Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Elizabeth Hendrickson (Chloe Mitchell) bientôt de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

Elizabeth Hendrickson (Chloe Mitchell) bientôt de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

Publié par Liberty, le 11 juin 2019 à 09:00

Les Feux de l'Amour

Elizabeth Hendrickson (Chloe Mitchell) bientôt de retour dans les Feux de l'Amour aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Les fans des Feux de l'Amour ("The Young & The Restless" en version originale) aux USA sont de plus en plus comblés ! Après plusieurs retours d'acteurs ou de personnages très attendus, Soaps.com annonce que Elizabeth Hendrickson s'apprête à son tour à faire son come-back dans la série !

Dans les Feux de l'Amour, Elizabeth Hendrickson joue le rôle de Chloe Mitchell, la fille d'Esther Valentine (Kate Linder), depuis 2008. Le personnage a quitté Genoa en 2017. Officiellement, Chloe Mitchell est morte peu de temps après avoir "assassiné" Adam Newman, mais en réalité, elle est partie vivre secrètement dans l'Oregon avec Kevin Fisher (Greg Rikaart) et leur fille, Bella Mitchell...

Après avoir quitté les Feux de l'Amour en 2017, Elizabeth Hendrickson a rejoint le casting de "General Hospital", où elle a incarné Margaux Dawson, District Attorney de Port Charles. Là, l'actrice a retrouvé quelques têtes bien connues, comme Michelle Stafford (qui reprendra prochainement le rôle de Phyllis Summers dans les Feux de l'Amour) ou Billy Miller (ex Billy Abbott). Elizabeth Hendrickson a quitté General Hospital au début du mois de juin, ce qui a relancé toutes les spéculations des fans quant à un éventuel retour dans les Feux de l'Amour !

Après Adam Newman (Mark Grossman), Chelsea Newman (Melissa Claire Egan) et Kevin Fisher (Greg Rikaart), Chloe Mitchell serait donc la prochaine à réapparaître à Genoa !

Hasard du calendrier, tous ces acteurs et personnages sont de retour dans les Feux de l'Amour aux USA à peu près au moment où la Suisse, la Belgique et la France diffusent les épisodes menant à leurs disparitions !

Que vous inspire ce retour ? Quel retournement de situation ou affrontement espérez-vous ? Que pensez-vous de ces nombreux changements de casting dans les Feux de l'Amour aux USA ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 15-06-2019

Les Feux de l'Amour

Retour de Michelle Stafford dans les Feux de l'Amour : on a enfin une date !

Retour de Michelle Stafford dans les Feux de l'Amour : on a enfin une date !

1 commentaires

Publié le 12-06-2019

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau « méchant » dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Un nouveau « méchant » dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

420 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 13 juin 2019 à 11:09

Bonjour à tous...

Après les retours annoncés de M. Stafford (Phyllis), G. Rikaart (Kevin), Melissa Claire Egan (Chelsea) ainsi que l'arrivée de M. Grossman en Adam, le retour d'E. Hendrickson (Chloe) n'est pas vraiment surprenant et cela reste une bonne nouvelle... Cela dit, j'ose espérer que Chloe ne revient pas dans le but d'une énième croisade meurtrière contre Adam... Perso, j'ai toujours regretté le fait qu'on ait fait de Chloe, une quasi-psychopathe depuis la mort de Cordélia, pour moi, Chloe mérite mieux... Et les équipes des "Feux" ont du talent pour créér un personnage de psychopathe si nécéssaire... Transformer un "gentil" en psychopathe, j'avoue avoir du mal à comprendre... Dans ce cas, pourquoi ne pas faire revenir Patty ou même Sheila (cette dernière a été évoquée par Faith dans l'épisode d'hier sur TF1, comme quoi elle aurait sans doute encore sa place dans les feux à l'heure actuelle, qui sait...) Quant à Chloe, si elle pardonnait Adam pour de bon ?
4052 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 juin 2019 à 18:06

Hâte de la revoir, j’adore cette actrice et Chloe est mon personnage féminin préférée depuis le départ d’Ambre. ( Remplacé par Nikki, Phyllis ou Brittany selon les absences de mes 5 favorites de l’histoire des feux )
Que Chloe revienne plus machiavélique que jamais, qu’elle garde son côté peste qu’elle toujours eu.
Une très bonne nouvelle pour les feux de l’amour.
Vive Chloé!
647 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 12 juin 2019 à 00:36

Le retour de Chloe arrive logiquement après ceux de Kevin, Chelsea et Adam. Cela va permettre de pouvoir corriger la façon assez absurde et incompréhensible dont Sally Sussman avait décidé de se séparer de Greg Rikaart en expédiant Kevin dans l'Oregon. Comment elle a pu penser que c'était une bonne idée restera à jamais un mystère...
A noter que le départ de Billy Miller de GH a été récemment annoncé... Peut-on parier que les producteurs des Feux vont bientôt réserver à Jason Thompson le même sort qu'à Gina Tognoni, tous deux engagés par Jill Farren Phelps, dont la mésentente avec Josh Griffith était notoire?
12 commentaires
Inscrit le 6 avril 2016

Le 12 juin 2019 à 00:15

Bonsoir,

Chloé étant mon personnage préféré, je suis tellement content là. C'est une très bonne nouvelle, je vais retrouver mes deux chouchous Chloé et Kevin et j'aimerais aussi retrouver l'ancienne Chloé même si je peux comprendre que la mort de Cordelia l'ait détruite. Concernant Adam je peux aussi la comprendre étant donné qu'Adam n'a pas payé pour ce qu'il a fait à Cordelia. C'est quelque chose d'impardonnable (il ne l'a pas tué volontairement mais il n'a pas assumé ses actes et s'il l'avait fait et pris la peine suffisante en prison, je pense que Chloé aurait accepté plus facilement la disparition de sa fille. Surtout quand on sait que ce sont les yeux de Cordelia qui ont sauvé Connor. En tout cas, le retour de Chloé, Kevin et Chelsea est une nouvelle merveilleuse.
2 commentaires
Inscrit le 6 avril 2019

Le 11 juin 2019 à 23:18

Très bonne nouvelle !
En espérant retrouver la Chloé marrante du début et non pas celle qui veut à tout à prix se venger d’Adam.
Faire revenir Gloria serait pas mal aussi, la série a besoin d’un peu de légèreté ...
On ne peut qu’approuver ces changements de casting, hâte de voir surtout le retour de Michelle Stafford
1489 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 11 juin 2019 à 12:31

Chloe de retour après Chelsea, Adam et Kevin !
Je me demande comment la série va justifier le fait que Bella vive avec sa mère, alors qu'elle est morte pour le reste du monde !
J'espère un vrai retour des personnages, pas seulement un passage de quelques épisodes. Il serait bon aussi que Chloe se soit fait soigner, histoire qu'elle arrête de vouloir tuer Adam !

Il ne manque plus que Gloria, dont j'espère un retour rapide !

Je souhaite un bon retour à Elizabeth Hendrickson dans les Feux de l'Amour !
33 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 11 juin 2019 à 11:35

Content du retour de Elizabeth Hendrickson , Chloe Mitchell reviendra donc d'entre les morts comme tant d'autres , cela en tout cas est bon pour le personnage de Kevin qui consolide son entourage avec ce retour .

Je trouve assez long le retour de Michelle Stafford , je ne pensais pas que Gina avait tourné autant de scènes avant son départ car cela fait quand même un moment qu'elle est partie et elle est toujours dans le Soap , je ne vais pas m'en plaindre , je la préfère largement mais c'est un crève coeur de la voir sachant que c'est fini pour elle , donc j'espère que nous n'aurons plus longtemps à attendre , que l'on tourne vite cette page .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 juin 2019

  • mardi 11 juin 2019

  • mercredi 12 juin 2019

  • jeudi 13 juin 2019

  • vendredi 14 juin 2019

Il y a 13 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !