Episodes de "Les Feux de l'Amour" diffusés le 21 juin 2016 sur Rts1
<<Juin 2016>>
LunMarMerJeuVen
30*31*12*3*
6*7*8*9*10*
13*14*15*16*17*
20*21*22*23*24*
27*28*29*30*1*

Les Feux de l'Amour, épisode N°10248 diffusé le mardi 21 juin 2016 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10248 diffusé le 21 juin 2016 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Michael Muhney) et Chelsea sont soulagés !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10248
Épisode diffusé le 20 septembre 2013 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Jack fait une offre à Victor, mais ça se retourne contre lui ; Avery essaye de calmer Dylan pour récupérer Connor ; le Dr Watkins se rend compte que Sharon ne prend plus ses médicaments tandis que Courtney et Noah se rapprochent.

Summer arrive à la Sellerie pour savoir comment va Nick après sa rupture avec Avery. Il va aussi bien que possible. Il pense qu'en fait, Avery n'a jamais vraiment été à lui.

Au chalet, Dylan brandit sa lampe de poche comme si c'était une arme, tandis qu'Avery essaye de le convaincre de lui passer Connor. Dylan se calme et s’apprête à lui donner le bébé quand Adam fait irruption dans le chalet exigeant que Dylan lui rende son fils. Dylan panique et reprend l'enfant. Chelsea arrive et Avery leur demande de baisser la voix, elle est la seule à pouvoir les sortir de là.

Au Néon Écarlate, Sharon tombe sur le Dr Watkins, qui s'étonne que Sharon ne soit pas venue en thérapie depuis bien longtemps. Sharon répond que ça n'est plus nécessaire, sa vie va très bien. Pour la première fois depuis bien longtemps, chaque chose est à sa place.

À la Sellerie, Nick dit que ça n'a pas été agréable de dire aux invités que le mariage n'aurait pas lieu, mais ça va. Summer se demande ce qui s'est passé parce qu’elle sait que Nick et Avery s'aiment. Nick répond que c'est très simple, Dylan avait besoin d'elle et elle de lui. Summer propose de passer la soirée ensemble et insiste pour qu'il accepte.

À l'Athletic Club, Jack dit à Victor qu'il a une proposition pour lui qui pourrait tout changer. Victor n'est pas ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

361 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 15 juillet 2016 à 16:10

bien sur , le paragraphe 18, avez l'air géniale, MAIS BIEN ENTENDU, tf1, la supprimer...
(c'est le paragraphe: ou jack essaye de se justifier, et que summer va se blottir contre nick, sous les yeux de jack déçu...)
--ça AURAIT ETE GENIALE COMME SCENE A VOIR
*mais tf1 l'a coupé!!!
--tf1 coupe les plus beau passage...
STOPPER...DE COUPER DES PARAGRAPHES et revenait à 2 episodes entier comme avant
3795 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 juillet 2016 à 15:26

Jack et Victor sont cruels ! Se servir de Summer pour leur vengeance ! Pas un pour rattraper l'autre . Je comprend Summer qui devrait aller rejoindre Oliver pour se changer les idées .
Noah et Courtney sont mignons . Qu'il se décide il est maladroit et trop timide, Courtney est dégourdie elle va devoir prendre les choses en main je pense .
Dylan est cinglée, j'ai cru qu'il allait s'en prendre au petit .
Les mensonges de Chelsea ne sont rien à côté du comportement de Dylan, Connor etait en danger, oui Chelsea a menti mais elle n'a jamais mis la vie de Connor en danger. Chelsea est pardonnée bien entendu.
De petits mensonges Vs les actes d'un être malfaisant comme ce Dylan ! Mon choix est vite fait. Vive Chelsea.
Adam se comporte bien, il a bien réagi :)
Je ne pardonne pas ce que Dylan a fait !
Mais Connor retourne dans sa famille c'est l'essentiel .
La psy de Sharon a raison mais je pense qu'elle aura du mal, Sharon prend tout ceci à la légère !
#JeSuisNicois
#PrayForNice
2254 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 15 juillet 2016 à 15:22

Sharon a bien arrêté son traitement puisqu'elle ne va plus voir le Dr Watkins. Il faut qu'elle reprenne ses médicaments. D'ailleurs sa psy, lui a donné une ordonnance. Pour une fois, Sharon a raison : il faut que Noah arrêté de s'inquiéter pour sa mère, et qu'il fasse du charme pour sa copine. Noah et Courtney iraient bien ensemble. Ils formeraient un beau petit couple.

Ouf ! Dylan est revenu à la raison grâce à Avery. Heureusement, il a redonné Connor à Chelsea et Adam. Nan Adam ! Il ne faut pas retirer Connor à Chelsea c'est sa mère. Il faut qu'il se calme sur ça.
Une pensée pour les victimes de cet horrible attentat à Nice :(
2327 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 juillet 2016 à 14:36

Encore une nouvelle personne (le Dr Watkins) à des doutes sur l'état de santé de Sharon, il ne faut plus attendre avant qu'elle fasse encore quelque chose cette femme est instable et la voila qui débarque de nouveau à la sellerie pour tenir le grappin sur Nick. Dylan est revenu lui même grâce à Avery maintenant Adam doit se calmer tout en mettant en place ses droits de père sans pour autant aller aux limites en retirant Connor de sa mère. Jack et Victor prennent Summer pour un pion dans leur guerre, aucun des deux ne s'en rend compte. Noah et Courtney sont mignons et leur couple serait intéressant.
160 commentaires
Inscrit le 4 janvier 2011

Le 22 septembre 2013 à 22:25

Je suis d'accord Sabine, Sharon a déjà fait suffisamment de dégâts. Mais le reste du clan Newman a d'autres préoccupations en ce moment !
Elle est vraiment pathétique avec Nick, c'est triste de la voir comme ça quand on pense à la femme qu'elle était il y a quelques années !
Pauvre Dylan, il y a du rapprochement dans l'air avec Avery ! Elle sera là pour le soutenir c'est bien.
Je comprend la colère d'Adam mais Connor a besoin de sa maman, pourvu qu'il ne lui enlève pas !
Victor égal à lui même comme d'habitude... pfff
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 22 septembre 2013 à 18:45

Tout à fait Sharon peut devenir dangereuse sans qu'elle se rende compte. Elle est malade, il faut quelle soit entourée de personnes compétentes qui peuvent la soigner. J'ai suivi Sharon dans ses premiers épisodes elle devait avoir 14 ans c'est triste de la voir évoluer comme ça alors que c'était une personne droite et honnête .
503 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 21 septembre 2013 à 20:40

il faut aussi stoper Adam dans son délire : la place de ce bébé est avec sa maman, même s'il a besoin de son père.
Qu'Adam fasse les démarches pour être légalement le père de cet enfant et qu'il arrête de faire le con et laisse Connor a sa mère (garde partagée et non exclusive)

Sharon doit se faire soigner et arrêter de courir après Nick.
Quand Nick saura ce que Sharon a fait à Phyllis et Summer, pas sur qu'il laisse Faith a sa mère (et il aura raison, il fait qu'elle se sauve elle); il ne lui pardonnera pas... Je l'espère !
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 21 septembre 2013 à 18:34

Même si c'est un délire pour l'instant, pourquoi Sharon et Nick ne pourraient-ils pas se retrouver ?
5998 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 septembre 2013 à 16:40

Ouf, Dylan revient dans le monde des vivants, acceptant de rendre l'enfant à ses parents! Soulagement on aurait dit un fou aux prises avec ses souvenirs de guerre, quelle angoisse!
Adam doit pardonner ses mensonges à Chelsea, peut la comprendre, car au cours de sa vie il a fait plein d'erreurs! Qu'il lui laisse son fils et l'élève ensemble!!
Sharon doit écouter Watkin, pour aller mieux doit penser à Faith! Pour Nick ça l'aidera à prendre la bonne décision pour le reconquérir un jour, c'est peut-être bien parti pour ça!
Jack et Victor exagèrent pour Summer elle ne devrait pas être l'enjeu de leur travail! Qu'il arrête! Ça serait bien pourtant que Victor, redevienne maître seul de NE! D'autres solutions!
Noah... réfléchir à son avenir avec Victor.
361 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 21 septembre 2013 à 15:12

Il faut à tout prix, que Noah continue à surveiller sa mère et il faut que le Dr Waltkins parle à la famille de Sharon pour les prévenir que Sharon ne prend plus ses médicaments...
Il faut que le Dr Walktins agisse, il faut stopper Sharon, dans son délire..
Qu'en pensez vous ?

Les Feux de l'Amour, épisode N°10249 diffusé le mardi 21 juin 2016 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10249 diffusé le 21 juin 2016 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) s'inquiète des conséquences de son enquête.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10249
Épisode diffusé le 23 septembre 2013 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Adam trouve un compromis avec Chelsea ; Nikki parle de ses doutes avec Paul ; Dylan réalise qu'il a besoin d'aide tandis que Sharon et Faith remontent le moral à Nick.

Nikki et Paul arrivent dans le seul hôtel dans lequel il restait de la place à plusieurs kilomètres de Winnetka. Nikki n'en revient pas qu'il y ait plusieurs congrès la même semaine dans cette ville. Elle regrette d'avoir embarqué Paul là-dedans, mais il pense que si elle retrouve effectivement son fils, alors ça vaut le coup ! Nikki s'en veut de mentir à sa famille.

À la Sellerie, Nick affirme qu'il va bien, mais Sharon n'est pas dupe. Elle a bien compris que c'était terminé entre Avery et lui. Comment le sait-elle ? Elle l'a vu dans son regard. Nick reçoit un appel de la nounou qui va ramener Faith tandis que Sharon regarde les cadres de Nick et Avery par terre.

Avery et Dylan reviennent chez celle-ci. Retrouvant ses affaires éparpillées partout, elle comprend comment Adam les a trouvés. Dylan s'en veut, mais Avery rappelle qu'il était sous le choc : il avait un fils, puis soudain, il n'en a plus... Dylan n'est pas certain de pouvoir surmonter ça.

Au loft, Adam refuse de laisser son fils dormir une nuit de plus chez "Rambo". Chelsea menace d'appeler la police. Qu'elle le fasse et tout le monde saura ce que Dylan a fait et qu'elle a menti depuis des mois ! Elle rappelle que légalement Dylan est toujours le père de Connor. Adam veut partir avec le bébé bien qu'elle s'y oppose. Connor commence à s'agiter et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #10249

  • "You Killed Romeo"
    De Steve Burton
    Par Jonathan Jackson (ex-Lucky dans General Hospital)

    Nous entendons cette chanson à la fin de l'épisode.

    Le texte de la chanson a été écrit par Steve Burton qui incarne Dylan McAvoy.
    La mélodie est de Jonathan Jackson, qui prête aussi sa voix au titre.
    Steve Burton fait les choeurs.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5998 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 juillet 2016 à 16:36

Oui! Paul a raison, il faut que Nikki s'arme de courage, en dissent tout à Victor?
Victor a grandit dans un orphelinat! Mais le bébé de Nikki elle a fait ce qu'elle pouvait, pour qu'il puisse grandir, dans famille aimante! Victor peut comprendre ça, puis elle était si jeune, il y'a rien lui reprocher... Et Victor entre nous, prend tellement de liberté en bêtise, il ne peut que se taire...
Ouf! Tout s'arrange du moins pour l'instant, entre Chelsea et Adam et le petit Connor... Adam renonce à lui enlever.
Dylan devrait se faire soigner, il déconne grave, encore heureux qu' Avery est la pour l'aider.
Cette pauvre Sharon, doit reprendre ses médicaments, et pas trop se réjouir, que Nick soit s'en contrait, de mariage, avec Avery!
Si un jour elle doit être avec Nick et Faith, ça doit se faire tout seul, sans forcer le destin...

RS: Bouleverser par cet attentat de Nice, de tout coeur avec eux et leur famille, ça ne fira don jamais, cette horreur?

Malgré tout, bon WeeK end à tout le monde.
3795 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 juillet 2016 à 15:37

Je rejoins le commentaire de FDA-TF1 concernant Sharon, bien d'accord !
Sharon est son petit air satisfait, le sentiment d'avoir gagné la partie "contre Avery". Mademoiselle Collins pense qu'elle va recuperer Nick, son SMS pour lui dire qu'elle est là pour lui, le soutenir etc....
Nick ne doit pas retomber dans ses filets .

Par contre non Dylan est cinglé! C'est " Rambo " ce mec comme Adam l'a surnommé. Je ne cerne pas Dylan avec ces souvenirs!
Je persiste à dire que les mensonges de Chelsea ne sont rien à côté de ce qu'a fait Rambo !

Nikki pensait voir son fils si à chaque fois qu'un jeune homme arrive elle croit que c'est son fils, elle n'a pas fini ! Belle complicité et belle amitié avec Paul mais Nikki devrait tout dire à Victor.

HS: Une pensée pour les victimes de l'attentat de Nice et leur familles, c'est l'horreur absolue:( Toute cette haine et cette barbarie ne cessera donc jamais :(!
#PrayforNice

Bon Week end FDA-TF1, Gaec, Isabelle, VictorFda, Slirley et les autres .
2254 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 15 juillet 2016 à 15:34

Paul a raison, faut que Nikki dise la vérité à Victor ! Tôt ou tard, il le saura (il vaut qu'il l'apprenne par elle et non par quelqu'un d'autre). Les réactions de Nikki quand Paul lui a parlé des puces dans le matelas. LOL. Eh ben ! La venue du jeune homme qui lui a rapporté son foulard, l'a fait énormément rire. C'est rare de la voir comme ça. Elle croyait que c'était son fils qu'elle a abandonné.

Enfin, Adam est au courant que Chelsea lui avait dit qu'elle était enceinte lors ce qu'il était dans le coma. Ils auraient pu mettre le berçeau du petit dans une autre pièce (au lieu du salon).
Même si on a eu des scènes coupées, c'est déjà pas mal que TF1 ait programmé les feux aujourd'hui. Et ce, malgré la triste actualité.
Je souhaite quand même un bon week-end à Matt, FDA-TF1, Isabelle et les autres.
2327 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 juillet 2016 à 15:12

Sharon donne la nausée avec son air de sainte nitouche et aguicheuse avec Nick, une horreur cette cinglée. Faith est contente que son papa n épouse pas Avery mais ne doit pas l'être autant que l'autre blondasse. Chelsea à été méchante en disant à Adam qu'il est responsable de la possible cécité de leur fils, maintenant ils habitent ensemble et pourraient se rabibocher. Facile Chelsea qui annonce qu'elle lui avait annoncer sa grossesse ... alors qu'il était inconscient et dans le coma, cela ne l'excuse absolument pas. Dylan me fait de la peine, il ne mérite pas ça, la guerre la vraiment traumatisé. L'épisode à vachement été bâclé avec toutes les coupures probablement à cause du début tardive en raison du triste événement de Nice. Bon week end Matt, Gaec, Isabelle, et les autres.
361 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 25 septembre 2013 à 12:06

-sharon m'écoeure avec son air innocente, alors que c'est à cause de sharon, que nick à tout perdu..(ses 3 derniers mois)..
-sharon a fait perdre a nick, sa fille summer....(elle à détruit leur relation père et fille)
--- et la chute de phyllis dans les escaliers...hein...(pas l'oublier)
*(elle à changer le résultat du test de paternite...et à aussi saboter le mariage de nick et avery, en manipulant faith, pour quelle déteste avery...)
-sharon à fait tout çà, detruit la relation de nick et summer, juste pour recupere nick...
*sharon, est vraiment une femme instable...et prêt au pire chose, cruelle.. pour avoir ce quelle veut ( nick)..
ps: ce qui dise que c'est à cause medicaments,
**sharon ne les prend plus...
qu'en pensez vous!!!
5998 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 septembre 2013 à 18:12

Devant la souffrance de Nick et Dylan j'ai du mal à commenter, sur cet épisode!
J'ai toujours eu envie que Nick retourne avec Sharon, en attendant que sa peine soit moins lourde, j'espère le sourire de Faith ainsi que Sharon, lui fera oublier un peu sa peine!
Dylan qu'il trouve le chemin de la paix, il le mérite avec Avery!
Adam et Chelsea qu'il se rabibochent pour leur fils avec du réconfort pour leur enfant et une réussite pour sa vue! J'espère! Le reste viendra après!
Nikki complètement nulle sur ce coup, je trouve qu'elle enfonce le clou un peu chaque jour! Doit mettre Victor au courant, ferait preuve de partialité sans la juger! il est humain!!
Lui cache des choses risque de pas apprécier, là-dessus ça risque déraper! Va le regretter.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Dylan et Nick se retrouvent au Parc Chancellor alors qu’ils sont éméchés.
- Dylan frappe Nick.
- Nick est intrigué du fait que Noah veuille travailler avec Victor.
- Cassie affirme à Sharon que Nick et elle sont faits l’un pour l’autre et qu’en donnant du temps à Nick leur famille sera réunie pour de bon.
- Avery se rend au chevet de Phyllis et lui raconte les événements de la journée où elle aurait dû se marier avec Nick.
- Phyllis bouge un doigt.
- Chloe ...

Prochainement en Suisse

  • Victor est le nouveau propriétaire de Chancellor Industries
  • Mort de Carmine Basco
  • Décès de Delia Abbott dans un accident

Au même moment

Un nouveau venu dans la famille Abbott !

Les Feux de l'Amour

Un nouveau venu dans la famille Abbott !

11 septembre 2013

Zach Conroy de retour dans Y&amp;R

Les Feux de l'Amour

Zach Conroy de retour dans Y&R

2 septembre 2013

Carnet Rose : Eva Marcille est enceinte !

Les Feux de l'Amour

Carnet Rose : Eva Marcille est enceinte !

30 août 2013

Eileen Davidson en visite à Genoa !

Les Feux de l'Amour

Eileen Davidson en visite à Genoa !

28 août 2013

Erin Chambers quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Erin Chambers quitte les Feux de l'Amour

27 août 2013

Les résumés gratuits cette semaine