Episodes de "Les Feux de l'Amour" diffusés le 8 septembre 2016 sur Tf1
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29*303112*
56*78*9
12*131415*16
19*202122*23
26*27*282930*

Les Feux de l'Amour, épisode N°10297 diffusé le jeudi 8 septembre 2016 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10297 diffusé le 8 septembre 2016 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) et Abby rencontrent Stitch.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10297
Épisode diffusé le 2 décembre 2013 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Ashley et Abby vont à l’hôpital ; Victor tient à la compétition entre Kyle et Noah ; Tyler apprend que Dylan est le frère de Nick ; Jill s'inquiète tandis que Hilary met Devon en garde contre Mason.

Ashley arrive en boitant à l'hôpital et dit à Abby que Billy a trouvé une excuse pour qu'ils ne se croisent pas cette fois. Ashley ne pense pas que sa cheville nécessite de voir un médecin, jusqu'à ce que Stitch entre...

Chez les Abbott Jr, Victoria range les décorations de Thanksgiving, le premier sans Delia. Ils savaient que ça serait douloureux, mais il fallait le faire pour Johnny. Billy regarde la dinde cartonnée que DeeDee avait faite l'an dernier. Victoria rappelle ce qu'on leur a dit en réunion, il faut revenir aux routines habituelles, et range la décoration faite par la petite fille avec les autres.

Noah arrive dans le bureau de son grand-père qui demande comment s'est passé Thanksgiving. Bien, mais Noah n'a aucune envie de parler de sa mère ou de Dylan. Victor comprend qu'il est au courant. Noah voudrait revenir aux discussions professionnelles. Il sait qu'il a été embauché parce qu'il est son petit-fils, mais il voudrait vraiment mériter son poste. Et bien c'est sa chance !

Hilary fait de la musculation l'Athletic Club. Mason arrive et se moque d'elle, est-ce un nouvel avantage lié à son boulot ? Non, elle paye ses séances elle-même. Elle remarque sa montre neuve et trouve qu'il ne se débrouille pas mal non plus ! Il répond qu'il fait beaucoup d'heures sup'. Derrière lui, Devon arrive. Hilary est surprise qu'ils fassent du sport ensemble. Devon demande si ça lui pose un problème.

À ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 8 septembre 2016 à 15:09

Ashley est allée à l'hôpital : c'est normal, elle a fait une chute à Thanksgiving et s'est fait une entorse à la cheville. On dirait que Stitch est tombé sous le charme d'Ashley et vice-versa. Abby fait tout pour les mettre ensemble : sacrée Abby !

Victor a mit Kyle et Noah en compétition ! C'est sur ! Et il préfère l'idée de Kyle, juste pour faire enrager Jack. William continue d'aller au groupe de soutien mais je ne suis pas sur que c'est une bonne idée qu'il y aille tout seul ! Hilary a raison de mettre Devon en garde contre Mason. Mais après ce qu'elle a fait subir aux Winters, c'est normal qu'il ne la croie pas. Pourtant elle a dit la vérité au sujet de Mason.
2334 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 septembre 2016 à 14:45

Victor veut mettre Kyle et Noah en compétition dans leur projet, encore une fois il n'hésite pas à se servir de sa famille pour son propre initiative intérêt. Ashley semble sous le charme de Sitch, et Abby joue a cupidon sauf que lui est marié. C'est nul ce rapprochement entre William et Kelly, le couple Abbott Jr va voler en éclats. Tyler fait bien de bloquer le numéro de Mariah au moins il aura la paix. Mason profite encore de Devon et celui ci est totalement aveugle la dessus, mais que Hillary se taise elle ne vaut pas mieux cette sorcière.
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 septembre 2016 à 14:27

Ni le projet de Kyle ni celui de Noah est mieux que l'autre, c'est juste que Victor veut les mettre en compétition .
C'est du grand Victor tout craché.
Ashley a craqué sur Stitch ! Et lui n'a pas l'air insensible !
En bloquant le numéro de Mariah, Tyler est tranquille et Abby n'a pas à être jalouse.
Lauren devrait faire pareil avec ses numéros cachés .
Billy et Kelly simple amitié oui oui bien sûr ....
Hilary est gonflée elle ferait mieux de balayer devant sa porte meme si Mason joue le faux jeton envers Devon.
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 décembre 2013 à 11:32

Kyle son projet n'est pas meilleur que celui de Noah, Victor aime créer se genre de choses! Là il tient Kyle à l’œil, sa confiance il l’accorde rarement! Sinon il n'aurait pas cette puissance!
Jack incorrigible s'attaque à Victor le passé ne lui a rien appris, indéniablement Victor sera le vainqueur! Pourquoi le défier, encore, encore ? Cherche les ennuis!
Abby a perdu la tête pousser sa mère dans les bras d'un homme marié!
Ashley fragilisée par ses amours déçues, risque de tombr dans le panneau au grand malheur de Mme Stich en venant habiter à Genoa, ça craint!
Devon un idiot ne voit pas que Mason est un parasite ne mérite pas la fortune de Kay!
Jill en aurait fait meilleur usage de l'argent de Kay, pas pour le contrôle ChL, le reste oui.
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 4 décembre 2013 à 00:41

Oui, mais la différence c'est que Nick et Sharon avaient déjà des gros problèmes de couple avant le décès de Cassie, or là, Billy et Victoria allaient très bien...
Donc, leur couple va peut-être s'en sortir...
La gueguerre Victor/Jack qui va recommencer pour la 3547 ème fois... Zzzz... je m'endors déjà... et en plus on connaît déjà la fin Zzzz... Victor gagnant par K.O
Devon est un idiot, à quoi sert ce personnage ???
Ashley à peine de passage à Génoa, trouve déjà un beau mâle à croquer... pas de temps mort !
Madame "stitch" a du soucis à se faire ! :D
Bon, quand Phyllis va-t-elle se réveiller ????? :(
79 commentaires
Inscrit le 1 juin 2013

Le 3 décembre 2013 à 21:16

On nous refait le coup du couple qui s'éloigne après la perte d'un enfant, avec Billy dans le rôle de Nick, Victoria dans celui de Sharon et Kelly dans celui de Phyllis... Cela sent le déjà-vu...
8 commentaires
Inscrit le 24 octobre 2013

Le 3 décembre 2013 à 20:27

Mais à quoi joue Billy à se rapprocher de Kelly grrrrrr je vois venir le truc pfffff qu'il reste avec Victoria et qu'il ne fasse pas de bêtises.

Les Feux de l'Amour, épisode N°10298 diffusé le jeudi 8 septembre 2016 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10298 diffusé le 8 septembre 2016 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Fenmore (Max Ehrich) est dans une situation dangereuse.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10298
Épisode diffusé le 3 décembre 2013 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Billy parle de sa colère à Kelly ; Sharon est désolée pour Summer ; Michael est sorti de prison mais veut savoir où en est l'enquête de Paul pendant que Chelsea et Adam parlent de l'avenir.

Nick croise Summer dans le hall de l'Athletic Club. Il demande comment s'est passé son voyage en Géorgie avec Jack. Elle espérait une réaction de Phyllis, mais ça n'a pas eu lieu. Nick répond qu'elle lui a peut-être donné la force pour continuer à se battre. Finalement, ils sont rentrés à Genoa et ont passé Thanksgiving avec les Abbott. Nick est content pour elle. Lui a passé la soirée avec Noah, Faith et Sharon plutôt qu'avec ses parents. Pourquoi ?

Dylan frappe le sac de sable avec vigueur à la salle de sport. Sharon arrive, elle est au courant qu'il est le fils de Nikki. Dylan répond que c'est Noël avant l'heure et s'acharne plus encore sur son sac de sable.

Michael se réveille dans son lit, Lauren à ses cotés. Il ne rêve pas, il est bien rentré chez lui. Lauren l'a laissé dormir, il en avait bien besoin. Elle n'a pas beaucoup dormi. Ils ont hâte que Fenmore aussi soit libéré. Lauren trouve terrible de ne pas pouvoir aider son fils. Michael la prend dans ses bras.

Billy et Kelly prennent un café dans le patio du Néon Écarlate. Il raconte la première rencontre entre Delia et Johnny. Delia lui a juste dit bonjour et est retournée jouer, comme si elle avait voulu dire "Évidemment papa qu'on va être les meilleurs potes du monde lui et moi !". Elle se faisait des amis partout où elle passait et Billy ne sait pas comment leur dire qu'elle n'est plus ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 8 septembre 2016 à 15:20

Ca fait du bien de voir Michael dehors loin de la prison. Enfin, nous revoyons l'appartement des Baldwin ! Bon là c'était la chambre ! Maintenant que Michael est libre, les autres détenus ont le champ libre pour faire du mal à Fenmore ! D'ailleurs comment sont-ils au courant que Michael est le père de Fen ? Grâce à un agent, j'en suis sur. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il va bientôt être libéré : ça sera la fin de son calvaire !
Adam m'a fait rire avec son dîner :"ce soir on va faire les steaks avec les pommes de terres ou les légumes verts ?" Tout ça en lisant le journal sur le canapé ! On aurait dit un papy LOL
Kelly et William passent trop de temps ensemble je trouve ! Au groupe de soutien et en plus au Neon avec un café !
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 septembre 2016 à 15:10

Non mieux vaux pas etre à la place de Sharon !
Quelle punaise celle là, je n'aime pas la voir roder auprès de Summer.
Quand elle a écouté la conversation, je me demande ce qu'elle prépare encore.
Elle cherche quoi se pardonner d'avoir mis Phyllis dans le coma en se rapprochant de Summer puis en étant proche d'elle elle aura plus vite Nick dans sa vie.
Elle est maligne mais on la connaît trop ! Ça fonctionne plus !

Chloe et Kevin se retrouvent un peu, elle rit et retrouve le sourire :)
Billy lui n'en démord pas et veut retrouver le coupable .
Sa proximité avec Kelly .... Si Victoria voit ça !
2334 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 septembre 2016 à 15:06

Sharon se rapproche uniquement de Summer car elle pense que cela soulagera sa conscience, cette blondasse n'est pas prête à dire tout ce qu'elle a fait pour récupérer Nick, sinon elle perdrait tout cette soudaine "amitié" est malsaine. Nick veut enfin mettre les choses au clair avec son nouveau frère, la tension est palpable entre eux mais les explications sont inévitables. William devrait être auprès du Victoria pour parler de ce qu'il a sur le cœur plutôt que de le faire avec Kelly. Womack tourne trop autour de Fen, veut à tout prix le prendre sous son aile, je suis sur que ce type est un "ami" de Carmine. Il est temps de le faire sortir avant qu'il ne devienne le souffre douleur de la prison. Adam et Chelsea ne veulent pas se séparer, et c'est une bonne chose, ils vont finir par se remettre ensemble. Tout de même très long toutes ses histoires, trop de longueur dans les storylines.
160 commentaires
Inscrit le 4 janvier 2011

Le 5 décembre 2013 à 13:54

Je n'aimerais pas être à la place de Sharon...
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 4 décembre 2013 à 20:56

Oh oui de l'action de l'action !!
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 4 décembre 2013 à 19:53

Pauvre Billy....c'est bien que Chloé et Billy parlent.

Chelsea et Adam....ils s'aiment ces deux là.
8 commentaires
Inscrit le 24 octobre 2013

Le 4 décembre 2013 à 16:36

Que ça traîne que ça traîne !!!!
Il nous faut un peu d'action là !!
361 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 4 décembre 2013 à 16:26

C'est n' importe quoi, Summer, qui fait amie avec Sharon, et en plus qui parle de comment elle se sent( vis à vis de Phyllis...
Summer qui dit que la chute de sa mère était un accident à Sharon!!!
Alors que c'est faux, Sharon est la responsable de la chute de Phyllis... (pas un accident)..
C'est quoi cette idée stupide, de faire se rapprocher Summer de Sharon ?(vu qu'elle est la femme qui a gâché sa vie et lui a enlevé sa mère, Phyllis, et son père, Nick)...
Qu'en pensez vous?
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 décembre 2013 à 16:22

Billy normal ce qu'il éprouve, pas une raison pour rejeter ceux qui l'aiment! Victoria et Johnny sont là et soufrent! Doit se reprendre Kelly à quoi elle joue ?
Chelsea n'ose pas avouer à Adam que ses sentiments qui changent pour lui! Met ça sur le compte leur fils!
Devra lui dire qu'elle est amoureuse et lui aussi!!
Womack va sans doute protéger Fen, en retour peut-être Michael devra assurer sa défense pour sortir de prison! En tant avocat! Pure supposition!
Lauren et Michael retrouvailles bien malgré Fen!
Sharon prête à tout pour aider Summer a beaucoup de remords, c'est peut-être pas elle pour le test de paternité! L'escalier... accident, tout doit s'arranger! On verra bien!
Chloe a de la chance avec Kevin! Que leur relation se re-transforme en amour.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Chelsea panique quand elle se rend compte que Chloe et Connor ne sont plus à l’appartement.
- Kevin déconseille à Chelsea d’appeler Adam et l’empêche de contacter la police.
- Chloe réalise que Chelsea a cru qu'elle avait kidnappé Connor.
- Des étincelles apparaissent entre Chelsea et Adam.
- Paul pense qu’avec le temps Dylan voudra certainement avoir une relation avec Nikki avec le temps.
- Dylan a du mal à accepter que la femme qui l’a élevé lui ait menti.
- ...

Prochainement en France

  • Le lien entre Nikki et Dylan est confirmé
  • Anniversaire de Summer
  • Noël 2013

Au même moment

Paul Walker vient de mourir

Les Feux de l'Amour

Paul Walker vient de mourir

1 décembre 2013

David Tom arrive sur Twitter

Les Feux de l'Amour

David Tom arrive sur Twitter

21 novembre 2013

Retour de David Tom : Même sa soeur s'en réjouit !

Les Feux de l'Amour

Retour de David Tom : Même sa soeur s'en réjouit !

19 novembre 2013

Amelia Heinle signe un nouveau contrat

Les Feux de l'Amour

Amelia Heinle signe un nouveau contrat

18 novembre 2013

Sean Carrigan sous contrat

Les Feux de l'Amour

Sean Carrigan sous contrat

18 novembre 2013

Les résumés gratuits cette semaine