chez Steffy maintenant c’est Steffy qui fait pareil. Steffy va revenir dans ses vieux habitudes, traîner en lingerie fine devant Liam. D’une manière ou d’une autre, elle va utiliser le sexe pour récupérer Liam. Ce n’est que mon avis lol
2468 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 août 2018 à 22:16

Liam m'énerve, il est contrarié que Steffy ait décidé pour lui mais il a toujours été incapable de faire un choix, il serait temps qu'il réfléchisse à ce qu'il veut vraiment !!! Je comprends que Hope ait envie d'être avec Liam maintenant que Steffy s'est effacée mais Hope ne doit pas s'emballer car je ne pense pas que Liam soit prêt à s'investir dans leur relation, il va surement continuer à hésiter entre Hope et Steffy, Hope ferait mieux de le fuir sinon elle va encore souffrir !!! Je me demande quelle nouvelle Steffy va annoncer à Hope et à Liam, on risque d'avoir une surprise !!! Bill est gonflé de demander à Liam de lui pardonner, j'espère que Liam va l'envoyer balader !!!

Je comprends qu'Emma reproche à Thorne d'avoir engagé Zoe, il oublie qu'elle a menacé Emma, j'espère qu'il va revenir sur sa décision car Zoe est folle, imprévisible et son obsession pour Xander la rend dangereuse !!! Emma doit se méfier car Zoe ne renoncera jamais à Xander, elle fera tout pour le récupérer !!!
390 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 6 août 2018 à 20:22

Je suis enfin en mesure de commenter. Mais j'ai des problèmes avec le site, j'espère que ça va s'arranger pour moi.

Je pense que Steffy est très sincère avec Hope et Liam, mais ça veut pas dire pour autant que le triangle est fini. Il n'y a aucun homme à l'horizon pour elle. Hope et Liam vont se marier, avoir le bébé, être heureux quelques temps et puis Liam commencera à lui manquer. Elle commencera à se demander si elle a bien fait. Jusqu'à ce que, consciemment ou non, elle veuille le récupérer. C'est inévitable.

Malgré tout, Steffy a pris la bonne décision. Marier Bill aurait été une erreur, mais continuer à souffrir pour Liam n'était pas la solution non plus. Elle se concentre sur sa famille, sa fille et son entreprise. Là-dessus, elle fait mieux que Brooke et Taylor.

Liam ne devrait pas pardonner à Bill aussi vite. Bill est allé trop loin et va devoir mériter le pardon de son fils. Se dirigerait-on vers un retour du couple Katie/Bill? Que deviendrait Thorne alors?
121 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 6 août 2018 à 20:19

Bravo Steffy de te prendre en main! Liam n’est pas content? C’est peut être pas l’option qu’il voulait, être avec Hope. Il veut culpabilisé Steffy au lieu de lui. Elle fait bien de se débarrasser de ce parasite, même si cela fait mal. Il n’a pas été là pour elle et son bébé pendant sa grossesse et après sa naissance. Il ne mérite pas sa fille. Liam devrait penser à se trouve un emploi. Pourquoi vient-il encore à traîner chez Forrester? Il n’a rien dans la vie. Tout ce qu’il avait, appartenait à son père, soit à sa femme. Lorsque la grossesse de Hope sera dévoilée aura t elle les mêmes éloges de ces fans? Liam ne seras jamais heureux, il va voir Steffy heureuse de son succès et il va être jaloux de son bonheur, car il ne sera pas impliqué. Ridge peut être fier de sa fille. Hope a peur de quoi maintenant que Steffy ne veut plus de lui? Elle sait que Liam cour toujours après ce qu’il n’a pas. Bill va-t-il renouer avec Katie? Bell trouver un vrai et beau jeune homme pour Steffy.
501 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 août 2018 à 14:46

Oui bien la je le comprends c’est pas à Steffy de passer la bague au doigt de Hope c’est à Liam de le faire qui de toute façon l’avait choisi par ses actions dans la loge de Hope il ne pouvait pas être plus explicite par ses actions Hope n’a pas besoin de la bague de Steffy qui semble d’avoir oublié que avant que Kelly naisse Liam et Hope étaient entrain de se marié Hope elle la sa propre bague Steffy en met un peu trop je crois qu’elle en veut à Liam de ne pas l’avoir choisie et pour Kelly Liam n’est pas oubligé d’aller chez elle la garde partagée sa existe et il était temps que Liam s’engage auprès de Hope sa ne l’empêchera pas d'aimé Kelly . Ridge et Brooke ils étaient temps qu’ils laissent leur fille régler leur problème toute seul de toute façon Steffy la montrer à Ridge qu’elle était capable de prendre ses propres décisions sa serais bien dans se soap qu’on fasse rentré des hommes il en manque il y a justes Wyatt et Liam qui se passe les mêmes femmes bonne semaine à tous.
37 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 6 août 2018 à 12:20

Ce Liam se moque de moi...il est contrarié de ce que Steffy a fait comme ci ça lui était déjà arrivé de prendre une décision tout seul...

Je comprends que Steffy a encore du mal à se remettre de Liam mais Avec le temps ça lui passera! Cette Girouette ne la mérite pas! Elle a bien fait de mettre fin à cette mascarade !!!

Ces deux là vont pouvoir se regarder dans les yeux et se dire à quel point ils sont parfaits...Bon toute ironie mise à part j'espère qu'ils seront heureux!!!
Liam n'est pas stable, Hope est hypocrite mais toute femme mérite un homme qui vaut la peine...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018