Accueil > Les Feux de l'Amour > Genoa > Les news > Bientôt un SORAS pour Faith Newman ?

Bientôt un SORAS pour Faith Newman ?

Publié par Liberty, le 28 septembre 2018 à 18:44

Les Feux de l'Amour

Bientôt un SORAS pour Faith Newman ?
© Crédit photo Alyvia Alyn Lind/IMDb
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Alyvia Alyn Lind, qui joue le rôle de Faith Newman depuis 2011 dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) vient d'être recrutée dans une nouvelle série, "Future Man" pour Hulu. La jeune actrice a aussi été prise dans le film "Walk Ride Rode", autant dire qu'elle sera très occupée dans les mois à venir.

Avec un tel emploi du temps, Alyvia Alyn Lind aura-t-elle encore le temps de venir jouer la fille de Sharon (Sharon Case) et Nick Newman (Joshua Morrow) ?

Rien n'est moins sûr ! Il y a quelques années, le personnage était joué alternativement par deux actrices, Alyvia Alyn Lind et McKenna Grace. On pourrait donc envisager que le rôle soit repris par McKenna Grace, mais la jeune actrice poursuit, elle aussi, sa carrière loin des plateaux des Feux de l'Amour.

SORAS en vue pour la fille de Sharon et Nick ?

Il est peut-être temps que Faith subisse un SORAS, un "Soap Opera Rapid Aging Syndrome" que l'on peut traduire par "Syndrome de vieillissement accéléré dans les Soap-Operas", bien connu dans l'univers des soaps !

Les SORAS sont indispensables dans les soap-operas. Sans cet étrange syndrome, Nick Newman fêterait ses 30 ans cette année, Adam Newman soufflerait ses 23 bougies tandis qu'Abby Newman aurait tout juste 18 ans ! Autant dire que les storylines actuelles seraient tout autres !

Reed Hellstrom, qui est né dans la série en 2007 (et devrait donc avoir 11 ans), est revenu à Genoa adolescent en 2016.

De leurs cotés, Charlie et Mattie Ashby, nés à l'écran en 2010, sont des adolescents et lycéens !

Faith Newman, née en 2009, s'intercale logiquement entre eux, pourtant, elle est l'une des rares à ne pas avoir miraculeusement grandi au bout de quelques années.

Si Faith n'a pas subitement pris cinq ans au cours des dernières années, c'est certainement parce qu'en grandissant, les enfants des soaps donnent sérieux un coup de vieux à leurs parents !

Mais où est donc Faith?

La dernière apparition de Faith à Genoa date d'il y a plusieurs mois, en juin 2018, et depuis, le personnage est en camp de vacances. On peut d'ailleurs s'étonner que ni Faith ni Christian n'aient été présents lors de la remise de diplôme de Sharon, qui s'est tenue dans les épisodes des Feux de l'Amour de la semaine dernière aux USA.

Un nouveau mariage de Sharon (Sharon Case) et Nick (Joshua Morrow) est prévu pour le 1er octobre 2018. On peut légitimement s'attendre à ce que Faith et Christian y participent !

[Mise à jour du 29-09-2018 : effectivement, la série vient de confirmer que Alyvia Alyn Lind apparaîtrait dans cet épisode]

Préférez-vous que les enfants des soaps grandissent normalement (ou presque) ou qu'ils soient atteints d'un SORAS ?

Quel est, selon vous, le bon moment pour faire grandir d'un coup un enfant ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 12-12-2018

Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour numéro Un depuis 30 ans aux USA !

Les Feux de l'Amour numéro Un depuis 30 ans aux USA !

4 commentaires

Publié le 11-12-2018

Amour, Gloire et Beauté

La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

4 commentaires

Publié le 11-12-2018

Monde des soaps

Quel programme pour Amour, Gloire et Beauté à Noël en France ?

Quel programme pour Amour, Gloire et Beauté à Noël en France ?

2 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

414 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 2 octobre 2018 à 18:04

C'est une brillante petite actrice, ce serait dommage qu'elle s'en aille ! Mais malheureusement avec le temps et si elle est toujours aussi ou même encore plus sollicité, je ne pense pas qu'elle restera dans le soap.
1 commentaire
Inscrit le 25 septembre 2018

Le 1 octobre 2018 à 15:05

Alyvia Alyn Lind est une merveilleuse actrice je serais vraiment déçue de ne plus la voir
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 septembre 2018 à 14:12

Pour ma part, je préférer, qu'on laisse grandir Faith moralement sans faire appel a un sauras! Alyvia Alyn Ling est une excellente petite actrice, que j'aime beaucoup!
Je serai navrée, de plus voir sa sa jolie petite frimousse, à l'écran...
Et Nick et Sharon vont prendre un sacrés coups de vieux, si leur fille devient ados ou adulte...
Tout façon, c'est Mal Yound, qui qui aura le dernier mot, pas nous! Alors on verra bien ce qu'il fera? A suivre!

Pour les enfants Ashby, j'ai pas beaucoup aimer ça, qu'on les fasse grandir, mes bon c'est que mon avis personnelle...
2428 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 30 septembre 2018 à 11:42

Si fait grandir Faith peut servir à monter une bonne storyline, faire évoluer son personnage avec un caractère plus insistant, la production ne doit pas hésiter pour créer un SORAS. Elle est censée être plus âgée que d'autres mais est toujours une enfant dans la série. Mattie et Charlie sont des adolescents alors qu'ils sont normalement plus jeunes, ça fait partie des incohérences. Attention à ne pas recruter une actrice dans le même âge (voir même plus vieille) que Noah ou Mariah, ce serait absolument pas crédible. Les enfants sont peu à l'écran, mais il faut tout de même en garder certains encore petits pour le moment (Christian, Connor, Johnny, Katie, etc )
8 commentaires
Inscrit le 6 avril 2016

Le 30 septembre 2018 à 03:26

Bonjour.
Je trouve ça bien de faire grandir les enfants mais il faut malgré tout garder une certaine cohérence et respecter ça de manière proportionnelle. Faith ne peut pas se retrouver plus jeune que les jumeaux Ashby si elle est née avant dans les épisodes. Dans BB les choses sont catastrophiques à ce niveau où Hope se retrouve quasi avec le meme âge que Steffy ou Hope qui se retrouve plus vieille que son demi frère (le fils adoptif d'ambre et deacon). De même Bridget qui donnait l'impression d'avoir le même âge que sa tante Katie. Pour donner des exemples.
524 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 29 septembre 2018 à 18:49

Le meilleur moment pour faire grandir rapidement un enfant est lorsqu'il paraît crédible que les acteurs qui jouent ses parents aient un enfant joué par un acteur adulte, ce qui est absolument le cas pour Nick et Sharon.
Il serait d'ailleurs tentant d'imaginer un triangle amoureux entre Faith, Summer et un garçon de 25 ans, et il y a fort à parier que cela se produira un jour.
Si elle devait être recastée, j'imaginerais une actrice de 18-20 ans, afin de maintenir un écart d'âge suffisamment important avec Noah, Mariah et Summer. Ce sera peut-être l'occasion de découvrir une inconnue de l'envergure de Heather Tom.
Dans l'immédiat, j'espère voir se former un triangle entre Summer, Kyle et Mattie. L'opposition de caractères entre Mattie et Summer serait certainement intéressante, ainsi que le retour de Kevin, dont Tessa tomberait amoureuse...
217 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 29 septembre 2018 à 15:31

Euh... Il serait temps, non ?
Ces derniers mois, Faith passe les trois quarts de son temps en camp de vacances !
Mattie et Charlie sont techniquement plus jeunes que Faith et pourtant... J'espère que Faith n'évoluera pas comme sa soeur Summer, j'aimerais un petit côté peste mais sympathique.
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 29 septembre 2018 à 13:19

Sans les SORAS, on ne verrait jamais les enfants grandir !
Je trouve que l'adolescence, c'est le bon moment pour faire grandir un enfant. Faith est petite depuis bien trop longtemps par rapport aux autres personnages.

Il y a déjà eu des incohérences dans les ages des enfants, quand Billy était jeune homme alors que Chance n'était qu'un pré-ado par exemple !

C'est dommage que les enfants soient si peu présents d'une façon générale. Les grossesses sont de gros enjeux (qui est le père ?!) mais une fois que le bébé est là...
On ne voit jamais Sam, le fils de Cane, par exemple. Idem pour Christian, Katie ou Johnny.
372 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 29 septembre 2018 à 11:49

Bonjour à tous...

Un SORAS pour Faith ? Pourquoi pas... Tout comme Matt Ambro, je pense qu'il serait temps et l'idée n'est pas si mauvaise... Quant aux SORAS proprement dit, j'en ai mieux compris le principe avec le temps et au final, peu importe les critères d'âge tant que les intrigues ou storylines ne souffrent pas trop d'incohérences, pour ma part, qu'il s'agisse d'un film ou d'une série, la cohérence des événements est primordiale, je pense aussi qu'une intrigue bien conçue (même si elle pousse à retravailler l'histoire à la source) peut contribuer à fidéliser le public existant, voire amener de nouveaux fans... Quant à Faith, quelles intrigues peuvent l'attendre en cas de SORAS ? Difficile à dire ? En tous cas, le trio des soeurs Collins-Newman Mariah/Faith/Summer pourrait à l'avenir donner des choses intéréssantes (par ailleurs le recast de Summer me parait peu utile et n'a que peu de sens, que mon avis...)...
51 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 28 septembre 2018 à 22:10

Il serait temps qu'elle grandisse! Reed, Charlie et sa soeur sont devenus des ados alors il serait temps pour elle qu'elle devienne une belle jeune fille!
2074 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 septembre 2018 à 21:14

Il est grand temps que Faith grandisse puisque Reed a grandit, Charlie et Matthie eux aussi ont grandient, pourquoi Faith n'a pas grandit en même temps, elle aurait dû grandir avant Matthie et Charlie ?? J'espère qu'on verra Faith et Christian au mariage de Sharon et Nick.
Que Faith soit proche de ses parents et de Phyllis si elle souhaite avoir une relation avec elle.
509 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 28 septembre 2018 à 19:56

j'espère qu'ils ne feront pas grandir Faith... J'aime beaucoup Alyvia Lind
3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 septembre 2018 à 19:10

Il y a longtemps que je reclame un Soras pour Faith. Et là c’est plus que le bon moment.
Les Soras de Charlie et Mattie ont étés trop vite.
Le pire reste dans AGB.
Mais dans les feux généralement ils ne me derangent pas et je ne sais pas si il y a de bons moments.
Mais il en faut parfois pour avoir plusieurs générations.
Pour Faith, j’espère qu’elle n’aura rien de Sharon surtout!
J’aimerais voir des relations mères -filles houleuses entre elles avec Faith proche de Phyllis par exemple...!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018