Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11217 diffusé le mardi 11 juillet 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11217 diffusé le 11 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) accepte l'offre de Victor (Eric Braeden).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11217
Épisode diffusé le 11 juillet 2017 aux USA sur CBS

Hilary collabore avec plaisir avec Victor ; Nikki continue de cacher sa douleur ; Nick veut passer à l'action ; Billy raconte les déboires de Brash & Sassy à Jill ; Juliet n'est pas sereine et Abby finit de préparer le pavillon du parc.

À la sellerie, Chelsea discute avec Nick des problèmes de Nikki. Nick pense que c'est une folie pour sa mère de continuer de vouloir faire ce concert avec le retour de sa sclérose en plaques. Ils savent tous les deux que Victor tire les ficelles alors que Nikki n'est pas capable de faire ce concert. Nick est donc déterminé à protéger sa mère.

Jack passe rendre visite à Nikki au ranch. Il lui reproche d'avoir disparu, Victor est même venu le voir lui pour avoir des nouvelles de Nikki ! En revanche il semble déçu que même si elle a pris soin d'elle durant ce temps, elle est revenue une fois de plus à Victor, comme toujours.

Hilary est surprise que Victor lui ait demandé de venir le voir dans son bureau. Il lui explique qu'il regarde son émission depuis un moment et pense qu'elle va dans le bon sens depuis...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1456 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 30 mai 2020 à 01:22

Victor qui fait venir Hilary ds son bureau, j'ai cru que c'était encore pr un coup fourré
Victor vient renifler la chair fraîche en allant voir Victoria, il voudrait sûrement que PdE revienne ds le giron de Newman
Nick ne va ps saboter le gpe électrogène pr ne ps que Nikki fasse le concert qd même ?
Esther a perdu sa fille, ne verra plus sa petite-fille, se retrouve tte seule ds cette gde maison et dit à Jill : "moi je vais bien" :shock: #forcedecaractere
C'est touchant la relation qu'elles ont ttes les 2, elles se chamaillent tjrs mais ont appris avc le tps à s'apprécier à leur manière
J'ai cru que Jill allait partir en voyage sans savoir pr le bébé, William aurait pu lui dire
Qu'en est-il de la fortune de Jill ? Elle était ruinée, sans le sou et là elle est aux 4 coins du mde WTF ??
Lily dit à Cane de faire attent° aux dépenses des courses mais y a ps 6 mois, il voulait racheter PdE WTF ?Leurs pbs d'argent sont-ils devenus si abyssaux en qlq semaines ??
310 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 mai 2020 à 23:49

Victor aime Nikki à sa façon, mais il n'est vraiment pas attentif à elle. Nikki est une 'grande fille', elle savait dès le début qu'elle ne se sentait pas de faire ce concert. Alors au lieu de s'obstiner à vouloir montrer à Victor qu'elle peut y arriver, elle aurait du annuler dès le début. A ce stade de sa vie, elle n'a rien à prouver.

Abby semble avoir un sentiment d'infériorité par rapport à Victoria.

Jill et Esther aiment de chamailler, mais au fond elles ont de l'affection l'une pour l'autre.
2461 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 mai 2020 à 22:01

Nick soutient Nikki et c'est que sa mère ne va pas bien car sa maladie refait surface et à raison de la soutenir.
Nick voudrait annuler le concert mais j'espère qu'il ne va rien faire de stupide.
Victor ne voit rien de la santé de sa femme c'est un égoïste, Victor fait appelle à Hilary pour l'évènement, il va le regréter car elle va en faire qu'à sa tête.
Juliet à la réponse du test de paternité et je suis sur que c'est Cane le père..
Quelle décision va prendre si le bébé est de Cane ?
7191 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 mai 2020 à 16:12

Hilary doit faire attention de ne pas faire un faux pas, ou Victor Newman ne la ratera pas! Doit rester clean sur ce travail!
Nikki est responsable adulte de ses actes! Assure à tout qu'elle veux se produire en publique en congère s'est qu'elle peut le faire! Doivent lui faire confiance, même Nick a qui je sens prés a en faire une!
La confrontation de Victoria et Victor on s'en qu'elle résiste a se pas faire aider part son père! Faut reconnaître que les discoures de Nick étant réfractaire a toute réconciliation! N’engage pas à passer l’éponge sur Victor leur père du moins pour l'instant! A suivre!
Jill au courent des impers de Cane avec Billy trop content sur ses frasques! Jill fait la moral à Cane ne sait plus comment sortir de cette situation! + les résultats étant le père du bébé Juliet rien ne va s'arranger!
Abby fait du bon travail sur ce coup Victor peut être fière d'elle! Nick et Victoria s'en lave les mains dommage aurait pu saisi cette importunité, pour une réconciliation...
3053 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 26 mai 2020 à 11:57

Victor demande à Hillary de couvrir l’événement, elle va scruter les moindres faits et gestes et pourrait bien détourner des images pour faire son buzz comme d'habitude. Qu'est-ce qu'elle est méchante cette femme, comment elle envoie bouler Juliet car elle ne se sent soudainement plus concernée par ses problèmes, Hillary est à l'origine de la plainte pour harcèlement, c'est elle qui lui a retourner le cerveau pour la pousser à inventer cette histoire. Juliet a désormais la réponse suite au test de paternité, Cane ne pourra plus nier l'inévitable. Nick s'apprête à essayer de s'aboter le concert dans l'espoir que Nikki n'est pas à afficher sa maladie devant tout le gratin de Génoa. Victor ne voit pas qu'elle va mal, et reproche encore que sa famille implose, tout est de sa faute !
2826 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 mai 2020 à 07:54

Hier, la scène d'adieu entre Esther, Gloria et Kevin était très émouvante :(
C'est louable de la part de Victor s'associer avec Hilary pour le concert, mais à sa place, je me méfierais d'elle. A mon avis, elle va en faire qu'à sa tête.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 juillet 2017 à 23:14

Victor veut séduire Nikki pour pouvoir la récupérer, il ne faut pas qu'elle craque, elle doit rester loin de lui !!! Victor m'énerve, il a forcé Nikki à faire ce concert sans se soucier du stress qu'il lui ferait subir, c'est vraiment une ordure !!! Nick a raison de s'inquiéter car Nikki est prête à négliger sa santé pour impressionner Victor, j'espère qu'il arrivera à raisonner sa mère pour qu'elle renonce ou qu'il fera en sorte que le concert n'ai pas lieu sinon ca va mal finir !!!

Lily a raison d'en vouloir à Cane, il est surement le père du bébé de Juliet, j'espère qu'elle ne lui pardonnera pas et qu'elle le quittera car il mérite une bonne leçon !!! Juliet a tort de croire qu'elle va former une famille avec Cane, il fera tout pour sauver son mariage !!! Je ne comprends pas Hilary, avant elle soutenait Juliet et maintenant elle la menace, que cherche-t-elle ? Jack m'agace, il jubile parce que Pèche d'enfer a des problèmes, il ne pense qu'à se venger de Billy, il est pathétique !!!
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 juillet 2017 à 15:37

Jack doit arrêter de passer du temps avec Nikki car elle est mariée avec Victor, quant a Jack il ferait mieux de se battre pour reconquérir Gloria. Car il a eu vraiment tort de rompre avec elle, de plus depuis qu'ils sont séparés il fait vraiment n'importe quoi et Gloria est vraiment la seule personne qui peut remettre Jack sur les bons rails. Quand il était avec Gloria Jack était bien serein de bonne humeur raisonnable chaleureux, mais dés l'instant ou ils ont rompus la descente aux enfers a repris de plus belle pour Jack et il s'est mis a nouveau faire des mauvais choix.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 juin 2020

  • mardi 30 juin 2020

  • mercredi 1 juillet 2020

  • jeudi 2 juillet 2020

  • vendredi 3 juillet 2020

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !