Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11221 diffusé le lundi 17 juillet 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11221 diffusé le 17 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) et Victor (Eric Braeden) règlent leur différend.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11221
Épisode diffusé le 17 juillet 2017 aux USA sur CBS

Nick encaisse les coups de son père ; Nikki décide de fuir les drames familiaux ; Abby laisse sa colère s'exprimer ; Mariah réalise que Devon n'a d'yeux que pour Hilary ; Ravi s'inquiète pour Dina et Howard va travailler sur ce qu'il a réussi à filmer.

Au Top of the Tower, les invités continuent de danser et de profiter de la soirée. Nikki se fait féliciter par Scott pour cette magnifique soirée et ce concert parfait. Nikki va ensuite voir Victoria, qui semble gênée par quelque chose. Elles se rendent compte que Nick et Victor ont tous deux disparu.

Dans le parking souterrain de la Tour Newman, Victor empêche Nick de rentrer dans sa voiture et lui dit qu'il n'ira nulle part. Il lui reproche d'avoir tenté de gâcher la soirée de sa mère. Nick sait que ce n'était pas une soirée pour Nikki mais une tentative de la part de Victor de récupérer le contrôle de sa famille une nouvelle fois. « Profite de ton petit triomphe parce que ça ne marchera pas pour le reste de la famille cette fois-ci. ».

Chez Victoria, Billy et Phyllis disent au revoir à Hannah, la nounou. Phyllis demande ensuite à Billy s'il y a un problème avec le fait qu'elle soit ici, chez Victoria. Il rappelle que Victoria a demandé à ce que les enfants ne passent pas la nuit chez Phyllis mais elle n'a rien dit à propos de chez elle. Il est sûr que ça ne posera pas de problème, Victoria étant au concert de Nikki.

Au Top of the Tower, Nikki assure à Victoria qu'elle ne devrait pas s'inquiéter pour rien. Cette dernière retourne donc arborer un grand sourire pour les invités et prétendre être contente. Nikki continue de chercher Victor pendant que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 juillet 2017 à 22:44

Victor n'est qu'une ordure, j'étais sure qu'il allait reprocher à Nick d'avoir essayer de protéger sa mère, il est pathétique !!! Nick a raison, Victor veut contrôler tout le monde, surtout Nikki, il mérite de finir seul !!! Heureusement que Nikki peut compter sur Jack, il a bien fait de l'emmener au chalet Abbott car Nikki a besoin de repos et elle doit rester loin de Victor !!! Je suis ravie que Jack et Nikki se soient embrassés, je préfère voir Nikki avec Jack plutôt qu'avec Victor car Jack a toujours respecté Nikki contrairement à Victor qui ne pense qu'à lui !!! Hilary m'énerve, elle a filmé la dispute entre Nick et Victor, elle va surement la diffuser sur GC Buzz pour faire de l'audience, c'est vraiment une garce !!!

Harris a prévenu Victor que Chloé s'est enfuie avec Kevin, Victor n'aura aucun mal à les retrouver et il ne les laissera surement pas partir !!! Victor n'hésitera pas à tuer Chloé qui est une menace et comme elle est officiellement morte, il ne risque plus rien !!!
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 juillet 2017 à 16:04

Jack n'aurait jamais du conduire Nikki au Chalet Des Abbott, et Nikki et Jack n'auraient pas du s'embrassé non plus ce baiser n'est rien d'autre qu'une erreur qui ne doit en aucun cas se reproduire. Car oui Nikki devrait être en couple avec quelqu'un d'autre que Victor vu qu'effectivement Nikki mérite mieux que Victor mais pas avec Jack, car en ce qui concerne Jack son avenir a lui est avec Gloria. Et j'ai hâte que Gloria et Jack se remettent ensemble, de plus Nikki et Jack ont déjà étaient mariés ensemble 2 fois dans le passé et les 2 fois ça a était un échec totale donc ce serait mieux pour eux de ne pas retenté l'expérience car ils ne gagneraient qu'a se faire du mal encore une fois.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine