Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 avril 2017 sur Rtbf1
<<Avril 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°10483 diffusé le vendredi 14 avril 2017 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°10483 diffusé le 14 avril 2017 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le Dr Hill (John Prosky) dit tout à Nick.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10483
Épisode diffusé le 22 août 2014 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Nick obtient les aveux du Dr Hill et découvre que Cassie et Mariah sont jumelles ; Chelsea annonce à Billy qu'elle quitte Genoa tandis que Summer et Austin rendent visite à Phyllis en Géorgie.

** Attention, épisode clé !**

Dans le bureau du Dr Hill à Madison, Nick s'énerve, il veut savoir ce qui s'est passé dans la salle d'accouchement quand Sharon a donné naissance à Cassie. Le médecin ne se souvient pas jusqu'à ce que Nick menace d'appeler le directeur. Il se souvient que quelqu'un l'a remplacé ce jour là, mais Nick sait que c'est un mensonge, il veut la vérité. Il veut savoir ce qui est arrivé après la naissance de Cassie et à la réaction du Dr Hill, il sait que ça pèse sur sa conscience depuis cette époque. Hill répond qu'il pensait faire ce qui était le mieux pour tout le monde.

À Genoa, Victor entre dans son bureau et Sharon exige qu'il raccroche son téléphone. Victor le prend mal mais accepte de lui accorder trente secondes. Après ça, il la mettra dehors lui-même. C'est au sujet de Mariah. "La fille que vous avez embauché pour me détruire essaye de séduire Nick".

Summer et Austin sont arrivés en Géorgie, où ils rendent visite à Phyllis (toujours dans le coma). Elle le remercie d’être venu avec elle. Austin répond que sans elle, il serait en prison. Ils s'aiment et ce qu'il veut, c'est être toujours avec elle. Ils entrent dans la chambre et Summer présente Austin à Phyllis, inconsciente.

À l'Atelier, Chelsea installe Connor dans sa poussette pour qu'il fasse un somme le temps qu'elle finisse quelque chose, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

561 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 5 juillet 2017 à 01:20

SHARON ETAIT ENCEINTE DE JUMELLES !!!!!!!!!!! :SHOCK: :SCHOCK: :SHOCK: Mariah est la jumelle de Cassie, chui hyper méga choqué mm si on s'attendait depuis quelques épisodes à un tel dénouement. Helen Copeland est de mèche avc Ian Ward, sachant que le Dr Hill devait rembourser ses créanciers, le deal était parfait... puis comme Cassie partait à l'adoption, ben pourquoi s'embarrasser avec une quelconque éthique ??

Sharon confronte Victor au sujet de Mariah, elle lui dit ses 4 vérités mais Victor n'en démord pas et campe sur ses positions : il la prévient, qu'un jour ou l'autre, il trouvera son secret et usera de tous les stratagèmes possibles et inimaginables pour y arriver... et la première pierre est posée puisque, ayant obtenu la signature de Summer à son insu, Cutler va pouvoir se rendre à Savannah pour donner le traitement expérimental tant attendu à Phyllis...

J'ai bien aimé les scènes Austin/Summer/Phyllis, original comme première rencontre avec sa belle-mère lol
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 30 juin 2017 à 17:38

Oui, c'est vrai Sharon a bien fait de dire ses 4 vérités à M. Moustache, il arrêtera donc jamais de sans prendre au gens et de leur faire du mal, cela devient énervant à force.
Bien joué de la part de Nick, il a réussi à faire avouer à Dr Hill que Mariah est bien la fille de Sharon et qu'en faîte Mariah et Cassie sont sœurs.
Summer, c'est fait avoir avec son cher grand père, elle est naïve avec elle et gobe tout ce qui lui dit. Elle a bien signer des papiers pour sa mère sans le savoir.
Austin est content d'avoir rencontrer Phyllis mais je ne sais pas si Phyllis se réveille un jour sera réciproque.
Bon week end FDA TF1? Gaec, Bridget, Slirley, et les autres
2228 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 30 juin 2017 à 11:43

Épisode intéressant mais peu surprenant, vu sa ressemblance avec Cassie, Mariah ne pouvait être que sa sœur. Une histoire 100% soap, Sharon avait beau être très et n'avoir fait aucune échographie mais n'a aucun souvenir d'avoir été enceinte de jumelles, les scénaristes portent atteinte à notre naïveté. Grâce à Nick, la vérité va éclater, ce qui va provoquer un grand remous dans le clan Newman. Comme d'habitude, Victor ne reconnaît pas ses erreurs, totalement sa faute si Mariah est arrivée en ville, n'a aucun respect pour sa petite fille défunte. Sans le savoir, Summer c'est fait avoir par son grand-père en signant un document dont elle ne connaît pas le sujet. Celle-ci présente "officiellement" son mari à sa mère, à son réveil Phyllis va probablement être contre cette union, Austin n'est pas le beau-fils idéal. Chelsea quitte temporairement la ville, ce qui signifiait en interne le mariage de Melissa Claire Egan. Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
2196 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 30 juin 2017 à 11:40

Mariah est la jumelle de Cassie ! Oui Bridget on s'y attendait ! Le Dr Hill a tout avoué à Nick sans savoir qu'il avait prévenu l'agent Duncan du FBI qui a tout enregistré de la conversation. Bien joué Nick !
Sharon a bien fait de dire ses 4 vérités à Victor. C'est peine perdue Sharon, manipulateur comme il est il va continuer à chercher ton secret. La bonne raison est que Mariah est sa fille. Quand elle va le savoir !
Bon week-end FDA-TF1, Isabelle, Bridget, Slirley, Gloyoung et les autres :)
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 25 août 2014 à 20:27

La jumelle de Cassie, on s'y attendait ! Le pire, c'est qu'un jour, Sharon va remercier Victor d'avoir engagé Mariah pour jouer le fantôme de Cassie.
Je ne comprends pas bien l'implication d'Ian là-dedans. Il ne pouvait pas savoir à l'époque que Mariah était la jumelle de la future fille adoptive de Nick Newman... le fils de Nikki
Un simple hasard ?

Vivement que Phyllis se réveille. Là aussi, un jour, il faudra remercier de l'avoir réveillée. Il peut tout se permettre à la fin, on lui dit merci. C'est agaçant.

Billy est très proche de Chelsea. Il faut qu'il choisisse, mais il ne peut pas courir après Victoria ET Chelsea en même temps. Ça donne l'impression qu'il garde Chelsea "au cas où" le bébé de Victoria serait de Stitch.
34 commentaires
Inscrit le 30 mars 2013

Le 24 août 2014 à 03:01

Vivement que ma phy phy se réveille .
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 23 août 2014 à 23:07

Moi, ça ne me choque pas qu'une ado de 16 ans ne sache pas qu'elle avait 2 bébés dans le ventre, et elle n'a pas fait d'écho ;
Victor a peut être soutenu Sharon au moment de la mort de Cassie, mais engager une nana qui lui ressemble pour lui faire du mal, franchement, c'est nul. Victor est un personnage très égoïste, et sa pseudo protection de sa famille est une couverture, au bout du compte, il a toujours quelque chose à gagner dans l'histoire. Comme pour l'histoire avec Phyllis, ce n'est pas gratuit.
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 23 août 2014 à 22:03

Sharon admet enfin qu'elle aime Mariah "comme sa fille" ! Elle a menti à tous en disant qu'elle voulait juste l'aider et que ça n'avait rien à voir avec sa ressemblance avec Cassie !
Pff elle se fichait de Mariah et voulait juste assouvir son fantasme de retrouver "Cassie".
Et voilà qu'au final, Mariah et la jumelle de Cassie... n'importe quoi !
Oh... la "pauvre"... elle n'avait pas d'argent même pour passer une échographie et elle a accouché sonnée par les médicaments !
Non mais franchement ?
La prod tenait donc tant à refaire travailler Camryn Grimes ?
Va-t-on avoir à supporter des scènes de retrouvailles toutes aussi niaises les unes que les autres ?
Ca n'aurait RIEN changé que Sharon le sache, elle ne voulait pas d'un enfant alors 2 !!!
5871 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 août 2014 à 19:00

Mitigée je n'arrive pas à comprendre qu'on porte 2 bébés s'en s'en rende compte même si Sharon était très jeune (à coté certaine femme ne s'avent pas qu'elle son enceinte) c'est délirant!
Nick a persévéré bravo pour l'amour de Sharon! Moment l'émotion quand il va lui apprendre, peur de la réaction de Sharon quel choc, juste quand elle se brouille avec Mariah! Pourvu qu'elles puissent dépasser ça l'une et l'autre en faisant la paix!
Que Mariah oublie son béguin pour Nick, tout ira bien, qu'elle regarde vers Kevin!
Victor on le changera pas, et il n'a pas dit à Mariah de draguer Nick, Sharon qu'elle arrête ça, il a des défauts, mais la il n'y est pour rien!
Pour Phyllis lieu de ruser avec Summer il à eu tort, si on l'apprend ça va chauffer...
3724 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 août 2014 à 18:46

La verité a eclaté enfin , Nick est sous le choc pret à le dire à Sharon après que va t'elle repondre , elle aurait du le sentir si elle avait des jumelles dans le ventre et à l'accouchement , j'y connais rien à la maternité et les grossesses mais soit elle est tombée dans les pommes , soit "truc de péridurale, forceps , la césarienne qui l'ont anesthésié ( je sais pas comment ça se passe)
Où soit elle savait et ment à tout le monde depuis des lustres
Quoi qu'il en soit tout ceci aura des répercussions terribles chez les Newman , sinon je sais pas où en n'est Sharon avec son traitement et sa psy ( viré!) mais elle déraille un peu , Victor était là pour elle à la mort de Cassie , Aucune reconnaissance!
Austin n'a rien à faire en Géorgie.
104 commentaires
Inscrit le 18 février 2009

Le 23 août 2014 à 17:18

Dégoutée par l'histoire de la jumelle de Cassie. Ils n'avaient pas qu'à faire mourir le personnage. Les soaps sont peu crédibles à cause de ce genre de MAUVAIS SCENARIO. Une femme normalement constituée même si c'est une ado de 16 ans se rendra compte qu'elle attends deux enfants au lieu d'un puisque ses deux enfants bougeront forcement dans son ventre. Pfffff Du Grand n'importe quoi!
487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 23 août 2014 à 15:48

Comment Sharon n'a pas pu se douter qu'elle avait eu des jumelles en constatant combien Mariah ressemble à Cassie ?

Ca n'est pas une grande surprise, même si l'épisode est intéressant.

Victor est une ordure d'avoir fait signer à Summer un document sans qu'elle en sache la vrai nature.
C'est de l'abus de pouvoir.
C'est Daniel qui va être furieux.

Victor fait tout pour détruire les autres.
Et même si c'est bien qu'il aide Phyllis, je suis certaine qu'il ne le fait pas pour rien... C'est pas son genre... Il a forcément quelque chose à y gagner.

Vivement que Phyllis se réveille, que la vraie paternité de Summer soit connue, qu'Adam revienne, qu'on sache qui est le père du bébé de Victoria... et que Victor arrête son égocentrisme.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Sharon est sous le choc quand Nick lui annonce que Mariah est sa fille.
- Nick est plus que surpris d’apprendre que Mariah voulait le séduire.
- Mariah se tourne vers Ian et a l’intention de quitter Genoa.
- Nick annonce la nouvelle à ses parents.
- Paul demande à Kevin de l’aider à trouver Ian Ward et Mariah.
- La soirée de Mariah va de mal en pis.
- Jack informe Summer qu’il a demandé à Kelly d’emménager avec lui.
- Hilary ne veut pas quitter Neil tant qu’il ...

Prochainement en Belgique

  • Anniversaire de la mort de Katherine Chancellor
  • Ian Ward épouse Mariah
  • Phyllis sort du coma et ouvre les yeux

Au même moment

Finding Carter aura une deuxième saison

Les Feux de l'Amour

Finding Carter aura une deuxième saison

21 août 2014

Jennifer Gareis de retour dans Les Feux de l'Amour !

Les Feux de l'Amour

Jennifer Gareis de retour dans Les Feux de l'Amour !

18 août 2014

Les résumés gratuits cette semaine