Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Cassandra Creech rejoint le casting d'Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Cassandra Creech rejoint le casting d'Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Publié par Philémon, le 4 janvier 2022 à 23:04

Amour, Gloire et Beauté

Cassandra Creech rejoint le casting d'Amour, Gloire et Beauté - Top Models
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

La famille Buckingham s’agrandit dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) !

En effet, on apprend ce soir que l'actrice Cassandra Creech vient d'être recrutée pour jouer le rôle du Dr Grace Buckingham, la maman de Paris (Diamond White) et Zoe (ex Kiara Barnes) Buckingham.

Cassandra Creech est une actrice habituée du monde des soaps, ayant déjà joué, entre autres, dans As the World Turns et Des Jours et des Vies.

Quels sont les liens de Grace Buckingham avec ses filles ? Est-elle toujours en relation avec Reese Buckingham (ex Wayne Brady), le père des deux jeunes femmes, à l'origine du drame autour de la naissance et des premiers mois de Beth Spencer, la fille de Hope (Annika Noelle) et Liam Spencer (Scott Clifton) ?

Nous le saurons assez vite puisque que Grace Buckingham est attendue sur les écrans américains dès le 10 janvier prochain !

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 15-01-2022

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté / Top Models rend hommage à Betty White (ex Ann Douglas)

Amour, Gloire et Beauté / Top Models rend hommage à Betty White (ex Ann Douglas)

3 commentaires

Publié le 11-01-2022

Les Feux de l'Amour

Robert Newman est le nouveau Ashland Locke des Feux de l'Amour

Robert Newman est le nouveau Ashland Locke des Feux de l'Amour

9 commentaires

Publié le 11-01-2022

Les Feux de l'Amour

Camryn Grimes (Mariah des Feux de l'Amour) est fiancée

Camryn Grimes (Mariah des Feux de l'Amour) est fiancée

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

959 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 9 janvier 2022 à 15:26

Je ne connaît cette actrice. La question que je me pose va-t-elle apporter une storyline intéressante à ce soap? Comme Zoé et Paris, ces deux personnages n’apportent rien d’intéressant à ce Soap. Le retour de Sally aurait été plus intéressant et même Maya.
111 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 7 janvier 2022 à 18:52

Bienvenue à Cassandra Creech dans AGB, on pourra ainsi voir si Grace Buckingham est comme ses filles ou si c'est l'exact opposé !

En effet, Bell ne doit beaucoup lire ou écouté les commentaires et l'avis des fans car je ne vois aucun changement intéressant jusque là à part les retours de Sheila, Deacon et Taylor !

Avec l'arrivée de Grace Buckingham à Los Angeles, ça signifie que l'on verra encore plus Paris et la famille Buckingham car j'ai entendu dire que Zoé avait été recastée donc potentiellement de retour aussi mais je pense que Bell aurait plutôt dû laisser Grace et Zoé là où elles étaient et envoyé Paris rejoindre Zoé à Paris ou là faire retourné à Londres !

Il devrai aussi faire quitté la ville à Flo, Donna, Katie, Brooke et Liam et faire revenir Ambre, Bridget, Kristen, Thorne, Felicia, Nick, Mary, Nicole et Sasha !

Bell ferai mieux de faire revenir des anciens personnages au lieu d'en créer des nouveaux qui sont soit inintéressants ou soit ils ne restent pas longtemps !
131 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 5 janvier 2022 à 20:01

Je rejoins les autres commentaires , famille inutile et sans intérêt , donc encore ajouter un personnage , je dis non .

Faîtes plutôt revenir Cj Garrisson et son père , ou Ambre , moi ça m'intéresse beaucoup plus , comme au bon vieux temps .

@ SpencerFan , tu as le droit d'aimer cette famille , haine est un peu fort , c'est de l'ennui surtout , mais il semble quand même qu'elle n'imprime pas en grande majorité , moi je déteste Liam , steffy ou hope , ils ne m'ennuient pas , contrairement à cette famille , mais ils sont trop présent et tout tourne autour d'eux , depuis trop longtemps, sauf que c'est trop tard pour les faire partir , et ils sont plus aimé que cette famille, donc je fais avec en espérant du changement .

Donc on peut très bien s'en passer, ennuyeuse, qui n'apporte rien, et il très facile de la faire disparaître, sans que cela n'affecte la série .


Bien entendu , je n'ai rien contre l'actrice Cassandra Creech, je ne la connais pas , mais son rôle ne m'intéresse pas.
1665 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 5 janvier 2022 à 18:54

Bell lit-il seulement les commentaires des fans ? Il n'a pas l'air de se rendre compte à quel point cette famille n'intéresse personne.
Zoé avait enfin débarrassé le plancher, mais on doit supporter sa sœur, et maintenant la mère ? Et pourquoi pas aussi les cousins tant qu'on y est.
Je n'ai rien contre l'actrice, mais je n'ai jamais accroché avec les Buckingham.
51 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018

Le 5 janvier 2022 à 18:45

Je comprends pas toute cette haine envers Paris. Elle a eu des vues sur Finn et Thomas et pourtant elle a fait ce qui est juste les 2 fois,. Mise à part ce baiser avec Carter qu'elle n'a même pas initié, elle n'a absolument rien fait de mal jusque là. Hope, Steffy, Quinn, Brooke, Sheila, Taylor ont toutes fait 1000 fois pire avec leurs hommes...
Je dis pas que j'aime bien Paris, mais elle ne m'a donné aucune raison d'être contre elle jusqu'ici.
Et c'est bien qu'on en apprenne plus sur elle et notamment sa mère. Contrairement à ce que pense @Fabienne94, "on" se fout pas tous de cette famille. Il y a pleins d'autres spectateurs qui ont envie de savoir ce qu'ils cachent et comment est la mère. Tout comme il y a pleins de spectateurs qui détestent Steffy ou Quinn ou Hope et s'en foutent de leurs familles, mais également pleins qui les adorent. C'est valable pour tous les personnages. Bienvenue à Cassandra Creech.
235 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 5 janvier 2022 à 15:36

La famille l'a plus inintéressante.
On parie que la mère est comme ses filles. Opportuniste, intéressé par un prétendant riche. Peut être un future copine de Brooke 😂😂😂
Bienvenue a l'actrice
882 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 5 janvier 2022 à 07:48

La mère maintenant mais Bell n'a pas encore compris qu'on se fou de cette famille et que le départ de Zoe nous a enchanté. Déjà que Bell ne sait pas quoi faire de Paris, un coup Zende puis Finn puis Thomas il a bien vu que les fans ne veulent pas que cette fille soit en couple on s'en fou, Carter maintenant. Moi qui attendait le départ de Paris pour plus de Bridget avec la mère on n'en est pas débarassée

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 janvier 2022

  • mardi 25 janvier 2022

  • mercredi 26 janvier 2022

  • jeudi 27 janvier 2022

  • vendredi 28 janvier 2022

Il y a 1 an et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !