Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11231 diffusé le lundi 31 juillet 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11231 diffusé le 31 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) est furieux !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11231
Épisode diffusé le 31 juillet 2017 aux USA sur CBS

Billy veut connaître le secret de Jesse ; Jordan donne une bonne idée à Chelsea ; Cane décide de faire ce qui est nécessaire ; Zack aide Abby comme il le peux tandis que Sharon a des nouvelles de Crystal.

Chez les Ashby, Cane fait un câlin à sa femme. « T'avoir dans mes bras est la chose la plus importante pour moi ». Lily avoue se sentir encore blessée mais elle préfère apprendre le pardon à ses enfants plutôt que de briser leur famille. Elle veut croire que le pire est derrière eux. « Tu peux le croire car c'est le cas. », assure Cane.

Au Néon Écarlate, Billy suspecte maintenant Jesse d'avoir été payé pour effacer les images qui l'aurait totalement innocenté. Jesse l'écoute avec les bras croisés et un grand sourire. Lorsque Billy demande une réponse, Jesse dit simplement qu'il attend de savoir « combien » Billy veut cette information. Ce dernier n'est pas ravi et veut que Jesse se mette à parler et vite.

Sur le toit de l'Athletic Club, Abby est en train de bronzer en maillot de bain. Zack la rejoint et lui propose de l'aider à appliquer de la crème solaire sur les endroits qu'elle a oubliés. Abby semble ravie du massage que lui donne Zack, à en voir son visage...

Chelsea rejoint Nick à l'Underground alors que ce dernier cherche de nouveaux endroits où implanter des Underground. Il assure le faire pour Noah et non pour son père.

Paul a rejoint Sharon à la hotline, il veut la rassurer en recherchant pour elle si Crystal a rappelé la hotline en son absence. Il a même mis Christine sur cette affaire et rappelle à Sharon qu'elle n'est pas censée faire plus que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 août 2017 à 00:42

Cane a réussi à payer Jesse mais il ne pourra pas mentir longtemps à Lily car elle va vouloir savoir ce qu'il a fait avec l'argent qu'il a pris et je pense que le technicien d'Hilary a surement récupéré des images qui prouvent que la vidéo a été trafiquée, Jesse va être forcé de tout avouer à Billy !!! J'ai hâte que Billy découvre la vérité sur Cane, j'espère qu'il dira tout à Lily et qu'elle quittera Cane ca il mérite une bonne leçon !!!

Hilary m'énerve, elle a tout fait pour piquer le contrat à Lily, elle prend du plaisir à battre Lily, elle est pathétique !!! J'espère que Jordan réalisera quelle femme est vraiment Hilary et qu'il la quittera !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

La proposition de Jordan est alléchante mais Chelsea ferait mieux de refuser car elle ne peut pas faire confiance à Hilary !!!

C'est bien que Sharon pense aux autres, j'espère qu'elle pourra aider Crystal !!! Heureusement que Nick a trouvé Crystal, elle a vraiment besoin d'aide !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine