Episodes de "Les Feux de l'Amour" diffusés le 20 février 2015 sur TF1
<<Février 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627*282930*
23*456*
910*1112*13*
16*17*1819*20*
23*24*2526*27*
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°6481 diffusé le vendredi 20 février 2015 sur Tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode n°6481 diffusé le vendredi 20 février 2015 sur Tf1 en France
© Crédit photo CBS
Daisy Carter (Yvonne Zima) fait la connaissance d'Avery.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 39

Épisode N°6481

Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 février 2015 en France sur TF1

Victor affirme que Victoria a un autre homme dans sa vie ; Phyllis se méfie d'Avery ; Victoria et Sam passent du temps ensemble tandis que Daisy vient en aide à Sharon.

Au mobil-home, Billy relit l'e-mail de Victoria.

À la maison, Victoria est pensive. Sam arrive et lui dit qu'il va au ranch. Il voit qu'elle est préoccupée. Elle explique que Jack n'a pas retrouvé William à Hong-Kong. Manifestement, il n'y est pas retourné après avoir quitté la Birmanie. Sam prétend avoir promis aux chevaux que Victoria viendrait et qu'elle leur ferait faire une balade. Elle entre dans le jeu et répond qu'elle ne veut pas les décevoir. Elle monte chercher son équipement.

Jack est à l'hôpital avec Chloe et Kevin. Elle lui annonce que Kevin est un donneur compatible avec Delia, c'est formidable ! Jack est très content et regrette de ne pas avoir retrouvé Billy en Asie. Ses informations étaient mauvaises et au fur et à mesure, il a eu l'impression qu'on le baladait. C'est alors que Victor entre pour rendre visite à Delia.

Phyllis entre au Néon Écarlate avec Lucy dans les bras, cherchant la nounou. Son portable sonne c'est Daisy qui téléphone de la prison. Elle demande s'il est vrai que Leslie n'est plus son avocate. Phyllis explique que Leslie travaille sur un gros dossier et ne peut pas s'occuper du sien en même temps. ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 14 ans
2309 commentaires

Le 1 août 2019 à 01:14
Quiproquo de scène à la maison des Abbott Jr entre Victoria et Sam ! Bien servi par Victor !!
Kévin ne peut cacher son malaise à chaque fois que Chloé le prend pour leur sauveur et il nous communique son malaise
Nick ne comprend pas encore très bien la nature de la profondeur du ressentiment entre Phyllis et Avery
Sharon a des problèmes en prison et Daisy vient à sa rescousse...c'est l'occasion pour elle de rencontrer la sœur de sa désormais nouvelle ennemie : Avery !!! Daisy se sent flouée car Phyllis n'a pas rempli sa part du contrat concernant Lucy donc il ne faut pas s'étonner du retour du bâton...et Avery ne va pas se gêner !!!

Membre depuis 10 ans
4811 commentaires

Le 20 février 2015 à 14:39
Je suis certain que Daisy est derrière l'agression de Sharon en prison avec la complicité de cette Jade c'est assez bizarre comment tout ça s'est déroulé puis Daisy qui rencontre Avery j'épere qu'elle ne la défendra pas !
Daisy traine pas mal de casseroles dont le viol de Danny pour se faire engrosser!

Sharon devrait se méfier de Daisy et ne pas copiner avec elle car on sait de quoi Daisy est capable ! Franchement ça ne m'amuse pas de voir Sharon se faire violenter en prison même si je me fiche d'elle et qu'elle ne m’intéresse plus, la voir se faire taper dessus en prison, je ne veux pas, ah ça non pas la violence physique !

Sharon aurait du accepter d’être placée dans un endroit adapté et accepter le traitement de faveur proposé par Avery!

Membre depuis 12 ans
3709 commentaires

Le 20 février 2015 à 14:20
J'espère que Victoria découvrira ce que complote Victor pour faire en sorte de l'éloigner de William. Daisy le retour, les problèmes vont commencer pour Phyllis qui n'a pas tenu sa promesse, bien que Daisy ne mérite aucun droit sur Lucy. Sam joue un peut trop le bon rôle à venir en aide à Victoria, qu'il aille s'occuper de Sharon ou retourner dans sa ferme !

Membre depuis 15 ans
9127 commentaires

Le 11 octobre 2011 à 12:11
Comment en vouloir au grand Victor ? Il est tellement persuadé d'agir pour le bien de Victoria, pour Billy (vu qu'il a fait de grosses bêtises) qu'il veut les tenir loin l'un de l'autre. Et il croit être un père parfait sans se rendre compte qu'il rend sa fille malheureuse en la privant de son mari. (on le changera pas). Il faut que Nikki revienne, elle est la seule qu'il écoute et lui fasse entendre raison, si elle était au courant de l'affaire, elle le ferait changer d'avis, dans le bon sens...

Membre depuis 13 ans
2621 commentaires

Le 26 septembre 2011 à 11:17
Victor est vraiment une ordure vis à vis de tout le monde, pour qui il se prend ? J'espère qu'il paiera pour le mal qu'il fait.
Daisy ne devrait pas voir sa fille et rester en prison.
J'espère que Sharon sera vite libérée car elle est innocente.
 
Elena
Le 25 septembre 2011 à 09:54
Victor est le diable, un manipulateur, 20 ans qu'il fait autant de mal et que rien ne lui arrive !!
J'espère que Villy récupérera Lucy, pour Daniel il faut pas oublier qu'il a été violé par Daisy, et Phyllis devrait s'occuper de Summer
 
Domi
Le 24 septembre 2011 à 21:38
Victor devient fatiguant avec toutes ses magouilles, quand va t-il s'arrêter ? Il est pénible. Je l'aime bien, parce qu'il a aussi de bons côtés mais là il va trop loin. Il aurait besoin de Nikki pour le remettre sur les rails.
Daisy de retour et Phyllis va devoir lui rendre des comptes elle n'a pas tenu ses promesses envers elle pour Lucy, elle est mal.
Le procès de Sharon suit son cours et avec Daisy dans son entourage, ça promet vu qu'on jalouse Sharon, en prison vivement qu'elle soit libre...
 
Aurelia - Laksh
Le 24 septembre 2011 à 21:32
Phyllis ne devrait pas laisser Lucy l'appeler "maman", elle est sa grand-mère et non sa mère, cela dit, j'espère que Daisy ne récupérera jamais sa fille (et que Daniel décidera de s'impliquer), car ça serait catastrophique pour la petite, je suis sûre que Daisy s'enfuirait avec Lucy.
Dommage que la réaction de Summer à l'arrivée de cette intruse n'ait pas été plus exploitée.
Daisy a surement une idée derrière la tête en aidant Sharon.
Chloé devrait savoir que c'est Billy qui a sauvé Délia.

Membre depuis 10 ans
1141 commentaires

Le 24 septembre 2011 à 21:13
Je me demande si ce n'est pas une manipulation de la part de Daisy !
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°6482 diffusé le vendredi 20 février 2015 sur Tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode n°6482 diffusé le vendredi 20 février 2015 sur Tf1 en France
© Crédit photo CBS
Phyllis (Michelle Stafford) est sous le choc !

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 39

Épisode N°6482

Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 février 2015 en France sur TF1

Phyllis apprend qu'Avery est la nouvelle avocate de Daisy ; les espoirs de Ronan fondent ; Kevin a du mal à supporter sa situation tandis que Billy reçoit un nouvel email de Victoria.

Ronan arrive à l'hôpital pour rendre visite à Chloe. Il la trouve resplendissante et demande à quoi c'est dû. Elle annonce qu'ils ont trouvé un donneur compatible avec Delia. Qui ? Kevin !

Michael est dans le patio du Néon Écarlate lorsque Kevin vient le voir. Il est très stressé et a beaucoup de mal à garder le secret. Mentir en faisant croire qu'il est le donneur pour Delia alors que c'est William ! Il est très mal à l'aise vis-à-vis de Chloe et pense qu'ils ont tort de lui cacher que Billy est à Genoa. Michael se demande comment réagit Gloria. Kevin ne sait pas, elle ne le rappelle pas malgré ses messages. Michael suppose qu'elle est vexée qu'ils ne se soient même pas aperçus de sa disparition ! Il prévient son frère que lorsque Gloria sera au courant, elle va sûrement prendre ça pour un signe. Un signe de quoi ? Que Kevin et Chloe sont faits pour être ensemble !

Au mobil-home, Jack demande à nouveau à Victor ce qu'il fiche là. Il est certain qu'il est là pour l'empêcher de trouver toute trace de Billy parce qu'il ne veut pas qu'il soit retrouvé. Victor le traite d'idiot et lui affirme qu'il est là pour l'aider ! Pendant ce temps, dehors, ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 14 ans
2309 commentaires

Le 1 août 2019 à 06:45
Il vaut mieux que Kévin attende que l'affaire éclate pour envisager de construire un truc avec Chloé, bâtir une relation sur un tel mensonge n'est jamais bon
Phyllis est colère d'apprendre que Daisy se réveille depuis sa cellule et est encore plus colère d'apprendre qu'Avery est l'avocate de Daisy...Avery ne se rend malheureusement pas encore compte que cette fille est un danger public
Jack a raison de se méfier de Victor dans l'affaire de Sharon
C'est un miracle que William puisse passer autant de fois à travers les gouttes dans son mobil-home, avec toutes ces allées et venues entre Jack et Victoria ???

Membre depuis 10 ans
4811 commentaires

Le 20 février 2015 à 15:13
Chloé devrait ne pas adresser la parole à "Ce Ronan" ! Il en n'a assez fait comme ça !

On rentre comme dans un moulin et sans frapper au mobil-home, Victor ( Bon ça on n'a l'habitude avec lui ), Jack, Kévin.
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi un riche héritier vivait dans ce machin, quand tu es un fils de riche tu vis dans un super appart ou une grande maison, étrange ce choix de vie en plus sécurité inexistante et vachement crédible pour un mec censé se cacher!

Daisy prépare un sale coup c'est sur pourquoi Avery la défend pour enrager Phyllis, il faut qu'elles oublient le passé!

Avery est magnifique, brushing impeccable, son blond ne fait pas "pissseux" et super jolie son tailleur ultra chic:)
Jessica Collins est superbe;)

Membre depuis 12 ans
3709 commentaires

Le 20 février 2015 à 14:41
Avery prend la décision de défendre Daisy, c'est dans l'unique but de pourrir la vie de sa sœur sinon elle ne se serait jamais occupé de cette folle, j'approuve pas vraiment qu'elle décide de la défendre alors qu'elle ne mérite que la prison, Sharon jubile en apprenant cette nouvelle. Je sens qu'il va se passer quelque chose entre Nick et Avery. William a bien fait de ne pas boire cette bouteille, il ne faut pas qu'il retombe dans l'alcool.

Membre depuis 15 ans
9127 commentaires

Le 12 octobre 2011 à 14:29
Hum d'après les rumeurs j'ai l'impression qu'on n'est pas près de revoir Nick/Sharon ensemble, Adam reviendrait en force, on est mal. Les scénaristes si c'est vrai n'en font pas d'autre, à croire qu'ils n'aiment pas ce couple phare que tous adorent d'après les votes. Phyllis folle de rage après cette soeur Avery, qui démolit ses plans pour Lucy et elle ne va pas le digérer. J'espère que Billy,pourra se faire connaître comme le donneur de sa fille, Victor responsable de cette comédie il doit changer d'avis.
 
lana35
Le 27 septembre 2011 à 22:05
Les discussions Sharon / Daisy me font penser à celles de Phyllis / Jana.
 
Domi
Le 27 septembre 2011 à 20:47
Pas moi, je ne souhaite pas que Nick se mette avec Avery. Si Sharon sort libre ce dont je ne doute pas, je j'aimerais un retour Nick/Sharon et qu'ils reforment leur famille avec leurs enfants. Phyllis a tort pour Lucie il faut qu'elle l'emmène voir sa mère. Au Néon Ecarlate tout le monde a vu qu'elle n'était pas malade elle avoir des ennuis. Victor, qu'il arrête avec Bill pour qu'il retrouve Victoria et ça serait mieux pour Kevin. Jack est sceptique pour Victor et le dit à Sharon c'est ennuyeux pour elle.

Membre depuis 12 ans
20 commentaires

Le 27 septembre 2011 à 16:13
J'aimerais que Nick et Avery se mettent ensemble juste pour faire râler Phyllis!!! De toute façon Phyllis va avoir de gros problèmes si elle commence à mentir pour que Daisy ne voie pas sa fille c'est vraiment dégueulasse.
Publicité