Accueil > Les Feux de l'Amour > Genoa > Les news > Les fans français des "Feux de l'Amour" verront-ils l'hommage à Kristoff St. John ?

Les fans français des "Feux de l'Amour" verront-ils l'hommage à Kristoff St. John ?

Publié par Liberty, le 7 mars 2022 à 20:17

Les Feux de l'Amour

Les fans français des "Feux de l'Amour" verront-ils l'hommage à Kristoff St. John ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ça n'était pas arrivé depuis 2007, mais une nouvelle fois, la chaîne TF1 a décidé de priver les téléspectateurs français d'un épisode des Feux de l'Amour. Cette fois, il s'agit de l'épisode hommage à Kristoff St. John, l'épisode #11673.

Cet épisode, entièrement consacré à l'homme qu'était Kristoff St. John, qui a incarné Neil Winters pendant plus de 28 ans jusqu'à son décès en 2019, a été l'occasion d'un retour exceptionnel, celui de Victoria Rowell, qui a joué le rôle de Drucilla Barber Winters de 1990 à 2007.

Cet hommage a été diffusé en Suisse et en Belgique il y a quelques semaines à peine. En France, TF1 a choisi de ne pas le diffuser à la télévision, mais envisageait de le mettre à disposition des fans sur son site. Toutefois, à notre connaissance, au moment où nous écrivons cet article, ça n'est toujours pas le cas...

Ce n'est malheureusement pas la première fois que la chaîne maltraite les spectateurs des Feux de l'Amour.

Le récit complet de cet épisode, ainsi que sa galerie d'images, sont à la disposition des fans sur Soap-Passion, seul site indépendant consacré aux Feux de l'Amour.

Souhaitez-vous que TF1 mette cet épisode à disposition ?

Au delà de la diffusion de cet hommage, il est temps de dire adieu à Neil Winters. Qu'avez-vous pensé de cette succession d'épisodes des Feux de l'Amour consacrée à la mort du personnage ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 17-08-2022

Amour, Gloire et Beauté

Rena Sofer (Quinn dans Amour, Gloire et Beauté) quitte le soap !

Rena Sofer (Quinn dans Amour, Gloire et Beauté) quitte le soap !

13 commentaires

Publié le 04-08-2022

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

La série "Des Jours et Des Vies" quitte la télévision américaine après 57 ans de diffusion

La série "Des Jours et Des Vies" quitte la télévision américaine après 57 ans de diffusion

11 commentaires

Publié le 02-08-2022

Les Feux de l'Amour

L'acteur Trevor St. John rejoint le casting des "Feux de l'Amour"

L'acteur Trevor St. John rejoint le casting des "Feux de l'Amour"

11 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

565 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 18 mars 2022 à 12:09

Bonjour à tous...

Ayant été assez pris dernièrement, c'est avec pas mal de retard que je vais commenter ces dernières news... Pour ma part, ne peux qu'être également déçu de la non-diffusion de l'épisode spécial dédié à Kristoff Saint-John et ne peut qu'être affligé du peu d'intérêt que TF1 porte désormais aux soaps américains qui ont pourtant fait les belles audiences de la chaîne et dont le succès ne s'émousse pas ou très peu (malgré ce que certains disent ici et là) et cela même si on peut se satisfaire du renouveau des soaps français mais n'oublions pas que les américains ont un savoir-faire dont nous devrions encore plus nous inspirer...

Quant à TF1, le respect des téléspectateurs, ils s'en cognent, voilà la triste réalité, "Les Feux" ne sont encore à l'antenne que grâce aux fans que nous sommes... Serais bien curieux de voir ce que TF1 répondrait...

Quant aux épisodes sur la mort de Neil, ce fût un bel hommage à KSJ... Seul bémol: que l'amitié Neil/Ryan ne fût pas évoquée..
2121 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 mars 2022 à 22:22

Vraiment déçue.😞 J'attendais impatiemment de voir cet épisode spécial..
Pourquoi TF1 est-il à 1 épisode près ? Surtout qu'il est déjà traduit !
Si quelqu'un connaît un moyen de pouvoir voir cet épisode, je suis preneuse ! J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé.
TF1 avait dit qu'ils ne le diffuserait pas à l'horaire de diffusion, mais qu'il serait sur MyTF1 (et d'ailleurs ils persistent à dire qu'il y sera sans préciser quand). Faut-il encore y croire !
C'est déjà tellement frustrant de ne pas pouvoir voir les autres épisodes spéciaux, mais là c'est pire. Kristoff St John est décédé dans des conditions si tragiques et il était aimé des fans !
2 commentaires
Inscrit le 28 mai 2021

Le 11 mars 2022 à 17:49

Bonjour à tous
Je dispose de l’épisode
En mauvaise qualite mais je l’ai
Si vous souhaitez que je vous l’envoie n’hésitez pas à m’écrire
1714 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 mars 2022 à 14:37

Je n'y crois plus moi non plus, TF1 ne mettra pas l'épisode hommage sur son site.
La chaîne se fiche de ce que souhaitent les fans, les Feux n'est plus la vache à lait préférée de TF1. Je me demande combien de temps la série sera encore diffusée en France, et si TF1 renonce aux Feux, je doute que la Suisse et la Belgique puissent continuer longtemps.
Merci Soap-Passion pour la galerie et les détails de l'épisode ! Heureusement que le site existe, sans lui, les fans français ne sauraient même pas qu'il manque un épisode !
661 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 8 mars 2022 à 22:02

Le seul espoir est que TF1 mette cette semaine ou la semaine prochaine cet hommage, mais franchement je n'y crois plus. Les soaps américains n'ont plus la côte sur les chaînes françaises, depuis plusieurs années, malgré qu'ils sont toujours regardés.
Avec la baisse d'audience, depuis la passage en matinée, les fans sont malheureusement de moins en moins écoutés.
156 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 8 mars 2022 à 17:42

Je trouve cela consternant , mais je m'y attendais, TF1 est une chaîne que je ne regarde plus , sauf les feux en replay de temps en temps.

Le groupe TF1 fait n'importe quoi , à une époque , ils avaient mis les feux aussi sur TV Breizh puis supprimé .

On veut bien passer un épisode sur Nicky pour ses 40 ans dans la série mais pas un hommage à un personnage et acteur défunt , dire qu'à une époque ce soap était roi sur la chaîne avec des photos à la une des magazines de presse, c'est bien fini ça.

Les Soaps Américains n'ont plus vraiment une place de choix en France depuis longtemps , et un jour , il n'y en aura plus.

RTL9 n'est même pas une chaine Française mais Luxembourgeoise, il est important de le rappeler , car elle diffuse top models.

Qu'adviendra t'il des feux de l'amour quand le groupe TF1 et M6 auront fusionné à la fin de l'année ?, je m'interroge.

Honte à TF1.

Merci Soap passion , pour la galerie , car sans ce site , aucun hommage en France sur cet épisode.
178 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 8 mars 2022 à 12:31

J'ai trouvé les épisodes des Feux consacrés à Neil Winters et Kristoff St John très émouvant et touchant et je trouve que c'était un bel hommage mais je regrette cependant que TF1 n'est toujours pas mis à disposition des fans sur MyTf1 l'hommage à Kristoff St John avec notamment les retours de Victoria Rowell et Mishael Morgan !

J'espère que TF1 arrêtera de maltraité les Feux à l'avenir car ils devraient diffusé tous les épisodes et pas juste ceux qu'ils veulent mais bon malheureusement, on y peut rien et TF1 font bien ce qu'ils veulent et ils nous l'ont prouvé à plusieurs reprises mais patience, peut-être qu'ils mettront l'épisode hommage à Kristoff St John bientôt ou pas et sinon et bien longue vie aux Feux sur TF1 ainsi qu'aux USA, en Belgique, en Suisse et au Québec !
3681 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 mars 2022 à 23:09

TF1 n'aime pas (ou plus) les Feux de l'amour, la série ne doit sa survie, uniquement grâce à la mobilisation des fans, lorsque celle-ci était menacée de suppression avant d’atterrir le matin. Mais rien n'est jamais définitif, et je pense que dans quelques années, que j'espère le plus tard possible, elle aura totalement disparue de la grille des programmes de cette chaîne. Donc pour dire, ça ne leur a rien fait de prendre la décision de ne pas diffuser cet épisode spécial, pour l'avoir vu, j'ai bien aimé, très émouvant, et intéressant de voir à quel point Kristoff SJ était respecté dans la profession et auprès de ses amis. Pour en revenir aux épisodes consacrés à la disparition de Neil, ce fut un moment intense et très peinant, la peine des acteurs se voyait au delà de celle du personnage auquel ils rendaient hommage.
592 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 7 mars 2022 à 22:30

Tf1 est plus intéressé par des émissions nullisime tels que les télé-réalité ou des jeux qui rapportent plus d'audimat et d'argent, que de diffuser un hommage sans intérêt pour eux

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 15 août 2022

  • mardi 16 août 2022

  • mercredi 17 août 2022

  • jeudi 18 août 2022

  • vendredi 19 août 2022

Il y a 19 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !