Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 décembre 2018 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 décembre 2018 aux USA

1 décembre 2018

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 décembre 2018 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Brooke est choquée par les révélations de Hope.

    - Liam veut convaincre son père que Taylor est une menace.

    - Bill essaie de rassurer Liam au sujet de Taylor.

    - Pam encourage Donna à pousser Quinn hors de la vie d'Eric.

    - Brooke dit ses quatre vérités à Taylor.

    - Pam occupe Quinn pendant que Donna offre un défilé privé à Eric…

    - Brooke n'arrive pas à croire que Bill protège Taylor.

    - Bill explique à Brooke qu'il a promis à Steffy de ne pas porter plainte contre Taylor, tout comme il lui a promis à elle de ne pas porter plainte contre Ridge…

    - Brooke et Ridge discutent des dangerosités comparées de Taylor et Bill.

    - Steffy organise une fête, Taylor y fait la connaissance de Reese Buckingham.

    - Liam et Hope discutent de Taylor…

    - Taylor confie ses angoisses à Ridge et Steffy.

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 12-12-2018

Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour numéro Un depuis 30 ans aux USA !

Les Feux de l'Amour numéro Un depuis 30 ans aux USA !

4 commentaires

Publié le 11-12-2018

Amour, Gloire et Beauté

La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

4 commentaires

Publié le 11-12-2018

Monde des soaps

Quel programme pour Amour, Gloire et Beauté à Noël en France ?

Quel programme pour Amour, Gloire et Beauté à Noël en France ?

2 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

618 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 décembre 2018 à 01:17

Eska Bill n’est pas un agresseur mais il est un criminel et Steffy était consentante quand elle a couché avec lui elle a des sentiments pour lui elle la dit et elle n’était pas faible non plus elle était en colère après Liam et jalouse de Sally attention il ne faudrait pas voir des agressions sexuelles partout sa fait longtemps qu’elle courait après Bill même quand il était marié avec Katie si vous avez vu la même émission que nous elle ne prenait pas pour son mari elle prenait pour Bill elle était tout le temps chez lui elle est allé faire de la moto avec bu de la bière avec c’est une personne très forte elle est loin d'être faible c’est un boss elle aime ça Liam lui a dit de laisser tombé se qui se passait chez Spenser ne la regardait pas mais non elle voulait les réunir soit disant tout ce qu’elle a réussi à faire c’est de les séparer et trompé Liam lui Sally la embrassé mais il pensait qu’ils allaient mourir Liam était pas oubligé de lui dire mais il lui a dit.
38 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 5 décembre 2018 à 07:44

Je crois que là les Logan utilisent leurs dernières cartouches! Qu’elles s’appellent Hope, Brooke ou Donna. Elles sont bien plus pathétiques que que Taylor qui, même si elle passera par des moments difficiles, sortira bien plus grandie de cette histoire que les Logan qui seront à ramasser à la petite cueillere bientôt. On va bien rire.
J’espère vraiment qu’elles iront loin se faire voir et que Ridge pourra s’immuniser de cette Brooke et des Logan en général. Elles sont nuisibles. Brooke est d’une méchanceté gratuite s’en prenant à tout va à Steffy et à Kelly et on n’arrête pas de nous rabâcher Taylor en face
Vraiment du n’importe quoi
2673 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 décembre 2018 à 22:56

Slirley, tu critiques Brooke mais elle n'a tué personne contrairement à Taylor et tu oublies que Taylor n'a pas hésité à abattre Bill d'une balle dans le dos, Brooke a raison de lui dire ses 4 vérités, Taylor a de la chance de ne pas être en prison !!! Eska,Taylor et Bill ont tous les deux commis des actes graves qui sont punis par la loi, ils sont aussi dangereux l'un que l'autre !!! Taylor m'énerve, elle passe son temps à pleurnicher, il serait temps qu'elle arrête de ne penser qu'à elle !!! Bill a profité de la vulnérabilité de Steffy mais elle n'a rien fait pour le repousser et elle a accepté de coucher avec lui, elle est aussi coupable que lui !!!

Je comprends que Pam encourage Donna à récupérer Eric, elle pense qu'Eric mérite mieux que Quinn et elle sait que Stéphanie voulait que Donna veille sur Eric mais j'ai peur que le plan de Pam soit risqué, il pourrait se retourner contre Pam et Donna !!! J'espère qu'Eric finira par quitter Quinn et qu'il se remettra avec Donna !!!
3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 décembre 2018 à 18:34

J’espère que la fête qu’organisera Steffy tournera au fiasco.
Brooke a bien raison de dire ses 4 vérités à Taylor, un rappel ça lui fera pas de mal. Qu’elle n’oublie pas de lui énumérer la liste de toutes ses casseroles actuelles et antérieures qu’elle traine.
Taylor a un passé sombre et des dossiers haut comme le Mont Blanc, elle ne devrait même pas etre là. Qu’elle la boucle, présente des excuses PUBLIQUES à Brooke pour tout le mal qu’elle lui a fait, et que Taylor parte rejoindre un de anciens amants mais loin, très loin.
Il est grand temps que Brooke et Hope nous débarrassent pour de bon de Taylor Hayes- Hamilton et de Steffy Marone.

Bonne idée qu’a Pam de pousser Donna dans les bras d’Eric. Je trouve ça très bien!
Et bonne idée le défilé privé de Donna prévu pour Eric.
409 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 3 décembre 2018 à 17:23

Je suis vraiment pas d'accord avec ceux qui disent que le forfait de Taylor était un secret entre Liam et Steffy. Quel secret? J'ai relu mot pour mot les dialogues de l'épisode où Steffy lui dit, à aucun moment il lui promet de ne pas le répéter. Elle a quand même commis une tentative de meurtre, et là Liam la surprend en train de hurler sur Hope et de menacer Brooke. Elle a le droit de savoir, point barre. Reste que là, on est sûrement parti dans une réaction en chaînes.

Je continue à penser que c'est pas une coïncidence si ce Reese est le docteur de Hope et qu'il va être avec Taylor. Elle va sûrement l'utiliser à son avantage pour arriver à ses fins.

Ridge et Brooke sont décidément en désaccord sur tout. Après leurs enfants et la garde de Will et Bill, maintenant c'est Taylor. Ridge qui la défend, et Brooke qui défend Bill, comme c'est original et prévisible!

J'adore Donna, mais je trouve pas réaliste qu'elle veuille reconquérir Eric après tout ce temps. Très tiré par les cheveux!
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 décembre 2018 à 16:31

Pam comment elle peut soutenir Donna de casser le couple de Quinn/Eric? Décidément Pam est décevante incompréhensible (où c'est Mr Bell qui a la mémoire courte, ne se rappel pas)
Pam de tout le temps, a été CONTRE Donna qui a volé le mari de sa sœur, là elle aide Donna à séparé Eric/Quinn (bien que je suis pas fans d'elle) j'avoue que je n'y comprend rien, j'aimerait bien,qu'on m’explique?
Steffy aimerait s'en doute que Taylor passe, a autre chose!
Bonne idée cette rencontre Reese Buckingham qui j’espère, portera ses fruits, Vers une bonne direction!
Steffy et Ridge pourraient calmer les angoisses, de Taylor qui a probablement peur que Bill l'a dénonce...
Bill a promis, de rien dire j'espère qu'il ai un homme de parole, sur ce genre de promesses! J'espère que Taylor contrairement, à d'autre quelle s'en sortira sans ennuis avec la justice! A découvrir?
Brooke et c'est 4 vérités, sur Taylor! Quelle de regarde dans une glace, trouvera, qu'elle n'a pas a donner, des leçons à personnes..
139 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 3 décembre 2018 à 15:18

Dally, Irène et David 541, Bill est bel et bien un agresseur! Vous devriez vous informer comment les agresseurs approchent leurs victimes. Ils profitent de la vulnérabilité. Lorsque Bill est allé rejoindre Steffy, c’est justement à ça qu’il pensait, abuser de Steff pour se venger de son fils. Comme tout les agresseurs, Il se donne bonne conscience en se disant qu’elle était consentante. Bill est plus dangereux que Taylor, car tout ce que fait Bill est prémédité. Brooke ne change pas. Déjà cette sorcière a commencé à dire à Hope comment éliminer l’autre famille. Tu n’a pas besoin de tirer des balles pour éliminer quelqu’un, juste des paroles. Pauvre Taylor, c’est triste de voir comment Bell la fait paraître. Espérons que cette rencontre avec Reese lui apporte de la sérénités et soit capable de faire taire cette colère qu’il l’habite depuis tant d’année. Si Hope a peur de Taylor qu’elle reste chez sa mère. Les Créations Forrester n’ont pas besoins d’elle à se pavaner devant Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018