Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Nouveaux crossovers entre les "Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" !

Nouveaux crossovers entre les "Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" !

Publié par Liberty, le 4 janvier 2021 à 23:27

Les Feux de l'Amour

Nouveaux crossovers entre les "Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" !
© Crédit photo Adam Torgerson/CBS Broadcasting, Inc.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Depuis quelques mois, la série "Les Feux de l'Amour" (The Young & The Restless en version originale) a renoué avec une tradition du monde des soaps, en accueillant Sally Spectra, personnage transfuge de "Amour, Gloire et Beauté / Top Models" (The Bold & The Beautiful) incarné par Courtney Hope.

Le "crossover", cette rencontre entre les deux séries créées par William J. Bell Sr. et Lee Phillip Bell, ne s’arrêtera pas là ! En effet, on apprend que d'autres personnages vont faire le voyage de l'une à l'autre des deux séries dans les jours qui viennent !

Dans les épisodes récents diffusés aux USA, Sally Spectra, après avoir quitté Los Angeles (dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) suite à un gros mensonge, est arrivée à Genoa (dans les Feux de l'Amour) pour y prendre un nouveau départ au mois de novembre 2020. Depuis, Sally Spectra tente de s'y faire une place. Summer Newman (Hunter King) se méfie d'elle et compte bien profiter de son prochain voyage à Los Angeles pour glaner des informations sur son compte ! À cette occasion, elle devrait rencontrer, entre autres, Bill Spencer (Don Diamont... ex Brad Carlton des Feux de l'Amour) qui aura certainement des choses à lui raconter !

Par ailleurs, Wyatt Spencer (Darin Brooks) et Flo Fulton (Katrina Bowden) de The Bold & The Beautiful devraient eux faire une escale à Genoa cette semaine dans les Feux de l'Amour !

Les séries les Feux de l'Amour et Amour, Gloire et Beauté / Top Models étant diffusées au même moment aux USA, les fans américains peuvent voir les personnages passer d'un feuilleton à l'autre à quelques heures/jours d’intervalles. C'est une chose qui n'est malheureusement pas possible dans les autres pays : il se passera pas mal de temps entre la diffusion des épisodes concernés de Amour, Gloire et Beauté / Top Models sur France 2 et ceux des Feux de l'Amour sur TF1.

Après avoir été en vogue pendant de nombreuses années, les crossovers sont devenus plus rares. Le dernier date de 2017 aux États-Unis, lorsque Eric Forrester (John McCook) est venu en visite à Genoa.

Que pensez-vous de ces nouveaux crossovers ? Cette pratique vous manque-t-elle ? Quels sont vos meilleurs souvenirs de crossovers ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 04-01-2021

Les Feux de l'Amour

Nouveaux crossovers entre les "Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" !

Nouveaux crossovers entre les "Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" !

10 commentaires

Publié le 01-01-2021

Soap-Passion

Une très belle année 2021 à tous !

Une très belle année 2021 à tous !

15 commentaires

Publié le 25-12-2020

Soap-Passion

Joyeux Noël à tous !

Joyeux Noël à tous !

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

86 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 20 janvier 2021 à 16:56

C'est toujours bien les crossover. Je ne regarde pas amour gloire et beauté mais c'est sympa quand même lorsque des personnages de l'un des feuilletons va dans l'autre feuilleton pour quelques épisodes. Moi qui d'habitude n'aime pas les feuilletons quotidiens français je suis totalement accro à "Ici tout commence" et justement ces jours-ci il y a un sacré crossover avec "Demain nous appartient"que je ne regarde pas, mais c'est cool les crossover
42 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2016

Le 20 janvier 2021 à 15:36

moi j'adore ces Cross-over faudrait en faire plus souvent et celui que j'ai adoré c'est avec Sheila & Laureen et arrêté de critiquer Summer Sally n'est pas blanche comme neige vu ces antécédant dans Top Models qu'elle a fait croire qu'elle était mourante franchement pathétique Sally
moi j'ai jamais aimé ce personnage sournois en plus
mais comme certains dirons ce n'est qu'un feuilleton...
bonne journée à toutes l'équipe
1505 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 janvier 2021 à 16:41

Je me demande si Sally va être une pariât comme Adam dans les feux de l’ Amour pourtant elle en a assez bavé avec Bill Spenser il lui a détruit sa vie il est pas la meilleure personne pour parlé de Sally a Summer Newman et Wyatt son fils est pareille il s’en ait servi pour la laissé tombé pour une voleuse d’ enfant ,Sally serait bien mieux à sa place chez Jabot Collective que Summer Sally crée la mode elle est Styliste tandis que Summer on l’a voie jamais faire quoi que se soit de ses mains elle est pourrie et gâté elle est détestable ,c’est certain que Bill va parlé en mal de Sally et Florence aussi Sally a juste à compter à Jack ce qu’il lui ont fait eux ce ne sont pas des saints surtout Bill Spenser .
528 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 6 janvier 2021 à 10:43

Summer est certainement l'un des personnages les plus agaçants des feux de l'amour. Toujours en train de se plaindre, rien ne va...
Personnellement elle va très bien avec Kyle qui lui est aussi assez individualiste...
Je suis sûr qu'elle va recueillir des informations sur Sally Spectra pour en jouer contre elle.
Aux Etats-Unis cela doit être très intéressant de voir ces Cross-overs.
En France, Amour gloire et beauté est bien trop en avance par rapport à la diffusion des feux de l'amour et en plus diffusé sur 2 chaines différentes, l'intérêt est bien moins intéressant.
On va voir une intrigue débutant dans AGB qui n'aura même pas commencé dans les feux (enfin si, mais qui commencera 2 ans après) du coup cela sera rend ces cross-overs malheureusement moins intéressant.
821 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 5 janvier 2021 à 23:54

J'adore les cross-overs !
Le plus réussi était de loin celui de Ambre.
Mais c'est toujours un plaisir de voir les différents personnages d'un soap à l'autre.
Ça devrait se produire bien plus souvent.

Le seul qui me plaît le moins, c'est celui qui va avoir lieu avec cette prétentieuse gâtée pourrie de Summer. Sûre que c'est juste pour faire du mal à la pauvre Sally.
Sally en a assez bavé, elle n'a pas été épargnée par les scénaristes sur B&B, elle mérite un nouveau départ.
Elle a droit à une seconde chance.
792 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 5 janvier 2021 à 19:35

C'est évidemment toujours une bonne idée, qui pourrait offrir des idées de scénarios à tiroir formidables... à condition de voir de véritables scénarios pensés et aboutis dans les Feux.
Or c'est bien ce qui manque depuis que Josh Griffith est à la tête de la série : l'atmosphère de la série telle qu'on la connaissait il y a 30 ans est bien là (et c'est un énorme progrès par rapport aux équipes précédentes), les personnages historiques de la série sont bien là... mais il manque le suspense !
Je veux voir dans ces crossovers répétés un autre signe, que j'espère depuis longtemps : l'arrivée de Bill Bell à la tête des Feux, Michael Minnis, son adjoint, prenant la tête de B&B. Car nul doute que Brad Bell sait écrire des scénarios à suspense. Et cela permettrait peut-être enfin de construire à nouveau de vrais scénarios autour des vétérans, et Paul en particulier.
552 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 5 janvier 2021 à 19:31

Ca fait très longtemps qu'un personnage des Feux n'était pas apparu dans AGB/TM. Il y a certes eu Ambre, Deacon, Lauren, Sheila ou Ashley qui ont joué dans les 2 séries mais c'était il y a des lustres. Une autre époque, presque.

Là apparemment, ce ne sera qu'une apparition. En juin dernier aux USA pendant la pause, je me rappelle qu'ils avaient fait une semaine "spéciale crossovers" pour AGB. On avait eu:
- Lauren et Scott (épisode de 1993)
- Victor Newman (1999)
- Katherine Chancellor (2005)
- Jack Abbott (1998)
- Ashley Abbott (2007)

Victor, Katherine et Jack étaient apparus que dans 1 ou 2 épisodes, ce qui sera visiblement le cas pour Summer.

Après, je partage l'avis de Matt A. sur ce point-là. Bonne idée de faire un crossover, mais pas sûr qu'utiliser Flo pour salir encore plus Sally fera plaisir aux fans. Ce que Flo a fait avec Reese est bien pire que tout ce que Sally ait pu faire. Flo et Wyatt qui donnent des leçons de morales, je m'en passe volontiers. Avis partagé donc...
74 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 5 janvier 2021 à 16:13

Ce cross-over nous rappelle que ce cher Bill Spencer fait toujours partie de B & B 🤣 car en ce moment il n'y en a que pour Liamou, Nunuche & cie.
Par contre on se passe volontiers de Flo. Et Wyatt me déçoit tellement depuis qu'il est avec cette hypocrite.
Summer va sûrement chercher à nuire à Sally. Cette dernière avait eu déjà fort à faire avec Princesse Forrester à L.A., maintenant c'est Princesse Newman ( qui est bien lire ). J'espère que Sally saura rebondir et se défendre. Elle a le droit à une véritable chance !
4555 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 janvier 2021 à 15:15

Toujours un plaisir les cross-overs.💓 il en faudrait très souvent chaque trimestre par exemple!
Summer à Los Angeles pourquoi pas.
Par contre Flo à Genoa, quelle horreur!
Ceux qui la connaissent pas vous allez connaitre Flo Fulton, vous allez pas être déçu mais à mon avis à Genoa elle fera sa mielleuse hypocrite, je compte sur Sally pour balancer des dossiers sur Flo!😂
J’ai évidemment adoré MA Ambre dans les 2 soaps. De loin mon cross favori.

Ashley dans AGB était mieux que dans les feux.
Lauren à Los Angeles ce serait bien un autre passage.
Sinon, je verrai bien Chloe et Chelsea dans AGB.
Au lieu de faire mourir Caroline Spencer, l’envoyer à Genoa aurait été mieux.🤷‍♂️
Victor Newman en affaires avec Bill Spencer et les 2 dans les 2 soaps ce serait grandiose.🤭

Un grand bal de charité annuel, une année à Genoa, l’autre à L.A avec une grande parie du cast serait pas mal.

Pire cross: Felicia à Genoa lors du lancement de Restless Style au gala, elle avait craché son venin sur Ambre
871 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 5 janvier 2021 à 07:20

Le meilleur souvenir date des années 90 entre Sheila et Lauren

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 janvier 2021

  • mardi 19 janvier 2021

  • mercredi 20 janvier 2021

  • jeudi 21 janvier 2021

  • vendredi 22 janvier 2021

Il y a 12 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !