Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > D'autres retours annoncés pour les adieux à Neil Winters (Kristoff St. John) dans les Feux de l'Amour aux USA

D'autres retours annoncés pour les adieux à Neil Winters (Kristoff St. John) dans les Feux de l'Amour aux USA

Publié par Liberty, le 10 avril 2019 à 08:00

Les Feux de l'Amour

D'autres retours annoncés pour les adieux à Neil Winters (Kristoff St. John) dans les Feux de l'Amour  aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Après les retours de Shemar Moore (Malcolm Winters), Victoria Rowell (ex Drucilla Barber Winters) et Mishael Morgan (ex Hilary Curtis), on apprend que d'autres visages familiers seront présents dans les Feux de l'Amour aux USA pour rendre hommage à Kristoff St. John, ex Neil Winters, décédé en février dernier.

Julia Pace Mitchell, qui a incarné Sofia Winters entre 2010 et 2012, et Angell Conwell, ex Leslie Michaelson entre 2010 et 2017, participeront elles aussi à cet hommage.

Les deux actrices apparaîtront sur les écrans américains le 25 avril 2019. Julia Pace Mitchell sera présente aussi le lendemain.

Le clan Winters sera presque au grand complet. Tonya Lee Williams, ex Olivia Hastings, sera malheureusement absente. Travaillant à l'étranger, elle ne pouvait pas participer aux tournages.

Dans les scénarios, Sofia Winters et Neil Winters ont eu un fils, Moses Dupre Winters, que l'on n'a pas revu depuis 2016. Sera-t-il présent pour les obsèques de son père ? Nous le saurons prochainement.

Qu'attendez-vous de cet hommage ? Parmi tous les retours annoncés, lequel vous intéresse le plus ? Qui voudriez-vous voir revenir à long terme dans le feuilleton ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 12-06-2019

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau « méchant » dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Un nouveau « méchant » dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

13 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 16 avril 2019 à 14:16

L'épisode des obsèques sera sûrement très émouvant, tout comme la séquence pendant laquelle nous retrouverons d'anciennes actrices de la série comme Mishael Morgan (Hilary) mais surtout Victoria Rowell (Drucilla).
Pour rappel, Hilary et Drucilla ne seront pas présentes aux obsèques dans la série, mais dans un documentaire hommage (je ne suis pas sûre que tous les internautes aient compris au vu des commentaires).
22 commentaires
Inscrit le 26 septembre 2017

Le 13 avril 2019 à 00:56

J aurai bien voulu aussi un retour de mamie reed. La gouvernante des abbott manque...
11 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2015

Le 12 avril 2019 à 18:25

Drucilla est "supposé" morte mais rien n'a été prouvé (le corps n'a jamais était retrouvé que je sache)
Donc il est possible qu'elle puisse, un jour, revenir d'entre les morts ou les vivants lol .... et j'espère qu'ils feront revenir Drucilla, car j'en suis sûr que c'est le souhait de Victoria Rowell ....
Concernant les autres retours, très bien, il manque juste Nia Peeples (Karen Taylor) qui a joué en 2006-2007 je crois , qui aurait pu faire une apparition aussi ...

Tucker McAll (Stephen Nichols) aurait pu revenir aussi , c'était mon personnage préféré et j'adore Stephen :) J'espère qu'il reviendra un jour mais avec Josh Griffith et Tony Morina c'est fort possible .... :)

Les obsèques risquent d'être très très émouvant, certainement l'un des plus beau épisode diffusé. Hâte de regarder tout cela
646 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 11 avril 2019 à 00:28

Les funérailles de Neil, avec tous ces retours annoncés, promettent d'être très émouvantes. Josh Griffith et Tony Morina réalisent décidément des exploits : au vu des relations apparemment souvent difficiles entre Victoria Rowell et le reste de l'équipe, l'avoir convaincue de refaire une apparition dans les Feux est inespéré.
Dommage de ne pas revoir Olivia avec Nate pour cette occasion ; au moins, Tonya Lee Williams a été sollicitée, ce qui laisse espérer des apparitions futures.
Faire perdurer le clan Winters est un grand défi désormais, sans Neil, Malcolm, Drucilla, Olivia ni Lily (ou presque). La présence de Nate se justifie amplement, qui fait le lien avec la génération précédente. Il faudrait maintenant le mettre en couple avec un nouveau personnage féminin fort qui reste à créer, la "Drucilla" de cette génération.
Une page se tourne dans cette famille, mais la nouvelle qui s'annonce avec Devon, Elena, Ana et maintenant son père est prometteuse.
452 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 10 avril 2019 à 21:33

Dommage que Tonya Lee Williams ne puisse être là. Je suis heureux de la venue de Leslie et Sofia malgré l’événement. C'est dommage de penser qu'il faut cela pour voir ces personnages.
Tant qu à l'épisode spécial qu'il soit diffusé ou non sur TF1, je serais heureux de le voir en VOST sur leur site. C'est mieux que rien, connaissant comment ils ont maltraité ces dernières années la série...
2699 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 avril 2019 à 18:22

L'enterrement de Neil va être l'occasion de revoir plusieurs anciens visages, Leslie et Sofia seront présentes, je trouve que c'est une bonne chose de les revoir pour ce triste événement. Elles partageaient la vie de Neil pendant des années et méritent d'êtres présentes à cet hommage. Même si c'est triste je suis content de revoir Julia Pace et Angel Conwell. Je rajoute aussi que Jess Walton (Jill) sera aussi de retour à cette occasion, j'ai lu l'information hier. J'aimerai revoir Drucilla sur du long terme, il est temps de la faire revenir dans les scénarios. Avec la nouvelle direction, tout semble devenu possible. Déçu de ne pas revoir Tonya Lee Williams (Olivia) j'aurai bien aimé qu'elle fasse réapparition. J'ai hâte de découvrir ses épisodes fin avril.
420 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 10 avril 2019 à 15:50

Bonjour à tous...

Décidément, les retours en cascade se confirment et on ne peut que s'en réjouir... Quant au retour de Sofia et Leslie au moment du décès de Neil, cela me semble bien plus que légitime... Il est sûr que Kristoff Saint-John nous manquera et manquera aux "Feux"... Pour ma part, aimerait bien voir rester le personnage de Leslie... Et si Neil en avait fait son éxécutrice testamentaire (testament accompagné d'un journal secret, idée perso)... Et si Leslie faisait libérer Lily et devenait procureur (plus cool que Chris) tout en restant proche des Winters. Et si finalement Hilary n'était pas morte et que Neil l'aurait su ? Pour moi il serait bien que Neil "meure" lors d'un accident alors qu'il avait bu, nous verrons... Drucilla, il aurait été plus logique qu'elle revienne du vivant de Neil, maintenant quel intérêt ? Quant à Moise, le faire apparaitre une fois adulte et qu'il ait fait ses armes dans les affaires auprès de Tucker McCall (son parrain) serait une bonne idée...
66 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 10 avril 2019 à 12:55

La mort de Kristoff StJohn est vraiment tragique. C'est vraiment triste.
Content cependant que la prod ait décidé de tuer le personnage et que donc ils fassent des funérailles pour Neil.
Et c'est vraiment bien qu'ils fassent revenir tous les proches de Neil, en particulier toutes les femmes qui ont partagé sa vie.
J'ai quand même une crainte, que l'épisode avec "Drucilla" et "Hilary" soit un épisode spécial hommage et que TF1 ne diffuse pas cet épisode particulier, comme ils ont fait pour l'épisode hommage à Jeanne Cooper. Cet épisode n'a jamais été diffusé ni doublé en français. il a juste été proposé sur le site de TF1 sous-titré en français. Vu qu"Hilary" et "Drucilla" sont mortes, j'ai peur que les actrices ne viennent juste parler de Kristoff StJohn lors d'un ou deux épisodes à part.
Concernant les retours de "Sofia" et "Leslie", comme elles sont des personnages en vie, elles, elles seront surement dans l'épisode des funérailles de "Neil", donc on verra ces épisodes.
33 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 10 avril 2019 à 11:55

Super ces retours .

Parmi tous les retours annoncés, lequel vous intéresse le plus ? Bien sûr pour moi Victoria Rowell , je suis triste que Tonya lee Williams ne puisse être là .

Qu'attendez-vous de cet hommage ? Il me semble que ce sera sur 2 épisodes les 25 et 26 Avril.
J'ai cru voir que ce sera non scénarisé le 25 Avril , donc je crois qu'il y'aura une partie avec des flashback sur les plus beaux moments de Neil dans le soap , c'est encore une fois ce que j'ai cru voir avec les interventions des acteurs comme Victoria Rowell , donc ce ne sera pas le retour de Drucilla puisqu'elle est morte .

L'autre partie le 26 Avril , sera les obsèques de Neil , là un épisode classique comme pour Jeanne Cooper si cela est fait ainsi , cela me convient . Je ne vois pas ce que la production peut faire de plus , reste à voir la cause de la mort de Neil , comment ils vont amener cela , le personnage va beaucoup manquer c'est certain .

Qui je veux revoir à long terme , Drucilla

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 juin 2019

  • mardi 11 juin 2019

  • mercredi 12 juin 2019

  • jeudi 13 juin 2019

  • vendredi 14 juin 2019

Il y a 13 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !