Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 janvier 2018 sur Tf1
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10621 diffusé le mercredi 17 janvier 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10621 diffusé le 17 janvier 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Paul (Doug Davidson) rappelle à Christine que lui aussi a perdu sa fille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10621
Épisode diffusé le 10 mars 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Paul s'inquiète pour Christine, qui avance le procès de Phyllis à demain ; Victor cuisine Nikki, puis Neil ; Joe déstabilise Dylan tandis que Neil fait un aveu à Devon.

Victor est dans le confessionnal. Sa guerre contre Jack dure depuis plusieurs décennies, mais sera bientôt terminée et Jack va tout perdre. Chaque étape a été calibrée et doit être respectée. Patientons et tout marchera parfaitement.

À la Résidence Abbott, Phyllis s'inquiète pour Summer qui ne répond pas au téléphone et n'est pas chez elle. Jack espère que Kyle est avec elle et pense que tout le monde sera présent pour l'aider. "Même Victor" ajoute Phyllis. Jack veut bien faire confiance à Victor quand il s'agit de Summer, mais pas pour le reste.

Au Néon Écarlate, Avery et Dylan décident de passer la soirée ensemble. Il se trouve très amusant, mais Avery ne pense pas que ce soit sa première qualité ! Il propose d'aller au bowling, elle est ravie, jusqu'à ce qu'elle reçoive un coup de téléphone... leur soirée est gâchée.

Au poste de police, Christine veut travailler quelques heures. Paul lui rappelle qu’elle vient à peine d’être opérée. Si l’hôpital l'a laissée sortir, c'est qu'elle est capable de travailler. Christine a des choses à faire et la justice ne peut pas attendre. Elle va avancer la date du procès de Phyllis, qui recevra enfin la sanction qu’elle mérite. Paul en reste sidéré.

Devon arrive au club où Lily demande s'il sa vu son père, qui a été pris dans un accident de voiture. Devon espère qu'il n'a pas conduit ivre et qu'il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

546 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 18 janvier 2018 à 21:59

C'est ps possible, Joe Clark est un réel acharné ! Il cherche encore à s'immiscer dans la relation de Dylan et Avery...qui, au détour d'une phrase, lui fait remarquer son amitié un peu proche avec Sharon...
Christine s'enfonce ds le ressentiment le plus putride et le plus rance !! C'est HORRIBLE ce qu'elle est devenue !!!
Jack qui compte soudoyer des juges et des politiques qui lui doivent un retour d'ascenseur, hhhmmm !! Que ça sent bon le trafic d'influence !! Qu'a prévu Victor ?? Pourquoi ça ne l'inquiète ps d'apprendre que le procès a été avancé ?? Et pourquoi Kelly est si confiante et affirme que le procès n'aura ps lieu ??
Victor a bien deviné le scénario de l'accident...et le fait qu'il aille voir Neil est comme une sorte de confirmation...Neil n'est ps enclin à se faire soigner...que va faire Devon de l'info que Neil lui a balancée ? On voit mal le "fils indigne" balancer son père à la police
Le mystérieux inconnu du confess' : WHO THE **** IS HE ??????????????????????????????
1979 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 janvier 2018 à 15:28

Je redis ce que j'ai dis en 2015, Christine a perdu sa fille mais aussi Paul, qu'elle arrête de s'en prendre à Phyllis où à Nikki qui n'a rien fait. C'est Neil qui devrait assumer ce qu'il a fait au bébé de Christine et Paul. Victor et toujours Victor et ses magouilles qu'il arrête de s'en prendre a Jack et devrait s'occuper de sa famille.
Kelly doit arrêter de comploter avec M. Moustache et s'en aller de Genoa.
5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 janvier 2018 à 14:21

Christine est décevante confond tous! Qu'elle mette de l'ordre dans sa tête.
C'est pas beau ce qui se passe, chez elle! Paul est indirectement responsable, de cet état de chose! Ne l'a pas soutenu, comme il aurait fallu son épouse! En prenant le partie, de Nikki tout ça, s'est de la faute de Paul.
Que Christine se calme, en réfléchissant! Elle fait n’importe quoi, ça ne va pas arranger les choses.
Victor est bien soupçonneux envers Nikki, vu ses questions! Il a compris que c'était Neil qui conduisait, sur est certaine!
Je me demande comment Victor va sortir Nikki de se guêpier? avec ses mensonges! Et Neil qu'il continu a mentir.
Puis Victor mijote, sur Jack qu'il arrête! N'a t-il pas a autre chose a faire d'autre? s’occuper de sa famille, par exemple, vu quelle est tout pour lui, ça changerait un peut...
Devon et Neil sont plus que pénible, avec leur rancune! Qui essaye de s'en accommoder.
Joe on n'est pas débarrasser de lui, s'installe à Génoa! Il a le temps de causer d'autre dégât...
3712 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 janvier 2018 à 11:51

Paul aussi a perdu un enfant donc Christine doit cesser son égoïsme.
Elle ne va pas mieux, pourquoi se déchaîner en s'acharnant de nouveau sur Phyllis. Et en faisant du scandale en public. Elle doit se reposer après sa fausse couche.
Et attaquer Phyllis alors que les preuves sont minces, et n'avoir que Kelly comme temoin. Mouais...
Neil aurait du dire la vérité à Victor, c'est pas en etant au bar à boire sans cesse que Neil va arranger sa vie.
Attention Avery, Sharon rôde dans les parages et Dylan adore Sharon.... A surveiller!
Je suis persuadé que Sharon veut piquer Dylan à Avery.
2216 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 janvier 2018 à 11:49

Christine me laisse sans voix, cette femme vénale et jalouse préfère se mettre sur le dos de Phyllis, plutôt que de se reposer après son accident, elle est pathétique de faire de méchants reproches à Paul. Je ne comprends pas pourquoi Nikki s'acharne autant à vouloir couvrir Neil, en plus il souhaite assumer son acte et ses conséquences, elle doit le laisser faire ce n'est plus un enfant. Victor va peut-être vite comprendre qu'il est le véritable responsable ... ça me fait rire, il a senti que Neil avait bu mais avait apparemment le nez bouché avec un gros rhume depuis des mois concernant l’alcoolisme de sa femme comme tout le clan Newman qui ne sentait rien. Kelly ne sert que de pion dans le plan de Victor, ce salaud manipule encore son monde pour détruire Jack et celui-ci fonce dans le piège les yeux fermés. Joe a un sacré culot pour offrir la robe de mariée d'Avery sous les yeux de Dylan, il cherche encore un moyen de lui tourner autour.
2188 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 janvier 2018 à 11:41

Quel est le plan de Victor avec Kelly ? Qu'elle innocente Phyllis ? A mon avis, il va lui jouer un mauvais tour. Victor a enfin enlevé les bouteilles d'alcool du ranch !
Oh Christine qu'elle est énervante à vouloir justice a tout prix ! Avancer la date du procès de Phyllis non mais c'est une blague. Paul me faisait de la peine. Mais il a raison sur plusieurs points : le dossier de Phyllis et Nikki sont deux dossiers différents.
Neil a quand même des remords et veut avouer la vérité ! Qu'il le fasse et que Nikki arrête de le couvrir !
1381 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 mars 2015 à 08:49

Victor et ses complots... de toute façon, c'est la seule chose qu'il fait depuis des années ! Il ferait mieux d'être attentif à Nikki.
Je me demande quel est son plan avec Kelly. Qu'elle innocente Phyllis ? Mais comment va-t-elle récupérer Jack ensuite ?

Christine mélange tout. Oui, belle prestation des acteurs. Dommage qu'on ne voie Lauralee Bell qu'avec Doug Davidson, à croire qu'elle a un contrat disant qu'elle ne doit tourner qu'avec lui.

Je ne comprends pas pourquoi Nikki tient à mentir pour protéger Neil.

Plus le temps passe, plus Dylan passe pour un gros bêta sans cervelle. Gentil, mais bête (en même temps, il est le seul ancien soldat qui confond une torche électrique et une arme à feu. C'est dire !)
185 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 11 mars 2015 à 23:17

Je rejoins le commentaire de Slirley quant aux performances d'acteurs de Lauralee Bell et Doug Davidson. Nous savions tous que Davidson était capable de jouer des scènes poignantes, mais ça a moins souvent été le cas pour Bell.

Christine a toujours détesté Phyllis et aurait de toute façon tout fait pour qu'elle moisisse en prison. Elle est bien partie pour devenir complètement folle, je pense que nous allons dans cette direction. Je l'imagine bien conclure un pacte avec le diable (Kelly) pour faire mordre la poussière à Phyllis.
Elle devrait écouter Paul et se reposer.

Quant à Nikki, elle doit dire la vérité. Elle se met en danger en mentant et Victor ne va pas être ravi, déjà qu'il a des doutes...
2468 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 mars 2015 à 22:12

Nikki a tort de couvrir Neil, il doit assumer ses actes !!! Christine et Paul doivent savoir la vérité !!! Christine oublie que Paul a aussi perdu sa fille et qu'il souffre autant qu'elle !!!

Christine est triste mais elle est nulle de s'acharner sur Phyllis !!! Phyllis est innocente et elle n'est pas responsable de ce qui arrive à Christine !!! Christine devrait tourner la page !!! L'attitude de Kelly m'inquiète, elle devrait oublier Jack et passer à autre chose !!!

Victor est odieux de s'acharner sur Jack, il devrait avoir honte !!! Qu'il le laisse tranquille et qu'il arrête les magouilles !!! Victor mérite de finir seul, j'espère que Nikki va le quitter !!!

Dommage que Joe n'ait pas quitté Genoa !!! Avery doit rester avec Dylan !!!
1979 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 mars 2015 à 22:07

Christine et Paul ne méritaient pas de perdre leur bébé. Neil devrait dire la vérité et ne pas laissé Nikki accusé a sa place. Victor doit laisser Jack et arrêter ses magouilles. Que Kelly s'en aille et qu'elle oublie Jack.
5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 mars 2015 à 16:51

Lauralee Bell Martin/Christine et Doug Dadison/Paul très belle leur prestation on étés bouleversantes, bien joué on si serait crue! Serte la perte de leur bébé est triste et Cricket mélange tout, elle doit faire du trie! Persuadé que Kelly est à l'origine du complot donc Phyllis et au cœur de ce procès! Que Victor et Jack puise la sauver si Tortor est sincère, avec avec Jack!!
Nikki devrait se confier à Victor, quand il s'agit de ses proches, ils peut les sortir du pétrin en évitant ennuis, avec la justice!!
Ce Joe est un trouble fête, doit laisser tranquille Dylan et Avery c'est un super couple!! Le repas Dylan/Sharon c'est rien, tant qu'il n'y a rien de cacher, il ne sont que des amis!
Neil doit arrêter de boire et avoir les idées nettes.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Summer pense que Mariah est jalouse.
- Kevin commence à se poser des questions sur Stitch.
- Il découvre une interview de Stitch par Austin.
- Abby est avec Stitch lorsqu'elle reçoit un nouveau un message écrit au rouge à lèvres.
- Kyle interroge Victoria sur la relation de Stitch avec Austin.
- Victor pousse Nikki à lui dire la vérité sur l'accident de Christine.
- Lily veut des explications de la part de Hilary.
- Hilary interroge Devon sur l’état de Neil.
- Neil fait une ...

Prochainement en France

  • Fiançailles de Phyllis et Jack
  • Annonce du suicide de Kelly Andrews
  • Sharon fait chanter Nick avec ce qu'elle sait de Sandra Allen

Au même moment

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

Les Feux de l'Amour

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

11 février 2015

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

Les Feux de l'Amour

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

22 janvier 2015

Les résumés gratuits cette semaine