Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 mai 2015 sur Cbs
<<Mai 2015>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10670 diffusé le mercredi 20 mai 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10670 diffusé le 20 mai 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) ne supporte plus que Victor se serve d'elle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10670
Épisode diffusé le 20 mai 2015 aux USA sur CBS

Paul annonce que l'ADN n'est plus probant ; Victor se méfie de Marco ; Nikki refuse qu'on l'aide ; Chelsea en appelle à Jack tandis qu’Adam apprend que Sage est enceinte.

Au poste de police, Christine ne veut pas que Paul prenne les attaques des journaux pour lui. Son enquête rencontre des obstacles, c'est courant. Kevin, Mariah, Summer et Kyle arrivent et Paul leur rappelle que c'est lui qui mène l’enquête. Soit ils la ferment, soit il les met en cellule.

Chez Jabot, Marco (FauxJack) rappelle à Victor que les victimes sont deux gamins qu'il ne connaissait pas. Victor suppose qu'Austin a découvert quelque chose en enquêtant pour son documentaire. Le tueur voulait son ordinateur. Marco répond que si quelqu'un avait un mobile, c'est bien Victor !

Dans sa chambre d’hôtel, Nikki (toujours ivre) refuse de boire plus de café. Elle en a marre de jouer les épouses dévouées. Neil ne voit qu'une "bonne" excuse pour replonger dans l'alcool. Il pense qu'elle a le choix et qu'elle sait ce qu'elle doit faire.

À l'Athletic Club, Chelsea félicite Nick et Sage. Ils précisent qu'ils ne vivront pas ensemble mais que cet enfant aura ses deux parents. Avant qu'ils s'en aillent, Gabriel voudrait savoir quelque chose.

Au poste, Paul explique aux jeunes que finalement, l'ADN trouvé ne correspond pas à celui d'un baron de la drogue. Pas de nouvelle piste finalement. Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour ralentir cette enquête et maintenant, ils se plaignent que Paul n'ait pas de piste ?

Chez Jabot, Victor ne tuerait pas pour un documentaire. Il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

159 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 30 mars 2018 à 23:45

Tout le monde semble ravi de la grossesse de Sage... sauf Adam/Gabriel et pour cause!!! Voilà ce qu'il en coûte de céder à une pulsion. Nikki fait peine à voir. Elle aime Victor mais ce rend bien compte de toutes ses manigances elle n'a pas le courage de le quitter définitivement et elle se réfugie une fois de plus dans l'alcool. Il faut qu'elle se débarrasse de Victor, si lui voulait le faire il n'aurait aucune hésitation. Pour le moment il aime encore profondément Nikki mais avec le chevalier noir on ne sait pas s'il vaut mieux être aimé ou détesté, dans les deux cas, il fera souffrir.
610 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 29 mars 2018 à 20:56

Nikki va finir en HP si ça continue comme ça !! Plus les épisodes passent, plus Victor monte en degré sur l'échelle de l'ignoble : comment peut-il accuser Neil d'inciter sa femme à boire alors qu'il est là pour l'aider à se reprendre ??
Ca ma fait plaisir d'entendre une vieille musique des années 80/90 pdt la scène Neil/Nikki/Victor et une ancienne musique des années 2000 pdt la scène Nictor
Le FBI cache des infos à Paul, c'est bien l'ADN de Marco Anicelli et celui-ci doit avoir un complice au FBI pour s'en sortir de la sorte...
Quelles sont les intentions de Marco envers Chelsea ?? A t-il l'intention de coucher avc elle ?
Victor a des doutes sur l'implication de Marco ds les meurtres ms bien sûr, il ne va rien dire à la police !!
Gabriel a très bien compris que le bébé de Sage pourrait être le sien...
Le couple Paul/Christine a l'air de tenir le choc après ttes ces épreuves...
Pquoi Sage a dit qu'elle touchera l'héritage de Constance alors qu'elle n'est ps restée mariée à Gabriel ??
2007 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 mars 2018 à 21:52

Que Sage fasse un test de paternité et que cela prenne pas une éternité pour connaitre le père de ce bébé... Adam a raison de lui dire.
Que Victor remette Faux Jack en prison et que Vrai Jack revienne, cela devient trop long et vraiment stupide cette histoire.
C'est vrai Nikki joue très bien la femme ivre mais pourquoi ne veut elle pas rentrer avec Victor ??
Quand Adam va dire la vérité sur la véritable identité à Chelsea ?? car cela devient long et pour Délia cela aussi quand va t'on connaître la vérité ??? Vite qu'on connaisse le meurtrier de Courtney et Austin....
5946 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 mars 2018 à 13:13

Défendre Sage qui n’arrête pas de MENTIR sur l'enfant qu'elle porte, alors qu'il pourrait avoir 2 de père de présumé? ça me dépasse!
Dire qu'on ne passe rien à Sharon, mais bon ça fait longtemps, qu'elle accumule les bêtises! Je suppose c'est normal.
Bien jouer à Gabriel/Adam qui voit clair dans le jeu de Sage en réclament, un test de paternité? Sage est capable encore de le trafiquer chose courent à Cénoa? pour que Nick soit le père!
Victor a raison de surveiller ce faux Jack, qui agit presque comme le vrai Jack! Surprenant! Puis accorde du crédit à Chelsea pour c'est 2 lignes sans l'accords de Victor et Victoria, ça faire du bruit a mon avis...
Nikki et Victor ont l'airs d'êtres malheureux tous les 2! L'un d'avoir forcé l'autre en lui faisant du mal! Et l'autre d'avoir obéi sans discuter! C'est bien que Neil soit sombre pour les aider tous les 2 Victor et Nikki a essayer d'y voir plus clair! Malgré la résistance de Nikki qui ne veut rien entendre! J'espère qu'elle changera d'avis...
3763 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 mars 2018 à 11:56

Bien d'accord avec Slirley.
Nikki fera sûrement encore quelques crises et continuera à boire mais elle finit toujours par rentrer au ranch car elle aime Victor.
Victor quand il est passé au club, il a essayé de la convaincre de rentrer. Il ferait n'importe quoi pour elle, jamais il ne la laissera tomber.
Avec la famille et ses enfants, Nikki compte énormément pour lui loin devant les affaires.
Victor et Nikki traverse une crise de couple, encore à cause de l'alcoolisme de Nikki mais ils ont connu pire, ils s'aiment suffisamment pour passer outre.
Et ne pas oublier que si Nikki mène la grande vie, le luxe etc c'est grace à Victor.
Certains critiquent Victor mais rappelez vous dans quel genre d'endroit il a ramassé Nikki quand elle etait jeune ? Comment aurait t'elle terminé ?
Victor est ce qu'il est mais il est parti de rien, a bati son empire, et grâce à lui beaucoup en ville ont la belle vie. Donc au final, Victor n'est pas responsable de l'alcoolisme de Nikki !
Vive le Niktor :)
2290 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 mars 2018 à 11:42

Sage ne peut clamer que Nick est le père de son enfant, sachant qu'il y a une seconde probabilité, Adam doit exiger de faire passer un test lors de la naissance. Je n'ai pas envie qu'on ne refourgue encore une histoire de ce genre, déjà vue et revue. Nick pourrait être plus méfiant, surtout après ce qu'il a vécu à cause de Sharon. Nikki doit se reprendre en main, elle est la matriarche sur qui il faut prendre exemple. Elle extériorise sa colère devant Victor et a raison, il est le responsable de son état. Victor a des dollars à la place des yeux et une pierre en guise de cœur. La vie de luxe n'est pas un lot de consolation mais il ne l'a pas compris. Vivement que cette histoire Jack/Marco se termine, ça n'a aucun sens, je qualifie cette storyline comme l'une des pires de la série. Kevin croit que les résultats ADN ne peuvent être falsifiés, mais oublie qu'il habite à Génoa City c'est monnaie courante là-bas. Il va s'attirer des ennuis en fouinant ainsi se mettant en danger.
2234 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 mars 2018 à 11:35

Si Nikki en a marre de Victor et ses manigances pourquoi elle ne le quitte pas ? Parce qu'au fond d'elle elle a encore des sentiments pour Victor. Neil a raison elle doit aller se faire soigner ! Les bouteilles ont volé au Club ! C'est malheureux à dire mais Melody Thomas Scott joue extrêmement bien la femme ivre ! Et voilà , comme d'habitude Mme Newman cède encore une fois à Victor en rentrant au ranch.
C'est donc l'anniversaire de Paul aujourd'hui ! Tu parles d'un anniversaire ! Il se passe au poste de police ! Oh oui je serais heureux si Ronan faisait un jour son retour à Genoa ! A y penser Charles Pratt ! Si l'ADN a été changé le tueur est donc un flic comme je le pensais depuis le début. Pour moi, le meurtrier est Harding ! Il a juré de se venger d'Austin suite à l'accident de Paul, il l'a tué et comme Courtney a du le démasquer, il l' a fait taire en la tuant.
1405 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 22 mai 2015 à 09:18

Ça fait des années que Victor se fiche complètement de ce que peut ressentir Nikki. Il n'y a qu'à voir ses réactions avec Dylan.
Moi aussi, je pense que Victor va avoir du mal à contrôler Marco. Quelle idée d'avoir mis un baron de la drogue à la tête de Jabot, uniquement pour pouvoir voler la société.
Au final, Victor est complice de la mort d'Austin et Courtney et là encore il va dire que c'est pour protéger sa famille...

Marco qui s'intéresse à Chelsea... ça ne va pas arranger les choses ça !

Adam est gonflé de réclamer quoi que ce soit à Sage avec tout ce qu'elle a déjà fait pour lui. J'espère que la bébé est de Nick. Je commence à en avoir marre de la sempiternelle storyline "Mais qui est le père de bébé ?" qu'on a tous les ans.
2543 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 mai 2015 à 22:19

Victor doit comprendre que ce n'est pas l'argent et les magouilles qui rendront Nikki heureuse, tout ce qu'elle veut c'est qu'il soit honnête !!! Victor pense qu'il peut contrôler Marco mais il a tort de le sous-estimer, Marco est dangereux et il s'attaquera à Victor tôt ou tard !!! Marco est très fort pour masquer ses traces, pourvu que Paul trouve une piste à Washington !!! Kevin prend trop de risques, qu'il écoute Mariah où il va finir par se faire tuer !!! Jack doit se libérer pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

J'espère que Nick est le père du bébé de Sage, il mérite d'être heureux avec elle !!! Si l'enfant est d'Adam, il perdra Chelsea !!! Je pense comme Isabelle, Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!
5946 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 mai 2015 à 17:59

Ouf, Gabriel/Adam est au courent qu'il pourrait être le père de bébé de Sage et 1 fois suffis pour être enceinte! De quel planète sort Sage pour sortir des âneries pareils?
Contrairement à Mag64 je veux que ce bébé soit d'Adam! Nick à 3 enfants ça suffis, don d'une mère différent, arrêter ça, faut pas exagérer!!!
Nikki il lui faut un bouc émissaire tellement plus facile de justifier son alcoolisme sur Victor! Ne lui à pas mi un couteau sous la gorge, pour l'obliger à mentir! Il doivent se pardonner sont incapable, de vivre l'un sans l'autre! Il revienne toujours ensemble, après séparation, qu'il nous épargne encore ça...
Paul tant qui trouve des solutions, avec Christine sur les meurtres!!
Que vrai Jack revienne et faux Jack soit démaqué...
2007 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 21 mai 2015 à 15:56

Quand Faux Jack sera arrêté, il nuit a tout le monde, Victor devrait a