Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 janvier 2018 sur Tf1
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10620 diffusé le mardi 16 janvier 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10620 diffusé le 16 janvier 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ben (Sean Carrigan) n'a pas eu la même impression qu'Abby.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10620
Épisode diffusé le 9 mars 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Summer se souvient de plus de choses de la nuit du drame ; Sage annonce à Adam qu'elle veut divorcer ; Ben donne une information à Abby tandis que Billy prend Gabriel de court.

Au Néon Écarlate, Victoria remarque que Ben ne l’écoute pas et demande ce qui ne va pas. Il avoue que sa réaction quand elle a appris les fiançailles de Chelsea et Billy le gêne. Il pense que ça la tracasse plus qu'elle ne le dit.

À la Résidence Abbott, Chelsea dit à Billy qu'elle est stressée à cause de la fête pour leurs fiançailles qui aura lieu demain. Elle a besoin de ses chaussures, ses vêtements, ses accessoires... Billy se demande si c'est la fête qui la stresse ou l'idée de se marier. A-t-elle changé d'avis ?

À l'Athletic Club, Adam ronchonne à cause de la fête de demain. M. Tipton doit les rejoindre et Adam demande à Sage de faire son numéro d'épouse heureuse. En fait, elle comptait dire à M. Tipton qu'il n'a plus besoin de les surveiller, parce qu'ils vont divorcer.

Abby arrive au laboratoire. Elle se doute que sa mère va lui dire qu'elle est ignoble, puisque c'est ce que tout le monde pense. Elle sait ce que les gens pensent d'elle et en pense la même chose. Austin est mort et elle ne peut même pas le pleurer parce qu'elle est "l'autre" femme, alors si sa mère veut hurler avec les loups, qu'elle le fasse. Ashley, qui n'a pas dit un mot, se lève et la prend dans ses bras.

Au chalet, Kyle dort sur le canapé. Summer ouvre l'armoire et voit Austin dans le miroir. Elle se retourne, mais il n'est pas là. Non, non, non... dit Summer en s'asseyant par ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

549 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 18 janvier 2018 à 02:17

William pousse le vice en demandant à Gabriel d'être son témoin de mariage...ce que Gabriel, acculé au mur, ne peut refuser...
Gabriel et Sage font un pacte, enfin c'est plutôt Sage qui impose le pacte à Gabriel : ils restent mariés pr le moment, en retour, elle ne dira rien à M. Tipton mais il n'interfère ps dans sa relation avec Nick...ce qu'Adam ne promet ps du tt de faire...
Abby découvre, grâce à Ben, qu'Austin faisait un documentaire à charge contre les puissants de la ville...c'est fou, pdt tt ce tps, j'appréciais Austin et plus la storyline avance, plus il s'avère que c'était un gros conn*** en fait ! Abby tombe de haut, nous avec, mais elle n'a ps le tps de l'annoncer à sa nièce qu'elle se reçoit une énorme baffe de la part de sa Summer ! OUÏE !!
Je comprends ps, Summer était endormie, elle s'est réveillée, s'est disputée avc Austin puis s'est rendormie aussi sec ???
Cool la petite référence historique à Cole Howard ! Ca fait super longtemps ! Abby n'était même ps encore née !
5857 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 janvier 2018 à 22:55

Alors là Sage exagère, elle qui a tous manigancer en transforment Adam en Gabriel!
Maintenant elle veut le laisser tomber pour l’héritage, par ce qu'elle cour après Nick! Non mais je rêve? n’importe quoi.
Billy est aveugle, sur Chelsea qui en pince sans le s'avoir pour ce Adam/Gabriel! Si elle s'avait que c'est son mari! Elle en ferait une tête!
Tout façon Chelsea ça se voit qu'elle n'est pas amoureuse Billy! Dire, qu'il parle de mariage? ça craint l'histoire.
Summer qui commence a se souvenir, qu'elle n'a pas tuer Austin, mais qui a fait ça?
Je trouve qu'Abby est bien trop violente, dans s'est paroles avec Ben! C'est elle qui engendre les bêtises! Et elle fait payer les autres!
Avec Austin! Abby qui n'aurait du coucher ensemble! la claque que Summer lui envoie, ça du faire mal.
Adam/Gabriel il est mis, devant le faite a accomplie par Billy ! Qui lui demande, d'être son témoin, de son mariage!
Zut alors, quelle tuile pour Adam, comment va t-il s'en sortir?

Bonne se semaine à tous.
1981 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 janvier 2018 à 21:29

Chelsea et Billy vont trop vite pour se marier sachant que le mari de Chelsea est toujours en vie et à côté d'elle. De plus, Billy demande à Gabriel d'être son témoin et qu'il le connaît à peine..
Summer se souvient de certains flash mais devrait se calmer, surtout elle va un peu trop loin à gifler Abby. Kyle, que fait il avec Summer ?? A t il tué Austin ?? ou est Fen ? Il est comme tous les autres ?
Victoria aimera toujours Billy.
61 commentaires
Inscrit le 19 mars 2013

Le 16 janvier 2018 à 16:32

l'intrigue sur le meurtre d'Austin est vraiment bancale. On ne peut pas accuser les filles , pas assez de force pour déplacer un corps. Summer est hystérique , il serait temps qu'elle prenne un truc pour se calmer , elle va devenir folle. Kyle est bizarre, il n'y a rien à faire , il n'est pas très clair dans ses explications . Et le pauvre Austin qui passe du gentil mari au pire des goujats , pas crédible du tout.
Victoria qui entre et sort du labo Abbott comme si c'était chez elle.
3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 janvier 2018 à 11:51

Billy qui demande à Gabriel d'être son temoin alors qu'ils se connaissent à peine bizarre, et Summer qui retourne au Chalet où son mari s'est fait tué, elle dort même là bas. Cet endroit maudit ! Y'a toujours des trucs bizarre là bas. Ça se trouve le chalet est hanté.
Depuis quand Victoria peut entrer au labo jabot?
Summer fait sa gamine capricieuse, elle se croit forte en giflant Abby!
Fen avait fait son retour mais on ne le voit plus? Pourtant c'est un suspect.
Cette SL est assez incohérente même si je sais qui a tué Austin.
Oui, je ne crois pas en cette histoire de temoin de mariage ( qui ne durera pas ). Je ne crois pas un instant en l'union Billy/ Chelsea.
Victoria encore amoureuse de Billy ( même si elle veut se faire retirer son tatouage), Gabriel/ Adam est amoureux de Chelsea....! Donc les choses sont claires.
2218 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 janvier 2018 à 11:46

Chelsea fait bien de refuser de s'enfuir pour se marier en incognito avec William, cela ne sert à rien d'aller trop vite, pourquoi ne pas en rester au stade des fiançailles pour le moment ? Sage doit faire en sorte que ce mariage bidon soit annulé, elle crève d'envie d'aller vers Nick et puis Adam saura se débrouiller seul. Surprenant la demande de William, le voulant comme témoin et surtout qu'il accepte directement. Les jeunes (Abby Noah Summer Kyle Fen etc.) n'ont pas eu de bons exemples avec leurs parents pendant leur enfance, qui se trompaient les uns et les autres et reproduisent automatiquement le même schéma. Stitch n'a pas à se forcer à être gentil avec Abby, vu les ennuis qu'elle lui a apportés dernièrement. On apprend qu'Austin préparait un documentaire sur les manias de la ville, il avait une idée derrière la tête pour son projet. Summer s'emporte à nouveau contre sa tante, et cette fois-ci avec de la violence physique, il n'y a pas été de mainmorte avec la gifle.
2188 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 janvier 2018 à 11:40

William aurait du demander à Jack d'être son témoin ou du moins un membre de la famille Abbott et non Gabriel. Sage a raison, Chelsea a l'air d'hésiter. On dirait qu'elle ne veut pas se marier. La fête des fiançailles est le lendemain à Genoa ça va vite.
A Genoa, au lieu de travailler on discute. N'est-ce pas Abby, Stitch et Ashley ?
C'est bien Ashley et Victoria font enfin la paix.
Summer n'a pas tué Austin ! Qu'est-ce qu'il lui met dans la tête Kyle ? Qu'est-ce qu'il cache le fils Abbott ? Depuis son retour à Genoa, il n'est pas net.
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 mars 2015 à 21:26

Billy n'aurait pas dû demander à Gabriel d'être son témoin, il aurait dû demander à Jack !!! Adam sous-estime Sage, il devrait se méfier !!! J'ai peur pour Sage, pourvu qu'Adam ne lui fasse rien !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!! Victoria m'énerve à toujours minimiser les magouilles de Victor, qu'elle arrête de lui chercher des excuses !!! Elle oublie qu'elle a perdu Reed à cause de lui !!!

Abby est lamentable, qu'elle arrête de se trouver des excuses si elle veut que Summer lui pardonne !!! Je comprends la réaction de Summer !!! Ouf, Summer n'a pas tué Austin !!! Austin s'est servi de Summer pour s'en sortir et d'Abby pour son documentaire, c'était vraiment un salop, Summer doit l'oublier, il n'en vaut pas la peine !!!
1981 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 10 mars 2015 à 21:26

Chelsea et Billy ne devraient pas se marier car elle ne le sait pas mais son mari est en vie. Qu'il travaille sur son innocence si il n'est pas coupable de la mort de Delia. Et pour Johnny qui est adopter par Victoria, le petit ne comprendrait pas. Abby est dans de beaux draps comment va t-elle s'en sortir ? Ou est Fen ? Qui tué Austin ? Victoria aime toujours Billy.
5857 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 mars 2015 à 17:31

Sage se berce d'illusion si Nick se rapproche un peut d'elle, il retournera vers Sharon, il à toujours fait!! De faire passé Adam pour Gabriel ça vient d'elle non de lui, s'il y'a ennuis c'est elle qui aura tout les tords + divorcer elle est veuve!! Sont coincés tous les 2, à moins que Adam prouve son innocence sur Délia! Il n'y travaille pas beaucoup!! Ça serait Sage la coupable ça m’étonnerais pas, que faisait tel au mémorial de Délia? A suivre!
Gabriel d'être le témoins de Billy nul et le peut d’enthousiaste de Chelsea pour ce mariage, sûr elle aime encore Adam!!
Abby il est bien temps d'avoir des remords, les fait son là! Summer est trop en colère sur elle, pour pardonner de suite!
Ben et Victoria on tout faux, elle aime encore Billy...
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 10 mars 2015 à 16:32

Billy qui demande à Gabriel/Adam, qui n'est que son voisin depuis peu, d'être son témoin ? N'importe quoi !

Summer est au chalet. Qui peut imaginer sérieusement qu’elle aille faire une sieste dans la maison dans laquelle son mari a été tué dans des circonstances horribles ? C'est ridicule !
Abby est chez elle au chalet Abbott, mais pas Summer !

C'est vrai que ça secoue dans les Feux depuis quelques temps, mais Pratt a tendance à réécrire l'histoire. Comme par exemple, cette liaison entre Austin et Abby ou ce documentaire dont on n'avait jamais entendu parler avant...

Victoria est au labo, alors qu'elle est à la tête de l'entreprise concurrente ! C'est dommage tant d'incohérences.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Summer pense que Mariah est jalouse.
- Kevin commence à se poser des questions sur Stitch.
- Il découvre une interview de Stitch par Austin.
- Abby est avec Stitch lorsqu'elle reçoit un nouveau un message écrit au rouge à lèvres.
- Kyle interroge Victoria sur la relation de Stitch avec Austin.
- Victor pousse Nikki à lui dire la vérité sur l'accident de Christine.
- Lily veut des explications de la part de Hilary.
- Hilary interroge Devon sur l’état de Neil.
- Neil fait une ...

Prochainement en France

  • Fiançailles de Phyllis et Jack
  • Annonce du suicide de Kelly Andrews
  • Sharon fait chanter Nick avec ce qu'elle sait de Sandra Allen

Au même moment

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

Les Feux de l'Amour

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

11 février 2015

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

Les Feux de l'Amour

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

22 janvier 2015

Les résumés gratuits cette semaine