Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Rena Sofer (Quinn Fuller) signe un nouveau contrat

Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Rena Sofer (Quinn Fuller) signe un nouveau contrat

Publié par Philémon, le 8 juin 2018 à 11:57

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Rena Sofer (Quinn Fuller) signe un nouveau contrat
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

On apprend aujourd'hui que Rena Sofer, qui joue le personnage de Quinn Fuller depuis 2013 dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models a re-signé un contrat avec Bell-Television. C'est une excellente nouvelle car l'absence de storyline autour de son personnage depuis plusieurs mois nous faisait craindre son départ.

On sait que la relation entre Quinn et Eric (John McCook) sera bientôt mise une nouvelle fois à l'épreuve. Il est probable que la "méchante" Quinn refasse surface, peut-être pour défendre Wyatt (Darin Brooks) contre Bill (Don Diamont), ou bien pour "l'aider" dans sa vie amoureuse… Quinn s'est assagie, d'abord au contact de Liam (Scott Clifton), lors de la rocambolesque storyline de Adam et Eve. Puis elle a réussi à faire taire ses démons grâce à l'empathie et à la patience d'Eric. Mais de même que Stephanie (Susan Flannery) ne pouvait s'empêcher, jusqu'à la fin de sa vie, d'organiser de temps en temps une bonne grosse manipulation, Quinn ne résistera pas éternellement à la tentation d'influer sur le cours des choses, surtout s'il s'agit de son fils…

À Soap-Passion, nous le disons haut et fort : Longue vie à Quinn !…

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 21-09-2018

Les Feux de l'Amour

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

5 commentaires

Publié le 21-09-2018

Amour, Gloire et Beauté

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

3 commentaires

Publié le 19-09-2018

Les Feux de l'Amour

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

358 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 26 juillet 2018 à 15:33

bonjour à tous...

Bien que n'étant pas fan de "AGB" et commentant cette info sur le tard (je le reconnais...), je tiens à dire que le talent d'actrice de Rena Sofer n'est plus à démontrer (avec diverses apparitions dans des téléfilms et son interprétation de Eve Cleary Burns dans "Melrose Place")... Bien que ne connaissant pas (où simplement l'essentiel) sur le personnage de Quinn dans "AGB", je suis un jour tombé sur "AGB" et me suis fait la réflexion suivante: et si Quinn débarquait un jour à Genoa, créant ainsi un croisement entre les deux soaps et que Quinn provoquerait ainsi des ravages à Genoa... Plusieurs idées me sont venues à l'esprit:
Ayant causé trop de tort aux Forrester, Eric chasserait Quinn qui du coup, s'installerait à Genoa. Malgré sa réputation sulfureuse, Lauren et Jill la prendraient pour associée chez "Fenmore", cependant Quinn se remettrait en chasse tournant la tête de certains messieurs à Genoa et tomberait amoureuse de Jack Abbott... Mais Quinn reste Quinn...
473 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 10 juin 2018 à 19:21

C'est une excellente nouvelle ! Rena Sofer et Quinn sont devenues incontournables désormais dans B&B et je me réjouis de savoir que la présence de l'actrice va perdurer.
Effectivement, on aimerait beaucoup voir Quinn retomber dans ses travers manipulateurs, d'autant que Sheila n'est désormais plus dans le paysage.
Puisque l'on sait aussi que Katie et Thorne seront prochainement au coeur d'un nouveau scénario, pourrait-on aller vers un triangle Katie/Thorne/Quinn, dans lequel Ridge et Brooke, sans parler de Taylor, auraient certainement leur mot à dire ? La rivalité entre Brooke et Quinn fonctionnait très bien, et Brooke a besoin d'une rivale à la hauteur de Stephanie.
Quoi que ce soit, la nouveauté dans B&B est toujours appréciable !
395 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 9 juin 2018 à 05:47

Bof, RS est une des meilleures actrices sans aucun doute mais je ne dis pas longue vie à Quinn. En fait, c'est le personnage que j'aime le moins de très loin, et ça ne va pas changer.

Je l'avais déjà pas avant son histoire avec Liam, mais ça m'a refroidi complètement. Genre elle jette Deacon du haut d'une falaise sans aucun remords, pensant qu'il est mort et dans l'heure qui suit elle couche sans scrupules avec le frère de son fils, atteint d'une amnésie complète et d'une grave commotion. Et ensuite elle se rend au mariage de son fils avec un grand sourire. Et bien d'autres crimes.

Cette femme est le diable. Elle n'a jamais payé pour rien. Et prétendre qu'elle a changé parce qu'elle est avec Eric, ça me la fait détester encore plus. Je n'y crois pas. Sheila est une bonne méchante de soap, mais pas Quinn. Je me plains pas qu'elle soit mise à l'arrière plan dernièrement.

On va peut-être avoir une rivalité entre Sally et Quinn? Juste une idée. Content pour ses fans malgré tout :)
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 8 juin 2018 à 13:43

C'est en effet une bonne nouvelle , Quinn fait partie des rares personnages qui épicent un peu la série. Il est temps que Rena Sofer ait de nouveau des scènes intéressantes à jouer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018