Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Les Feux de l'Amour à Los Angeles dès lundi prochain 

Les Feux de l'Amour à Los Angeles dès lundi prochain

Publié par Liberty, le 11 mai 2017 à 19:16

Les Feux de l'Amour à Los Angeles dès lundi prochain
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Au fil des mois, la nouvelle équipe à la tête des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) aux USA marque de plus en plus son empreinte. Depuis l'arrivée de Mal Young, puis les retours de Sally Sussman Morina et Kay Alden, nous avons constaté pas mal de changements, tant visuels qu'au niveau des storylines.

Parmi les modifications importantes, on peut noter que les Feux de l'Amour sort de plus en plus souvent des studios, même pour de courtes scènes.

Cette fois, le staff des Feux de l'Amour annonce qu'une bonne partie des épisodes diffusés à partir du lundi 15 mai 2017 aux USA se déroulera à Los Angeles et non à Genoa !



En réalité, l'équipe de tournage n'a pas eu à aller bien loin, puisque les épisodes des Feux de l'Amour, bien que situés à Genoa dans le Wisconsin, sont tournés en studio à Los Angeles, en Californie !

Il est fort probable que ce "voyage" soit le prétexte à de nombreuses scènes en extérieur, ainsi que dans d'autres studios de CBS. On sait déjà que la co-animatrice du talk-show "The Talk" Julie Chen incarnera son propre rôle lorsqu'elle sera interviewée par Hilary Hamilton (Mishael Morgan).

D'autres personnages sont en partance pour la "cité des anges", dont Victoria Newman (Amelia Heinle), Lily Ashby (Christel Khalil), Jordan Wilde (Darnell Kirkwood), Billy Abbott (Jason Thompson), Juliet Helton (Laur Allen) et Cane Ashby (Daniel Goddard), qui doivent y tourner une publicité de "Dare" de Brash & Sassy (Pêche d'Enfer en VF).

Nul doute que la production nous réserve quelques surprises à cette occasion !

Quel personnage devrait aussi faire partie du voyage selon vous ? Appréciez-vous les tournages en extérieur ? Que pensez-vous des changements faits par la nouvelle équipe des Feux de l'Amour ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

278 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 15 mai 2017 à 11:42
Bonjour à tous...

Il est vrai que depuis l'arrivée d'une nouvelle équipe à la tête des "Feux", certains changements sont significatifs (cela dit, on est encore loin de les voir sur TF1, même si on voit plus de plan d'immeubles et les étages supérieurs de l'Athletic Club...) Pour ma part, je ne suis pas "AGB" (et n'en suis pas fan)... Ceci dit, eux aussi ont des plans réussis... Après, que les habitants de Genoa tournent en extérieur à Los Angeles, Paris ou ailleurs, pourquoi pas... Les crossovers, j'en suis pas fan, mais bon... En revanche, délocaliser l'action des Feux à Los Angeles, là, je dis non... Genoa City est le coeur même de l'action des Feux et doit le rester, ce n'est que mon opinion...
37 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 12 mai 2017 à 16:21
La Nouvelle Orléans c'était vers la fin 2010 (décembre je crois)
Je ne suis pas du tout B&B mais pour le peu que j'en ai vu, y a souvent des scènes en extérieur (et svt des plans d'une maison, d'une plage ou de buildings en extérieur, les Feux font ça aussi depuis quelques mois)
Les Feux se sont aérés récemment, qd on a vu Tyler et Abby sur la plage ou Hilary et Neil jouer au Juste Prix ou bien pendant l'accident de Cordélia avc Adam et William (et Dash !)
Mais bon, ça devrait être beaucoup + svt, ds Plus belle la vie, à chaque épisode, on voit plein de scène en extérieur (les acteurs ont un planning, font des roulements et s'organisent en fonction du planning studio)
Alors qu'ils nous fassent pas croire que les Feux qui st bcp plus vieux et bcp + rodés que PBLV, ils arriveraient ps à faire ça...
hier, je me faisais la réflexion, ça fait tiep de les voir tjrs ds ce parc ET TOUJOURS ET SYSTEMATIQUEMENT au même endroit, ils peuvent ps construire plusieurs décors du parc au moins ???????
1430 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 12 mai 2017 à 14:26
Les scènes tournées dans un vrai décor en extérieur donnent tout de suite une autre vision de la série, c'est ce qui manque beaucoup à Y&R, très bonne idée d'aller faire un tournage à Los Angeles. Tout n'est qu'une question de budget, mais il est vrai que de vrais voyages rendraient le soap plus moderne, ça changerait des décorations en carton pâte.
5141 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 12 mai 2017 à 13:42
Oui c'est vrai, que la nouvelle équipe font de gros efforts, dans les décors et les changements de ville, c'est génial! Bravo pour cela, a tout ceux qui dirige la série...
Je rejoins Bidget dans son commentaire, sur tout qu'elle évoque (tempête de neige et plus encore etc ,etc) de ne pas délocaliser la série, tout doit rester à Cénoa City ou tous a commencer un jour l'aventure...
Bonne continuation, à toutes l’équipes...
3173 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 12 mai 2017 à 12:36
Multiplier les scènes à l'extérieur est une bonne idée. Ils doivent le faire plus souvent. Pourquoi ne pas aller à Los Angeles plus souvent en plus ça ne coutera rien pour voyager et permet de faire des cross-overs avec AGB.
Je pense qu'on aura des scènes dehors à l'avenir mais avec parcimonie.
Pour des raisons de bugdet evidemment. Mais je les vois bien aller dans d'autres états ou aller à Aspen ou Las Vegas mais aussi à l'etranger comme La France, La Suisse ou l'Australie par exemple.
Et je me demande si BB a le budget pour aller souvent à l'etranger pourquoi pas YR, je me rapelle les nombreuses scènes aux Emirats pourquoi on ne verrait pas cela avec les persos de Genoa.
Le temps des soaps- opéras enfermé au studio est revolus, dans PBLV ont les vois souvent se ballader dans Marseille.
Bien d'accord avec Azrael et Briget mais il aurait fallu delocaliser les feux bien plus tôt là c'est trop tard je pense. C'est dommage d'ailleurs .
En tout cas la nouvelle equipe fait de gros efforts!
1206 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 12 mai 2017 à 10:27
Bravo pour cette idée ! C'est vrai que les scènes extérieures sont très agréables. J'apprécie beaucoup d'en voir plus souvent.
@Azrael : une délocalisation des Feux ne serait pas une bonne idée je trouve, l'implantation de la série dans le Midwest est importante depuis plus de 40 ans. The City était un spin-off de Loving, ça n'est pas la même situation avec les Feux.
La Californie a ses avantages (soleil, plage, etc) mais aussi ses inconvénients (pas de neige à noël et donc pas de tempête de neige, ni de lac gelé,...)
Lauren et Ashley ont un passé dans AGB et les crossovers sont toujours très sympas, surtout pour les américains. En France, AGB et les Feux n'ayant pas le même écart avec la diffusion US, ça tombe toujours un peu à plat. C'est dommage.
38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017
Fan-Sharon,
le 12 mai 2017 à 10:24
Bonne idée, mais les voyages sur The Bold and Beautiful sont bien plus épique, digne d'une carte postale qui nous font voyager à travers le monde !!
195 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 12 mai 2017 à 00:24
C'est une excellente idée ! A l'évidence, Mal Young lorgne du côté de B&B et cherche un moyen de tourner de longues séquences en extérieur comme le fait régulièrement Brad Bell.
Ces épisodes seront peut-être aussi l'occasion de crossovers entre les deux séries, toujours réussis.
Une façon de faire voyager régulièrement les personnages de Genoa à Los Angeles serait de lier de façon permanente les personnages entre eux, par exemple en imaginant que Bill Spencer ou Eric Forrester rachètent l'entreprise de Dina Mergeron ; Ashley ayant vécu un temps à Los Angeles, l'idée pourrait être matière à un scénario s'appuyant sur son passé dans les deux séries.
ABC avait même imaginé, à la fin d'Amoureusement Vôtre, que les personnages du soap déménagent à New York, lieu du soap dérivé The City qui lui avait succédé.
Transporter de façon permanente l'action des Feux à Los Angeles serait une décision radicale, mais je n'exclus pas qu'elle puisse un jour se produire pour vraiment moderniser la série.
327 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 11 mai 2017 à 23:07
Ce qui est bien c'est qu'on va voir de nouveaux endroits, et surtout de l'extérieur, qui manque beaucoup à la série. C'est dommage que la série ne sorte pas un peu plus comme en 2008 à Paris, ou plus récemment (vers les années 2010, je ne sais plus laquelle), à la Nouvelle-Orléans, faute de budget sans doute...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !