Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11213 diffusé le mercredi 5 juillet 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11213 diffusé le 5 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Un arrangement est conclu entre Juliet (Laur Allen) et Brash & Sassy

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11213
Épisode diffusé le 5 juillet 2017 aux USA sur CBS

Juliet obtient ce qu'elle voulait ; Victoria prend une décision ; Jordan conseille Lily ; Reed et Mattie découvrent que le monde est petit ; Kevin vient à la rescousse de Chloe et Hilary veut déculpabiliser son amie.

Billy arrive joyeusement chez Brash & Sassy. Il trouve que Victoria est bien matinale et espère qu'elle a quand même dormi un peu. Il est surpris lorsqu'elle lui annonce qu'elle a décidé finalement de ne pas faire aller l'histoire de Juliet au tribunal. Il ce demande alors ce qui a pu lui faire changer d'avis si radicalement et si rapidement.

Chez eux, Lily et Cane réussissent à rester cordiaux en parlant des enfants et de leurs petits problèmes. Lily veut que Charlie apprenne que ses actes ont des conséquences. Ils savent qu'ils n’arrêteront pas d'être des parents malgré leurs problèmes. Lily ajoute qu'ils ne peuvent d'ailleurs pas se permettre plus de problèmes à cause de Juliet...

Hilary se réveille doucement dans son lit avec Jordan. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 juillet 2017 à 23:28

J'espère que Lily ne pardonnera pas à Cane et qu'elle le quittera car il mérite une bonne leçon !!! Victoria a dû payer Juliet à cause de Cane, ca m'énerve qu'elle ait gagné alors qu'elle a menti car qu'elle soit enceinte ne prouve pas que Cane l'a harcelée, il n'est peut-être même pas le père du bébé !!! Je comprends la colère de Billy car Cane l'a toujours critiqué or Cane n'est pas un saint !!! Victoria n'a plus confiance en Cane, elle a eu raison de le virer, c'est bien fait pour lui, il ne peut s'en prendre qu'à lui !!! Hilary m'agace, elle jubile de s'être vengée de Lily, c'est vraiment une garce !!!

Ouf, Kevin va bien, Chloé a eu de la chance que Kevin soit venu l'aider car Harris est devenu fou !!! Chloé et Kevin espèrent s'enfuir puisqu'ils ont neutralisé Harris mais il va surement se libérer, il ne laissera pas Chloé lui échapper !!! Kevin pense qu'Harris ne fera rien pour ne pas être accusé de tentative de meurtre mais il peut se venger en révélant que Chloé est vivante !!!
2267 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 juillet 2017 à 21:22

Que Cane face un test ADN pour prouver que le bébé de cette garce et bien le sien. De tout manière ferait mieux d'avorter. Cette garce de Juliet devrait repartir au Japon et ne jamais revenir maintenant qu'elle a obtenue ce qu'elle voulait.
Que Lily pardonne à Cane car ils sont un joli couple et ont des enfants ensemble.
Jordan, qu'il reste avec Hilary et ne tourne pas autour de Lily.
Kevin a bien jouer sur ce coup avec le dr Harris, qu'il aille en prison et qu'il en traine aussi Victor car c'est lui qui manigance tout cela. Il en marre qu'il s'en sort toujours. Quand à Chloé va t elle rester cachée vu qu'elle soit disant "morte" ???
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 6 juillet 2017 à 19:14

Je suis d'acore avec vous, Dally, j'ai un gros doute sur le fait que Juliet est vraiment couchée avec Cane, mais si c'est le cas, Lily va avoir du mal à faire confiance à son mari et c'est lui qui aura détruit sa famille.
Cela dit, Cane reste le père de Charlie & Mattie, qui ont besoin de lui.
927 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 juillet 2017 à 15:56

Bon et bien c'est fait Cane est viré à cause de ces deux garces frauduleuses et malhonnête Juliet c'est très bien que Cane lui a pas fait de harcèlement c'est grave ce qu'elle a fait Elle détruit la famille de Cane et lui fait perdre son emploie il y a vraiment pas de justice sur cette terre en plus que Jordan qui couche avec la garce de Hilary donne des mauvais conseils à Lily de se séparer avec son mari et détruire sa famille ce n'est pas un bon ami pour Lily ce Jordan d'après moi c'est Lily qu'il veut et non Hilary dans la vie il faut pardonné on se mari pour le meilleur et le pire pas juste pour le meilleur et Lily et Cane font un beau couple et en plus ils ont des enfants il est vraiment pas chanceux et la Juliet qu'elle se le four ou je le pense son bébé quel aille se faire avortée après ce qu'elle vient de faire et Cane a pas eu sa leçon avec Chloé avant de dire que c'est son enfant qu'il passe un test ADN même si c'est le sien ce n'est pas un enfant désiré

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 septembre 2019

  • mardi 24 septembre 2019

  • mercredi 25 septembre 2019

  • jeudi 26 septembre 2019

  • vendredi 27 septembre 2019

Il y a 6 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !