Episodes de "Les Feux de l'Amour" diffusés le 8 juin 2016 sur Rts1
<<Juin 2016>>
LunMarMerJeuVen
30*31*12*3*
6*7*8*9*10*
13*14*15*16*17*
20*21*22*23*24*
27*28*29*30*1*

Les Feux de l'Amour, épisode N°10230 diffusé le mercredi 8 juin 2016 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10230 diffusé le 8 juin 2016 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cassie (Camryn Grimes) a d'étranges conseils pour Sharon...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10230
Épisode diffusé le 23 août 2013 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Chelsea refuse de témoigner en faveur d'Adam ; Nick demande son aide à Sharon ; Cassie a une idée pour rapprocher ses parents ; chacun lit la lettre que Katherine lui a laissée et Jill commence à enquêter.

Au cottage, Sharon demande à Nick s'il imagine vraiment qu'elle est allée dire quelque chose à leur fille la laissant penser qu'ils vont se remarier. Nick ne l'accuse de rien mais peut-être qu'elle a dit quelque chose que Faith a mal interprété. Sharon ne voit pas ce que ça peut être. Comme ils ont passé beaucoup de temps ensemble dernièrement, Nick suppose qu'elle a cru que ça voulait dire que... Sharon répond qu'elle savait qu'il avait besoin d'un ami avec tout ce qui s'est passé avec Summer, elle voulait être présente pour lui. Est-ce qu'il pense qu'il vaut mieux pour Faith qu'ils se bagarrent ? Non, mais Nick a besoin de son aide pour que Faith comprenne qu'ils ne se remettront jamais ensemble.

Au loft, Dylan est très nerveux en voyant Connor dans les bras d’Adam. Il lui demande de lui donner son bébé puis exige qu'il reste loin de sa femme et de son fils.

À la Résidence Chancellor, Jill lit l'article consacré au décès de Katherine Chancellor dans le Chronicles. Esther entre dans le salon et apprécie l'hommage de la presse. Jill n'arrive toujours pas à croire qu'elle soit partie. Elle s'attend toujours à la voir entrer dans la pièce pour lui faire des reproches. Katherine avait toujours quelque chose à lui dire. "C'est toujours le cas" dit Esther en lui tendant une enveloppe. C'est une lettre que Katherine a écrite spécialement pour elle. Jill a les larmes aux yeux.

Au ranch, Nikki lit ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2001 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 juin 2016 à 10:00

Faith a été beaucoup trop loin avec Avery, elle n'a pas à se comporter comme cela, elle aurait mériter une bonne paire de claques et d'être puni dans sa chambre.
Cassie à de drôle d'idées à donner à Sharon, j'espère aussi qu'elle ne mette pas son plan à exécution.
Adam qui propose d'acquérir les Industries Chancellor et dire que Katherine vient de mourir, c'est du grand n'importe quoi pour une fois Victor lui a bien parler.
Qu'est ce que c'est le secret de Nikki ?
5930 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 juin 2016 à 16:22

J'ai était sidérer de l'intrusion de Dylan, en reprenant Connor des bras de d'Adam, comme si celui ci se sentait déjà menacer! Il le peut, car je suppose, que bientôt la vérité va se savoir! Chelsea je ne la comprend pas, de mentir de cette façon, sur l'identité de son bébé, en ayant en face d'elle, le véritable père, de son enfant! Comment elle peut se regarder dans une glace , le matin? Cela me dépasse...
Faith n'aurait pas du agir d'une façon si violente avec Avery, elle exagère! Même si j'aimerai que Nick et Sharon (se remettre ensemble) je ne cautionne pas, cette façon de faire! Elle est petite et c'est tout ce qu'elle a trouvé!
Nick j'ai trouvé, que ça démarche auprès de Sharon déplacé, on ne demande pas une chose pareil à son ex...
Nick ne sait pas rendu compte que Sharon pourrait, avoir encore, des sentiments pour lui! Quel mufle ce Nick? et il manque de délicatesse. Qu'il retourne à l'école, apprendre les bonnes manières.
Adam et Victor toujours en confie, rien ne change...
2226 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 juin 2016 à 14:53

Faith est désobéissante avec Avery. Bon je comprend qu'elle veut que ses parents se remettent mais ce n'est pas une raison pour se comporter comme une peste comme lorsqu'elle a déchiré toutes les images d'Avery. J'ai trop aimé le moment où elle a mis les points sur les i avec Sharon. J'espère que Sharon ne va pas mettre son plan en marche.

Katherine a laissé des lettres à tous ses proches (avec des énigmes pour certains). Mais quelle est-elle pour Nikki ? Pour, Jill, elle lui lègue quelque chose dans ce coffret (caché derrière le portrait). Pour l'instant, Jill fait chou blanc pour l'ouvrir. Elle finira par trouver la combinaison qui à mon avis n'est pas de l'argent.
Adam pour profite de la situation en proposant à Victor de racheter les Industries Chancellor ! Oui Honte à Adam ! Victor a raison : c'est pas le moment et ce n'est pas ce qu'aurait la duchesse.
1 seul épisode aujourd'hui.
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley et les autres.
3749 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 juin 2016 à 14:40

Esther a toujours fait partie de la famille. Jill et elle vont savoir ce que contient ce coffre. Pauvre Nikki à la fin.

Adam pense deja à faire main basse sur les industries! Honteux! Plus opportuniste que jamais. Il a cette " affaire Mélanie " à régler si il veut prouver qu'il a changé, qu'il arrête cette soif de pouvoir.

Sharon manipule sa fille (Aliénation Parentale ) et se sert d'elle pour faire barrage au mariage d'Avery et Nick ! Une mère ferait ça? Sharon me révulse . Faith en devient une capricieuse et menteuse. Pauvre Avery qui essaye de se faire aimer de Faith. Elle est douce et gentille meme trop gentille car je l'ai trouvé pas assez ferme avec Sharon sur le pas de la porte . Mais bon elle va pas gifler "une soit -disant bipolaire", la bimbo pourrait porter plainte et se servir de sa "pseudo maladie" .
Et le fantôme de Cassie qui est énervant et pousse Sharon à etre encore plus calculatrice qu'elle est déjà !

Bonne semaine Gaec, FDA-TF1, Isabelle, Slirley et les autres:)
2278 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 juin 2016 à 14:33

Sharon utilise sans scrupule une petite fille pour que son plan fonctionne cette femme est écoeurante jusqu'au bout, Faith se montre aussi manipulatrice que sa mère, Avery commence à se rendre compte que cette folle peut être dangereuse. Sharon à vu rouge quand Nick lui a dit qu'ils devaient expliquer à leur enfant qu'ils ne se remettrais pas ensemble. Le fantôme (ou esprit) de Cassie c'est du délire !!! Mauvaise idée Adam pour les Industries Chancellor, pour une fois Victor privilégie son amitié avec Katherine et il est beaucoup trop tôt pour aborder le sujet. Jill est perdue avec la lettre de Katherine, à mon avis la duchesse parle d'autre chose que la légation de son argent. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, et les autres.
1400 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 septembre 2013 à 16:31

Sharon utilise et manipule sa fille, c'est évident. Cette petite fille n'a vraiment pas de chance depuis sa naissance, c'est certain qu'elle sera perturbée à l'age adulte avec tout ça !
Je ne pense pas que ce soit le fantôme de Cassie, mais plutôt une vision de Cassie que crée Sharon. Pour se donner bonne conscience : C'est Cassie qui m'a dit de...

Je me demande ce qu'on va découvrir au sujet de Nikki...

J'aime bien que Jill ait besoin d'Esther, je trouve ça très drôle !
492 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 24 août 2013 à 19:39

"ça n'est pas comme si Sharon utilisait Faith à son compte"... C'est juste exactement ce qu'elle fait : utiliser Faith pour récupérer Nick.

Faith veut ses parents ensemble, comme tous les enfants : mais elle doit se mettre dans la tête que ça n'arrivera pas, parce que son père va épouser Avery.
J'espère que Sharon ne va pas intervenir et laisser Nick être ENFIN heureux.
Elle m’insupporte Sharon en ce moment !

Le fantôme de Cassie, c'est du délire ! Elle devrait plutôt encourager Sharon à dire la vérité sur la paternité de Summer et ce qui est arrivé à Phyllis : tout est DE SA FAUTE (et de celle de Victor).

Quand Nick saura, j'espère qu'il protégera Faith !

La storyline sur Connor est trop longue !
Vivement qu'Adam & Dylan sachent
5930 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 août 2013 à 16:44

Je suis sûre que Kay a prévu quelque chose de solide pour protéger les industries Chancellor !! C'était quelqu'un d'avisé!
Adam est givré de vouloir profiter de l'aubaine, c'est bien que Victor refuse, il a sa conscience d'honnêteté, pour lui, au moins, je l'ai toujours su!!
Jill devrait comprendre avec ses crises colériques, que Kay faisait plus confiance en Cane! Normal qu'il soit à la tête Chancellor, du moins pour l'instant! Elle est d'une jalousie sans borne cette Jill ça fait peur, beurk!!
La guerre est déclarée entre Avery et Faith, je crois même les promesses de Faith n'y changera rien, elle n'a fera qu'à sa tête! Et Sharon aussi..
Nikki je me demande si Kay ne l'a pas mise a la tête de Chancellor, vu sa réaction à dire pourquoi elle a fait ça ? On verra...
361 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 24 août 2013 à 16:09

Le fantôme de Cassie fait vraiment n'importe quoi là, c'est du délire..
(Cassie encourage Sharon à utiliser Faith pour faire rompre Nick et Avery)...
cette storyline devient longue et barbante.
- et je trouve aussi, que la relation de Jack et Summer (père et fille) ne sonne pas bien, ensemble...
- vu que la vraie vérité est que Nick est le père de Summer, pas Jack..
Qu'en pensez vous!!

Les Feux de l'Amour, épisode N°10231 diffusé le mercredi 8 juin 2016 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10231 diffusé le 8 juin 2016 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

William (Billy Miller) est un as du marteau !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10231
Épisode diffusé le 26 août 2013 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Paul propose son aide à Nikki ; Cane lit la lettre de Katherine ; Billy se lance dans le bricolage tandis qu'Adam reçoit d'étonnantes nouvelles.

Billy rentre à la maison, bien décidé à monter une bibliothèque pour la salle de jeux avec Delia. Il pense que ça montre son amour pour Victoria mais celle-ci s'en inquiète compte tenu de sa maladresse. Il insiste et Delia commence à lui passer les outils. Victoria préférerait que Dylan s'en occupe, mais Billy rappelle qu'il vient juste d'avoir son bébé. Il peut s'en occuper avec Delia. Victoria s'inquiète encore plus quand il sort ses outils... Il réussit à se faire mal avec le mètre.

Chelsea s'aperçoit que Melanie est au comptoir du Néon Écarlate. Chloe arrive et se demande ce qu'elle fait là alors qu'elle vient d'avoir son bébé. Connor est dans la voiture avec Dylan, ils sortent juste des urgences où on leur a dit qu'ils avaient paniqué pour rien. Chloe comprend très bien, quand Delia est née, elle allait vérifier tout le temps qu'elle respirait bien. Chelsea le fait elle aussi ! Chloe lui dit que c'est ça d'être parent, on passe son temps à s'inquiéter. Chelsea s'inquiète depuis le jour où elle a découvert qu'elle était enceinte. Elle avait peur pour son bébé et peur que la vérité soit découverte. Elle raconte qu'Adam a pris Connor dans ses bras. Chloe la trouve dingue de laisser Adam s'approcher de son fils.

Adam s'installe à table avec Jack à l'Athletic Club. Il le prévient que d'être vu avec lui ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2001 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 juin 2016 à 09:49

Esther veut peut-être protéger les affaires de Kay mais Jill doit trouver quelque chose dans le coffre que Kay lui à laisser. Ce portrait est très joli. Elle manque à tout le monde.
William n'est pas trop doué en bricolage mais son assistante Cordélia adore aidé son père, elle est trop mignonne.
Enfin Mélanie à enlever sa plainte, ce mensonge était vraiment ridicule. Chelsea a bien réagit de lui dire ce qu'elle pensait au moins maintenant Adam est libre.
Je n'ai pas pu le faire en début de semaine mais bonne semaine à tous.
2226 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 28 juin 2016 à 15:28

Mais non, Esther, Jill ne fouille pas pas dans les affaires de Kay. C'est elle-même qui lui lègue quelque chose dans le coffre. Elles sont quand même arrivées à l'ouvrir (c'était le jour où elle a arrêté de boire), et elles ont trouvées un beau portrait de Katherine. La lettre que Kay a écrite pour Cane était aussi émouvante.

William m'a fait rire avec le montage de la bibliothèque avec sa charmante assistante (Cordélia). La petite a adorée aider son père.
Chelsea a bien fait de dire ses 4 vérités à Melanie. A mon avis, c'est ce qui a pesé dans la balance : puisqu'elle a enfin retiré sa plainte. Par contre je regrette sa dernière scène. Je pensais qu'elle quittait Genoa ou partait en prison : eh ben rien de tout ça. C'était le dernier épisode avec Melanie. Au revoir et merci d'être passé Melanie.
3749 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 juin 2016 à 14:34

Mélanie se décide enfin de retirer sa plainte . Elle n'avait aucune chance avec ce mensonge.
Adam va être tranquille .
Chelsea a tout fait basculer en parlant à Mélanie .

Victoria et William sont ridicules et ennuyeux. Billy Boy qui se montre en père et mari modéle . C'est une blague ? Alors qu'il a magouillé pour Adam. C'est un joueur. Victor ne l'aime pas et je pense comme lui on ne doit pas lui faire confiance .
J'espère que Victor va s'occuper de son cas !

Nikki a besoin de l'aide de Paul mais que se passe t'il ?

Jill et Esther sont drôles à se chamailler . Et voilà la date pour la combinaison il fallait penser plutôt à celle quand à arrêter de boire .
Un portait de Kay dans le coffre .
C'est triste quand Jill pleure avec Esther.
2278 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 28 juin 2016 à 14:26

Nikki va avoir beaucoup de mal pour surmonter sa peine sur le décès de sa grande amie mais cache quelque chose depuis qu'elle a ouvert l'enveloppe elle semble ailleurs et soucieuse, avec Paul elle va pouvoir se confier. Jill et Esther se chamaillent une fois de plus c'était marrant, que veut dire ce dessin dans le coffre ? Jill est jalouse que Cane soit à la direction des industries Chancellor cette femme devient de plus en plus aigrie. William n'est pas vraiment un as du bricolage, sa « super assistante » Cordélia est trop mignonne la prochaine fois il devrait acheter une bibliothèque en kit. Mélanie retire enfin sa plainte absurde, grâce à Chelsea qui cette fois à bien œuvrer et ne pas écouter les conseils de cette idiote de Chloé.
1400 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 septembre 2013 à 16:36

Billy est ridicule et Victoria m'agace. Comment imaginer qu'il soit maladroit à ce point ? Surtout que des bibliothèques en kit, ça existe !

Contente que Melanie ait retiré sa plainte absurde contre Adam, mais je me demande à quoi sert cette storyline.

Jack est de bon conseil avec Adam.

Je me demande ce que Jill va découvrir grâce à ce dessin...
5930 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 août 2013 à 18:35

Oh, Cette Chloé qui se sert de sa fille pour aguicher Billy une vrais peste, elle a le diable au corps!!
Si Chelsea se retrouver dans le pétrin avec son bébé, pour ses yeux, elle bien contribué cette Chloe! Elle n'aurait pas du la suivre, on peut pas revenir en arrière!
Ça va être chaud, Dylan et Adam risque tomber de haut, quand la vérité se saura!!
Nikki fait des cachotteries à Victor et préfère se confier a Paul! Qu'est ce qu'il lui prend ? Victor ne va pas apprécier et sera mécontent, quand il va l'apprendre! Qu'elle ne lui parle!
J'ai l’impression que Chelsea a toujours des sentiments forts pour Adam, prend sa défense pour que Mélanie le lâche!!!
Jill sa réaction envers Canne m'étonne pas! Kay a eu raison pour Cane, pour Chancellor.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Brock, Ambre, Danny, Gina et Nina reviennent à Genoa pour les funérailles de Kay.
- Kay voulait que cet événement soit une célébration de sa vie.
- Le Père Todd se rappelle que Kay considérait Kevin comme un ami cher.
- Ambre regrette de ne pas avoir pu voir Kay une dernière fois.
- Paul veut savoir si Nikki veut qu'il poursuive son enquête.
- Lily cache son dédain pour Ambre.
- Les retrouvailles de Brock et Jill sont pleine d'émotions.
- Neil soutient Devon.
- Le père ...

Prochainement en Suisse

  • Obsèques de Katherine Chancellor
  • Christine et Paul Williams se marient
  • Dylan découvre la vérité sur Connor

Au même moment

Robert Gant arrive dans Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Robert Gant arrive dans Les Feux de l'Amour

20 août 2013

Billy Miller dans Castle

Les Feux de l'Amour

Billy Miller dans Castle

15 août 2013

Greg Rikaart dans Bones

Les Feux de l'Amour

Greg Rikaart dans Bones

14 août 2013

Michael Damian de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Michael Damian de retour dans les Feux de l'Amour

1 août 2013

Stacy Haiduk dans True Blood

Les Feux de l'Amour

Stacy Haiduk dans True Blood

15 juillet 2013

Les résumés gratuits cette semaine