Episodes de "Les Feux de l'Amour" diffusés le 19 septembre 2016 sur Tf1
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29*303112*
56*78*9
12*131415*16
19*202122*23
26*27*282930*

Les Feux de l'Amour, épisode N°10306 diffusé le lundi 19 septembre 2016 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10306 diffusé le 19 septembre 2016 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

William (Billy Miller) se demande comment fêter Noël sans Delia.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10306
Épisode diffusé le 13 décembre 2013 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Cane rend visite à Victor ; Jack et Jill élaborent une nouvelle stratégie ; Adam crée une fondation au nom de Delia ; Lily se confie à Devon tandis qu'Adam et Chelsea décident de se remettre ensemble.

Au penthouse, Chelsea termine de faire le sapin de noël. Elle cherche quelque chose dans un tiroir et est surprise d'y trouver un écrin avec deux alliances.

Adam est avec Kelly dans un bureau, il a un projet dont il veut lui parler au plus vite. Elle le reconnaît, il est un ami de Billy Abbott.

Billy, Victoria et Johnny sont au parc, décoré pour noël. Victoria est enchantée que Billy soit venu avec eux, mais comprendrait qu'il change d'avis. Et manquer le Père Noël ? Pas question ! Elle lui demande ce qu'il veut pour noël.

Devon arrive à l'Athletic Club. Lily s'amuse de savoir qu'il est allé à l’inauguration d'une nouvelle boite de nuit hier. Il n'est pas sorti hier, ils doivent faire erreur. Lily est totalement débordée. Devon répond qu'elle n'est pas obligée de tout faire aujourd'hui. Si.

Cane arrive au ranch pour parler business avec Victor. Celui-ci rappelle qu'il a refusé de travailler pour Newman-Chancellor et le prévient qu'il est hors de question qu'il revienne sur sa décision.

Jack arrive au Manoir Chancellor où Jill veut lui parler de leur plan. Elle ne pense pas qu'il puisse s'occuper de Newman-Chancellor d'un seul coup, mais ils peuvent démanteler l'entreprise brique par brique.

Cane n'est pas venu réclamer un emploi mais parler de ce sur quoi il travaillait au décès de Katherine, les biotechnologies. Victor rappelle que ce secteur est déficitaire. C'est logique quand on parle de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5938 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 septembre 2016 à 21:57

Adam c'est bien ce don à la mémoire de Délia! Il faut pas oublier, que c'était un malheureux un accident quand il a renversé cette petite fille! Il ne l'avait fait délibérément! Son geste montre ses regrets, en essayent de se racheter comme il le peut! C'est triste cette histoire.
C'est bien parti pour et Chelsea et Adam pour reconstruire leur couple! Du génial pour Connor.
Victoria me fait de peine, et Billy la délaisse malgré sa peine, celui ci devrait secouer! Pour son épouse et Johnny! Il sont là, il doit s'en occuper faire un gros effort sur lui, et laisser tomber cette Kelly.
J'ai adoré ce qui s'est passé chez Sharon avec Nick et les enfants! Cette préparation de Noël était géniale! Il y avait beaucoup de joie, je souhaite que ça continue.
Cane a l'air d’intéresser Victor celui a compris sa démarche! J'espère que ça marchera pour Cane, c'est très important pour lui! Je sens que Jill et Jack vont aller en déception.
Je souhaite une très bonne semaine à tout le monde.
2284 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 septembre 2016 à 17:39

Adam fait un beau geste avec ce don pour l'association, mais cela n'enlèvera en rien qu'il soit responsable de la mort de Cordélia, cela me gêne qu'il soit impliqué là-dedans mais il va devoir assumer son acte, lui et Chelsea franchissent un nouveau cap et recouchent ensemble, ils se tournaient autour depuis la naissance de Connor et cela devait arriver. Jack et Jill vont se prendre les pieds dans le tapis en croyant causer du tort à Victor bien que je veuille qu'ils réussissent à lui reprendre les industries Chancellor, Cane est plus raisonnable de vouloir s'occuper de l'entreprise. Noël sera une épreuve très compliquée pour William, qui doit le surmonter avec Victoria et Johnny mais pas avec Kelly. Oui, Mason et Hillary devraient être loin de Génoa City, ce sont deux punaises. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
2004 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 septembre 2016 à 15:21

Cane a raison de se préoccuper de cette entreprise et j'espère que Victor tiendra compte ce qu'à dit Cane car celui touche enormement. Victoria sait qu'elle a toujours sa famille sur qui compter mais veux faire Noël avec Billy et Johnny. C'est généreux de la part d'Adam de créer une fondation mais ne fera jamais revenir la petite Cordelia qui manque tant à Chloé et à Billy. Kelly que cherche t elle ? A se rapprocher de Billy ? Hilary et Mason devrait quitter la ville, ils sont faits pareils tous les 2. Chelsea et Adam malgre se qui se passe vont bien ensemble. Un bon moment en famille avec Sharon et Nick mais cela ne risque pas de durer avec le secret de sharon qui sera devoiler. Bonne semaine à Matt, Gaec, Shirley, FDA TF1, NVP, Victor FDA, et les autres.
2229 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 septembre 2016 à 15:14

Le Manoir Chancellor est joliment décoré pour Noël !
Moi aussi, William m'a fait rire avec son allusion à l'Ouzebékistan sur Noël ! Tout en imitant l'accent ! LOL
Lily a bien fait de dire ses vérités à Hilary ! Elle a vite compris qui elle était ! A chaque occasion, elle va lui faire sa fête !
Adam fait une bonne action en créant une fondation commémorative au nom de Cordélia ! Mais personne ne le pardonnera pour l'accident, quand la vérité éclatera !
Jill et Jack qui veulent racheter les Industries Bonaventures à Victor ! ca m'étonnerait que leur plan fonctionne ! Oh non ! Revoilà cette boîte à musique ! Je suis sur que c'est Esther qui l'a rachetée puisque c'est Jill qui l'a vendu !
Ca y est fini le choix funéraire ! Place aux gélules minceurs et technitoits pour faire les toits ! C'est mieux comme sponsors :)
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, NVP, Sliley et les autres :)
3756 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 septembre 2016 à 14:27

Pour Bonaventures industries c'est une bonne idée et Cane a raison il faut qu'il réussisse à convaincre Victor qui ne semble pas insensible .
Pour une fois William me fait rire avec son allusion à l'Ousbékistan sur Noël en imitant l'accent mdrrrr !
Adam veut se donner bonne conscience c'est pas avec sa fondation qu'il va racheter ses fautes. Ce mec ose faire ça et reste anonyme et rentre tranquillement chez lui.
Adam va passer Noel avec Chelsea avec qui il a remis le couvert tranquillement avec une mort sur la conscience ! Honteux.
Victor a eu raison Victoria doit venir passer les fêtes aux ranch avec Johnny . Son couple avec Billy Boy ne survivra pas surtout avec Kelly dans les parages .
Lily a eu raison de dire ses 4 vérités à cette Hilary ! Il faut pas lui faire confiance. Lily l'a bien compris. Quelle garce cette Hilary !
Oh nan retour de cette boîte à musique! Jill devrait jeter en l'air cette croûte !

Bonne semaine Gaec, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, NVP, VictorFDA et les autres.
186 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 16 décembre 2013 à 18:40

Coucou tout le monde !
Merci à Soap Passion de m'avoir offert un abonnement gratuit pendant 10 jours :)
Je suis HEUREUSE des retrouvailles entre Adam et Chelsea : tous les deux sont superbes ensemble, avec leur fils ! J'espère que leur couple va durer et qu'on découvrira qu'Adam n'est pas celui qui a écrasé la petite Delia... quelle tristesse d'ailleurs cette histoire, comment les scénaristes ont-ils pu être aussi cruels ?
Kelly ne m'inspire pas grand chose, si les spoilers s'avèrent vrais sur elle, alors quelle horreur !
Quant à Devon... il devrait comprendre les réticences de Lily envers Hilary, cette femme a voulu pourrir son couple avec Cane... il a Alzheimer ou quoi ce type ?!
2004 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 décembre 2013 à 16:29

Natacha91, je ne voulais pas te blesser mais c'est vrai que Sharon a fait énormément de bêtises et parfois elle est impardonnable. C'est vrai aussi qu'elle n'aurait pas du changer les test de Summer. Mais aussi Phyllis a fait autant de bêtises qu'elle. Je disais simplement qu'il n'y a pas que Sharon à critiquer il y a d'autres personnages. En attendant je respecte tes opinions... Billy doit se reprendre, il a Victoria et Johnny qui ont besoin de lui. Chelsea et Adam se rapproche c'est bien.
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 15 décembre 2013 à 17:31

Isabelle, Si mes critiques envers Sharon te sont insupportables ("alors stop...") je t'invite à ne plus lire mes commentaires parce que malheureusement, après ce qu'elle a fait à Summer, il faudrait un miracle pour que j'écrive du bien d'elle.
D'autre part, je ne savais pas qu'il y avait une règle sur ce site qui dit qu'il ne faut pas parler que d'un seul personnage...
Comme je l'ai dit à Shirley sur un forum, je me fiche de savoir si Sharon va payer ou non pour avoir changé le test de paternité, ce que je veux c'est que Summer sache QUI est son père !
La vérité pour Summer, Phyllis, Nick et Jack !
Chadam : un peu d'amour de retour dans ce soap, c'est pas de refus.
Kelly ne va amener que des problèmes...
5938 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 décembre 2013 à 19:54

Billy doit se secouer (sans pour autant oublier) de traîner sa peine ça ne ramènera sa fille.
Victoria et Johnny sont là et réclament son attention doit continuer! Avec ses joies et peines! Qu'il fasse de gros efforts!
Fuir la maison c'est pas la solution, ainsi que cette Kelly qui est bizarre!!
Jack et Jill ce n'est pas comme ça, qu'il vont y arriver pour ChL, ils sont ridicules! Victor va les voir venir de loin!!
Peut-être un événement inattendu, arrivera pour indu ChL, j'aimerais bien que Brock!!
Adam et Chelsea se rapprochent depuis le temps que je souhaitais ça, c'est génial pour eux et Connor.
Adam devient sage il a changé, ça serait dommage si c'était lui pour Délia, j'espère que non!!
Merci à Isabelle et Synera on pense souvent les mêmes choses.

Les Feux de l'Amour, épisode N°10307 diffusé le lundi 19 septembre 2016 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10307 diffusé le 19 septembre 2016 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) et Adam se retrouvent.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10307
Épisode diffusé le 16 décembre 2013 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Adam et Chelsea font l'amour ; Stitch rassure Victoria ; Noah s'inquiète de la proximité entre ses parents ; Billy passe du temps avec Kelly tandis que Hilary conseille à Devon de se méfier de Mason.

Au Néon Écarlate, Victoria admire les décorations de noël avec Johnny. Elle lui explique que cette année, noël sera un peu différent. Ils doivent redonner espoir à Billy.

Pendant ce temps, Billy est à l'Underground avec Kelly. Il n'avait pas envie d'aller au Boulevard, il ne supporte plus les regards de pitié dès qu'il entre. Kelly connaît, elle sait aussi que les autres se réjouissent quand même secrètement que ça ne leur arrive pas à eux.

Au penthouse, Adam et Chelsea sont sur le point de faire l'amour quand il s'arrête brusquement. Il pense à l'avenir. Il l'embrasse...

On frappe chez Avery. Elle va ouvrir à Dylan. Il avait dit qu'il ne voulait rien savoir de son père, mais il a lu le dossier qu'elle lui a laissé.

Au cottage, Sharon prend ses médicaments. Elle prend une photo de Cassie : elle prend bien son traitement, elle va bien. Ou peut-être qu'elle a raison et qu'elle n'ira bien qu'une fois qu'elle ne gardera plus de secrets. Il faut qu'elle dise à Nick qu'elle est responsable du fait que Phyllis est dans le coma et que Summer est vraiment sa fille. On frappe et elle va ouvrir à Nick et Faith. La petite fille monte dans sa chambre. Nick demande si Sharon va bien. Non, pas vraiment. Est-ce qu'elle veut en parler ?

Au bar de l'Underground, Mason réserve une chambre d'hôtel très haut de gamme en se faisant passer pour Devon Hamilton. Il dit qu'il veut aussi une masseuse au moment où ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2284 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 septembre 2016 à 20:16

Nick décore le sapin avec Faith, c'est normal mais il aurait dû le faire chez lui et pas chez Sharon qui était en extase pendant ce moment, elle réalisait son "fantasme" de la famille parfaite. Ironique, Sharon a déjà eu son salaire, alors qu'elle travaille pour Jabot depuis 3 jours. LOL c'est rapide. Oui Adam et Chelsea forment à nouveau un couple, ils se complètent et sont mignons vive le Chadam. Dylan est à l'opposé de ce Ian Ward son père, ce type est une ordure d'après ce que l'on sait. Dylan est un homme cultivé, honnête et mature. Devon va tomber de haut en apprenant les magouilles de Mason, c'est triste que l'argent de Katherine soit dilapidé de cette façon, et puis il a eu trop d'argent. Il faut un autre testament stipulant une bonne répartition de la fortune ainsi qu'une invalidation concernant Victor, propriétaire des Industries Chancellor. Moi aussi le tutoiement soudain entre William et Kelly, m'étonne.
2229 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 septembre 2016 à 15:23

Je crois que c'est officiel ! Adam et Chelsea sont de nouveaux ensemble ! Si elle savait pour l'accident !
ENFIN ! Nous revoyons l'appartement d'Avery ! Cela faisait un bail ! On dirait que Dylan a accepté de faire des recherches sur ce Ian Ward ! C'était une sacrée "ordure" ce type d'après ce que j'ai trompé ! Je comprends pourquoi Nikki s'est sauvée ! Il se trompe : il est loin d'être comme son père.
Devon est un idiot ! Il ne voit même pas que Mason se fait passer pour lui et devant son nez !
Sur le coup, je déteste Noah ! Avec son sapin, il est arrivé au moment où Sharon allait dire la vérité à Nick !
Depuis quand Kelly tutoie-t-elle William ??? Aucune scène ne le montre ! Où alors je ne m'en rappelle plus :)
3756 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 septembre 2016 à 15:04

À 40 piges, Sharon porte des combinaisons de simili-cuir ! On ne peut plus être et avoir étée ! Ceci étant c'est une bonne idée des scénaristes ça va bien au personnage de la Santa Sharon !
Ah la garce elle fait tout pour que Nick passe du temps ( au cottage appartenant aux NEWMAN) hein vu qu'elle est juste une locataire enfin bref, la bimbo en profite pour l'attirer dans ses filets pour qu'il reste près d'elle pour Noel. Je suis persuadé qu'elle se fiche de ses gamins ( hormis la pension alimentaire$ de Faith) et qu'elle préfère Nick$ ( juste pour sa tune ) . Noah n'est pas idiot il voit bien les manipulations de sa mère et s'en méfie même son fils doute de Sharon !
Prend t'elle encore ses médicaments ? On n'arrive pas à le savoir?
Bizarre si elle est vraiment bipolaire car son état est stable pas de haut/bas? Les bipolaires savent t'ils être machiavélique et perfide ? Chelou!
Mason comme Hilary j'en peux plus de ces gens ! Dehors !
Cheslea s'est remise avec Adam! Elle est serieuse?
2004 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 20 décembre 2013 à 15:25

Chelsea et Adam se sont retrouvés et tant mieux mais dommage que l'acteur soit viré car c'est un super acteur.
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 18 décembre 2013 à 01:01

"Adam" est viré, ça change TOUT.
Ils détruisent TOUT :(
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 17 décembre 2013 à 20:26

Cela fait plaisir de voir Adam heureux mais jusqu'à quand, quant à Sharon elle devrait dire la vérité à Nick, ils se reconstruisent tous les deux mais lorsqu'il apprendra ce qu'elle à fait il va la détester.
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 17 décembre 2013 à 20:09

Le moment où Nick et Sharon se mettent des décorations l'un sur l'autre...superbe !

Nick sait qu'il a commis une erreur en trompant Sharon avec Phyllis alors qu'ils venaient à peine de perdre leur fille...ce n'est pas correct et que Sharon a aussi fait de nombreuses erreurs suite à cette perte. C'est bien que Nick mette en garde Kelly....il ne veut pas que la même chose arrive à sa sœur.

Adam et Chelsea...de nouveau réunis, ils étaient temps qu'ils se disent Je t'aime.

Avery, je ne pense pas que tu aies à t’inquiéter...tu l'auras ton rendez-vous avec Dylan.

Stitch était génial avec Johnny !
5938 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 décembre 2013 à 18:37

Vite qu'on sache la vérité dans ce que Sabine cite ?
Que c'est agréable de voir Adam et Chelsea en si bonne disposition faut qu'il continue!
Sont adorables avec leur je t'aime! Pour Connor c'est bien.
Jolie petite famille chez Newman Jr Nick!
j'aime beaucoup Sharon et Nick faut qu'il retrouve leur intimité!
Noah qu'il fasse confiance dans l’avenir de ses parents, avec sa peur sa peur! Comme ça qu'on avance dans la vie en essayant!!
Heureusement que Stich rassure Victoria pour Johnny, il tombe à pic.
Billy fraudait bien qu'il se réveille en s’occupant de sa famille, qu'il oublie un peu sa peine!
Sans oublier Délia la vie continue, qu'il se force pour les fêtes pour Victoria son fils avec sapin et cadeau etc. Qu'il laisse Kelly, elle est louche.
186 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 17 décembre 2013 à 18:19

Sabine : je ne trouve pas que Shick soit sans saveur, c'est un couple mythique des Feux, et ça se voit qu'il y a tout de même une certaine aise entre les deux personnages (et acteurs). Mais je suis d'accord que cette réconciliation serait basée sur de mauvaises choses, mais bon, on est dans un soap, c'est fait pour ça... Pour que tout se sache après !

J'aime de plus en plus Chadam, c'est mon couple préféré actuellement, le seul pour lequel mes yeux pétillent (oui oui !).

Kelly ne me plaît pas du tout, il semblerait d'ailleurs que Nick s'en méfie...
13 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 17 décembre 2013 à 18:15

Sharon m'insupporte avec ses mensonges!!! C'est quand même grâce à Phyllis qu'elle a retrouvé Faith mais elle a pas hésité à trafiquer le test de paternité....et maintenant elle se rapproche de Summer. Quant à Nick, il voit rien comme d'habitude quand il s'agit d'elle. Vivement que la vérité éclate !!
361 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 17 décembre 2013 à 15:25

Sans saveur, Nick et Sharon, car si ils les remettent ensemble, leur nouvelle réconciliation sera bâtie sur le plus cruel des mensonges...
(Le résultat du test de paternité de Summer, modifié par Sharon... et la chute de Phyllis dans les escaliers à cause de Sharon)
Qu'en pensez vous ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Les habitants de Genoa vont avoir des surprises pendant les vacances.
- Avery voudrait que Nick fasse la paix avec Dylan.
- Avery veut que Dylan ferme le Néon Écarlate pour Noël et ils s’embrassent.
- Faith fait le vœu que ses parents se remettent ensemble l’année prochaine.
- Nick observe un moment de complicité entre Sharon et Adam.
- Chelsea et Adam contemplent le futur.
- Victor veut que Paul lui dise tout ce qu’il sait sur Dylan.
- Dylan pense qu’Ian Ward est ...

Prochainement en France

  • Anniversaire de Summer
  • Noël 2013
  • Neil demande Leslie en mariage

Au même moment

Julia Pace Mitchell a perdu son père

Les Feux de l'Amour

Julia Pace Mitchell a perdu son père

12 décembre 2013

Kate Linder vient de perdre son papa

Les Feux de l'Amour

Kate Linder vient de perdre son papa

11 décembre 2013

Ray Wise arrive dans Les Feux de l'Amour !

Les Feux de l'Amour

Ray Wise arrive dans Les Feux de l'Amour !

10 décembre 2013

Paul Walker vient de mourir

Les Feux de l'Amour

Paul Walker vient de mourir

1 décembre 2013

David Tom arrive sur Twitter

Les Feux de l'Amour

David Tom arrive sur Twitter

21 novembre 2013

Les résumés gratuits cette semaine