Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 septembre 2011 sur Cbs
<<Septembre 2011>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°9735 diffusé le mardi 13 septembre 2011 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°9735 diffusé le 13 septembre 2011 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Devon (Bryton McClure) achète 'Commanda', une oeuvre de Shepard Fairey.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 39, épisode N°9735
Épisode diffusé le 13 septembre 2011 aux USA sur CBS

Paul insiste pour que Katherine dise la vérité ; Ricky arrive à Genoa ; Devon et Tucker se découvrent des points communs ; Adam est appelé à témoigner tandis que Genevieve piège Colin.

Roxanne arrive à l'Athletic Club, pour voir Devon. Tucker s'approche d'eux et fait remarquer qu'ils se croisent beaucoup ces derniers temps. Il lui demande comment se passe son travail avec le nouveau label et lui souhaite que ça marche. Tucker s'éloigne et Roxy s'installe avec Devon. Il lui montre un tableau qu'il vient d'acheter. C'est un original et il va le mettre juste derrière lui dans son bureau. C'est la première pièce de sa collection d'art ! Elle est très contente pour lui. Neil arrive. Devon lui montre le tableau et Neil reconnaît un original de Shepard Fairey (Shepard Fairey a réalisé l'affiche la plus célèbre de la campagne de Barack Obama. Le tableau illustre le résumé). Il se doute que Devon vient de dépenser plusieurs milliers de dollars.

Dans le patio du Néon Écarlate, Genevieve explique à Jack que Jill l'envoie en voyage uniquement pour l'embêter. Jack avoue que Jill lui en a parlé. Genevieve pense que pour Jill il ne s'agit que d'un jeu de pouvoir.

À la Résidence Chancellor, Jill dit à Colin que c'est Genevieve qui va partir en tournée chez les détaillants à sa place. Il la trouve très maline ! Jill devait partir, mais elle ne veut pas s'éloigner de Chloe et Delia pour le moment, alors elle a pensé à Genevieve... Soudain, elle entend la voiture de Katherine qui rentre plus ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 février 2015 à 16:15

Jack s'est montré digne de John, devant ceux qu'ils voulaient pas travailler pour Jabot, c'est injuste!! Jabot bâtie par son père, devrait être à lui!
Kay devrait le comprendre, lui vendre au lieu de ses prises de bec, avec cet ignoble Tucker!
Comment Ashley ne le voit pas tel que ,Tucker est ? Qu'elle écoute Abby, elle voie clair sur lui!
Marrant que Colin ne puise pas aller voir Jill, le barrage que Geneviève imagine, est tordent de rire, c'est tant mieux, elle pourrait trouver mieux...
Avery doit faire sortir Sharon de prison et Nick doit lui apporter son soutient, pas autre chose, et ça ne sera pas simple!
Ricky et Heather opposé dans l'affaire de Sharon, demi-frère et sœur ne se connaisse pas, ça fait drôle, comment Paul va réagir ?
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 février 2015 à 14:37

Ricky a bien grandi j’espère qu'il ne tient rien de sa mère !
Au début il a serré la main de Paul, bizarre mais bon, son fils à l'air bien et équilibré! Heather a l'air mal à l'aise !

Comme Kay j’espère que Devon ne sera pas un homme d'affaires sans vergogne !

HS / (Aux USA les avocats peuvent réellement choisir le type de jurés qu'ils veulent, je pensais que c’était comme un tirage au sort d'une partie de la population que chacun pouvait recevoir un courrier et devait accomplir cet tache, là on voit Avery cibler des gens particuliers pour qu'ils comprennent Sharon, c'est pas comme ça chez nous enfin je ne crois pas ?)

Genevieve qui met Colin à la cave n'importe quoi on dirait qu'elle l'aime encore et vice-versa mais à quoi jouent-ils ?!
2382 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 février 2015 à 14:20

Paul n'a pas tort, la vérité concernant Devon et Tucker ne doit pas tarder à être révélé, sinon la situation empirerait surtout pour Katherine. Geneviève qui piège Colin en l'enfermant dans la cave à vins, elle se comporte comme une gamine tout comme Jill. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi cette dernière est retombée dans les bras de ce mafieux.La cécité d'Adam, je n'y ai jamais cru à l'écran, il voyait plutôt bien pour un aveugle. Ricky débarque à Genoa, espérons qu'il n'est pas hérité des gênes d'Isabella sa mère …
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 15 septembre 2011 à 16:10

Que Katherine dise la vérité sur l'identité de Devon sinon un jour elle le regrettera.
Vivement que Sharon soit libérée car cette histoire dure trop longtemps. Avery est une très bonne avocate.
C'est bien que Ricky fasse la connaissance de sa soeur Heather, ils ont l'air de s'entendre.

Le 14 septembre 2011 à 21:54

A quoi il pensait, cet Adam, en rendant visite à Sharon pour lui annoncer qu'il avait soigné ses yeux...? Qu'elle se jetterait dans ses bras, qu'elle le félicite! Bien Sharon, tu es miséricordieuse mais tu as compris où étaient tes limites. Enfin j'espère.
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 14 septembre 2011 à 18:33

Vivement que Sharon soit libérée de prison.
Contente de voir Ricky.
6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 septembre 2011 à 18:08

Kay ne devrait pas cacher que Devon est le fils de Tucker! Que craint-elle ? Il a été pris en charge depuis longtemps par Neil et ne prendra pas les mauvaises manières de ce Tucker, ça ne risque pas!
Avery a des idées bien arrêtes sur le procès de Sharon, il faut qu'elle le gagne! Adam est de l'autre côté de la barrière avec Heather, je crains le pire! Geneviève empêche Colin de voir Jill ça promet du remous!
Sharon on sent qu'elle n'en mène pas large, et qu'elle a peur, elle a besoin de Nick.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine