Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11217 diffusé le mardi 11 juillet 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11217 diffusé le 11 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) accepte l'offre de Victor (Eric Braeden).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11217
Épisode diffusé le 11 juillet 2017 aux USA sur CBS

Hilary collabore avec plaisir avec Victor ; Nikki continue de cacher sa douleur ; Nick veut passer à l'action ; Billy raconte les déboires de Brash & Sassy à Jill ; Juliet n'est pas sereine et Abby finit de préparer le pavillon du parc.

À la sellerie, Chelsea discute avec Nick des problèmes de Nikki. Nick pense que c'est une folie pour sa mère de continuer de vouloir faire ce concert avec le retour de sa sclérose en plaques. Ils savent tous les deux que Victor tire les ficelles alors que Nikki n'est pas capable de faire ce concert. Nick est donc déterminé à protéger sa mère.

Jack passe rendre visite à Nikki au ranch. Il lui reproche d'avoir disparu, Victor est même venu le voir lui pour avoir des nouvelles de Nikki ! En revanche il semble déçu que même si elle a pris soin d'elle durant ce temps, elle est revenue une fois de plus à Victor, comme toujours.

Hilary est surprise que Victor lui ait demandé de venir le voir dans son bureau. Il lui explique qu'il regarde son émission depuis un moment et pense qu'elle va dans le bon sens depuis quelques temps. Par conséquent, il a une histoire qui pourrait l'intéresser elle ainsi que son audience.

Lily revient à la maison. Cane lui dit que les enfants sont parti chercher à manger. Il leur a dit la vérité à propos de son licenciement, tout en assurant qu'il n'y a jamais eu de harcèlement sexuel. Lily en revanche a toujours son travail, c'est déjà ça. Lily comprend lorsque Cane lâche un soupir qu'il a un problème avec le fait qu'elle travaille encore chez Brash & Sassy.

Chez Brash & Sassy, Victoria n'est pas contente par les rapports de ventes mais ne veut pas laisser Billy tout mettre sur ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 juillet 2017 à 23:14

Victor veut séduire Nikki pour pouvoir la récupérer, il ne faut pas qu'elle craque, elle doit rester loin de lui !!! Victor m'énerve, il a forcé Nikki à faire ce concert sans se soucier du stress qu'il lui ferait subir, c'est vraiment une ordure !!! Nick a raison de s'inquiéter car Nikki est prête à négliger sa santé pour impressionner Victor, j'espère qu'il arrivera à raisonner sa mère pour qu'elle renonce ou qu'il fera en sorte que le concert n'ai pas lieu sinon ca va mal finir !!!

Lily a raison d'en vouloir à Cane, il est surement le père du bébé de Juliet, j'espère qu'elle ne lui pardonnera pas et qu'elle le quittera car il mérite une bonne leçon !!! Juliet a tort de croire qu'elle va former une famille avec Cane, il fera tout pour sauver son mariage !!! Je ne comprends pas Hilary, avant elle soutenait Juliet et maintenant elle la menace, que cherche-t-elle ? Jack m'agace, il jubile parce que Pèche d'enfer a des problèmes, il ne pense qu'à se venger de Billy, il est pathétique !!!
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 juillet 2017 à 15:37

Jack doit arrêter de passer du temps avec Nikki car elle est mariée avec Victor, quant a Jack il ferait mieux de se battre pour reconquérir Gloria. Car il a eu vraiment tort de rompre avec elle, de plus depuis qu'ils sont séparés il fait vraiment n'importe quoi et Gloria est vraiment la seule personne qui peut remettre Jack sur les bons rails. Quand il était avec Gloria Jack était bien serein de bonne humeur raisonnable chaleureux, mais dés l'instant ou ils ont rompus la descente aux enfers a repris de plus belle pour Jack et il s'est mis a nouveau faire des mauvais choix.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine