Episodes de "Les Feux de l'Amour" diffusés le 6 septembre 2016 sur Tf1
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29*303112*
56*78*9
12*131415*16
19*202122*23
26*27*282930*

Les Feux de l'Amour, épisode N°10295 diffusé le mardi 6 septembre 2016 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10295 diffusé le 6 septembre 2016 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) fait une première photo de famille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10295
Épisode diffusé le 26 novembre 2013 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

On prépare Thanksgiving ; Nikki demande à Victor d’accepter Dylan ; Chelsea et Adam se rapprochent ; le manoir Chancellor se souvient de Katherine tandis que Michael est libéré de prison.

Nick arrive au cottage et dit à Sharon qu'il n'a aucune envie de fêter Thanksgiving, la table familiale sera trop chargée.

Au Néon Écarlate, Dylan ne sait pas quoi penser de ce qu'affirme Nikki, surtout que ses parents sont morts et ne peuvent rien confirmer. Il dit à Avery qu'il veut un test ADN. Si Nikki est vraiment sa mère biologique, il ne voit pas comment accepter tout ce qui va avec.

Au ranch, Victor avoue à Nikki que ça a été un choc pour lui d'apprendre qu'elle avait un autre fils. Nikki est désolée que la vérité ait éclaté de cette façon. Il remarque surtout qu'elle lui a caché ce secret depuis tant d'années.

Au penthouse, Chelsea a utilisé les empreintes de Connor pour faire un dessin, une dinde de Thanksgiving ! Ça fait rire Adam. C'est le premier Thanksgiving de Connor et Chelsea veut que ce soit spécial.

Au parloir de la prison, Michael donne quelques nouvelles de Fen à Lauren. Elle répond qu'ils devraient tous être à la maison pour préparer Thanksgiving. Fen sortira bientôt de prison, mais elle panique à l'idée que Michael passe des années dans ce trou.

Au Manoir Chancellor, Jill annonce à Esther, Kevin et Chloe qu'ils vont fêter Thanksgiving ensemble cette année. Kevin n'est pas d'humeur à faire la fête. Jill répond qu'ils ont tous eu beaucoup de chagrin ces derniers mois, mais ils sont toujours ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 septembre 2016 à 21:47

Victor doit se regarder dans une glace avant de juger sa femme. Lui aussi, il cache des choses et Nikki est bien conciliante que lui. Enfin Michael sortit pas trop tôt maintenant qu'on fasse sortir Fen de prison. Chelsea et Adam se rapprochent, c'est bien pour Connor mais comment va réagir Chelsea quand elle sera pour Délia que c'est Adam qui la tué. Oui, c'est vrai Sharon est de bon conseil mais tombera de haut quand la vérité éclatera.
2285 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 6 septembre 2016 à 20:45

Michael est enfin libre, l'affaire avance enfin puisque ce dernier n'est absolument pas responsable du meurtre de Carmine. Lauren ne sera plus seule avec son mari sortit de prison, il ne reste plus qu'à s'occuper de faire libérer Fenmore. Nick préfère passer Thanksgiving avec la blondasse plutôt qu'après sa propre famille, c'est Victor qui va être content ! Dylan arrive au ranch, une surprise pour sa mère qui ne s'attendait pas à cette venue un soir de fête. Belle réunion au Manoir, chacun se souvient de Katherine qui était le pilier de la famille, oui j'aurais bien voulu que Murphy soit là pour l'occasion. Chelsea qui déguise Connor en dinde mdr, fallait le faire ! c'était bien moche comme costume comme là dit Adam. Victor aime Nikki et arrivera à faire un effort pour et accepter Dylan dans la famille. Nikki se doutait bien que tout ne serait pas chose simple.
3758 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 septembre 2016 à 14:19

Maintenant que Michael est libérée et étant plus utile dehors il fera tout pour sortir Fen de prison.
Beau moment au Manoir mais où est Murphy ??? Depuis les obsèques il ne vient plus chez les Chancellor, ils auraient pu au moins l'inviter pour thanksgiving.
Nick ne passe pas la fête avec sa famille préférant être avec Sharon au cottage ! C'est une plaisanterie .
Oui Marste a raison que Sharon profites on verra quand toute la lumière sera faite sur les tests ADN trafiqués !
Chadam se rapproche si seulement Chelsea savait qu'elle se remet avec un meurtier. Adam s'amuse avec Peanuts comme ci ne rien n'était alors que Billy Boy et Chloe ont perdu Delia . Adam n'a pas la conscience tranquille depuis la mort de Delia, j'espère aue Paul et Christine vont découvrir quelque chose, et le détective privé de Victor ??? Il fait quoi ?
La SL n'avance pas !
Quelle fin quand Dylan débarque au ranch mais je ne pense pas que ça soit pour le dîner...
Slirley j'ai oublier de te dire bonne semaine hier.
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 septembre 2016 à 20:03

Étonnée de la réaction de Victor, c'est chez lui que je craignez, le plus de réaction négatif! Il va réfléchir, c'est bon signe! Que Dylan soit le fils de sa femme...
Par-contre Nick le prend très mal, ce demi frère tombé du ciel! Il va falloir que Nick et Dylan face de gros effort, pour leur mère! J'espère que bientôt, tout pourra renter dans l'ordre dans la famille Newman...
Sharon est de bon conseil, aussi bien pour Nick et Summer j'aime bien cette attitude! Qu'elle continue, dans ce sens, on verra bien ou tout ça va l'emmer.
J'ai l’impression qu'Adam et Chelsea doucement se rapproche! Et il en n'ont même pas encore conscience, bientôt il seront de nouveau, un couple très certainement...
Michael or de ses barreaux, c'est pas trop tôt! Il est innocent! J'espère que Fen prendra le même chemin! On est pas sûr qu'ils sont coupables tous les 2, et qui qui soufre dans ça Lauren! Bien que c'est elle, qui a déclenché tout ce bazarde.
Je souhaite à tous le monde, une très bonne semaine...
2229 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 septembre 2016 à 15:23

Connor dessine bien ! LOL Elle est bien faite la dinde de Thanksgiving ! Le costume que lui a mis Chelsea ! LOL Connor déguisé en dinde mdr.
Enfin Michael sort de prison ! Ca devenait insoutenable de le voir en prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Un Baldwin en moins en prison. Il reste plus que Fen. Mais, il n'aura pas l'aide de son père lors de la promenade. Uniquement au parloir !
Victor reproche à Nikki qu'elle lui a caché qu'elle avait un autre fils. Lui aussi c'était pareil pour Adam et Abby ! Il a aussi des tas de secrets. Qu'il se regarde dans le miroir avant de lui faire des reproches. Nikki était bien habillée et bien coiffée ! Comme toujours :)
160 commentaires
Inscrit le 4 janvier 2011

Le 29 novembre 2013 à 13:22

Profite Sharon profite ! La vérité finira par éclater !
Je trouve que les gens sont un peu durs avec Dylan, c'est pas lui qui a gâché le mariage de Nick, Avery a fait son choix ce jour là.. Certes il a "kidnappé" Connor mais il n'était pas lui même à ce moment là ! c'est quelqu'un de gentil. Et puis les Newman sont mal placés pour juger les autres, vous ne trouvez pas ?
Vivement que l'on passe à autre chose, Fen en prison, Adam et la mort de Delia, on a besoin de choses plus gaies !
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 novembre 2013 à 16:13

Quand va-t-on avoir un mariage avec Sharon et Nick ? Ils sont faits l'un pour l'autre. Une belle petite famille Chelsea, Adam et Connor. Chelsea et Adam devraient penser à l'avenir pour le bien de leur fils.
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 27 novembre 2013 à 22:54

Chelsea, Adam et Connor forment une magnifique petite famille.

Nick veut passer les fêtes avec Sharon...à chaque fois que Sharon s'éloigne de lui il ne le supporte pas...ah l'amour !
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 novembre 2013 à 17:23

Sabine: c'est tellement embrouillé qui est le père Summer ? Que rien n'est précisé dans un sens ou l'autre! Jack ou Nick, le père! Quant à Sharon pour l’accident de Phyllis je t'avais déjà répondu qu'elle n'était la seule à avoir fait des mauvaises choses y compris Phyllis, etc. Si on pardonne à d'autres pourquoi pas à Sharon!

Adam et Chelsea sont trop adorables avec leur fils! Je souhaite plus entre eux!!
Nikki a déclenché une jolie bagarre au sein de sa famille!
Victor essaye d'aller dans son sens pas facile pour lui!
Nikki a souvent fermé les yeux sur ses impairs qu'il en fasse autant!!
Dylan et Nick sont dans l'impasse il faudra bien que quelqu'un s'aide, qu'ils écoutent leur compagne!
Génial que Michael soit sorti de prison, plus qu'à Fen.

Les Feux de l'Amour, épisode N°10296 diffusé le mardi 6 septembre 2016 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10296 diffusé le 6 septembre 2016 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) est là pour Thanksgiving !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10296
Épisode diffusé le 27 novembre 2013 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

On fête Thanksgiving ; Ashley fait une visite surprise aux Abbott ; les Winters se réunissent chez Neil ; Nick dîne avec Sharon et leurs enfants ; Dylan demande un test ADN à Nikki puis a une discussion avec Victoria.

Au cottage, Sharon regarde une dinde en papier que fabriquée par Cassie. Faith arrive et Sharon lui dit qu'ils vont dîner en famille ce soir avec Noah et Nick. Faith est très contente mais voudrait que Summer aussi soit là, elle fait partie de la famille elle aussi.

Pendant ce temps, Summer et Jack sont à bord d'un avion, en direction de la Géorgie pour passer Thanksgiving avec Phyllis (toujours dans le coma). Summer espère toujours qu’elle se réveillera en entendant certains mots, mais Phyllis ne réagit pas. Jack pense que Phyllis est toujours là. Elle va reprendre des forces et leur revenir. Summer pleure, et si sa mère ne revenait jamais ? Jack refuse en bloc cette possibilité. Il sera toujours là pour Summer et sa mère, il le promet.

Abby et Tyler sont arrivés à la Résidence Abbott pour fêter Thanksgiving en famille. Traci prévient que Billy et sa famille ne seront pas avec eux, pas plus que Jack et Summer qui sont en chemin pour la Géorgie. Traci sait que les premières fêtes après avoir perdu quelqu'un sont difficiles. Abby regrette que sa mère ne soit pas là. Kyle suppose qu'elle est à Sydney ou Rome ou Buenos Aires. "Où à Genoa City !" dit Ashley en entrant avec ses bagages. Ils sont tous ravis de la voir.

Chez les Winters, les jumeaux jouent bruyamment. Neil regarde le ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2285 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 6 septembre 2016 à 22:07

Victor se bute à se mettre dans le rôle de victime qui n'a pas été mis au courant que sa femme avait un fils, ça va cinq minutes son petit numéro de caliméro ! qu'il passe à autre chose. Bonne réaction de Victoria qui est prête à faire une place à son demi-frère, ils peuvent devenir complices ces deux-là tout le contraire d'avec Adam. Victor et Nikki se retrouvent seuls pour Thanksgiving cette dernière ne mérite pas cela contrairement à son mari, Dylan réclame un test ADN ce qui est sont droit le plus total bien que nous, nous savons qu'elle ne ment pas. C'était LA décision de Nick de rester au ranch pour le repas mais cela a bien arranger les affaires de Sharon qui n'allait pas aller dans le sens contraire et le faire partir. Noah était bouche bée en apprenant qu'il avait un nouveau tonton qui n'est autre que l'ennemi de son père. Nick va avoir du mal à accepter la présence de Dylan dans la famille, il va devoir s'y faire.
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 septembre 2016 à 20:19

Nikki faisait peine a voir, heureusement que Victor été là, pour la réconforter! Il s'est montré très gentil et compréhensible avec la femme qu'il aime, plus que tout au monde.
Dylan j'espère, qu'il changera d'avis, avec la famille Newman, particulièrement avec Nikki! Elle regrette son passé! Il faut aussi que Dylan y mette du sien, ainsi que Nick, tout n'est pas parfait.
J'ai adorer la réunion fait chez Sharon, entre ses enfants et Nick, sympa! J'espère, qu'il recommenceront ça, très vite.
Sacré ambiance, avec les Ashby, l'heure était au réjouissance avec tous le monde!
Au manoir même sans Kay... Ester et Jill trouve le moyen de se chipoter, assez marrant! Le coup de théâtre avec l’apparition de Michael, a la grand joie de Lauren, j'espère que bientôt Fen sera bientôt parmi eux!
J'ai crue qu'Adam et Chelsea allez s'embrasser, ça sera pour une prochaine fois! Belle scène avec Connor...

Matt c'est pas grave, pour mon pseudo, merci de revenir dessus, vu que moi, je ne les mets pas...
2229 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 septembre 2016 à 15:16

Les scènes de l'avion où étaient Jack et Summer faisaient plus vraies que nature !
En 2013, il y avait tout le monde a passé un bon Thanksgiving ! Ravi de revoir Moïse pour Thanksgiving ! Il a bien grandi ! Mais il avait l'air triste en regardant les jumeaux s'amuser !
Nikki a enfin parlé d'Ian Ward à Dylan ! Victor et Nikki et se sont retrouvés tous seuls pour le dîner de Thanksgiving ! Il n'a ce qu'il mérite ! Par contre pour Nikki, ça fait de la peine. Nick a préféré fêter Thanksgiving avec Sharon, Faith et Noah. Elles étaient contentes toutes les deux ! Depuis le temps, qu'elles attendaient ça !
TF1 nous prend pour des personnes à l'article de la mort ? Le choix funéraire en sponsors, ils auraient pu un autre choisir. Mais c'est déjà pas mal qu'on ait 2 sponsors :)
3758 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 septembre 2016 à 15:05

Sainte Sharon avait bien préparé son coup! La garce ! Elle a aussi profité que Nick refuse de passer les fêtes avec sa famille pour qu'il reste au cottage, Victor a raison c'est un plan machiavélique de Sharon !
Elle avance ses pions pour remettre le grappin sur Nick, elle n'aime pas Nick c'est juste pour l'argent et le sexe ! Heuresement à la fin il part du cottage!
Je ne pense pas que le traitement médicamenteux de Sainte Sharon soit bénéfique au contraire !
Cela sonnait faux au cottage, mise en scène de Miss Collins !
Toujours aussi ennuyeux chez les Winters alors que ça va pour eux mais c'est toujours pareil!
Bien triste au ranch personne n'est venu seul Dylan pour réclamer un test ADN comme cela il sera content et aura la confirmation !
Victor et Nikki ne méritaient pas d'être seuls. Victor est gentil il a consolé Nikki, il aime Nikki plus que tout. Pas de crises ni disputes!
L'ambiance est meilleure chez les Abbott mais il n'y a pas drames chez eux .
Le regard Stich/Ashley!
159 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 3 septembre 2016 à 04:38

Victor est un tyran puissant et malfaisant. Il juge et condamne qui lui plait... Sauf lui-même. Il aurait besoin d'une bonne leçon. Perdre définitivement l'amour de Nikki et que Victoria et Nick ainsi que ses petits enfants lui tournent le dos pendant un bout de temps. Qu'il se retrouve seul et sans sa famille à laquelle il tient soi-disant.
5 commentaires
Inscrit le 23 avril 2013

Le 4 décembre 2013 à 23:06

J'ai toujours eu espoir de revoir shick, sur le devant de la scène.
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 novembre 2013 à 11:09

Victor ne devrait pas parlé comme ça de Sharon et si Faith l'entendait... C'est vrai, il ne faut pas toucher à Mr Victor et sa famille. Je plains Noah, Faith et le reste de la famille d'avoir un père et un grand-père comme cela. Nick et Dylan devraient faire la paix, ils sont demi-frères. C'est bien qu'Ashley soit revenue toute la famille ABBOTT est contente de la voir.
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 28 novembre 2013 à 19:50

Victor ne devrait pas dire des choses négatives devant Noah...c'est sa mère ! C'est absolument pas correct.

Nick, Sharon, Noah et Faith forment vraiment une belle famille.

Non, Nikki ils ne te haïssent pas. Ils ont juste besoin de temps pour s'habituer au fait que tu aies un autre fils.

C'est super de voir tous les Abbott réunis.
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 novembre 2013 à 19:03

D'accord avec Isabelle à quand un mariage de Nick et Sharon ? Ça traîne tellement! Sont faits pour être ensemble, Noah et Faith seraient si heureux! Sauf Victor mais il aime son fils et fera ce qu'il faut pour faire taire ses préjugés sur Sharon! On verra!
En tout cas Victor fait preuve de bon sens en réconfortant Nikki ça ne doit pas être évident pour lui! Voilà le Victor que j'apprécie plein de bon sens!
Nick et Dylan ne décolèrent pas, pourtant ils devront accepter s'ils sont frère!
Chez les Winters les réjouissances vont bon trains avec les jumeaux et Cane Lily + Neil d'avoir Moses!
Summer faudrait qu'elle ait sa part de bonheur peut être qu'elle s'épanouira dans son travail!
Ashley bien son retour qu'elle reste à Genoa sa famille a besoin d'elle.
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 28 novembre 2013 à 17:52

Je n'apprécie guère Sharon mais Victor a la mémoire courte. Il a épousé son ex-belle-fille 2 fois !
Alors, qu'il arrête de cracher son venin sur elle (surtout à Noah !) et faire son rabat-joie, qu'il balaie devant sa porte !
C'est bien qu'il ne tourne pas le dos à Nikki, il est tellement égoïste qu'il en aurait été capable !
Victoria est bien compréhensive avec Dylan, je trouve ça louche ! :D
Jolis repas de famille dans l'ensemble, mais je n'aime pas que Phyllis soit toujours dans le coma :(
Elle me manque trop !
Vite un BON recast et un reveil :)
J'aimerais revoir Summer et Kyle en couple !!!
enfin... si toutefois Sharon a vraiment changé les tests !
Trop long...
Trop long aussi pour Adam/Delia...
On dirait que Chadam va remettre ça...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Sharon rappelle à Dylan qu’il n’est pas tout seul : Faith est sa nièce et elle l’adore déjà.
- Avery ouvre son cœur à Dylan.
- Victor n’arrive pas à trouver le dossier que son enquêteur lui a laissé.
- Les conditions de vie de Chelsea et Adam les forcent à envisager le futur.
- Victor s'agace quand Adam défend Chelsea.
- Victoria demande à Billy d’aider Dylan à accepter la situation avec Nikki.
- Billy avoue à Victoria qu’il se sent plus à l’aise dans ...

Prochainement en France

  • Le lien entre Nikki et Dylan est confirmé
  • Anniversaire de Summer
  • Noël 2013

Au même moment

David Tom arrive sur Twitter

Les Feux de l'Amour

David Tom arrive sur Twitter

21 novembre 2013

Retour de David Tom : Même sa soeur s'en réjouit !

Les Feux de l'Amour

Retour de David Tom : Même sa soeur s'en réjouit !

19 novembre 2013

Amelia Heinle signe un nouveau contrat

Les Feux de l'Amour

Amelia Heinle signe un nouveau contrat

18 novembre 2013

Sean Carrigan sous contrat

Les Feux de l'Amour

Sean Carrigan sous contrat

18 novembre 2013

Billy Miller sur le départ ?

Les Feux de l'Amour

Billy Miller sur le départ ?

16 novembre 2013

Les résumés gratuits cette semaine