Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11221 diffusé le lundi 17 juillet 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11221 diffusé le 17 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) et Victor (Eric Braeden) règlent leur différend.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11221
Épisode diffusé le 17 juillet 2017 aux USA sur CBS

Nick encaisse les coups de son père ; Nikki décide de fuir les drames familiaux ; Abby laisse sa colère s'exprimer ; Mariah réalise que Devon n'a d'yeux que pour Hilary ; Ravi s'inquiète pour Dina et Howard va travailler sur ce qu'il a réussi à filmer.

Au Top of the Tower, les invités continuent de danser et de profiter de la soirée. Nikki se fait féliciter par Scott pour cette magnifique soirée et ce concert parfait. Nikki va ensuite voir Victoria, qui semble gênée par quelque chose. Elles se rendent compte que Nick et Victor ont tous deux disparu.

Dans le parking souterrain de la Tour Newman, Victor empêche Nick de rentrer dans sa voiture et lui dit qu'il n'ira nulle part. Il lui reproche d'avoir tenté de gâcher la soirée de sa mère. Nick sait que ce n'était pas une soirée pour Nikki mais une tentative de la part de Victor de récupérer le contrôle de sa famille une nouvelle fois. « Profite de ton petit triomphe parce que ça ne marchera pas pour le reste de la famille cette fois-ci. ».

Chez Victoria, Billy et Phyllis disent au revoir à Hannah, la nounou. Phyllis demande ensuite à Billy s'il y a...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1475 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 28 juin 2020 à 15:04

Drôle de fin de soirée ! Nick et Victor règlent leurs comptes ds le parking et cp de poing de Victor ! Et Hilary et Howard, cachés contre une voiture, avc une caméra...
Victor renie son fils pr la 3400ème fois !
Mariah, Devon et Neil se doutent qu'il y a encore anguille sous roche, Hilary devrait écouter Mariah, si elle se met Victor à dos, je ne donne ps cher de GBuzz
Nikki s'enfuit avc Jack au chalet et finissent par s'embrasser :shock: un retour du couple ???
Abby, jalouse comme un pou, jette son verre de champ à la figure de Victoria qui, déséquilibrée, tombe non mais allô !
Chloé devient Helen Jones !
Le Dr Harris ne se réveille que mnt pr prévenir Victor ? WTF ?
Tessa console Mariah qui a un gros chagrin, elle voit bien que son couple avc Devon ne tient ps la route, il n'a qu'Hilary en tête
Dina confond Graham et Jack WTF ?
William (à ses enfants) : "Vs vs souvenez de mon amie ?" Euh, c'est juste la mère de leurs cousins :roll:
Bon dimanche à ts ;-)
318 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 juin 2020 à 22:44

Nikki ne sait pas ce qu'elle veut. Un coup elle désapprouvait le concert, un coup elle insistait pour le donner, allant jusqu'à remercier Victor. Puis elle embrasse Victor, et ensuite Jack le même soir.
Victor n'aurait jamais du frapper son propre fils.
Ces 2 là sont chiens et chats depuis des années.

Mariah a remarqué que Devon a encore des sentiments pour Hilary. Un ptit rapprochement Tessa/Mariah ?

Victor sait que Kévin est avec Chloé. Il ne devrait pas tarder à les retrouver car Kévin n'a pas changé son identité.
Bonne semaine à tous
2466 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 2 juin 2020 à 21:52

Victor est un incorrigible et c'est vraiment inadmissible de frapper d'un coup de poing son fils et lui dire qu'il n'est plus son fils.
Nikki est vraiment malheureuse et heuresement qu'elle a Jack comme ami sur qui elle peut compter.
Marah à tout compris, Devon l'utilise pour atteindre Hilary.
Un petit rapprochement entre Tessa et Mariah...
Abby est vraiment idiote d'avoir jeter son verre à Victoria et elle est tomber.
Qu'est ce que fait Phyllis chez Victoria rien à faire là, je sens que ça va chauffer pour Billy, vu que Victoria rentre du concert avec Reed.
Bonne semaine à tous.
7197 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 juin 2020 à 13:57

Nikki est perdue embrasse Victor fait la même chose avec Jack + l'avoir suivie inacceptable! Etant marié à Victor agit en une décervelée.
Aurait du essayer de parler sans pour autant s’enfuir avec autre homme, de sur plus le pire ennemi de Victor, je désapprouve totalement, j'espère que Nikki réfléchira loin de M. Moustache revenant à de meilleur sentiment sur son mari!
Victor se n'est pas sérieux de renier Nick tout finira s'estomper à la longue! Quand les esprits seront calmer entre le le père et le fils! Et Victoria s'est rapprocher de son père...
Abby légitime sa colère, Victor l'aime aucun doute! A une préférence pour les enfants qu'il eu avec l'amour de sa vie Nikki, finissant toujours par leur pardonner, quoi qu'il fasse!
Devon est encore amoureux d'Hilary et Mariah l'a compris! N utilisera peut-être pas la discute de Victor/Nick sur GC Buzz enfin de plaire à Devon.
Ravi se rend compte que Dina débloque sur sa mémoire, le dit à Ahley ne réagissant pas.


Bonne semaine à tous.
3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 2 juin 2020 à 11:48

Victor n'hésite pas à jouer des poings pour frapper Nick, son propre fils, cette attitude est inacceptable, il devrait avoir honte d'avoir agi ainsi ! ce n'est pas digne d'un homme respectable et surtout à son âge pour se convaincre d'être le plus fort. "tu n'es plus mon fils" combien de fois avons nous entendu cette sempiternelle rengaine ? changes de disque Victor, tu vas rayer ! Le comble, la scène se déroule sous les yeux d'Hillary et son cameraman, elle va s'en doute se servir de ses images pour faire du buzz dans son émission torchon. Jack et Niki se rapprochent, je valide totalement ! La tranquillité de Chloé ne va pas durer, Victor est mis au courant de sa fuite et va certainement engager une armée pour retrouver sa trace. Abby n'arrive plus à contrôler sa jalousie, se comporte comme une gamine capricieuse, elle m'énerve. Sans le vouloir, Devon utilise Mariah comme un jouet, elle ne mérite pas ce traitement. Dina semble avoir des confusions, ce qui n’échappe pas à Ravi ...
2832 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 2 juin 2020 à 07:52

Je vois comme un petit rapprochement entre Tessa et Mariah. Un couple lesbien dans les Feux serait bien :)
Bonne semaine à tous.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 juillet 2017 à 22:44

Victor n'est qu'une ordure, j'étais sure qu'il allait reprocher à Nick d'avoir essayer de protéger sa mère, il est pathétique !!! Nick a raison, Victor veut contrôler tout le monde, surtout Nikki, il mérite de finir seul !!! Heureusement que Nikki peut compter sur Jack, il a bien fait de l'emmener au chalet Abbott car Nikki a besoin de repos et elle doit rester loin de Victor !!! Je suis ravie que Jack et Nikki se soient embrassés, je préfère voir Nikki avec Jack plutôt qu'avec Victor car Jack a toujours respecté Nikki contrairement à Victor qui ne pense qu'à lui !!! Hilary m'énerve, elle a filmé la dispute entre Nick et Victor, elle va surement la diffuser sur GC Buzz pour faire de l'audience, c'est vraiment une garce !!!

Harris a prévenu Victor que Chloé s'est enfuie avec Kevin, Victor n'aura aucun mal à les retrouver et il ne les laissera surement pas partir !!! Victor n'hésitera pas à tuer Chloé qui est une menace et comme elle est officiellement morte, il ne risque plus rien !!!
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 juillet 2017 à 16:04

Jack n'aurait jamais du conduire Nikki au Chalet Des Abbott, et Nikki et Jack n'auraient pas du s'embrassé non plus ce baiser n'est rien d'autre qu'une erreur qui ne doit en aucun cas se reproduire. Car oui Nikki devrait être en couple avec quelqu'un d'autre que Victor vu qu'effectivement Nikki mérite mieux que Victor mais pas avec Jack, car en ce qui concerne Jack son avenir a lui est avec Gloria. Et j'ai hâte que Gloria et Jack se remettent ensemble, de plus Nikki et Jack ont déjà étaient mariés ensemble 2 fois dans le passé et les 2 fois ça a était un échec totale donc ce serait mieux pour eux de ne pas retenté l'expérience car ils ne gagneraient qu'a se faire du mal encore une fois.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 juillet 2020

  • mardi 7 juillet 2020

  • mercredi 8 juillet 2020

  • jeudi 9 juillet 2020

  • vendredi 10 juillet 2020

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !