Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12456 diffusé le vendredi 23 septembre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12456 diffusé le 23 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Elena (Brytni Sarpy) se fait du souci pour Nate.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12456
Épisode diffusé le 23 septembre 2022 aux USA sur CBS

Victoria a une discussion avec Billy et Chelsea au sujet de Johnny ; Victor apprend les projets de sa fille pour Newman Enterprises ; Elena s'inquiète pour Nate ; Phyllis et Diane parviennent à mettre leurs différends de côté tandis que Kyle et Summer prennent une décision les concernant.

Lorsqu'elle arrive au Grand Phoenix, Phyllis comprend qu'ils sont en train d'organiser une fête en l'honneur des mariés... Sans la mère de la mariée ! Nick arrive à son tour, et Phyllis comprend que c'est la raison pour laquelle Summer est partie si vite du Néon Écarlate. Mais celle-ci assure à sa mère qu'elle n'avait aucune idée de ce qui se préparait. C'était une surprise pour eux ! Noah assure à Phyllis qu'elle était invitée, elle était juste seconde sur la liste... Il ne pensait pas que cela avait une quelconque importance. Il voulait juste que rien ne gâche cette fête pour Summer et Kyle, et en tant qu'organisateur, il assume l'entière responsabilité de son erreur. Il espère seulement que Phyllis saura le pardonner.

Quand Elena rentre à la maison, elle remarque que Nate a préparé une surprise pour lui... Il l'accueille avec un verre de champagne, et aussitôt, elle se demande si ce n'est pas une tentative un peu désespérée pour lui faire oublier son plan...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8505 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 septembre 2022 à 10:10

Chelsea ne devrait pas être si presser de dire à Johnny qu'elle sa mère biologique!
Attendre que Victoria soit prête, a lui révéler elle même, ça sert a rien tout précipiter elle à entendu toutes ses années, alors qu'e ce que change d'entre un peut plus, que Victoria soit décide a en parler à son fils ?
Victor soutiendra toujour Victoria professionnellement (et sur Johnny) de vouloir agrandir ce qu'il à fondait! A raison de lui indiquer la prudence!
Devon fait la même chose avec la société qu'il avait fondait avec Neil!
Victoria ne pourra pas l'avoir à 1000% vu que Devon détient, si j'ai bien compris, plus de la moitie de sa société qui sera intouchable en restant majoritaire!
Victoria n'aura pas le denier mot, ni Nate près a tout être PDG de Chancellor-Winter, il devraient renoncer tous les 2!
Diane pourquoi elle est si nerveuse après son message, ce que voit Phyllis intriguée la suit! Que va t'elle découvrir Phyllis, de si étrange sur Diane, et qu'es ce qu'elle cache ? un mari...
2556 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 septembre 2022 à 04:10

Au sujet de Elena je ne suis pas d’accord c’ est elle qui a foutu le bordel entre Devon & Nate elle a couché avec les deux après elle l’a dit à Devon qui a brisé la carrière de Nate en le blessant il l’a frappé dans le dos et lui a infligé une blessure qui lui a coûté sa carrière et la il le bloc pour ses projets dans l’entreprise Devon n’est pas un saint quand il en veut à quelqu’un il lâche plus il est jaloux de Nate . Même si Kyle veut leurs donné une chance de se reprendre Diane devrait refusé elle est capable de travaillé ailleurs c’est une excellente architecte elle n’a pas besoin de travailler chez Marchetti parce que Phillis est trop hypocrite il l’a crois il l’a mettre dans le même panier Diane ne mérite pas ça c’était comme ça par le passé Nikki et Phillis la lâchait pas allez lire sa biographie vous allez comprendre c’est facile cliquez sur son nom en rose dans le résumé quand vous lisez la traduction vous allez voir combien ils ce sont servi d’elle
2205 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 septembre 2022 à 23:53

Elena devrait stopper le plan de Nate avant qu'il ne soit trop tard, en le révélant à Lily. Ce serait dommage qu'à cause de Nate, la société (Winters) créé par Neil ne soit plus dirigée par l'un de ses enfants, mais soit sous le contrôle des Newman.
De toute façon, le couple Elena/Nate ne va plus durer, ils ne sont plus sur la même longueur d'ondes depuis l'arrivée d'Imani.
Devon n'aurait pas du agir comme il l'a fait avec Nate, mais ça ne justifie pas une telle trahison.

Phyllis est devenue obsédée par Diane.
L'homme qui va venir est peut-être un ex de Diane, ou son mari, ce qui expliquerai que le message la perturbe. Mais ça ne regarde pas Phyllis dans tous les cas.
659 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 24 septembre 2022 à 19:16

Phyllis ne peux pas s'empêcher de surveiller constamment Diane, cela devient obsessionnel. Phyllis va vouloir suivre Diane pour savoir ce qui se passe, vu sa curiosité a.
Si Phyllis sait fair virée, c'est par sa faute avec ses provocations.
Je pense que la personne qui arrive doit être le mari de Diane, peut être tucker comme certains fans américains le disent.
Il est temps que Johnny sache qui est sa vrai mère, tout comme Christian avec son vrai père.
Chelsea devrait un petit peu se calmer, au lieu de tout vouloir d'un coup.
Nate est justement animé par la vengeance, car il ne supporte pas l'autorité.
Certes devon à des tords, mais cela ne justifie pas la trahison qu'il veut faire.
Il est normal que elena n'adhère pas à son plan, pour trahir sa famille, il a cas se confier à imani qui va l'encourager la dedans.
A voir si se renouvellement de vœux de kyle et summer se déroule sans accroc.
2450 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 septembre 2022 à 18:32

C'était beau de voir Jack se montré compatissant envers Diane et lui dire qu'il est fier d'elle, en plus c'est vrai qu'ils se doivent de profité de cette fête en l'honneur de leur fils et leur belle fille.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 septembre 2022

  • mardi 20 septembre 2022

  • mercredi 21 septembre 2022

  • jeudi 22 septembre 2022

  • vendredi 23 septembre 2022

Il y a 6 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !