Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11229 diffusé le jeudi 27 juillet 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11229 diffusé le 27 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jesse (Max Adler) arrive à Genoa City

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11229
Épisode diffusé le 27 juillet 2017 aux USA sur CBS

Les projets de Devon sont modifiés, Reed et Mattie se rapprochent, Noah et Nick vont travailler ensemble, Chelsea pense au passé, Victoria fait des examens médicaux, Jordan interroge Hilary sur leur relation et Cane affronte un nouveau problème.

A la piscine, Billy félicite Johnny qui vient de nager pour la première fois dans le grand bassin sans ses brassards. Chelsea vient les rejoindre. Elle va bien, elle est venue jouer un peu avec Connor après le dîner. Il est avec Katie au club pour enfants. Billy lui explique que Johnny a insisté pour venir se baigner. Il demande au petit garçon de dire bonjour à la maman de Connor mais il est plus fier de lui dire qu’il a nagé dans le grand bassin. Chelsea s’en réjouit et le félicite.

Charlie rejoint Lily dans le salon. Il vient s’excuser de ne pas être sympa avec elle. Elle sait qu’il est en colère contre son père. Pas toi ? Elle est déçue et extrêmement blessée. Mais cane est toujours son père et le mari de Lily. On ne laisse pas tomber son mariage comme ça. Charlie ne comprend pas comment elle peut lui pardonner de l’avoir trompée et d’avoir mis une autre femme enceinte. Comment peut-elle même rester dans la même pièce que lui ?

Chez Brash&Sassy, Victoria assure à Cane qu’elle ne cherche pas à détruire sa vie, il le fait lui-même. Cane sait qu’elle est intervenue pour empêcher Jack de lui donner du travail. Elle ne nie pas. Cane lui demande alors pourquoi ses mensonges à elle seraient plus acceptables que les siens ?

A l’Underground, Noah explique à Nick qu’il va lui envoyer la liste des villes universitaires qui n’ont pas de salles de concerts. Il pense qu’ils ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 juillet 2017 à 23:00

Victoria veut sauver Pèche d'enfer mais elle doit penser à sa santé !!! Cane m'énerve, au lieu de se lamenter sur son sort, il ferait mieux de se remettre en question, il ne peut s'en prendre qu'à lui s'il a été viré !!! Cane ne pourra pas mentir longtemps à Lily pour Los Angeles, elle finira par apprendre la vérité car Hilary va surement tout découvrir et j'espère que Lily quittera Cane car il mérite une bonne leçon !!!

Devon n'a pas l'air ravi de partir avec Mariah, il doit encore penser à Hilary, il faut qu'il l'oublie, il ne sera jamais heureux avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Noah doit se méfier de Tessa car elle n'en veut qu'à son argent !!!

Nick et Noah ont raison de s'associer pour monter une chaine d'undergrounds mais Noah va un peu vite, ca serait mieux de ne commencer qu'avec un établissement !!! Chelsea a été troublée de voir Johnny, j'espère qu'elle ne va pas essayer de le reprendre à Victoria, c'est Victoria la mère de Johnny !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine