Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11227 diffusé le mardi 25 juillet 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11227 diffusé le 25 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) est prête à tout pour sauver son entreprise

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11227
Épisode diffusé le 25 juillet 2017 aux USA sur CBS

Nick se défoule sur Hilary, Devon fait un cadeau à Mariah, Lily veut sauver sa famille, Mariah et Tessa sont très complices, Noah expose son projet, Jack se laisse manipuler et Cane tombe de haut.

Nick arrive furieux au studio de GC Buzz en appelant Hilary. Elle le salue très gentiment alors que Nick lui demande comment elle a osé faire ça. Pardon ? Elle parait surprise mais Nick lui conseille de ne pas jouer les innocentes avec lui. Où as-tu dégoté les images de la dispute entre mon père et moi ? Elle lui répond que c’est juste son talent de bonne journaliste. Nick pense qu’elle les a filmés sans qu’ils le sachent et qu’elle les utilise maintenant pour les embarrasser, lui et tout le reste de sa famille. Il va la poursuivre et faire fermer cet endroit. Hilary trouve sa réaction un peu violente. Nick dit que son père lui a donné l’exclusivité pour filmer l’événement pas pour envahir leur vie privée. Hilary se moque de Nick et constate que ce n’est pas elle qui a tenté de saboter la grande soirée de sa mère et qui s’est battu comme un chiffonnier avec son père. La seule chose qu’elle a faite, c’est de dire la vérité, si tu n’aimes pas cette vérité, regarde-toi dans un miroir.

Chez Jabot, Jack sort de son bureau au moment où Phyllis arrive. Justement il était en route pour aller la voir. Phyllis en déduit qu’elle lui a gagné du temps. Qu’attend-il d’elle ? Va-t-elle devoir deviner ou a-t-elle droit à 20 questions ? Elle n’a pas trop le temps de s’amuser aujourd’hui. Alors qu’il ne lui répond pas, elle fait mine de partir. Jack pense qu’elle pourrait être intéressée de savoir qui il vient de rencontrer. Elle lui fait remarquer qu’il a des ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2534 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 juillet 2017 à 01:24

Victoria a raison, si Jack s'attaque à elle, il pourrait perdre Nikki, elle ne lui pardonnerait jamais s'il faisait du mal à sa famille !!! Victoria veut qu'on croit qu'elle est forte mais avec la pression qu'elle a subit, c'est normal qu'elle ait fini par craquer, j'espère qu'elle va s'en sortir !!! Jack est lamentable, il manipule Phyllis pour se venger de Billy, elle ne doit pas lui faire confiance !!!

J'espère que Lily ne pardonnera pas à Cane et qu'elle le quittera car il mérite une bonne leçon !!! Cane m'énerve avec son arrogance, je suis contente que ni Devon et Neil, ni Jack ne l'aient engagé !!!

Je comprends la colère de Nick, Devon a eu tort de défendre Hilary !!! Hilary est stupide, Victor n'a pas vu l'émission, il va vouloir se venger dès qu'il verra la vidéo !!! Il faut que Devon oublie Hilary et qu'il se concentre sur sa relation avec Mariah !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Noah doit se méfier de Tessa car elle n'en veut qu'à son argent !!!
1020 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 juillet 2017 à 17:39

Je suis content que Victoria ait réussit a empêché Jack d'embaucher Cane a Jabot, car Cane n'a vraiment pas sa place a Jabot mais par contre ce qui m'énerve c'est que pour réussir a empêché Cane d'être engagé a Jabot. Victoria ait du utilisé comme argument suprême le rapprochement tordu qui existe actuellement entre Jack et Nikki, comme si Victoria serait prête a accepté que ce rapprochement tordu entre Jack et Nikki se concrétise d'avantage. Si en contrepartie Jack renonce a engagé Cane a Jabot mais en faisant comme ça sans le savoir Victoria a encore plus encouragé Jack dans sa folie de vouloir ravivé avec Nikki, une relation qui ne les mèneras nulle part sur le long terme.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine