Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 30 janvier 2018 à 23:31

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte les Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Après plusieurs semaines de rumeurs, dont tout le monde espérait qu'elles ne soient que de rumeurs, c'est avec regret que nous apprenons que Melissa Claire Egan, qui incarne Chelsea Lawson Newman depuis 2011, quitte les Feux de l'Amour (The Young & The Restless).

Jamey Giddens, de Daytime Confidential, vient effectivement de confirmer le départ de celle que tout le monde appelle de son diminutif, Missy.

Il semble que la décision de quitter la série vienne de Melissa Claire Egan elle-même. Suivant l'exemple de son ex-partenaire à l'écran et très proche ami personnel, Justin Hartley, ex Adam Newman, qui triomphe dans "This Is Us", l'actrice souhaite se consacrer à des rôles dans des séries de primetime ou des films.

Quelques mois après avoir quitté All My Children, Melissa Claire Egan a rejoint le casting des Feux de l'Amour en 2011, dans le rôle de Chelsea, une arnaqueuse de mèche avec Victor Newman (Eric Braeden). Arrivée à la fin de l'année 2011 à Genoa, très enceinte de Billy Abbott (joué par Billy Miller à cette époque), Chelsea a donné naissance quelques mois plus tard à Johnny Abbott.

Plus tard, Chelsea est devenu le Grand Amour d'Adam Newman, le mouton noir de la famille Newman, jusqu'à sa mort en 2016. Depuis, Chelsea est en couple avec Nick Newman, avec qui elle élève Connor, le fils qu'elle a eu avec Adam, et Christian, le fils de Nick et Sage (mais dont Adam serait le véritable père biologique).

À l'heure actuelle, l'équipe des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) ne souhaite pas recaster le personnage de Chelsea Newman, laissant la porte ouverte à un éventuel retour de l'actrice.

Nous souhaitons bonne chance à Melissa Claire Egan pour la poursuite de sa carrière !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 21-09-2018

Les Feux de l'Amour

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

Publié le 21-09-2018

Amour, Gloire et Beauté

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

2 commentaires

Publié le 19-09-2018

Les Feux de l'Amour

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

28 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 6 février 2018 à 22:05

oh non j adorais chelsea et j espere qu elle s en va pour retrouver adam avec connors et qu un jour le couple reviendra dans les feux ca va etre trop vide sans eux trop de personnages remplaces ca devient comme un feuilleton inconnu on perd un peu de la famille qu on aimait suivre tous les jours dommage
4 commentaires
Inscrit le 6 avril 2016

Le 3 février 2018 à 00:48

Je suis vraiment triste par la nouvelle. J'aime beaucoup le personnage de Chelsea et Melissa est une tres bonne actrice. Elle va laisser un grand vide derrière elle. Le départ d'Elisabeth Hendrickson n'était déjà pas facile maintenant Melissa. J'aimais beaucoup la complicité entre les deux actrices et l'amitié entre les deux personnages. Je n'ai jamais aimé Adam. Chelsea a apporté de très bonnes intrigues depuis son arrivée. Ça va pas être pareil sans elle . Bonne continuation à Melissa
136 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 1 février 2018 à 16:41

Elle ne me manquera pas, elle n'a jamais été intéressante. Je n'ai jamais compris pourquoi elle était autant mise en avant.
357 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 1 février 2018 à 10:33

Bonjour à tous...

Lorsque j'ai vu l'info hier matin, j'en suis resté littéralement "scotché"... Ainsi donc, la (superbe) Melissa Claire Egan va prochainement quitter "Les Feux" pour tenter d'autres aventures, cela dit, "Chelsea" manquera dans "Les Feux" au même titre qu'Adam (pour moi ils auraient pu être les nouveaux Nikki/Victor, cela dit, d'autres personnages pourraient évoluer de la même façon comme Noah qui pourrait avoir une attitude plus proche de son père que de M. Moustache, et lui aussi aurait sa "Nikki"...), quant à "Chelsea" il semblerait que tout soit ouvert pour un éventuel retour, cela dit, je ne souhaiterais pas que Melissa Claire Egan soit recastée... Cela dit, des talentueuses et superbes actrices ont déjà quitté le soap (J. Collins, K. Sullivan) et c'est bien regrettable... Aura-t-on un jour la possibilité d'un retour d'Adam (j'y crois...) et j'aimerais bien un retour de Jeffrey Bardwell (Ted Shackelford)...
2004 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 31 janvier 2018 à 21:22

Je trouve dommage que Mélissa Claire Egan quitte les Feux, c'est une bonne actrice. Elle a eu de belles storylines avec Adam.
J'espère qu'elle reviendra dans les Feux.
Bonne continuation dans ses projets futurs.
2284 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 31 janvier 2018 à 13:40

Je suis très déçu que Melissa Claire Egan ai pris la décision de quitter la série, elle a su se faire une place importante dans le soap depuis son arrivée. Ses plus grandes et meilleures storylines sont celles avec Adam, que ce soit avec Michael Muhney ou Justin Hartley. J'ai tout de même hâte de découvrir sa relation avec Nick et les scènes qu'elle partage avec Joshua Morrow. D'accord avec toi Matt, tant mieux si il n'y a pas un recast pour qu'elle puisse revenir un jour ou l'autre. J'espère qu'après avoir accompli ses projets, elle finira par revenir dans le soap.
61 commentaires
Inscrit le 19 mars 2013

Le 31 janvier 2018 à 12:59

Oooohhh !!! Je suis déçue , j'aime beaucoup le personnage Chelsea et évidemment Melissa douce et jolie , avec la dernière Abby ce sont mes deux personnages féminins préférés , s'il y a recast , la barre est haute , mais bon cela avait été réussi pour Adam (Justin Hartley) et Billy (Burgess Jenkins) , donc espérons .....En attendant, je lui souhaite une belle réussite dans sa carrière , d'autres comme Shemar Moore ou Robin Wright y sont parfaitement parvenus ....
3757 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 janvier 2018 à 12:10

C'est vraiment dommage, elle est formidable comme actrice :)
Le soap accuse une belle perte, depuis 2011 elle a su s'imposer. Elle formait un couple magnifique avec Nicholas.
Tant mieux si il n'y a pas de recast. La porte reste ouverte.
En attendant, esperons qu'elle décroche des rôles dans des serials prime-times, films et téléfilms.
Bonne chance pour la suite de sa carrière et qu'elle revienne dans les feux.
Je la verrai bien sinon dans AGB comme consultante mode ou Styliste. chez FC.
5939 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 janvier 2018 à 11:25

Assez d’accord avec la plupart, des autres commentaires! Sur Chelsea on avait plein de chose a découvrir?
La découverte de la paternité du petit Christian? qui serait d'Adam et pas de Nick? et j'espère que ça se découvrira, quand même un jour?
( enfin avec ce départ, cela pénétra peut-être un jour un retour ensemble entre Nick/Sharon super couple aussi? on verra bien?)
Parce ce que Adam/Chelsea ensemble c'était un super couple?
Contrairement à Nick et Chelsea leur relation était plutôt tiède (enfin que mon avis)
Et puis la porte ne lui ait pas fermer à l’actrice dans cette série, avec éventuellement un retour un jour...
Je souhaite à Melissa Claire Egan plein de très bonne chose de réussite, dans ses nouveaux projets très bonnes continuations...
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 31 janvier 2018 à 10:51

dommage !
Cela pourrait coïncider avec la révélation de la paternité supposée de Christian.
Bonne continuation à "Missy"
397 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 31 janvier 2018 à 10:25

Son personnage va quand même me manquer, mais il est vrai qu'elle avait des intrigues moins importante depuis le départ d'Adam. Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. J'espère la revoir un jour dans les feux, et je me demande comment les scénaristes vont expliquer son départ.
49 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 31 janvier 2018 à 09:16

J'aime bien "Chelsea" et nous savons ici que son personnage va vivre plein de nouvelles choses dans les épisodes à venir. Je suis donc un peu déçu qu'elle parte. Elle veut faire comme son ami dans la vie Justin Hartley (Adam). Cependant, faut être exceptionnel et charismatique pour parvenir à quitter le monde des soaps pour devenir acteur dans des séries de prime time ou être star de cinéma. Beaucoup de vedettes de soaps essayent, très peu y parviennent. Ca arrive une fois tous les 20 ans... Robin Wright qui avait quitté "Santa Barbara" en 88 pour devenir actrice de films je crois c'est la seule qui a réussi. il y en a d'autres mais très peu.
Justin Hartley a quitté "Les Feux" pour aller dans l'EXCELLENTE série "This is us"... c'est formidable, mais c'est rare un tel talent, une telle présence, un jeu d'acteur aussi rare.
Bonne chance à Melissa Claire Egan.. même si je pense qu'elle reviendra bientôt dans "Les Feux".. ou un autre soap, la queue entre les jambes et la tête basse.
186 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 31 janvier 2018 à 08:18

C'est dommage et j'ai été déçue en apprenant la nouvelle en début de soirée hier, mais cette décision est tout à fait compréhensible. De plus, Chelsea n'a pas eu de storyline véritablement intéressante depuis la mort d'Adam. Le couple formé avec Nick est mignon mais il y a trop de secrets entre eux. En revanche, si Chelsea part... il va être temps de révéler la vérité sur la paternité de Christian ! A moins que cela reste encore un mystère...
Le scénario génialissime serait que Chelsea apprenne qu'Adam est vivant (ayons espoir !) et parte avec Connor le rejoindre. Ce serait une belle sortie pour le personnage, et si en plus Justin Hartley pouvait apparaître le temps d'un épisode pour les retrouvailles... Ce serait parfait !
Je n'ai pas hâte que le personnage s'en aille mais si ça peut permettre de faire bouger les choses... Je me demande bien quel sera le scénario ! Chelsea commence à avoir des ennuis... est-ce lié ? Et le retour de sa mère Anita est annoncé...
79 commentaires
Inscrit le 9 juin 2011

Le 31 janvier 2018 à 06:22

Elle ne me manquera pas
471 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 31 janvier 2018 à 00:54

Je regretterai son départ, mais sa décision est tout à fait respectable et certainement encouragée par le succès de Justin Hartley dans This is Us.
C'est sans doute le bon moment pour partir car depuis le départ de Justin Hartley, avec qui elle formait à l'écran un couple fantastique, les scénaristes peinaient à trouver pour elle un scénario intéressant. A l'évidence, son duo avec Joshua Morrow n'était pas aussi convaincant.
Cela met certainement un terme à une éventuelle possibilité de réapparition d'Adam. Mais si Chelsea part avec ses secrets (la paternité de Christian), cela permettra un jour son retour pour le révéler.
Ce départ (qui n'est jamais définitif dans un soap) annonce certainement le retour d'anciens personnages ou l'arrivée de nouvelles têtes. Le sang neuf est toujours une bonne chose.
Nous aurons certainement le plaisir de retrouver Melissa Claire Egan dans d'autres rôles. Une très bonne actrice !
49 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 31 janvier 2018 à 00:02

Oh non :'(

Bon ben bonne chance Chelsea, revient vite!!!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018