Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 19 septembre 2019 à 23:32

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

C'est une véritable surprise, l'actrice Mishael Morgan est de retour dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless en version originale) dans les épisodes actuellement diffusés aux USA !

Mishael Morgan a joué avec succès le personnage de Hilary Curtis dans les Feux de l'Amour entre 2013 et 2018. Les négociations pour le renouvellement de son contrat n'ayant pu aboutir, l'actrice a quitté la série. À cette occasion, Mal Young, qui était producteur exécutif à ce moment, a décidé de tuer purement et simplement Hilary Curtis.

Depuis son décès, le personnage a fait quelques apparitions courant 2019, notamment dans des rêves de Devon Hamilton (Bryton James).

Cette fois, c'est dans le rôle d'un tout nouveau personnage que revient Mishael Morgan, celui d'Amanda Sinclair, une avocate en lien avec Chance Chancellor !

Nous en saurons plus sur ce personnage en suivant les prochains épisodes des Feux de l'Amour. Ce nouveau retour inattendu prouve une nouvelle fois qu'il ne faut pas rater un seul épisode de la série actuellement !

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Que pensez-vous des chamboulements actuels aux USA ? Qu'espérez-vous pour ce nouveau personnage ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 09-10-2019

Les Feux de l'Amour

Carnet rose : Elizabeth Hendrickson (Chloe des Feux de l'Amour) est enceinte !

Carnet rose : Elizabeth Hendrickson (Chloe des Feux de l'Amour) est enceinte !

6 commentaires

Publié le 09-10-2019

Amour, Gloire et Beauté

Top Models sur RTL9 : nouveau changement dans la programmation

Top Models sur RTL9 : nouveau changement dans la programmation

2 commentaires

Publié le 03-10-2019

Amour, Gloire et Beauté

Des nouvelles de Reign Edwards, ex-Nicole Avant dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Des nouvelles de Reign Edwards, ex-Nicole Avant dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

2 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

710 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 26 septembre 2019 à 01:46

C'est une excellente surprise que ce nouveau retour, qui avait été bien caché par les producteurs.
Ces retours en cascade d'acteurs populaires après son départ donnent de plus en plus de crédit aux rumeurs selon lesquelles l'ambiance sur les plateaux de tournage était tendue à l'époque de Mal Young...
Le retour d'acteurs populaires dans un nouveau rôle est une stratégie répandue dans les soaps, mais rare dans les Feux.
Il serait intéressant d'imaginer que pour une fois, Amanda ne soit pas, finalement, la sœur d'Hilary, mais un nouveau personnage, dont la ressemblance troublera durablement Devon.
L'intérêt de ce retour est de ne pas faire d'Amanda un clone d'Hilary. L'idée de la lier à la famille Chancellor est intéressante. Cela permettra de la faire interagir avec des personnages qu'Hilary ne côtoyait pas, et donc de différencier vraiment les deux personnages. Pourrait-on découvrir, par exemple, qu'elle est en couple avec Chance, qui devrait bien finir par réapparaître ?
448 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 21 septembre 2019 à 17:58

Bonjour à tous...

Alors là, c'est un sacré retour et non des moindres... Pour tout dire, avait entendu parler de ce retour inattendu sur YouTube et pour une fois la rumeur se confirme et en suis plutôt ravi... Bien que je n'ai jamais été rééllement fan d'Hilary (même si une rivalité Lily/Hilary sur le long terme tout comme Jill et Katherine aurait été intéressante), Mishael Morgan est une super actrice et donc ce retour est des plus prometteurs... Qui est rééllement le personnage d'Amanda Sinclair, hâte d'en savoir plus... Liée à Chance... Il serait intéressant que lui aussi revienne... Pourquoi s'attaque-t'il à Devon pour contester le testament de Katherine ? A mon avis, le clan Chancellor sera bientôt de retour, mais divisé en deux camps: les descendants de Philip contre ceux de Katherine... De plus Chance lié à Adam, bref au centre d'au moins deux storylines... Contrairement à certains, le retour d'anciens est plutôt bon signe et Griffith ne s'en sort pas si mal...
6744 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 septembre 2019 à 11:28

Pour ma part mes sentiment, vis à vis son mitigée me laisse perplexe du retour de Mishael Morgan (Hilary ou pas? Vu l'étrange ressemblance avec la défunt, épouse de Devon?) de sur plus avocate venant contester le testament de Katherine chancellor au non de Chance, au bout de toute ses année c'est dingue ça...
je me rappelle que l'avocat de Kay été décès ( je me souvient plu de son mon) et que son fils avait pris sa succession! Ça serait t'il a ce moment qu'il eu quelque chose qui c'est passé ? Dans le testament de Kay Ch l!

J'aime bien la relation de Devon/Elena en passe de devenir un super couple, j'espère rien ne sera remit en question entre eux! Seront solide face à cette avocat Amanda Sinclair heureusement que Jill viendra a la rescousse de Devon pour garder l’héritage de Katerine Chancellor...
J'espère qu'a eux 2 ils arriveront préservait, ce qui avait été prévu au début que Devon gardera son héritage, ainsi que Jill avec le manoir Chl pourrait être remis aussi en question...
25 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2016

Le 21 septembre 2019 à 01:08

moi je n'aimais pas le personnage et même si elle revient pour faire un autre personnage et sera toujours machiavélique c'est mon avis........
69 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 20 septembre 2019 à 21:11

Excellente nouvelle pour l'actrice et c'est avec plaisir que je viens de visionner l'épisode ou elle effectue son retour , coiffée différemment et le pauvre Devon complètement décomposé. Liberty a raison il ne faut rater aucun épisodes en ce moment ce qui est mon cas depuis le mois de Mai à savoir le retour d'Adam Newman interprété brillamment par Marc Grossman, Phyllis Michelle Staford,Kevin, Chloé, Chelsea, Connor, les épisodes actuels sont au top même si je n'apprécie pas trop le partis pris de Josh Griffth en faveur des Newman tous unis contre Adam , ça m'éxaspère un peu mais pour le reste, je me régale .
2814 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 septembre 2019 à 18:35

Est-ce vraiment surprenant ? non, pour ma part je me doutait que tôt ou tard Mishael Morgan finirait par revenir dans la série, le plus étonnant c'est que ce soit sous les traits d'un autre personnage, Hillary est morte, l'actrice joue désormais le rôle d'une avocate qui forcément lui ressemble "comme deux gouttes d'eau"en espérant qu'une explication a ce sujet soit donné. Un rapprochement avec Devon serait trop évident et peu intéressant, j'espère que ce sera tout autre si l'actrice reste durablement. On est encore dans une décision qui revient en arrière comme à l'époque avec Jerry Douglas (John) qui a eu son fantôme, et même un sosie, puis aussi Camryn Grim d'abord Cassie puis devenue Mariah, une sœur jumelle. Comme quoi, la décision de l'un et l'autre au manettes du soap ne s'accordent pas toujours.
161 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 20 septembre 2019 à 17:06

J'ai arrêté la série depuis plusieurs semaines tellement je trouvais ça chiant à suivre.

Donc si même le retour de Phyllis n'a pas suffit à me faire rester, ce n'est pas celui de MM qui va faire une différence. Surtout si elle ne joue même pas Hillary.

J'attends juste que Josh Griffin soit enfin viré. Ca ne sert à rien de faire revenir tous les acteurs qui ont été viré ces dernières années si c'est juste pour leur donner des histoires insipides à jouer.
52 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 20 septembre 2019 à 14:10

C'est bien sûr une très bonne nouvelle , mais comment vont ils justifier la ressemblance avec Hillary , simple sosie ou lien de parenté , le suspens bat son plein .
473 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 20 septembre 2019 à 10:54

Il fallait qu'elle revienne... Elle mettait du piquant dans la série. Cela manquait beaucoup à la série. Je pense quand même expliquer le fait qu'elle ressemble à deux goutte d'eau à Hilary.
Revient t-elle en étant Hilary au final (qu'on découvrira au fil des intrigues) ou une soeur jumelle voir un sosie?
16 commentaires
Inscrit le 18 janvier 2009

Le 20 septembre 2019 à 01:07

Chance Chancellor ? J'ai pas tout suivi là mais quel est le rapport avec ce personnage qu'on a pas revu depuis des années ?
John Driscoll serait-il de retour dans les épisodes aux USA ?
24 commentaires
Inscrit le 9 février 2018

Le 20 septembre 2019 à 01:06

Si seulement ils pouvaient se servir de l'astuce que Mal Young avait laissé il y un an pour faire revenir un jour Hilary "d'entre les morts" (avec le jeune homme noir qu'elle avait rencontré le jour de son accident soit disant "pour un travail à New York" et qui était présent à son enterrement) ce serait si bien...Il faudrait que cette avocate soit en réalité Hilary (qui aurait fui, pour quelles raisons, ça les scénaristes ont l'habitude de nous créer des histoires extraordinaires voire farfelues). Devon & Hilary formaient un supercouple super populaire aux US, si Morgan revient réellement dans le rôle de l'avocate et non pas d'une avocate qui serait en fait Hilary, la chimie ne prendra pas entre les deux personnages. Ce serait comme si Nikki quittait la série et un plus tard, elle revenait dans la peau d'un autre perso dont Victor tomberait amoureux...ce serait glauque et impertinent à mon sens.

Et puis, Genoa n'est plus la même chose sans The Hilary Hour et ses scandales !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 7 octobre 2019

  • mardi 8 octobre 2019

  • mercredi 9 octobre 2019

  • jeudi 10 octobre 2019

  • vendredi 11 octobre 2019

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !