Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Jason Canela (Arturo Rosales) quitte les Feux de l'Amour

Jason Canela (Arturo Rosales) quitte les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 25 mars 2019 à 23:10

Les Feux de l'Amour

Jason Canela (Arturo Rosales) quitte les Feux de l'Amour
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

L'acteur Jason Canela, qui incarne Arturo Rosales dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless en version originale), vient d'annoncer qu'il quitterait la série à la fin de son contrat.

Jason Canela est arrivé au générique des Feux de l'Amour en février 2018, dans le rôle du beau cubain Arturo Rosales. Le personnage d'Arturo a d'abord été l'amant de Nikki Newman (Melody Thomas Scott), avant de séduire Abby (Melissa Ordway) et de devenir son fiancé.

Le contrat d'un an de Jason Canela arrivera prochainement à son terme. À ce stade, on ne sait pas encore si le personnage d'Arturo sera recasté.

Arturo est le premier membre de la famille Rosales à être arrivé à Genoa, avant son frère Rey (Jordi Vilasuso), sa soeur Lola (Sasha Calle) et sa belle-soeur et ex-maîtresse, Mia (Noemi Gonzalez). Le moins qu'on puisse dire, c'est que Mal Young, ex producteur exécutif de la série, leur avait donné une place de choix.

Quel sera l'avenir de la famille Rosales dans les mois à venir ? Il est impossible de le dire pour le moment, mais nul doute que cette famille sera moins sur le devant de la scène. Quel sera l'avenir du couple d'Arturo et Abby ? Nous le saurons en suivant les prochains épisodes des Feux de l'Amour aux USA.

Et vous ? Que pensez-vous de ce départ annoncé ? Appréciez-vous la famille Rosales ? Dires-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 25-03-2020

Les Feux de l'Amour

Odile Schmitt, la voix d'Eva Longoria, vient de s'éteindre

Odile Schmitt, la voix d'Eva Longoria, vient de s'éteindre

3 commentaires

Publié le 23-03-2020

Les Feux de l'Amour

Greg Rikaart (Kevin Fisher des Feux de l'Amour) : c'est bien le coronavirus

Greg Rikaart (Kevin Fisher des Feux de l'Amour) : c'est bien le coronavirus

5 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

165 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 1 avril 2019 à 15:35

Bon débarras. Je n'ai rien contre l'acteur mais ce personnage n'a vraiment aucun intérêt. Il méritait de rester une semaine au mieux mais ça fait plus d'un an qu'il faut le supporter.

Il aura été victime de la malédiction qui touche tous les hommes qui couchent avec Abby, une fois qu'elle en a fini avec eux ils disparaissent dans le néant.
475 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 31 mars 2019 à 11:21

Bonjour à tous...

Difficile de donner un point de vue sur un acteur que l'on ne connait pas ou peu, mais ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas pressé de voir débarquer les Rosales sur TF1, car elle me laisse l'impression d'avoir été créée pour progressivement éclipser les familles principales de Genoa, ce qui à moyen terme aurait peut-être nui à notre feuilleton... D'autre part, une famille latino dans "Les Feux", oui, mais tout en ayant une égale importance avec les autres... De plus, les scénaristes ont loupé le coche depuis longtemps à ce sujet... Pourquoi par exemple ne pas avoir conservé Miguel Rodriguez, le majordome de Victor et lui avoir créée une famille... Idem pour Rafe Torres ou John Silva qui auraient pu être de brillants avocats mais avoir des parents proches... Et que dire des Guttierez alors que Raul et Diego eurent, fut un temps une certaine importance... Pour revenir à Arturo, ce type n'est qu'un chaud lapin (à priori) et Abby mérite bien mieux que lui...
1726 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 27 mars 2019 à 23:39

Je ne suis pas vraiment régulièrement les Feux mais comme Bridget, je pense au cousin Gontran quand je vois la coiffure de ce personnage. C'est à peu près ce qu'on peut faire de moins sexy au monde à mon goût.
66 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 27 mars 2019 à 17:03

Il ne sera pas resté longtemps dans la série mais tant mieux , c'est visiblement un choix assumé de sa part . Je ne peux m'empêcher de penser que le départ de Mal Young joue un rôle dans son départ car c'est lui qui est à l'origine de sa grande présence dans le soap . Est ce encore la volonté de Josh Griffith de voir cette famille latino très bien exposé , je n'en suis pas certain du tout , je pense même que il est à l'origine de voir la famille Rosales disparaitre , ce qui va arriver .

l'avenir nous le dira , ai je envie de voir encore la famille Rosales , non , je préfère de loin revoir d'anciens personnages faire leur retour comme c'est le cas actuellement et que Josh poursuive dans cette voie et pour l'instant , il est génial dans ses choix , et ce n'est pas le choix qui manque . Il faut absolument regagner en qualité et cela passe je le pense par beaucoup de retours , plutôt que trop de nouveaux visages .
7084 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 mars 2019 à 09:59

Je pense comme le commentaire de Tomfan 01! Que le reste de famille Rosales que Mal Yound a voulu nous imposer, au détriment des anciens finiront par disparaître...
Arturo le premier a faire son apparition, comme amant de Nikki et finir dans les bras d'Abby s'en va, c'est dommage pour lui, mais bon...
Peut-être que petit à petit Josh Griffith à l'intention de nous faire revenir tous les anciens? Que Mal Young nous enlever! Pure supposition de ma part...

Vu qu'ils sont soumis eux aussi, a un budget, cela doit être difficile souvent de faire des choix parmi, tel acteur ou actrice! Ce que je suppose! Que mon avis!
Mais nous enlever, les vétérans, de ce soap, pour faire une place au nouveau aussi brusquement, c'était une grosse erreur...
Des nouveaux OUI, mais d'habitude on les voit apparaître 1 acteur, ou une actrice un part un! Mais jamais, une famille entière...
Ce doutés bien, que ça feraient grinçaient des dents les fans! Que mon opinion! L'avenir nous en dira plus...! A découvrir?
493 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 26 mars 2019 à 21:06

La famille Rosales, va certainement disparaître à petit feu...
C'est dommage pour lui. Je pense qu'avec Josh Griffith, les Rosales vont prendre aussi une place moindre.
Son personnage était flou tout de même, je pense que cela lui à coûté sa place.
1549 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 26 mars 2019 à 14:13

Arturo est à Genoa depuis un an et à vrai dire, on ne sait toujours pas quelle est sa personnalité. Ce personnage est mal défini, ayant été l'amant de sa belle soeur, puis de Nikki, puis d'Abby, puis encore de sa belle-soeur. On a du mal à voir la cohérence...
D'abord entrepreneur dans le bâtiment, il est rapidement devenu directeur chez Dark Horse, sans qu'on sache vraiment quel était son boulot. On n'en sait pas plus sur lui, ses ambitions, etc.
Tout ça pour dire que le personnage ne me manquera pas.

L'acteur joue bien, rien à dire, par contre, il faudrait qu'il change de coiffure : la houppette qu'il a sur la tête me fait penser à celle de Gontran Bonheur, le cousin de Donald, depuis sa première apparition ! Ça fait exactement le même "rouleau". Après ça, difficile de le trouver sexy !

Je me demande qui de la famille Rosales sera encore là dans six mois.
765 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 26 mars 2019 à 00:22

C'est dommage de le voir partir, le couple qu'il formait avec Melissa Ordway avait un énorme potentiel.
Dans le tweet annonçant son départ, il confirme que la famille Rosales sera toujours présente.
Peut-on imaginer qu'Abby se rapproche de Rey, avant que, dans quelques temps, Arturo réapparaisse, sous les traits d'un autre acteur ? Un triangle amoureux avec les deux frères se créerait à nouveau, entretenant la rivalité entre Abby et Mia.
Josh Griffith va sans doute s'efforcer d'équilibrer davantage la présence de tous les acteurs ; le retour annoncé de Paul, d'Adam, et espérons-le, la présence plus importante de Christine, Paul, Lauren, Traci... va créer un meilleur mélange entre vétérans et nouveaux visages.
A l'époque où Bill Bell dirigeait la série, cinq ou six scénarios évoluaient en même temps. Aujourd'hui, il n'y en a que deux ou trois. Avec davantage d'histoires entremêlées, les Feux gagneront en rythme et en diversité.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 mars 2020

  • mardi 31 mars 2020

  • mercredi 1 avril 2020

  • jeudi 2 avril 2020

  • vendredi 3 avril 2020

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !