Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 5 novembre 2018 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 5 novembre 2018 aux USA

3 novembre 2018

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 5 novembre 2018 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Bill apprend que Justin a trouvé de nouvelles informations sur le juge McMullen et Ridge…

    - Quinn entend Donna et Eric évoquer leur passé en sirotant de la bière au miel…

    - Brooke est prise au dépourvu quand Bill l'interroge sur d'éventuelles malversations dans le procès pour la garde de Will.

    - Donna tient tête à Quinn quand elle la met en garde au sujet d'Eric.

    - Pam soutient Donna…

    - Brooke est tiraillée entre la vérité qu'elle doit à Bill et sa loyauté envers Ridge.

    - Emma voit Xander flirter avec Zoe pendant la préparation du défilé.

    - Ridge demande à Brooke de rester à l'écart de Bill.

    - Vivienne, Julius et Shirley assistent au défilé pour soutenir respectivement Xander et Sally.

    - Jake MacClaine est fidèle au poste pour assurer la logistique du défilé.

    - Steffy présente elle-même le show-stopper de la collection "Intimates".

    - Emma fait un saut dans l'inconnu…

    - Bill a besoin d'un expert en informatique pour contrer Ridge ; Ken est donc de retour…

    À venir :

    - Steffy célèbre son succès.

    - Hope veut relancer sa collection tout en restant concentrée sur sa famille.

    - Pam convainc Eric de ré-embaucher Donna.

    - Le secret que partagent Thorne et Katie pourrait les séparer…

    - Les Forrester, Spectra, Logan, Avant et Spencer se réunissent pour Thanksgiving.

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-11-2018

Les Feux de l'Amour

Les adieux d'Eileen Davidson à Ashley Abbott

Les adieux d'Eileen Davidson à Ashley Abbott

5 commentaires

Publié le 11-11-2018

Les Feux de l'Amour

Les Stars des Feux de l'Amour face aux flammes à Los Angeles

Les Stars des Feux de l'Amour face aux flammes à Los Angeles

5 commentaires

Publié le 10-11-2018

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

6067 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 novembre 2018 à 12:11

Moi aussi, je pense tous à fait comme RG834: c'est indémaillable tous ont un comportement déplorable!
Eric n'a aucun droit de draguer Donna le fait d'avoir été marié avec elle, c'est n’importe quoi! Est marié avec Quinn a qui a juré amour et fidélité, qu'il revois ses veux (dans le temps Eric, n'a arrêter de tromper Stéphanie) je penser qu'avec l'âge qu'il c'était mi du pond dans la tête, en étant plus sage!
Donna qu'elle n'oublie pas Eric ait marié, il n'est plus LIBRE? ils doivent arrêter leur petit jeu!
Billy ne croie pas une seconde, qu'il changera d'un pouce, et reprocher à Ridde quelque chose, c'est mal venu venant de lui, vu qu'il a fait pire!

Eric a reconnu un jour, je m'en souvient, que si FC exister, c'est parce qu'il avait Stéphanie a c'est coté, qu'il la soutenu et + en tout! En plus de l'argent que son père (Mr Dougla) a apporter, c'est grâce à eux 2 cette maison, se haute couture!
Long fonder pour leurs enfants, et les futurs générations puise prendre leur relève...
146 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 6 novembre 2018 à 11:25

Merci RG834. Tout est parfaitement dit!

Les Logan sont deugeulasses!

J'espère que Bill donnera une bonne leçon aux Forrester. Ils n'avaient pas le droit de lui voler son enfant! Will n'avait pas à être meller à tout Ça!

C'est uniquement grâce à Stéphanie que Forrester Créations existe! Si ça n'avait pas été son argent, les créations d'Éric seraient restés dans sa tête! Il faut donner à César ce qui appartient à César.

Je suis sûre que Steffy sera éblouissante comme toujours dans son show-stopper.
597 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 novembre 2018 à 05:49

Bill ne changera jamais c’est un criminel en passant ce n’est pas Stéphanie qui a créé Forester mais belle et bien Éric Forresters par ses créations si il n’y avait pas eu de création de Éric Forester n’exiterais pas Stéphanie a fourni de l’argent dès le début c’est a dire des parts dans cette affaire au début mais depuis le temps Éric la remboursé ce sont ses créations qui ont fait de Forrester de ce qu’il est aujourd’hui et Brooke a inventé la formule pour le tissus infroissable quand à Doña elle se conduit pas bien on voit qu’elle veut avoir Éric par son derrière c’est une femme insignifiante et une tête vide c’est encore Éric qui a tenue à faire ce souper en son honneur il est trop imbécile pour ce rendre compte de ce qu’il fait c’est pas à cause qu’il a un passé avec qu’il est oubligé de la recevoir chez lui c’est pas bien gentil pour sa femme Quinn commence vraiment à être écœurer de cette potiche si il s’amuse à ça rendu à son âge il vaut pas grand chose le vieux .
2632 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 novembre 2018 à 05:00

Je comprends que Brooke culpabilise vis à vis de Bill mais elle joue avec le feu en continuant à le voir car elle lui donne de faux espoirs, elle doit rester loin de lui !!! En plus, Brooke ne pourra pas couvrir Ridge très longtemps, Bill se pose des questions et dés qu'il aura la preuve que Ridge a fait pression sur Mc Mullen pour qu'il perde la garde de Will, il va surement vouloir se venger et quand il apprendra que Brooke et Katie savaient l'intervention de Ridge, il leur reprochera de ne lui avoir rien dit !!!

Quinn a tort de s'en prendre à Donna, elle oublie qu'Eric et Donna ont un enfant en commun, elle va finir par perdre Eric !!! Je ne m'attendais pas à ce que Pam soutienne Donna face à Quinn, elle va même jusqu'à demander à Eric de réembaucher Donna chez FC, je pense qu'elle compte sur Donna pour reconquérir Eric, Pam et Donna vont surement s'allier contre Quinn !!! Eric doit comprendre que Quinn ne changera jamais, il faut qu'il la quitte et qu'il se remette avec Donna !!!
400 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 6 novembre 2018 à 04:21

Je trouve que tous les personnages du moment se comportent mal. Donna, même si je l'aime bien, n'a aucun droit de se comporter ainsi avec un homme marié. Eric n'a pas le droit de flirter avec son ex, ça m'étonnerait pas qu'il trompe Quinn assez rapidement. Pam qui complote avec Donna, c'est déplacé. Quant à Quinn, quoi que Donna, Pam et Eric fassent, rien ne la justifiera si elle replonge dans la folie, c'est qu'elle n'a tout simplement pas changé!!

Dans l'autre storyline, c'est pareil. Brooke a déjà trahi Ridge en embrassant son ex, mais trahit aussi Bill en lui mentant sur les méfaits de son mari. Thorne et Katie n'auraient jamais dû se battre pour avoir la garde de Will. Ridge a soudoyé le judge et provoqué un gros accident. Quant à Bill, il se permet de juger Ridge alors qu'il a fait des choses bien pires, son hypocrisie et son arrogance sont sans bornes...

C'est bien que Steffy ait repoussé l'invitation de l'acheteur. Elle désire rester toute seule, c'est louable de sa part.
135 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 5 novembre 2018 à 13:17

Bravo peg.emploi, j’ai adoré votre commentaire! Il faut être bien naïf pour croire que Bill a changé. C’est évident qu’il va se vengé lorsqu’il saura. Qu’est-ce que Brooke fait encore à Bill? Elle joue dans le dos de son mari et de sa soeur. Elle va mettre la guerre entre Bill et Katie, car il va croire, qu’elle était au courent. Elle est la honte de la famille Logan. Nous allons avoir une autre triangle Donna, quinn, Éric. Donna, aussitôt de retour se mets en chasse d’un homme marié, comme sa nièce a faite. Cette famille est incapable de respecter rien. Go Steffy tu es la meilleure. Tu fais honneur à ta grand-mère qui est la fondatrice des créations Forrester. Hope veut relancer sa collection. Comment une simple employée peut décidé de relancer une collection. Elle n’est pas styliste et n’a aucun pouvoir décisionnelle. Elle n’a rien à faire avec la famille Forrester. Toujours plaisant de revoir les anciens personnages.
3846 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 novembre 2018 à 12:06

Donna et Eric vont évoquer leurs souvenirs passé, j’espere que Quinn va enrager de jalousie.
Pam soutient Donna ce qui est une bonne chose en approuvant une éventuelle nouvelle histoire entre Donna et Eric, elle serait une bonne alliée contre Quinn.
C’est super que Pam et Donna deviennent proches:)
Donna a raison de tenir tête à Quinn.
Pour tout les mefaits qu’elle a commis elle perdra Eric qui retournera avec son ex.
1578 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 5 novembre 2018 à 11:11

On dirait que le côté obscur de Quinn est de retour... Faut voir ce que ça donnera. Pour l'instant, je trouve sa réaction au mariage de Pam chez Eric un peu artificielle, je croyais Quinn assez intelligente pour ne pas se braquer face à Pam qui a environ 14 ans d'âge mental.
J'aime bien Quinn, et surtout Rena Sofer. Pendant les épisodes Adam et Eve elle était époustouflante, elle faisait exister une Quinn la fois complètement dingue et flippante, et en même temps attendrissante... Scott Clifton était lui aussi excellent dans ces scènes. Espérons que le talent de Rena sera mis au service d'un scénario pas trop tarte...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018