Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11231 diffusé le lundi 31 juillet 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11231 diffusé le 31 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) est furieux !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11231
Épisode diffusé le 31 juillet 2017 aux USA sur CBS

Billy veut connaître le secret de Jesse ; Jordan donne une bonne idée à Chelsea ; Cane décide de faire ce qui est nécessaire ; Zack aide Abby comme il le peux tandis que Sharon a des nouvelles de Crystal.

Chez les Ashby, Cane fait un câlin à sa femme. « T'avoir dans mes bras est la chose la plus importante pour moi ». Lily avoue se sentir encore blessée mais elle préfère apprendre le pardon à ses enfants plutôt que de briser leur famille. Elle veut croire que le pire est derrière eux. « Tu peux le croire car c'est le cas. », assure Cane.

Au Néon Écarlate, Billy suspecte maintenant Jesse d'avoir été payé pour effacer les images qui l'aurait totalement innocenté. Jesse l'écoute avec les bras croisés et un grand sourire. Lorsque Billy demande une réponse, Jesse dit simplement qu'il attend de savoir « combien » Billy veut cette information. Ce dernier n'est pas ravi et veut que Jesse se mette à parler ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1472 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 9 juillet 2020 à 18:18

Lily (à Cane) : "Je te pardonnerai qd je verrai que le pire est bien derrière ns et que je peux te refaire confiance" ben dis dc, c'est ps prêt d'arriver !
Cane a utilisé l'argent qu'ils avaient mis de côté pr les études des jumeaux pr acheter le silence de Jesse,
LA-MEN-TA-BLE !!!!!
Les Ashby sans le sou avc l'héritage de Kay et un oncle multimilliardaire WTF ????
William est pire qu'un pitbull à la recherche de ce qui s'est réellement passé à LA
William demande à Hilary de regarder la vid sur le serveur de GBuzz, et bien sûr elle veut un retour d'ascenseur :roll:
Pauvre Lily qui rate son casting pub grâce à Hilary
Chelsea qui va devenir la fournisseur de robes d'Hilary, Nick sautait de joie lol
Abby a fait une allusion à son mari parti, on ne voit plus du tt Ben :-(
Entre Zack et Abby, le courant a l'air de bien passer mais qqch me dit qu'il faut se méfier de ce mec
On voit enfin Cristal mais elle est complètement flippée, ça pue tp son histoire :-/
318 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 juin 2020 à 23:27

Cane accumule les mauvaises décisions et s'enfonce tout seul. Il avait la chance d'avoir une épouse prête à tout lui pardonner, pourvu qu'il soit franc et honnête. Mais il n'a pas cessé d'accumuler les mensonges.
Le virement qu'il a fait, c'est le coup de grâce. Lily l'a découvert, et va très vite savoir qu'il en est à l'origine. Il est pas futé d'affronter Jesse dans un lieu public. William va faire le rapprochement et tout comprendre à la vitesse de l'éclair.

Abby ne sait pas s'entourer des bonnes personnes : Zack à l'air louche. Celui avec lequel je la trouvais le plus en accord c'était Ben Rayburn. Dommage que leur couple n'a pas fonctionné car il avait du potentiel, entre le fils de Ben qui ne l'acceptait pas, mais aurait pu s'adapter ensuite, et le bébé qu'ils auraient pu avoir.

Sharon prend une bonne voie en étant à l'écoute des autres. Heureusement Nick a découvert Crystal.
2466 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 juin 2020 à 22:05

Cane s'enfonce dans ses mensonges, Lily découvre que Cane a pris l'argent qui devait payer les études de Charlie et Mthilda, pour payer Jesse et ses mensonges.
Sharon veut retrouver Chrystal qui a besoin d'aide et qi est par hasard à Genoa et retrouver par Nick.
Hilary est sacrément "gonfler" pour avoir fait la prise de Lily et qu'elle est prise sa place, j'espère que Jordan ne va pas la louper.
3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 juin 2020 à 12:03

Cane a réussit à faire la transaction d'argent à Jesse mais je pense que c'est peine perdue, car dans le même temps, Lily découvre que les économies ont un énorme trou du jour au lendemain, et William a compris que les deux sont des mèches, Cane n'est pas malin d'aller menacer Jesse au Néon Écarlate, un endroit public ou tout le monde peut le voir. J'ai hâte que ce type tombe pour du bon, c'est rageant de le voir faire sa victime alors qu'il est l'unique responsable de ses problèmes. Malgré qu'elle en dise le contraire, je suis sur qu'Hillary a fait exprès d'envoyer une vidéo concurrente pour empêcher Lily d'avoir un nouveau contrat, ça lui ressemble tellement d'agir de cette manière. Comme par hasard, Crystal se trouve dans un endroit inconnu pour elle ... Genoa City, même ville ou Sharon se trouve au bout du téléphone, comme c'est étonnant !
2832 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 juin 2020 à 07:15

Oh non Cane c'est la goutte de trop ! J'espère que Lily va vite découvrir que Cane a pris l'argent des études pour payer ce Jesse.
Depuis hier, TF1 a repris sa vieille diffusion : 2 coupures de pub pendant l'épisode. Ca fait depuis novembre qu'on avait plus qu'une coupure.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 août 2017 à 00:42

Cane a réussi à payer Jesse mais il ne pourra pas mentir longtemps à Lily car elle va vouloir savoir ce qu'il a fait avec l'argent qu'il a pris et je pense que le technicien d'Hilary a surement récupéré des images qui prouvent que la vidéo a été trafiquée, Jesse va être forcé de tout avouer à Billy !!! J'ai hâte que Billy découvre la vérité sur Cane, j'espère qu'il dira tout à Lily et qu'elle quittera Cane ca il mérite une bonne leçon !!!

Hilary m'énerve, elle a tout fait pour piquer le contrat à Lily, elle prend du plaisir à battre Lily, elle est pathétique !!! J'espère que Jordan réalisera quelle femme est vraiment Hilary et qu'il la quittera !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

La proposition de Jordan est alléchante mais Chelsea ferait mieux de refuser car elle ne peut pas faire confiance à Hilary !!!

C'est bien que Sharon pense aux autres, j'espère qu'elle pourra aider Crystal !!! Heureusement que Nick a trouvé Crystal, elle a vraiment besoin d'aide !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 juillet 2020

  • mardi 7 juillet 2020

  • mercredi 8 juillet 2020

  • jeudi 9 juillet 2020

  • vendredi 10 juillet 2020

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !