Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Aaron D. Spears (Justin Barber dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) passe récurrent

Aaron D. Spears (Justin Barber dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) passe récurrent

Publié par Philémon, le 14 janvier 2020 à 14:16

Amour, Gloire et Beauté

Aaron D. Spears  (Justin Barber dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) passe récurrent
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Aaron D. Spears incarne Justin Barber, le meilleur et sans doute seul ami de Bill Spencer (Don Diamont), depuis 2009. Il est son bras droit, son homme de main et son confident, le seul qui puisse tenir tête au redoutable Dollar Bill. En 2017, après huit ans d’une prestation impeccable, l’acteur a enfin bénéficié d’un véritable contrat avec Bell production. Ce contrat n’a hélas pas été renouvelé, ce qui indique qu’on ne verra probablement plus Justin très souvent. C’est logique dans la mesure où Bill lui-même a perdu de son importance en 2019, après avoir été au centre des storylines en 2018.

Aaron Spears prend cette semi-éviction avec philosophie, mais on sent dans les propos qu’il a tenus sur Twitter un soupçon d’amertume :

N’ayant pas mon propre show, je n’ai pas à être en colère ou contrarié par les choix du patron de la série… C’est dommage mais c’est ainsi…

On peut comprendre la déception d’Aaron , dans la mesure où son personnage pourrait être plus exploité. Où en sont ses relations avec Donna Logan (Jennifer Gareis), avec laquelle il partage un fils , Marcus (Texas Battle) ? On aurait également pu imaginer qu’il ait envie de venger la mort de sa nièce, Emma (Nia Sioux), dont l’accident fut causé par Thomas Forrester (Matthew Atkinson)… En tant que fan, on peut s’interroger sur l’intérêt pour la production de se priver du talent de Aaron Spears. Mais M. Bell a sans doute ses raisons, qui sont probablement budgétaires. Le nombre de personnages est toujours à peu près constant dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, et l’arrivée de nouveaux personnages, comme Florence Fulton (Katrina Bowden) et Shauna (Denise Richards), implique le plus souvent le départ ou la mise en sommeil d’anciens…

Dites-nous ce que cela vous inspire en commentaire…

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 27-06-2020

Monde des soaps

47ème Daytime Emmy Awards: les gagnants !

47ème Daytime Emmy Awards: les gagnants !

5 commentaires

Publié le 22-06-2020

Les Feux de l'Amour

La reprise des tournages des Feux de l'Amour aux États-Unis se profile enfin

La reprise des tournages des Feux de l'Amour aux États-Unis se profile enfin

7 commentaires

Publié le 15-06-2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté - Top Models : les tournages reprennent aux USA !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models : les tournages reprennent aux USA !

12 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

1 commentaire
Inscrit le 2 mars 2020

Le 2 mars 2020 à 13:59

Je suis intriguée par le fait que la grille des programmes de France 2 ne reprend pas Amour, Gloire et Beauté après le 6 mars, à 9h30. Je ne trouve aucune explication.

Soap-Passion :

Nous n'avons rien remarqué de tel et n'avons aucune information indiquant une déprogrammation de AGB sur France2.

14 commentaires
Inscrit le 6 avril 2016

Le 28 janvier 2020 à 17:41

Bonjour,

La question de savoir pourquoi l'acteur est passé en récurrent se pose ? Et bien je pense tout simplement que la réponse s'appelle Liam, Hope et Steffy. Aaron n'est pas le premier à subir ça (les Marone ou Thorne). Je ne regarde plus le soap depuis pratiquement l'arrivée de Wyatt car les personnages de Hope Liam et Steffy m'ont totalement dégoûté du soap mais je continue à lire les spoilers. Déjà que je ne les ai jamais aimés mais les voir non-stop jai fini par dire ciao. Et ça continue depuis... on les voit tout le temps et je ne comprends pas ce qui passionne autant par ces personnages.... vu qu'il y en a que pour eux (d'ailleurs personne n'en a marre?), je ne suis plus étonné de voir d'autres acteurs virés mais faudrait peut-être virer les bons. Et renouveller un peu les histoires. Avec Hope Liam et Steffy au centre tout le temps on dirait que le soap est devenu une série pour adolescents. A quand les retours d'Ambre, Rick, Bridget, Owen, Logan, Felicia, Kristen, Sheila?
786 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 22 janvier 2020 à 22:57

La fin du contrat d'Aaron Spears (et de celui d'Alley Mills, Pam) ne changera pas grand chose puisque, même sous contrat, on voyait peu Justin.
C'est vrai qu'une intrigue sentimentale entre Bill, Donna, Katie et Justin pourrait avoir un énorme potentiel : ce serait l'occasion d'explorer la relation entre Katie et Donna, et d'imaginer la réaction de Brooke, qui vivrait certainement mal le fait de ne plus être au centre de toutes les attentions.
Mais, d'un autre côté, ne boudons pas notre plaisir : B&B est unanimement désigné comme le meilleur soap de 2019 par les médias américains, fort justement à mon avis.
Brad Bell s'est concentré sur une seule histoire cette année... mais quelle histoire ! Du suspense, de l'émotion, des secrets, du romantisme. En un mot, un vrai soap, classique et réussi.
Gageons qu'il continuera à exploiter ce scénario en 2020, mais peut-être pas seulement : il y a désormais de la place pour voir apparaître ou revenir deux ou trois nouveaux personnages.
1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 janvier 2020 à 17:44

Oui l’ histoire de Justin aurait dû se continuer avec la mort de sa nièce Emma il y avait plein de preuves pour prouver que Thomas était responsable de sa mort ,c’ est comme Liam / Hope ce couple ils auraient dû être heureux après des mois de souffrances d’avoir retrouvé leur petite Beth , tout comme l’ histoire de Bill / Steffi qui va au laboratoire pour le test ADN et payé le docteur pour fossé le test pour que Liam soit le père il est pas allé la pour rien le docteur a disparu après il ne voulait pas que Steffi perdre l’ enfant parce elle stressait ,elle voulait tellement qu’il soit de Liam l’histoire se continue pas faire de Thomas un psychopathe et le rendre obsédé par Hope est aussi ridicule pourquoi il a été élevé avec elle il est comme son frère Thomas avant était bon il était en Amour avec Sally il veut se débarrassé des Logan’s mais il veut en posséder une c’est ridicule qui écrit ces scénarios sa pas d’ allure .
1738 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 14 janvier 2020 à 22:55

Quel gâchis ! Justin est un bon personnage, joué par un bon acteur. Créer quelques storylines annexes, mettant réellement en valeur les second rôles, cela donnerait une respiration au milieu des histoires de Nunuche et de la 100ème séparation / réunion de Brooke et Ridge...

J'espère que le manque de diversité évoqué par RG834 n'est pas délibéré, mais c'est un fait et c'est effectivement troublant.
514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 14 janvier 2020 à 15:55

Ca fait déjà bien quelques semaines que l'acteur a été rétrogradé. C'est aussi le cas pour l'actrice qui joue Pam, passée récurrente (AM doit s'occuper de son mari âgé, à ce que j'ai vu.) Justin est censé apparaître dans un épisode la semaine prochaine mais en effet, on ne va pratiquement plus le voir. Je m'inquiète aussi pour Bill et Katie!! HT est très occupée en dehors du soap et DD ressemble plus à un récurrent aussi, depuis la greffe de Katie.

Concernant Aaron, un sujet régulièrement abordé sur les forums US est le manque de diversité raciale. C'est vrai que c'est à se poser la question. Toute la famille Avant a disparu petit à petit, tout comme Dayzee et Marcus. Maya, devenue transgenre et qui aurait pu devenir un personnage central, a été évacuée. Emma est morte brutalement. Zoé se fait utiliser par un homme et je doute qu'elle reste longtemps. Reese a eu un rôle diabolique et est en prison. Carter est presque inexistant, et maintenant Justin. C'est assez étrange, j'avoue.
354 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 14 janvier 2020 à 15:31

Hello Matt
D'accord avec ton analyse.
Mais je pense que c'est plutôt Pam qui va mourir. Car ils disent une personne appréciée de tous. Or Justin n'est pas du tout apprécié de tous. De plus, Justin devient récurrent alors que le contrat de Pam s'arrête.
Enfin, c'est ce que je pense... Wait and see...
4393 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 janvier 2020 à 14:36

C’est incompréhensible car avec ce personnage, il y a plein d’histoires à raconter. Déjà qu’on ne voit plus Bill.
Justin est sous exploité de base alors si il passe récurrent...
Une histoire autour de la vengeance de la mort d’Emma aurait été la bienvenue.
En gros faut faire de la place pour les Fulton, pourtant Bell avait évincé les Avant et chez les Spectra il ne reste que Sally. Je ne comprend pas trop. Raisons budgétaires ou pas.
Le cast de TM n’est pas si "complet" que ça, j’ai même l’impression qu’il y a moins de monde qu’avant.
Pourquoi ne pas se débarrasser de gens qui servent à rien genre Charlie même si il est pas dans les principaux mais pas Justin.
Peut-être que c’est Justin le fameux personnage qui va mourir...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 juillet 2020

  • mardi 7 juillet 2020

  • mercredi 8 juillet 2020

  • jeudi 9 juillet 2020

  • vendredi 10 juillet 2020

Il y a 9 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !