Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Doug Davidson (Paul Williams) de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

Doug Davidson (Paul Williams) de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

Publié par Liberty, le 16 février 2019 à 15:48

Les Feux de l'Amour

Doug Davidson (Paul Williams) de retour dans les Feux de l'Amour aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Voila une nouvelle qui réjouira sans doute tous les fans des Feux de l'Amour à travers le monde : Doug Davidson est de retour sur les plateaux de tournage de la série !

Cette annonce était très attendue. On s'en souvient, en septembre 2018, Doug Davidson, qui incarnait Paul Williams dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) depuis 1978, révélait qu'il avait été viré, ou plus exactement, que son contrat n'avait pas été renouvelé.

Après 40 ans de bons et loyaux services, Doug Davidson était donc remercié sans explications. En apprenant la nouvelle, tous les fans de la série se sont mobilisés, furieux que le plus ancien membre du casting disparaisse ainsi. De leur coté, les autres acteurs de la série n'ont pas hésité à soutenir Doug Davidson bruyamment sur les réseaux sociaux. C'est, entre autres, le cas de Eric Braeden (Victor Newman), qui a crié haut et fort à quel point il était scandalisé par cette décision, mais aussi par le procédé.

Voila donc cette injustice réparée ! Dans les épisodes actuellement diffusés aux USA, alors que Nikki Newman (Melody Thomas Scott) vient tout juste d'avouer le meurtre de JT Hellstrom (ex Thad Luckinbill), nul doute que la police de Genoa a bien besoin de retrouver son chef de la police !

Paul Williams devrait donc réapparaître à Genoa d'ici un mois environ aux USA. (MAJ : il sera de retour le 25 mars 2019)

Que pensez-vous de ce retour ? Le personnage de Paul Williams vous semble-t-il important pour la série ? Dites le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 17-05-2019

Les Feux de l'Amour

La maman de la famille Rosales arrive dans les Feux de l'Amour

La maman de la famille Rosales arrive dans les Feux de l'Amour

7 commentaires

Publié le 13-05-2019

Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour annulé demain en France

Les Feux de l'Amour annulé demain en France

6 commentaires

Publié le 13-05-2019

Amour, Gloire et Beauté

Changement de programme pour Amour, Gloire et Beauté sur France 2

Changement de programme pour Amour, Gloire et Beauté sur France 2

10 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

48 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2012

Le 19 février 2019 à 21:16

Après le décès de Kristoff St John , c'est une bonne nouvelle de revoir Doug Davidson de retour dans le feuilleton ...J'adore la photo de Doug et Eric
2188 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 février 2019 à 15:20

Bonne nouvelle que Doug Davidson reprenne le rôle de Paul Williams dans la série. :)
29 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 18 février 2019 à 13:00

Quelle formidable nouvelle , j'ai été indigné de la façon dont il a été viré , je pense vraiment que cela va faire du bien après la tristesse de ces derniers temps . Ca fait du bien de voir Eric Braeden sourire après l'avoir vu en pleurs suite à la disparition de Kristoff et on voit vraiment la complicité de ces deux là .
Josh Griffith ne fait que réparer une injustice de la part de son prédécesseur qui en a fait du dégat , c'est assez fou le peu de considération que les acteurs ont , c'est juste une entreprise qui fonctionne comme beaucoup , le coté humain et la fidélité ne paye pas toujours , et c'est louable , espérons que cela continu dans ce sens , maintenant son retour est il lié à un autre retour? , seul l'avenir nous le dira , mais Paul est de retour et personne ne s'en plaindra bien au contraire tant son retour était demandé .
38 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 17 février 2019 à 21:47

Très content aussi du retour de Doug Davidson surtout pour lui et nous tous un autre retour aussi est très attendu celui d'Adam Newman et là ça relancerait complètement la série.
451 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 17 février 2019 à 12:44

En voilà une bonne nouvelle!
Son départ qui était une erreur lié certainement à Mal Young qui voulait mettre en avant "son nouveau policier" est enfin terminé!
Josh Griffith à tout bon pour l'instant.
415 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 17 février 2019 à 11:28

Bonjour à tous...

Bien qu'ayant lu les diverses informations parues sur le site, ainsi que les spoilers, n'ait guère pris le temps de commenter cette semaine... En revanche, quelle joie (et le mot est faible) d'apprendre le prochain retour de Doug Davidson et donc de Paul Williams !!! (surtout après la mort tragique de Kristoff Saint-John), "Les Feux" doivent aussi s'appuyer sur la présence d'acteurs vétérans qui en sont les piliers, CBS et Sony devraient garder ça à l'esprit et de mieux considérer les acteurs... Pour ma part, Paul est aussi essentiel que d'autres personnages... Quelles vont être les suites de ce retour ? A voir... Un retour de Dylan et Heather ne seraient pas déplaisants (et pourquoi pas S. Burton et C. Stause pour les incarner)... Ainsi que Todd et Patty ? Quant aux Rosales, désolé, mais je n'adhère pas (pas pressé de les voir sur TF1), seule la petite Lola a l'air sympa, mais Rey, le flic qui veut la peau des Newman et Arturo, le chaud lapin, non merci...
4 commentaires
Inscrit le 26 août 2014

Le 17 février 2019 à 10:56

Réelle volonté de le faire revenir ou pansement suite au décès de Kristoff St John? Je suis perplexe...
6437 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 février 2019 à 00:12

Je me réjouit d'une tel nouvelle! Du retour de Doug Davidson dans mes commentaires, j'ai pas arrêter de le réclamé de nouveau...
Son départ après 40 ans de loyaux services dans les Feux avait était incompressible tellement injustifié, c'est a rien y comprendre.
je remercie Eric Braeden d'avoir appuyé son retour...
A avoir la mime réjoui de Braeden et Davidson sur l'image, il n'a pas photo et plus d'explication! Pour se rende compte, qu'il son très heureux, de se retrouver ensemble sur les lieux du tournages...

J'espère que Paul Williams reprendra l'enquête sur JT qui se traîne depuis des décennies! Et s'aura la bouclée, avec une heureuse issu peut être, avec une bref apparition Thad Luckinbill (JT) dans le soap! Montrent qu'il est bien vivent et que personne la tuer...
Si les personnages féminins les plus importent finissent, en prison dans le soap
ça n'aurait plus lieu d'être! Ça a avancera pas coté intrique et commenter, dans condition pour ma part, je trouve ça inintéressant...
623 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 16 février 2019 à 23:08

On ne pouvait espérer meilleure nouvelle pour les débuts de Josh Griffith !
Je dis souvent qu'il me semble que Mal Young a eu de bonnes idées pour imaginer l'avenir des habitants de Genoa : le retour de Kyle, la création des Rosales, l'apparition de nombreux décors...
Pourtant, le renvoi de Doug Davidson l'année de ses 40 ans de présence dans la série, qui plus est en catimini et sans la moindre explication sur l'absence de Paul, était une absurdité totale !
On peut espérer, au vu des scénarios actuels, une opposition avec Rey, et pourquoi pas une amitié avec Arturo et Lola, ce qui serait une excellente façon d'intégrer vraiment les Rosales à Genoa.
Et pourquoi pas imaginer le retour de Dylan, que Josh Griffith avait créé, pour reformer un couple avec Sharon ? Rey, déçu, se rapprocherait de Christine en collaborant avec elle, à l'insu de Paul...
Les prochains mois devraient être riches en changements positifs à Genoa !
66 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 16 février 2019 à 18:54

En voilà une bonne nouvelle !
C'est vrai que c'était injuste d'avoir mis un terme à 40 ans de collaboration. Doug Davidson a "donné" 40 ans de sa vie à ce feuilleton. Son personnage qui disparait tout à coup, sans explication, sans en avoir parlé avec l'acteur c'est un truc de fou quand même.
Depuis la mort de Jeanne Cooper, Doug Davidson était le plus ancien acteur des Feux, puisqu'il est dans le feuilleton depuis 1978.
Son personnage a été au centre de toutes les intrigues à une époque, à plusieurs époques d'ailleurs. C'est dommage que depuis des années "Paul" n'a qu'un rôle secondaire.
Les fans ont du être nombreux a protester, et donc peut-être que le personnage va reprendre de l'épaisseur avec ce retour !
Bon retour à la maison donc.
2664 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 février 2019 à 18:17

Voila une bonne nouvelle d'apprendre le retour de Doug Davidson sur les tournages de la série, jamais il n'aurait du être renvoyé et encore moins de cette façon, totalement irrespectueuse, cet acteur n'a plus rien à prouvé, il a sa place depuis des décennies. Paul va revenir à Génoa, ce sera certainement expliqué comme un choix de sa part (un voyage par exemple) les scénaristes devraient lui faire une place plus importante avec une storyline ou il serait l'élément majeur. Et aussi reconstruire la famille Williams, avec le retour d'Heather et pourquoi pas aussi Dylan, même si ce sont des nouveaux acteurs.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

  • mercredi 22 mai 2019

  • jeudi 23 mai 2019

  • vendredi 24 mai 2019