Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 7 janvier 2019 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 7 janvier 2019 aux USA

5 janvier 2019

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 7 janvier 2019 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Ridge, Brooke et Bill arrivent sur l’île de Catalina, pressés de rencontrer leur petite fille…

    - Brooke et Hope partagent un moment chargé d’émotion.

    - Liam, Ridge et Bill exigent des explications de Reese.

    - Reese promet à l’homme de main qui le poursuit qu’il va payer.

    - Brooke donne des conseils à Ridge sur sa relation avec Hope.

    - Ridge et Taylor soutiennent ensemble Steffy et Kelly.

    - Eric organise une réunion de famille chez lui.

    - Reese reçoit un nouveau message menaçant pour Zoe.

    - Brooke et Taylor parviennent à s’entendre dans l’intérêt de leurs filles.

    - Zoe sent que son père a des problèmes.

    - Taylor offre son soutien à Reese.

    - Brooke clarifie sa position face à Bill et Ridge.

    - Reese veut montrer à Taylor qu’il tient à elle…

    À venir :

    - Une femme resurgit du passé de Reese.

    - Steffy réfléchit encore à l’idée d’une adoption et pense à Phoebe.

    - Le couple de Hope et Liam est mis à l’épreuve.

    - Bill veut prouver à ses fils et à Brooke qu’il a changé…

    - Maya tourne la page et se dit fière de son cousin, Xander.

    - Pam travaille avec Donna dans l’espoir qu’Eric quitte Quinn…

    - Steffy va très loin pour satisfaire les besoins de sa fille.

    - Taylor reste inquiète qu’un jour, Bill la dénonce…

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 18-01-2019

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

Dans

Dans "Des Jours et Des vies", Judith Chapman (ex Gloria des Feux de l'Amour) sera la maman de...

8 commentaires

Publié le 09-01-2019

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

Des Jours et des Vies fêtera ses 55 ans !

Des Jours et des Vies fêtera ses 55 ans !

6 commentaires

Publié le 03-01-2019

Les Feux de l'Amour

Carnet Blanc : Elizabeth Hendrickson (Chloe des Feux de l'Amour) est fiancée !

Carnet Blanc : Elizabeth Hendrickson (Chloe des Feux de l'Amour) est fiancée !

5 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

6187 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 janvier 2019 à 11:16

Cette histoire, que le bébé de Hope et Liam aurait été vendu par le Dr Reese sauf erreur de ma part! Cela n'a été confirmée nul par, dans les L'ANNONCES officiellement! Sauf dans l'imagination, de certain fan...
Et tant, que ça ne par pas reconnu, pour moi! Je commenterait comme si, c'était pas arriver point...
C'est triste ce qui arrive à Hope et Liam la perte de leur bébé, heureusement que la famille, est là au grand complaît, pour les soutenir...
Taylor j'espère, que Bill ne la dénoncera pas? D'ailleurs plus il attend bill, moins il sera crédible, que mon avis...
Pam je ne la comprend absolument pas, se ranger dans dans le camp de Donna, pour faire rompe Quinn et Eric! Après avoir défendu Stéphanie, comme elle la fait pour essayer, que ça n'arrive pas a sa sœur! Ça ne tourne vraiment pas rond, dans la tête à Pam...
Steffy normal, qu'elle fasse, tous pour que sa fille Kelly! Pour qu'elle puisque, la protéger, on ne peut pas, lui vouloir pour cela?
648 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 janvier 2019 à 05:26

C’est de la faute de Steffy et Taylor si Hope a perdu son bébé si elle avait pas appelé Liam et qu’elle aurait géré Liam serait partie avec Hope il ne sont pas capable d’avoir une vie privé c’est pas à cause qu’elle a prise l’avion que sa la faite accoucher Taylor compte sa vie a n’importe qui Reese est un étranger pour elle elle venait juste de le rencontré c’est elle qui lui a donné l'idée d’enlevé le bébé de Hope en lui disant que Steffy voulait adopté un autre bébé fille pour avoir une petite sœur pour Kelly il vas sûrement lui vendre le bébé de Hope vu qu’il doit de l’argent Steffy est même pas capable de prendre soin de sa fille toute seule au moindre petit problème elle appelle Liam elle en veut un deuxième et elle ose emporter sa tueuse de mère qui s’en ai prise à Hope chez Éric je me demande ce qu’elle fesait la elle est plus marié avec Ridge elle avait pas d’affaire la elle passe son temps à se battre avec Brooke et Hope elle a du culot deux hypocrites .
5 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 9 janvier 2019 à 14:16

Il faut 11 à 12h pour aller de Los Angeles à Catalina. C'est pas tres prudent pour une femme enceinte de partir si loin seule. Elle aurait dû attendre Liam.
Même si elle a été imprudente, Hope ne méritait pas de perdre son bébé.

Soap-Passion :

En hélicoptère, cela ne prend qu'une demi-heure...

70 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 8 janvier 2019 à 22:14

Hope a pris des risques inutiles. Elle aurait du repousser son voyage d’un jour. Rien ne pressait. Elle a déjà perdu un enfant et a fait face à des grosses douleurs et des saignements au début de sa grossesse. Tout ceci devrait l’obliger à rester très prudente et non faire 1 voyage nommé babyjenesaisquoi.... Mais si ce Reese a vraiment enlevé la petite et présenté un faut cadavre ou un autre cadavre a Hiope, j’espère qu’il sera très vite démasqué, que le bébé sera rendu à sa mère très vite, et que Reese moisira en prison.
J’espere que le bébé volé ne va jamais se retrouver dans les bras de Steffy et que Taylor ne se verra pas mêler indirectement à cette situation. Ça sera un drame dont personne ne sortira indem et AGB prendra un goût très amer.
Je ne vois toujours pas où monsieur Bell veut en arriver avec toute cette histoire.
Pam et Donna n’ont vraiment rien d’autre à faire? Pdt au »1 Logan traverse 1 drame, 1 autre sème la zizanie ds 1 couple. Aucune leçon ... faut se ressaisir!
2735 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 janvier 2019 à 23:24

S.S.Meghan, c'est plus imprudent pour une femme enceinte de monter sur une moto, que de prendre des vacances avec son mari !!! En plus, tu es injuste, Hope n'était pas un danger pour son enfant, elle n'a jamais forcé Liam à partir avec elle, il se réjouissait de ce voyage !!! Pauvre Hope, ce qu'elle vit est cruel, elle va avoir besoin du soutien de sa mère pour surmonter la perte de Beth !!! Liam, Ridge et Bill se posent des questions sur la mort de Beth, je me demande quelles explications Reese va pouvoir trouver !!! Steffy devrait réfléchir avant de prendre une décision qu'elle risque de regretter, il faut qu'elle adopte un enfant parce qu'elle en a envie et non pour faire plaisir à sa mère !!! Reese est toujours sous pression avec ses créanciers qui menacent sa fille, il va surement se servir de Beth pour rembourser ses dettes, j'ai bien peur qu'il veuille proposer un marché à Taylor, ca serait terrible si Steffy récupérait Beth, j'espère que Hope et Liam retrouveront leur fille !!!
5 commentaires
Inscrit le 10 décembre 2018

Le 7 janvier 2019 à 20:14

C'est triste pour Hope et Liam qui ont perdu Beth mais si Steffy adopte Beth au final c'est Elle qui en souffrira quand la vérité tombera elle ne voudra pas rendre le bébé et on aura une èniem Guerre entre elles.
J'espère qu'elle n'adoptera pas le bb de Hope
203 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 7 janvier 2019 à 18:06

Trop d'accord avec toi Eska.

Irene, Hope était si désespérée d'attirer l'attention de Liam qu'elle a choisi de faire ce voyage. il ne voulait pas, elle a insisté..au point de partir en sachant Kelly malade pour obliger Liam à la retrouver..après avoir vécu une pareille situation, le bien être du bébé aurait dû passé avant n'importe quelle jalousie! Elle aurait pu laisser la place aux Cannistra. Je suis vraiment désolée pour Beth mais Hope n'a aucunes excuses! c'était elle le danger de son propre enfant!

Et celle qui va trinquer à la fin c'est Steffy! car si c'est vrai qu'elle adopte Beth, elle sera totalement brisée qd la vérité sera sorti. on s'est assez acharné sur elle l'an dernier. Elle mérite d'être heureuse..Surtt que qd elle a perdu son 1er enfant, Hope a courru embrassé Liam le même jour, lui a demandé de quitter Steffy car la raison de leur mariage avait disparu! Elle a ensuite blâmé Steffy se moquant de sa douleur.. Après je vais lire Hope est généreuse..Sottises!
144 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 7 janvier 2019 à 14:17

Dally, Steffy le dit bien à Liam, elle était comme dans un état seconde. Un abuseur, c’est quelqu’un qui profite d’une situation d’une personne en état de vulnérabilité. Et moi, je ne te traiterai pas de 100 watts, parce que je suis pas d’accord avec ton commentaire. Steffy connaît la peine de Hope, elle a passé par là et contrairement à Hope , elle ne se réjouie pas de son malheur. Hope s’est mis dans le trouble toute seule en quittant le continent sans Liam. Se pense toujours meilleure que Steffy. Brooke et Taylor auraient dû s’entendre il y a bien des année au lieu de se battre pour Ridge. On verra l’attitude de Brooke dans le futur qui n’aime pas que Ridge prend plutôt pour Steffy et Taylor que pour Hope. Steffy a eu son lot de malheur dernièrement et ils ont continué à taper dessus. Espérons que cet intrigue aura un heureux dénouement malgré que j’aime pas le personnage de Hope. Belle performance d’Annika. J’espère que Liam retournera pas avec Steffy. Elle mérite mieux.
3926 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 janvier 2019 à 11:56

(Pam travaille avec Donna dans l’espoir qu’Eric quitte Quinn!)

Alors qu’elles passent la seconde, elles attendent le dégel?
Il est temps d’ejecter Quinn et que Eric refasse sa vie avec Donna.
416 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 7 janvier 2019 à 10:39

Quelle terrible tragédie pour Liam et Hope, eux qui ont déjà perdu un enfant et été victimes de tant d'injustices dans leur vie. Un bébé mort-né, il n'y a rien de plus déchirant.

Après, je doute que Beth soit vraiment morte, mais ça ne se découvrira pas avant plusieurs mois et n'enlève rien à la souffrance atroce qu'ils vont vivre les prochaines semaines!

Si Reese a vraiment échangé les bébés, je doute que le personnage puisse être réparé. Quand le vérité éclatera, il sera sûrement emprisonné et on le reverra plus.

Je crois pas que Steffy soit du genre à vouloir profiter de la situation pour récupérer Liam. Au début du moins, elle va les soutenir. Mais si elle se retrouve avec 2 bébés à la maison, Liam va se rapprocher d'elle, c'est inévitable. On est loin d'avoir fini avec ce triangle. Pari, Steffy va adopte Beth et l'appeler Phoebe.

Je tiens à souligner la performance de Scott et Annika vendredi, qui était exceptionnelle. Ils méritent les 2 de gagner un Emmy!

Encore bonne année.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 janvier 2019

  • mardi 22 janvier 2019

  • mercredi 23 janvier 2019

  • jeudi 24 janvier 2019

  • vendredi 25 janvier 2019