Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 décembre 2020 aux USA

le 12 décembre 2020

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 décembre 2020 aux USA
© Crédit photo CBS
Publicité
- Steffy et Liam prennent une décision importante pour leur avenir.
- Thomas est touché par la compassion de Hope.
- Thomas confie à son père une vérité troublante.
- Liam et Steffy réaffirment leur amour l’un pour l’autre.
- Finn est inquiet quand Hope lui révèle certains détails sur...

À lire sur Soap-passion

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 15 décembre 2020 à 08:40
Thomas va mieux mais je crois toujours qu'il a besoin d'aide, ca fait longtemps qu'il est obsédé par Hope et ce n'est pas à cause de l'hématome, il faut qu'il parle à un psy afin d'y voir plus clair ! Thomas est touché par la compassion de Hope, j'espère qu'il ne va pas recommencer à courir après elle, ils n'ont pas d'avenir ensemble ! Thomas confie à son père une vérité troublante, je me demande ce qu'il cache ! Liam me déçoit, il réaffirme son amour pour Steffy, c'est un manque de respect vis à vis de Hope, j'espère que quand Hope apprendra que Liam l'a trompée, elle ne lui pardonnera pas tout de suite et qu'elle le laissera mariner, il mérite une bonne leçon ! Steffy et Liam ne sont pas d’accord à propos du secret qu’ils partagent, ils devraient avouer à Hope et Finn qu'ils ont couché ensemble, s'ils veulent limiter les dégâts !

Zoe m'énerve, elle flirte avec Zende alors qu'elle va épouser Carter, elle se fiche de faire souffrir Carter,elle ne pense qu'à elle, elle est pitoyable !

Membre depuis 3 ans
2726 commentaires

Le 14 décembre 2020 à 22:43
Brooke soutien Ridge ? La bonne vanne ! La nuit quand elle dort oui ! Elle va prêcher ses bonnes paroles 5 mns et le temps de dire ouf ce sera fini, elle ressortira ses griffes vu qu'elle ne supporte pas ses enfants.

Avant j'aimais bien le couple Liam/Steffy.
Avec Hope, je trouvais que Liam devenais mou, inintéressant et complètement sous la coupe de Hope et sa sorcière de mère.
Mais quand il était avec Steffy, il était plus intéressant, plus autonome. Mais ça, c'était avant.
Il s'est passé trop de va et viens et s'en est devenu gavant.
J'espère que quand la vérité éclatera, Finn pardonnera à Steffy.
Eric et Quinn s'aiment vraiment, c'est pourquoi il y a eu pardon. Ça doit être pareil pour Finn/Steffy.
❤️GANG❤️

Membre depuis 9 ans
378 commentaires

Le 14 décembre 2020 à 21:56
J’espère que steffy ne va récupérer ce liamou qu’elle le laisse à nunuche
Elle mérite tellement mieux que ce je sais même plus comment le définir

Mdr la chose des vallées soutient ridge mdr quelle hypocrisie elle les balancerait du haut d’un pont si elle pouvait pour s’en débarrasser Tellement elle les déteste cette bonne femme remplie de haine

J’espère que Thomas va vite oublier nunuche est trouvé une femme Digne de se nom

Gangs ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Toujours un plaisir de vous lire

Membre depuis 6 ans
3000 commentaires

Le 14 décembre 2020 à 19:47
Moi ce que j’aimerais c’est que Hope se mettre en couple avec Finn ,fini les Spenser’s , fini les Foresters ,ses hypocrite,ses manipulateurs, menteurs , tricheurs, égoïstes ,Thomas ne vaut pas mieux que tout les autres c’est un tueur en plus ,au moins Finn a l’air d’ une personne normale ,Thomas dit qu’ il aime Hope c’est faut si il l’ aurait vraiment aimé il l’aurait pas laissé souffrir comme ça de la perte de son enfant quand il savait qu’il était en vie si il avait dit la vérité peut être que Hope l’ aurait prise au sérieux ce qu’il veut Thomas c’est d’ouvrir le chemin à Steffi pour Liam il veut le bonheur de sa sœur même si sa fait le malheur de Hope et il dit l’aimer
curieuse façon d'aimé non Hope est vraiment pas fait pour ce malade il ne sait pas ce que sait qu’ aimé.Brooke aime les enfants de Ridge mais pas quand ils font du mal à sa filles sa toujours rapport à Liam qui vient encore de prouvé qu’il en vaut pas la peine il est un bigame pervers cet racaille de basse clas

Membre depuis 6 ans
260 commentaires

Le 14 décembre 2020 à 18:37
Steffy et Liam devrait dire la vérité à Hope et Liam !
De toute façon, je ne vois pas de quoi à peur Liam car la seule réaction que Hope aura sera de pardonner à Liam parce qu'elle lui pardonne toujours.
C'est toujours la meme chose et puis comme toujours ce sera de la faute de Steffy que Liam est couché avec elle alors que il n'aurait meme pas du courir chez elle pour se plaindre de Thomas qui embrasser soit disant Hope alors que c'était le mannequin à l'effigie de Hope.
Et du cote de Finn, j'ose espérer qu'après s'etre éloigner de Steffy pendant quelques temps, il reviendra vers elle et lui pardonnera comme Eric a pardonné Quinn bien que ce ne soit pas pour la meme chose.
J'aimerais à l'avenir quand la crise sanitaire sera fini si ça se fini un jour qu'il y est plus de scéne de sexe et que l'on voit surtout Finn et Steffy faire l'amour.
Et je pense que ce sera à ce moment là, qu'il sera plus réaliste et intéressant de découvrir que Steffy est enceinte et biensur que Finn soit le père

Membre depuis 2 ans
20 commentaires

Le 14 décembre 2020 à 15:52
Hope quittes ce nul de Liam qu il se remette avec Steffy car ils se valent 2 infidèles menteurs tricheurs égoïstes . J'espère qu'elle se mettra avec Thomas qui est sincère au moins . Et Finn est trop bien pour steffy il mérite tellement mieux qu'elle

Membre depuis 10 ans
26 commentaires

Le 14 décembre 2020 à 14:32
Oh non pitié Steffy, je t'adore mais arrête de quémander un peu d'amour de liamou. C un tocard qui veut t'avoir sous le coude quand ça cloche avec nunuche.
Et la sorcière de la vallée qui soutient Ridge mdr Quelle hypocrite celle là pfff
On va jamais s'en sortir de tout ça c vraiment pénible. On va encore voir nunuche chialer pq son mou du genou l'a trompé alors qu'elle a en a fait tout autant et mm pire quand Steffy et Liam était marié pfff
Thomas, j'espère que ça va aller mieux mais il faut vraiment qu'il voit un psychologue pour l'aider à s'en sortir.
Quinn et Eric j'adore. Merci de les avoir rabibocher ces 2 là.
Pour les autres, no comment.
Et puis arrêtez de dire que Thomas est plus fautif que Zoé ou Flo, ça m'agace.
Ce sont ces 2 vipères qui ont fait bien pire que Thomas. Lui était tellement amoureux de nunuche qu'il a basculé dans la folie. Mais les 2 autres étaient totalement conscientes de ce qu'elles faisaient.
Bisous le Gang

Membre depuis 8 ans
705 commentaires

Le 14 décembre 2020 à 13:28
Thème classique d'AGB: ''dis, dis pas''. Comme Nicole et le secret de Maya. Comme Flo qui voulait dire et Zoe qui voulait pas dire. Là Liam veut révéler la vérité mais Steffy veut l'en empêcher. J'espère que ça va pas tourner en rond pendant des mois et qu'en janvier au plus tard, le secret sera révélé.

En tout cas cette trahison aura de lourdes conséquences à long terme. Cela pourrait marquer le début d'une vraie histoire entre Thomas et Hope. Cela pourrait engendrer une nouvelle grossesse pour Steffy. On va peut-être voir une nouvelle facette de Finn, quand il saura. Les tensions entre Brooke et Ridge vont repartir. A voir comment ça va évoluer.

Je suis déçu de la conclusion entre Eric et Quinn!! Toutes ces histoires avec Shauna, tout ça pour que Ridge retourne avec Brooke et Eric avec Quinn. Au final, retour en arrière, comme si rien s'était passé. A moins qu'il y ait un twist prévu, mais j'y crois pas trop.

J'aime bien le personnage de Paris avec Zende, à voir ce que ça donne.

Membre depuis 7 ans
1422 commentaires

Le 14 décembre 2020 à 13:24
J’espère que Bell, ne remettra pas Liam et Steffy ensemble! Il a détruit la chimie et la beauté de ce couple, qu’il existait entre eux. C’était le super couple, comme celui qu’il avait créé au début avec Ridge et Taylor. Mais Bell semble vouloir reproduire, ce qu’il a fait avec Taylor et Ridge! Rendre Steffy instable et dépendante d’un amour destructif et Liam un être égocentrique qu’on déteste de plus en plus, à vouloir le voir à même place que Rick. Si Bell veut refaire le coup Ridge, Taylor et Brooke, cela a fonctionné il y a des années. Mais en 2020 les fans ont évolués et ils veulent autres choses. Bref! J’espère qu’il vont prendre la décision de rien dire! Finn est l’avenir de Steffy! C’est vrai que Liam n’est rien sans Steffy, car avec Hope c’est tellement ennuyant. Brooke soutient Ridge! Attendez de voir lorsqu’elle saura pour Steffy et Liam comment elle va soutenir Ridge! Je penses qu’on va avoir un autre tour Shauna et Ridge ou Ridge ét Taylor! ❤️❤️gang

Membre depuis 10 ans
4811 commentaires

Le 14 décembre 2020 à 13:15
Brooke qui soutient Ridge? C’est une plaisanterie!🤨
Ah non, ça ne va pas du tout! Scandaleux!
C’est uniquement de l’hypocrisie pure et dure, elle est fausse cette nana, sournoise et fourbe.
Elle se fiche totalement des enfants de Ridge!😠
L’ignoble marâtre de la vallée a en horreur Steffy et Thomas, elle fait semblant et Ridge ne voit rien!
Et puis même, de quoi s’occupe t’elle?
(On va la surveiller de près celle là!😏Le gang ne la rate jamais!)

Pff💤💤💤 Les Zoe, Paris et Zende c’est aussi hypnotique que Hopeless 10 milligrammes!

Steffy doit absolument oublier Liamou, c’est un sac à main le gars.
Ok, il a fait office de "joujou" pour une nuit. (Je comprend Steffy.)
🤷‍♂️Mais Steffy LA grande dame, puissante femme d’affaires pleine d’énergie sera mieux avec le beau Finn. Médecin sérieux et gendre idéal.

Hopeless n’a pas à parler des détails sur les symptômes de Thomas.
Et d’où elle papote médecine la nunuche?🙄
Qu’elle retourne à ses robes de mémé.
C’est à Finn de gérer!

♥️Gang♥️

Membre depuis 3 ans
329 commentaires

Le 14 décembre 2020 à 11:42
Steffy et perturbé ma parole pour parler de ses sentiment à liamou il la envoûté sa devient ridicule tout sa, brooke qui soutient ridge pour ses enfants gros lol j'y crois pas elle est hypocrite et le restera bonne semaine gang ❤️❤️❤️

Membre depuis 4 ans
139 commentaires

Le 14 décembre 2020 à 09:38
Liam et Steffy qui réaffirment leur amour l’un pour l’autre....
Nooooon pas encore !!!!

Par contre que Brooke soutienne Ridge qui s’inquiète pour ses enfants, ça me fait doucement rire...
Quelle hypocrite celle là !
Publicité