Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Les interprètes de Quinn et Sheila dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models donnent une interview commune 

Les interprètes de Quinn et Sheila dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models donnent une interview commune

Publié par Philémon, le 10 novembre 2017 à 16:44

Les interprètes de Quinn et Sheila dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models donnent une interview commune
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Le magazine Soap Opera Digest a eu la bonne idée d'interroger ensemble les deux femmes les plus dangereuses de Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Rena Sofer (Quinn Fuller Forrester) et Kimberlin Brown (Sheila Carter). Nous en avons traduit et adapté quelques extraits sélectionnés. La version originale en anglais est ICI

Soap Opera Digest : Depuis le retour de Sheila, sa rivalité avec Quinn a pris des proportions épiques. Quelle fut votre première réaction à cette histoire ?

Kimberlin Brown : Quand Brad Bell m'a rappelée, j'ignorais que je travaillerais avec Rena. C'est un plaisir de travailler avec elle parce qu'elle est parfaitement préparée.

Rena Sofer : Je suis très protectrice de ma relation avec John McCook (Eric). Je ne comprenais pas pourquoi on faisait revenir ce personnage qui a fait tant de choses terribles, ni pourquoi Eric la laisserait entrer chez lui. J'étais sur la défensive, mais après avoir travaillé et traîné avec Kimberlin, j'étais rassurée.


S.O.D : Vous jouez deux femmes impressionnantes, les gens s'écartent-ils quand ils vous croisent dans le hall des locaux de CBS ?

RS : Non !

KB : Non, si je ressemblais à mon personnage, j'irais au devant de gros ennuis.


S.O.D : Vous étiez-vous déjà croisées auparavant ?

KB : Non, jamais, pas même aux Emmy Awards.
Les deux discutent de leurs parcours respectifs, Rena Sofer ayant fait une grande partie de sa carrière à New-York.


S.O.D : Quelle a été votre première impression l'une sur l'autre ?

KB : Ce fut probablement plus dur pour Rena car j'étais obligée de garder le secret sur mon retour. Je restais enfermée dans ma loge et Rena devait se demander : "Pour qui elle se prend celle-là ? Elle ne vient même pas aux répétitions !"

RS : Personne ne la voyait, on devait même l'appeler "Jane" quand on en parlait. Kimberlin sait maintenant que j'aime faire mon travail à fond puis rentrer aussitôt chez moi, donc au début on ne s'est pas vues du tout. J'ai compris depuis qu'elle est très professionnelle, et que comme moi, elle aime faire son travail puis partir au plus vite.


S.O.D : Comment s'est passé le tournage de vos "catfight" ?

RS : Nous devions être remplacées par des cascadeuses, mais nous avons décidé de le faire nous-mêmes. Elle raconte comment des cascadeuses professionnelles leur ont enseigné comment tourner ces scènes avant de les laisser faire devant la caméra. Elle précise que Kimberlin s'est blessée plusieurs fois !

KB : Elles nous ont vraiment bien préparées mais on avait quand même mal partout le lendemain matin.


S.O.D : La bataille de polochons a-t-elle été filmée en une seule prise ?

Les deux confirment qu'elles n'ont fait qu'une seule prise et racontent que le plus difficile fut de ne pas éclater de rire !

S.O.D : Quand on voit leur comportement, ces deux femmes sont-elles plus semblables qu'elles ne l'admettent ?

RS : Elles protègent toutes les deux ce qu'elles considèrent comme leur appartenant. De ce point de vue elles sont pareilles.

KB : J'ai toujours justifié les agissements de Sheila par le fait qu'elle veut désespérément être aimée. Sheila pense qu'Eric est la seule personne qui l'ait sincèrement aimée et elle veut retrouver cette sensation. Mais cela dépend de sa femme actuelle…

RS : Ça n'arrivera pas.

KB : Mais elle veut juste être aimée !…

RS : C'est ça…

S.O.D : Vous avez chacune votre portrait dans la série. Qu'est-ce que ça fait de vous voir accrochée au dessus de la cheminée des Forrester ?

Les deux plaisantent sur la qualité et la fidélité de leurs portraits respectifs. Rena trouve ses mains ridicules et Kim trouve injuste de ne pas avoir été dessinée sous le même angle et un peu rajeunie au passage...


S.O.D : Ces femmes pourraient-elles être un jour des amies ?

KB : C'est amusant que vous posiez cette question car quand nous avons tourné la bataille de polochons, je disais justement à Rena que ce serait fantastique si un jour elles commençaient à se battre, se regardaient et se mettaient à rire avant de décider de boire un verre ensemble. Personne ne veut être l'ami de Quinn, personne ne veut être l'ami de Sheila. Ne serait-ce pas formidable si elles trouvaient un certain réconfort ensemble ?

RS : Je pense que ce serait fantastique, à la fin elles se retrouveraient dans un bar et on comprendrait qu'elles se ressemblent bien plus que ce qu'on aurait imaginé…


Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

284 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 11 novembre 2017 à 17:13
Je pense que ce que nous avons vu jusqu'à maintenant depuis le retour de Sheila, n'est qu'un préambule au scénario prévu.
Évidemment, tout le monde attend un scénario machiavélique, digne de l'échange des bébés dans les Feux dans les années 90.
Mais, pour en arriver là, il faut donner à Sheila une raison de vouloir se venger. Ayant maintenant été rejetée par Quinn, et surtout par Eric, elle a désormais une raison logique d'agir.
J'espère que ce sera l'occasion, tôt ou tard, d'un crossover avec les Feux. J'avais peu d'espoir tant que Sally Sussman était chef scénariste ; avec Mal Young et les surprises qu'il a déjà imaginées en quinze jours, je suis persuadé qu'il saurait parfaitement orchestrer le retour de Sheila à Genoa.
Cette interview prouve que nous n'en avons pas fini avec Sheila, ce qui est l'essentiel. J'adorerais qu'elle croise un jour la route de Saul, il serait un parfait complice (malgré lui) de ses manigances. Alex Wyse est excellent dans ce rôle.
1433 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 11 novembre 2017 à 10:15
Elles ont l'air de bien s'entendre, tant mieux pour elles car ce serait éprouvant de tourner ce genre de scène sans respect mutuel...
Je trouve que les storylines du retour de Sheila ne sont pas folichonnes, mais toutes les deux restent d'excellentes actrices.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !