Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Un nouveau « méchant » dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Un nouveau « méchant » dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Publié par Philémon, le 12 juin 2019 à 13:01

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau « méchant » dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Un nouveau personnage fera bientôt son apparition dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, le 27 juin 2019 pour être précis. Son nom est Vincent Walker, il sera complice de Thomas Forrester (Matthew Atkinson) dans une opération apparemment peu reluisante à venir…
Si on ne sait pour l’instant que peu de choses sur Vincent Walker, on a en revanche pas mal d’informations sur l’acteur qui va le faire vivre à l’écran. Il s’agit de Joe LoCicero, déjà indirectement lié à notre série préférée, puisqu’il est le mari de Gina Rodriguez, qui incarna avec brio Beverly en 2011 – 2012, avant de devenir une vraie star dans le rôle titre de « Jane the Virgin ».

Il est pour l’instant prévu que Joe LoCicero intervienne dans deux épisodes, mais on parle aussi de rôle récurrent le concernant. Il est vrai que Amour, Gloire et Beauté / Top Models manque un peu de personnages malfaisants en ce moment. Bill (Don Diamont) et Quinn (Rena Sofer) se sont assagis, Sheila (Kimberlin Brown) ne semble plus très en forme… Le nouveau Thomas est assez détestable, mais justement, Thomas est-il vraiment un personnage que l’on a envie de détester ? On avait plutôt l’habitude de le trouver sympa en dépit de son manque de fiabilité. Peut-être qu’un complice fera de lui un « vilain » crédible…

Quoi qu’il en soit, Soap-Passion souhaite la bienvenue à Joe LoCicero.

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

1 commentaire
Inscrit le 27 février 2013

Le 13 juin 2019 à 20:55

Oups ce nouveau va surement se faire passer pour le papa biologique de la petite Phoebe. Thomas va organiser cela
1 commentaire
Inscrit le 22 février 2014

Le 13 juin 2019 à 07:00

Pourquoi pas R.J comme nouveau Méchant. Ce serait très intéressant de voir un antagoniste de la famille Forrester et Logan
448 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 13 juin 2019 à 06:18

Oui enfin, à ce que j'ai lu sur un article US, il n'est là que pour 2 épisodes (le 27 juin et le 2 juillet) et c'est tout. Peut-être qu'il réapparaîtra ensuite, mais en tous les cas c'est un personnage dit "récurrent", il ne jouera donc pas un bien grand rôle.

Je rejoins le commentaire de peg.emploi sur Thomas. D'un côté, c'est bien d'avoir un personnage qui met du piment dans les intrigues, en plus cet acteur est excellent je trouve. Mais là, s'il continue à couler il va finir par faire passer Sheila pour une sainte. Dommage de nous faire un rapprochement Thomas/Hope s'il est au courant du secret et ne lui dit pas. Je trouve que ça aurait pu être viable. Thomas n'a certes jamais été un saint, mais ce n'est pas un psychopathe non plus. Là, on peut avoir des doutes. Dieu sait ce que ce "Vincent" va venir faire pour lui.

Je me souviens bien de Beverly, en 2011/2012, est ses histoires avec Ambre et Rick en partie. Cet acteur (Joe L) a de la carrure, on verra s'il est à la hauteur.
646 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 12 juin 2019 à 23:56

On ne sait pas encore si ce nouveau personnage est appelé à devenir régulier, mais l'idée d'en faire le nouvel amour de Steffy pourrait être intéressante.
J'aime beaucoup l'évolution de Thomas, qui est en train de devenir ce qu'Adam est dans les Feux : un personnage manipulateur et sans scrupules dans un des clans principaux de la série. Ce type de personnage est indispensable pour créer des conflits et du suspense.
Et il faut bien avouer que les différentes versions du personnage sympathique qu'il était l'ont finalement rendu ennuyeux, à tel point qu'il était toujours écarté. Désormais, il deviendra impossible d'imaginer B&B sans lui, ce qui est logique, étant le fils du personnage masculin central de la série.
Matthew Atkinson, qui sait rendre Thomas aussi charmeur que manipulateur est l'acteur idéal pour faire prendre ce virage au personnage. Parions qu'il sera le prochain à découvrir le secret de la naissance de Beth et s'emploiera à empêcher qu'il éclate au grand jour.
4052 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 juin 2019 à 17:51

En tout cas il est également très mignon et fera sûrement chavirer les coeurs.
Un Deacon 2.0? Comme a son arrivée dans AGB à l’époque?
Enfin un nouveau méchant homme dans AGB, super!
Il en faut toujours dans les soaps, certains persos sont devenus trop gnangnan.
Il est temps de pimenter tout cela.
185 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 12 juin 2019 à 14:04

Je ne comprends pas pourquoi monsieur Bell veut absolument rendre Thomas méchant.
Rendez nous notre Thomas!!!!!! On le veut comme il était, et loin d’une vie amoureuse avec 1 Logan!!!! Lol

En tout cas, bienvenu à bord à Vincent Walker.
Ça fera du bien d’avoir de nouveau visages

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 juin 2019

  • mardi 11 juin 2019

  • mercredi 12 juin 2019

  • jeudi 13 juin 2019

  • vendredi 14 juin 2019

Il y a 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !