<< Fév 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10385

Diffusé le 08 avril 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10385 du 10 février 2017 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 10 fév 2017 en France
Nick (Joshua Morrow) aide Sharon à se détendre...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor informe Paul de ses découvertes ; Chelsea annonce la mort d’Adam à Sharon ; Lauren confirme qu'elle est enceinte ; Nikki et Jill décident de s'allier tandis que Nick aide Sharon à prendre son bain.

Les Feux de l'Amour, épisode du 10 fév 2017 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Nick dort sur le canapé du ranch quand on frappe. Sharon descend de sa chambre et va ouvrir. C'est Chelsea, elle a quelque chose à lui dire. Elle est surprise de trouver Nick à demi-nu dans le salon.

Dans le patio, Chloe est furieuse contre Chelsea, qui l'a traitée de dingue et a modifié la collection sans la consulter. Chelsea l'a rayée de sa vie, maintenant, elle veut l'évincer de leur entreprise ! Kevin lui demande si elle peut vraiment le lui reprocher.

Michael rejoint Lauren à l'Athletic Club. Est-ce qu'elle a fait le test de grossesse ? Oui. Et ?

Nikki rend visite à Jill au Manoir Chancellor, elle s'inquiète du fossé entre Victoria et Billy. Jill vient d'apprendre que son fils a même déménagé. Nikki.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1684 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 10 février 2017 à 21:57
Sharon a été bouleversée par la mort d'Adam , c'est bien que Chelsea l'ai dit a Sharon et Nick avant qu'ils l'apprennent par quelqu'un d'autre. Chloé doit se faire soignée, je comprends que Cordelia lui manque mais n'a pas besoin de s'en prendre a tout le monde. C'est bien que Jill et Nikki s'allient pour le bien de leurs enfants. Jill ferait mieux de se méfier de Colin car il a certainement une idée derrière la tête. Sharon et Nick sont mignons ensemble mais Sharon doit retrouver la mémoire et dire la vérité à Nick pour Summer, cela devient trop long.
Bon Week end Shirley, Matt, Gaec, FDA TF1, Bridget et les autres.
5202 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 10 février 2017 à 18:33
Chelsea qu'elle soit plus compréhensible, avec Chloe du moins pour le travail!
Quand l'enlèvement de Connor, j'espère qu'elle arrivera un jour, a pardonner à son amie, tous le monde font des erreurs, même Chelsea?
Chloe qu'elle arête de menacer Chelsea, de porter plainte, elles doivent trouver un terrain d'entente, pour tout le monde en retrouvent la paix et surtout Chloe pour Kevin, qui n'est pas bien...
J'adore, ce qui se passe entre Sharon/Nick il sont trop adorable ensemble, Dommage, que Sharon, ne se rappelle pas de ses actes (pour Summer)! J'ai peur que son passer, la rattrape? Probablement, c'est ce qui se passera, bonjour tristesse, après...
Lauren qui apprend à Michael, qui pourrait être encore papa, c'est bien de le garder pour eux, ça pourrait être un faux espoir?
C'est trop triste d'apprendre la mort, d' Adam pour Victor et Chelsea, qui se réconforte ensemble! Même Sharon en est affectée, mais qui sait?
Bon week-end, à Matt, Isabelle, Gaec, FDA-TF1, Bridget et aux autres.
55 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 10 février 2017 à 14:23
Chloé exagère.... Porter plainte contre Chelsea. Elle est vraiment folle. Elle devrait être en prison ou en HP. Avoir perdu son enfant ne justifie pas le comportement insensé qu'elle a avec tous les gens qui l'aiment. Kevin devrait partir en courant comme Victoria qui a enfin chassé Billy.
Sharon est de plus en plus nunuche.
3337 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 10 février 2017 à 12:11
Oui les fans de Phyllis réclament justice après ce qu'a fait Sharon.
Sharon ne doit pas s'en tirer à si bon compte, Phyllis doit etre vengée. Qu'on comprenne en ville que Sharon etait presente dans les escaliers et cette histoire de tests.
Ces moments degoulinant de guimauve qui réjouissent les fans du Shick, profitez en. J'ai hâte de voir Sharon payer et aller en prison ou à Fairview.
Cette femme est malade . Nick doit s'en eloigner et je compte sur les plans de Victor pour empêcher un retour du Shick.
Pourquoi les scenaristes nous imposent ce couple qui date des années 90.
Bref, je me demande si on trouvera une issue pour Chloe et Chelsea.
Kevin ne voit pas que Chloe s'en fout de lui, ok il a été gentil il lui a évité la prison mais il est collant qu'il l'a laisse respirer.
Chloe insiste sur un point important si elle n'aura pas parler d'elle à Jabot, Chelsea ne serait pas styliste.
La pseudo-grosesse de Lauren? No comment!
Bon w.end FDA-TF1, Gaec, Slirley, Isabelle et les autres.
1667 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 10 février 2017 à 12:00
Sharon aussi est bouleversée par la mort d'Adam ! Elle l'a aimé bien avant qu'il rencontre Chelsea. Au moins, elle et Nick l'apprennent par Chelsea. Elle est tellement bouleversée, que Nick l'a aidé à se détendre dans un bain moussant. C'est l'occasion de voir une autre pièce du Cottage. Elle est pas mal cette petite pièce mais ils auraient pu fermer le rideau.
Ouh là ! Nikki et Jill s'unissent pour arranger la situation entre Victoria et William ! Vu qu'elles se sont fait envoyer promener , c'est pas gagné !Arh ce Colin qui a tenté de séduire Jill pour la détourner dans ses recherches ! Encore une preuve, que c'est l'argent qui l'intéresse. Jill m'a fait rire quand elle s'est cogné le tibia contre la table basse.
Bon week-end, Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Bridget et les autres :)
1693 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 10 février 2017 à 11:49
Sharon avait du monter le chauffage au maximum pour que Nick dorme dans le salon à moitié nu, ne parlons pas du moment où elle prend son bain et il rentre dans la pièce comme dans un moulin et tout le reste dans la baignoire. Bizarre que Chelsea accoure aussi rapidement pour annoncer la "mort" d'Adam à Sharon. Kevin se démène pour faire comprendre la situation à Chloé mais celle-ci ne veut rien entendre, cette femme est bornée et devient folle, la perte de sa fille n'excuse pas tout. Lauren vraiment enceinte ? absolument pas crédible, elle et Michael sont trop vieux pour être à nouveau parents. On sent que les scénaristes ne savent pas quoi faire de la storyline sur la boîte à musique, elle tourne en rond et n'apporte rien. Jill et Nikki veulent faire alliance pour aider leurs enfants à se remettre en couple, il est surement trop tard. Bon week-end Gaec, Matt, Isabelle, Shirley, Bridget et aux autres.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 10 avril 2014 à 09:44
Shirley, Isabelle, je comprends que vous soyez heureuse pour Shick depuis le temps que vous attendez ça !
Mais vous ne pouvez pas en vouloir aux fans de Phyllis de réclamer justice après un tel mensonge de la part de Sharon !
Elle a quand même privé son amoureux de sa propre fille et a laissé Phyllis par terre sans même appeler les secours anonymement !
Qu'en penseriez-vous si c'était Phyllis qui avait fait ça à Sharon ?
Nick se remet avec Sharon par dépit car il devrait être marié à Avery ! et Sharon se remet avec Nick par amour mais aussi parce qu'elle est incapable de rester seule !
On sait tous que ça va exploser ! mais profitez quand même des jolies scènes du moment !
Mais à quoi joue Nick, il ne va pas au bout de ce qu'il provoque !!
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 9 avril 2014 à 23:01
Nick et Sharon sont vraiment faits l'un pour l'autre ! Les scènes étaient très très sexy ! Bravo aux acteurs et scénaristes.

Jill et Colin sont très amusants ! J'adore Esther !
103 commentaires
Inscrit le 18 février 2009
mimil,
le 9 avril 2014 à 20:46
oh non, pas Shick! Purée, y a vraiment que dans les soaps où l'on peut nous remettre un couple sous prétexte qu'ils se sont connus adolescents. la seule chose qui me chagrine, c'est qu'à chaque fois que Sharon fait une crasse, elle a toujours l'excuse d'être malade. A aucun moment son personnage n'a assumé ses erreurs. Tout est beau, tout est gentil la concernant. On aura toujours droit à la "pauvre Sharon". Enfin, je me dis que Shick se valent.
1239 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 9 avril 2014 à 19:56
Je me demande ce que Nikki et Jill vont inventer pour que Billy et Victoria restent ensemble.

Nick et Sharon sont mignons ensemble, c'est sûr, mais vu ce que Sharon a fait avec le test ADN de Summer... ça risque de se compliquer.

Lauren à nouveau enceinte... que dire... Si ça se trouve, elle sera enceinte en même temps qu'Abby (ça serait logique qu'Abby et Tyler envisagent de faire un bébé).

Chloe devrait se calmer avec Chelsea, elle n'est pas rassurante du tout avec un tel comportement.
1684 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 9 avril 2014 à 17:43
D'accord avec toi Slirley, Sharon et Nick sont faits pour être ensemble. Trop mignons tous les 2. C'est bien que Jill et Nikki s'allient pour Victoria et Billy. Les garçons n'ont pas besoin encore d'avoir une famille "désunie".
114 commentaires
Inscrit le 04 avril 2013
Seve2011,
le 9 avril 2014 à 17:15
D'accord avec toi Sabine vivement que Phyllis revienne.
5202 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 9 avril 2014 à 16:15
Chacune ses opinions, Sabine! Mais ça me fatigue ce désir de vengeance sur Sharon + Nick!

Sharon triste mélancolique de la disparition d'Adam, Nick a une façon agréable de lui faire retrouver le sourire! Ils sont trop mignons ensemble, j'adore!!
Victor porté de bonne fois pour Adam, devrait chercher plus loin c'est recherche! Paul pas trop convaincue, quel est ce coup fil après son départ! Surprise peut-être.
Michael partagé entre attendrissement d'avoir un bébé ou l'inquiétude, je souhaite que ce bébé soit le sien, ça craint autrement!
Pour ne fois que Victor s'en remettre a Nikki, pour reconquérir l'amour de ses enfants, j'aime bien! Faut que ça marcher!!
Bonne idée de Jill et Nikki d'intervenir pour Billy et Victoria, doivent réussir...
358 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 9 avril 2014 à 14:48
Nick et Sharon, beurk!:! ça donne envie de vomir..
Les faire être redevenus si proche, alors que Sharon a volé sa fille Summer à Nick...
Un acte délibéré et inexcusable.

Et à quand, le personnage de Phyllis recasté ?
Car ça va faire 9 mois, que Phyllis est dans le coma... ça devient ennuyeux, trop long...
Qu'en pensez vous ?

(Il faudrait que l'on découvre que Phyllis n'était pas seule lors de sa chute.) Votre avis ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Le sosie de Cassie observe Nick et Sharon alors qu’ils sont au parc.
  • Noah percute la fausse Cassie par hasard mais elle s'en sort in extremis.
  • La relation de Kelly et Jack trouble Summer.
  • Caroline et Rick Forrester arrivent pour assister au défilé au beau milieu de la dispute entre Chelsea et Chloe.
  • Ils proposent à Chelsea de travailler en collaboration avec Forrester Creations.
  • Chloe apprécie peu certains propos de Chelsea.
  • Noah Newman et Caroline Forrester sont en désaccord.
  • Connie, la régisseuse, doit gérer les tensions entre Lily, Hilary, Chloe et Chelsea.
  • Chloe se venge sur l'une des créations de Chelsea.
  • Kevin montre son amour pour Chloe.
  • Chloe l'entend dire qu’il a eu tort de se marier avec elle.
  • Austin, le cameraman pour l’émission culinaire, se rend chez Avery ...

Prochainement en France

  • Johnny Abbott fête ses 2 ans
  • Grand défilé de Chelsea by Jabot
  • Ashley est à Genoa pour les fiançailles d'Abby et Tyler

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !