Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 novembre 2016 sur Cbs
<<Novembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11061 diffusé le mardi 29 novembre 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11061 diffusé le 29 novembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) essaie de convaincre son fils d'être clément.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11061
Épisode diffusé le 29 novembre 2016 aux USA sur CBS

Cane a peur que Jill le remplace chez Brash & Sassy ; Kevin protège Mariah et Dylan des griffes d'Hilary ; Victor et Nikki ne sont pas d'accord sur ce que devrait faire Nick tandis que Dylan et Sharon font de leur mieux pour obtenir un droit de visite sur Christian.

Au cottage, Sharon se demande si sa tenue est suffisamment « maternelle » : elle veut mettre toutes ses chances de leur coté au tribunal. Dylan pense que le plus important sera surtout d'être honnête pour convaincre le juge. Sharon espère qu'ils gagneront : C'était très dur pour elle de laisser Christian chez Chelsea l'autre jour. Dylan est surpris : de quoi parle-t-elle ?!

Au Penthouse, Chloe espère que Nick trouvera un compromis et laissera Dylan et Sharon faire partie de la vie de Christian : un enfant ne peut jamais avoir trop d'amour. Cependant, Chelsea est encore énervée contre Chloe à propos de la visite de Sharon, qui l'a mise dans une situation délicate car elle n'a pas dit la vérité à Nick.

À l'Athletic Club, Victor promet à son fils qu'aucun juge n'accordera à Dylan et Sharon un droit de visite. Nick a besoin de la décision officielle d'un juge, s'il y a des ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2281 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 octobre 2019 à 21:54

Qu'est que Devon attend pour virer sa femme de GC Buzz, elle a rien à faire là, tout comme Chloé, Victor, Travis c'est une histoire de famille et c'est privé.
Nick doit penser à Dylan qui est son oncle pour un droit de visite.. Il était son père pendant 1 an sans savoir que ce n'était pas le sien.
Billy à eu raison de dire la vérité à Victoria sur Travis...
Bon week end à tous.
2814 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 octobre 2019 à 14:40

L'audience ne devait pas avoir lieu, Nick n'a pas à accorder un droit de visite à Sharon et Dylan, je comprends que celui-ci soit triste, mais sa demande ne doit pas aboutir, s'il veut voir Christian, ce sera sans Sharon, et Nick n'y verrait aucune objection. C'est quoi tout ce monde dans le tribunal ? c'est juste une audience privée, les Hillary, Devon, Mariah, Victor, Chloé, Kevin, Travis et compagnie n'avaient pas besoin de s'y rendre. Victor n'acceptera jamais que Nikki est eu un fils en dehors de leur mariage, seul lui à le droit d'avoir eu des autres enfants, et il juge sa femme en s'attaquant à Dylan, ce que je trouve absurde, totalement à son image. Hillary la "journaliste" en carton pâte, vient se délecter des histoires des autres, pour pouvoir rajouter du buzz à son torchon qu'est son émission. Sa présence dans la salle d'interrogatoire aurait du être interdite. Enfin William avoue les méfaits de Travis à Victoria, tant mieux, hâte de voir la suite. Bon weekend à tous !
6744 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 octobre 2019 à 14:00

Cane qu'il se détende d'imagine n'étant pas sur place au travail! Jillpourrait le remplacé où il va pêcher ça? Avec Jill c'est une amitié de longue date, ne ferait jamais ça! En plu avec Travis qu'elle déteste il prend la place de Billy a ses yeux + celles ses petit-enfants! Cane qu'il se calme, pour être opérationnel à son travail + se soigné et vite, et revenir à Pêche d’Enfer!
Hilary a aussi de bon coté dommage, qu'elle ne sait pas les utilisées! En voulant toujours allez trop loin! Tient don me fait pensée à Victor Newman qui veut toujours avoir le dernier mot!
Victor ne se montre pas impartiale en prenant parti pour Nick! Sans se préoccupées des sentiments de Nikki pour Dylan! Leur désaccord sur cette affaire de garde de Christian, risque d'emmenés des troubles dans leur couple! Nikki/Victor qu'il laisse géré ça à Nick avec Sharon/Dylan et leur conscience et leurs avocats!
Kevin à la rescousse bien, sur Mariah ne peut pas s'en n’empêcher, au prise d'Hilary...

Bon week-end à tous!
2594 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 11 octobre 2019 à 09:14

Mais quand est-ce que Devon va se décider à virer Hilary ? Vivement qu'il le fasse !
Jour d'audience pour le droit de visite sur Christian ! Après tout, Dylan avait juste demandé un droit de visite c'est pas comme si c'était la garde exclusive ou une garde partagée. Qu'il le veuille ou non Nick, Christian reste le neveu de Dylan. Donc il a le droit de le voir.
Voilà William avoue enfin à Victoria que Travis l'a trompée. C'était à Travis de le faire. Comment va-t-elle réagir ? A mon avis très très mal.
Bon week-end à tous.
104 commentaires
Inscrit le 18 février 2009

Le 1 décembre 2016 à 12:52

Vivement qu'on passe à autre chose car rien ne bouge dans les feux. Il n'y a pas d'histoire qui tienne en haleine, un couple qu'on adore ou qu'on déteste. Chloé a tué le mari de sa meilleure amie mais continue à vivre à leurs frais, point mort; Christian n'est le fils de personne car ses parents biologiques sont morts; Sharon ne paiera pas pour sa bêtise. Billy et Victoria, bof! Franchement, il y avait une très belle alchimie entre les acteurs qui jouent Billy et Phyllis, ça aurait pu continuer. Le soap est devenu gnangnan, convenu. Un véritable ennui!!!
2281 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 1 décembre 2016 à 12:13

Dylan et Sharon ne devraient pas demander un droit de visite, c'est vrai qu'ils ont eu Christian pendant 1 an mais ce petit à retrouver son père et Nick doit apprendre à le connaître. Chloé n'a pas a se mêler de cette affaire et ce n'est pas son problème, ferait mieux de s'occuper de Bella tant qu'il est encore temps car j'aimerai bien qu'elle paye pour ce qu'elle a fait à Adam. Chelsea doit arrêter de se rapprocher de Nick et s'occuper de Connor et de connaître la vérité de ce qu'a fait Chloé à son mari. Chloé n'est vraiment plus une amie pour Chelsea.
C'est très bien que Billy est dit la vérité a Victoria et qu'elle quitte Travis pour se remettre avec Billy. Victor n'a rien à dire sur la vie privée de ses enfants, il devient franchement pénible.
Devon devient énervant de ne rien voir au sujet de sa femme, il devrait la quitter et divorcer.
3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 novembre 2016 à 22:42

Chelsea et Nick sont de plus en plus proches, j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble !!! Dylan et Sharon ont tort de demander un droit de visite, c'est malsain et ca n'aidera pas Nick à devenir le père de Christian qui va avoir besoin de temps pour s'habituer à Nick !!! Leslie y va fort en demandant un ordre d'éloignement mais c'est surement le seul moyen pour que Sharon et Dylan tournent la page !!! Chloé m'énerve, elle n'a pas à se mêler de la vie de Christian, ca ne la regarde pas, c'est à Nick de décider pour son fils, pas à elle !!!

Hilary est odieuse, elle ne pense qu'à faire de l'audience car elle veut qu'on l'admire, elle est pathétique !!! Devon doit quitter Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Pourvu que Cane ne tombe pas dans la drogue !!!

Billy a eu raison de tout dire à Victoria mais il ne doit pas se remettre avec elle car il y aura toujours Victor entre eux !!! Travis n'est qu'un menteur, il faut que Victoria le quitte !!!
6744 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 novembre 2016 à 18:55

Nick, Sharon et Dylan (qui va quitter, la série) sont ridicules? Rien ne nécessité, de passer au tribunal? Il aurait du s'arranger a l'amiable, entre eux? Personne n'aurait du intervenir, surtout pas Victor, et Nikki qu'elle ne fasse pas de différence, entre ses 2 garçons! On n'est pas au cirque...
Si ça ne se règle pas, aujourd'hui, il doivent arrêter cette mascarade de justice, du n'importe quoi, tout ça!
Il oublie qu'il a un enfant en jeux! Qu'il arrête leur égoïste d'adulte, en pensant à Christian.
Nick doit être raisonnable, pour tous le monde! En laissant voir Christian à Dylan (le temps, qui soit là) et Sharon?
Chelsea qu'elle reste en retrait, loin de Nick/Christian? A des doutes que cet enfant, serait d'Adam? Qu'elle s'éloigne avec Chloe...
Cane est rassuré il garde son travail! Jill veut obtenir des informations de Travis, qui a fauté avec son ex...
Travi sur le grille va éjecter, la vie de victoria? Billy a des chances de récupérer Victoria! On dirait, qu'il se rapproche...
1521 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 30 novembre 2016 à 18:02

Comme à chaque fois dans les soaps, l'audience a lieu de lendemain même alors que dans la réalité, c'est beaucoup, beaucoup plus long !
Sharon et Dylan n'obtiendront rien et c'est logique. Christian a besoin de se lier à son père, Nick. Rester en contact avec Sharon et Dylan ne fait que compliquer les choses pour lui.
Chloe a cru bien faire mais Sharon va lui en vouloir... De toute façon, rien ne peut excuser qu'elle n'ait pas dit la vérité dès la mort de Sage. Chloe met la pagaille avec ses mauvaises idées et ça n'est pas la 1ère fois !
Chelsea est bien trop proche de Nick.

Travis : cette histoire n'a aucun intérêt. Oui, Victoria va apprendre qu'il l'a trompée et qu'il lui a menti. Oui, ils vont se séparer.
Que va encore trouver Hilary pour faire le buzz ? L'infidélité de Travis ?
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 30 novembre 2016 à 15:41

Ils sont gonflés sharon et dylan non seulement ils ont kidnappés un enfant pendant 1 an et on se demande où est la justice dans les soaps mais en plus ils veulent un droit de visite comme s'ils n'en avaient pas assez fait a nick moi je les mettraient en prison!!
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 30 novembre 2016 à 14:32

C'était à Travis d'avouer sa trahison à Victoria, pas à William.

Sharon ne mérite pas la bonté de Dylan.
Même s'il n'était pas au courant, Sharon à garder l'enfant d'un autre alors qu'elle avait promis à Sage de dire la vérité à Nick et elle ne l'a pas fait.
Sharon & Dylan ont été des très bons parents pour Sully mais Christian est le fils de Nick.
Ça va créer la confusion dans la tête de cet enfant, il ne va pas comprendre qui sont vraiment ses parents.
Après ce que Sharon à fait, elle ne mérite pas de continuer a voire ce bébé.
Dylan à tord d'encourager Sharon dans ce sens

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 7 octobre 2019

  • mardi 8 octobre 2019

  • mercredi 9 octobre 2019

  • jeudi 10 octobre 2019

  • vendredi 11 octobre 2019

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !