Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 janvier 2018 sur Tf1
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°10622 diffusé le jeudi 18 janvier 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10622 diffusé le 18 janvier 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) et Summer ont un léger désaccord !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10622
Épisode diffusé le 11 mars 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Hilary apprend ce que Neil a fait ; Kelly affirme que c'est elle qui a tout fait ; Victor s'amuse bien tandis qu'on retrouve Abby blessée.

Devon raccompagne Neil, très ivre, chez lui, bien qu'il ne veuille pas de son aide. C'est au poste de police qu'il devrait être. Devon va lui faire du café mais Neil se débat. Il a des aveux à faire. "Des aveux sur quoi" demande Hilary, surprenant les deux hommes.

À l'Athletic Club, Christine veut un procès au cours duquel elle prouvera la culpabilité de Phyllis. Kelly annonce qu'elle a menti sur tout : l'échange des chambres d’hôtel, l’empoisonnement, le fait d'avoir fait l'amour avec Jack à la St Valentin. Elle a menti pour s'accrocher à Jack. Christine ne la croit pas et Paul se demande si quelqu'un la menace. Discrètement, Jack regarde Victor...

Au chalet Abbott, Abby se souvient de sa conversation avec Mariah (Si elle parle, Summer sera accusée du meurtre d’Austin. et de la colère de Summer après avoir appris sa liaison avec Austin. Mariah entre et demande pourquoi elle est là. C'est le chalet de sa famille ! Mariah pense qu'elle est revenue sur les lieux du crime.

Au Néon Écarlate, Summer est toujours furieuse après Abby. Elle a couché avec mon mari ! Kyle comprend sa colère mais ne veut pas que ça la consume, c'est malsain. Summer attrape son poudrier et blêmit en l'ouvrant. Elle le montre à Kyle. Sur le miroir, il est écrit "J'ai vu ce que tu (vous) as (avez) fait".

À l'Athletic Club, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 20 janvier 2018 à 03:16

Ce "whodunit" est une histoire de dingue...comme ds tous les whodunit...mais là, il a la particularité d'être en huis clos et avec un assassin qui surveille leurs moindres faits et gestes... les relations entre les jeunes deviennent hyper tendues, tt le mde se jette la pierre, Kévin et Noah ont un peu + de sang froid...qd Abby est là, on dirait presque que Mariah et Summer s'entendraient pour la lapider mais une fois Abby partie, Summer et Mariah s'écharpent comme de vraies chiffonnières !!
C'est vrai ça, où est passé Fen ? Reparti étudier on s'en doute mais bon...
Abby ??? OMG !!!
Je suis très curieux de savoir ce que Victor a promis à Kelly...Jack sait que qqchose ne tourne vmt ps rond car Kelly s'accuse même d'avoir menti sur le fait d'avoir couché avec Jack à l'Underground...et ça, on sait que c'est vrai !! Mais Phyllis, elle, voit tt simplement la fin de leurs ennuis...
Neil, ivre, ne contrôle plus ses paroles ! Hilary : elle feint d'être une peste mais jusqu'à quel point ?
6062 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 janvier 2018 à 00:19

Oui! C'est bien trop long cette affaire, sur les jeunes et ça traîne! Il serait tant d'y trouver une issus!
Alors là Maria et Summer n'arrange rien, avec leur bagarre, quelles se calmes! J'ai impression aucun des jeunes, pressent serait coupable de la mort d’Austin, est c'est quelqu'un d'autre..
Il faut reconnaître que Kyle est plus que bizarre.
Hilary me donne l’impression, quelle menti sur tout la ligne! Quelle tient a la famille Winter! Particulièrement à Devon? La suite nous le dira bien!
Neil ne sait plus ou il en ait, il est imbiber d’alcool! Comme si ça allez arranger quelque chose, c'est nul!
Encore une fois Victor nous fait son numéro! Je sais pas ce qui prépare, mais s'amuse comme un fou...
En convaincant Kelly de s'accuser au grand bonheur de Phyllis et au désespoir de Christine? Jack est septique de soudain revirement; on est dans l’impasse, ne a rien comprendre...
Mais qu'est ce qu'il arrive a cette pauvre Abby? qui lui veut du mal! J'espère que ça ne sera pas grave...
2052 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 janvier 2018 à 16:04

Les jeunes devrait aller voir la police cela à assez durer, mais ils n'y sont pour rien, ils n'ont pas tués Austin. J'ai l'impression que quelqu'un les observe et c'est cette personne qui à tué Austin.
Qui a blessée Abby ??
Christine devient parano ?? Qu'elle aille se reposer et ne pas embêter Phyllis. Kelly avoue tant mieux, qu'elle aille maintenant en prison où en centre psychiatrique.
Que Victor mijote encore contre Jack ?? il ferait mieux de s'occuper de Nikki qui a besoin de son mari.
3845 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 janvier 2018 à 11:48

Mariah est une racaille, déja dans sa façon de parler, sa haine envers les enfants issus de bonne famille, il y a un réel décalage entre Summer ou Abby, je ne supporte pas ce genre de fille. Prête à se battre et taper pour rien. Elle n'est pas dans la rue.
Merci Kevin de nous ramener cette Mariah, elle n'a rien n'a faire au chalet. Passer de Chloé à cette fille, bravo! Jana passe pour une sainte.
Telle mère, telle fille et encore Sharon etait plus classe etant jeune.
Pourquoi tous se retrouver dans ce chalet bizarre.... cela va eveiller les soupsons.
Un autre aussi qui paraît louche c'est Kyle. Difficile à cerner.
Abby n'a pas pu ecrire ce message et elle a raison la couleur rose nacré ne colle pas à son look. Cet acharnement contre elle est injuste, tout ça pour un moment d'égarement, elle peut-être raison tout dire à Paul?
Abby agressé au parc, la pauvre, mais qui est derrière tout cela..???
Kelly avoue, je l'avait dit elle s'est empoisonnée elle même, allez hop direction Fairview.
2379 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 janvier 2018 à 11:46

Kelly est une femme instable et fragile, facilement manipulable, Victor en profite pour en faire un pion de plus dans son plan contre Jack, il me dégoute. Trop bien de voir la tête que tirait Christine à ce moment-là, toute sa haine et sa jalousie envers Phyllis ressortaient complètement. Pour une fois ce que dit Victor à du sens, car Christine ne fait pas son boulot correctement, elle manque d'objectivité et son statut juridique ne lui permet pas d'agir comme elle le souhaite pour faire sa propre justice. Devon aurait dû mettre Hillary à la porte, avec un bon coup de pied aux fesses, pour éviter qu'elle soit au courant de l'accident provoqué par Neil. On ne sait pas ce que cette garce pourrait encore faire pour se venger. Courtney et Kevin réalisent enfin qu'il pourrait y avoir un espion, je suis sur qu'aucun des jeunes n'est responsable du meurtre d'Austin. Voilà qu'Abby se fait agresser au parc, ça ne laisse plus de doute sur la présence d'un "invité mystère" dans cette histoire.
2282 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 18 janvier 2018 à 11:40

Summer, Courtney et Noah ont raison faut prévenir la police. Leur mensonge a trop duré. De toute façon la police finira bien par le découvrir. Kevin a raison, quelqu'un les espionne et je pense que c'est le tueur. Austin mort, maintenant Abby qui se fait agresser dans le parc Chancellor, les messages au rouge à lèvres sur les miroirs et sur le portable, le tueur veut faire taire les jeunes car ils se posent des questions.
Victor va doubler Kelly c'est obligé. Maintenant je suis content que Kelly ait innocenté Phyllis devant Paul et Christine. La tête de Christine. mdr. Kelly s'est laissé se faire arrêter.
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 13 mars 2015 à 16:33

Je l'ai déjà dit, j'adore le personnage de Mariah, même si je ne suis pas d'accord avec elle. Elle est quand même la seule à être un peu ironique et la seule à dire à Summer qu'elle n'est qu'une enfant gâtée (ce qui est vrai). Ses disputes continuelles avec elle sont parfois très drôles.
En parlant de Mariah, je suis surprise que Sharon ne l'ait pas mentionnée une seule fois et n'ait pas essayé de la revoir. Elle a quand même été ignoble avec elle alors que Mariah n'a fait que dire la vérité au procès.

Victor va doubler Kelly, c'est couru d'avance. Elle est vraiment trop naïve ! Je ne comprends toujours pas pourquoi Jack a couché avec elle à la St Valentin, pour le nier ensuite.
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 13 mars 2015 à 14:29

Mariah est detestable avec ses leçons de morale. A -t-elle eu le feeling sur la véritable personnalité de Ian Ward ? NON.
Elle fait sans arrêt allusion à l'argent et pourtant elle continue de côtoyer la riche jeunesse de Génoa, elle aurait été bien en couple avec Austin tiens.
Elle ne respecte personne, "Blondie", ne sait pas parler, elle aboie, c'est un roquet.
Il faut croire que Victor a promis la lune à Kelly pour qu'elle dise en public qu'elle a menti sur TOUT !
Car elle a bien fait l'amour avec Jack pour la st Valentin et il le sait très bien ! il se tourne direct vers Victor quand Kelly deballe tout ! MDR
J'ai parfois l'impression que Phyllis n'est pas encore tout à fait "reveillée"... quand va-t-elle enfin voir le vrai Jack : Lâche.
216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 12 mars 2015 à 22:45

Mariah s'attaque à Summer mais ce qu'elle lui dit n'est pas faux.
Summer devrait peut-être se méfier de Kyle. Mariah ne fait que lui rappeler qu'on fait parfois confiance aveuglément aux gens, et qu'on se retrouve bien déçu, voire pire.

J'ai du mal à comprendre les manigances de Victor, je sais juste qu'il veut détruire Jack, sans doute en utilisant Phyllis et Kelly. Je sens que cette histoire va mal finir, et là Jack ET Victor seront en partie responsables.

Hilary a été compatissante un instant, puis a retrouvé son "rôle", en supposant qu'elle joue la femme cruelle pour que Devon et Neil se réconcilient.
6062 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 mars 2015 à 22:36

Victor jubile et mijote, sur quoi mystère ? S'il à prévu à Kelly lui faire avoir avoir Jack, s'il elle se dénoncé d'une chose qu'elle n'a faite, beurk (pure supposition de m'a part)... Bizarre cette histoire, à ne rien y comprend et Christine qui ronge son frein sur Phyllis! On n'est pas sortie de l'auberge!! Phack s'aime toujours! A suivre!
Les jeunes son difficile à suivre, il à eu un mort!! J'espère que Fen n'a rien avoir dans cette vilaine histoire! Moi je l'aime bien et ses parents on besoin de lui, avec la maladie de son père!!
Abby qui se fait attaquer, j'espère que ça ne sera pas grave!!
Maria et Summer qu'elles unir leur force, en cherchent ensemble, qui les manipule?
Leur comportement est enfantin et pas adultes, n'import quoi...
2630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 mars 2015 à 22:09

A quoi jouent Kelly et Victor, ca n'est pas dans l'intérêt de Kelly de s'accuser !!! J'aimerais vraiment que Victor laisse Jack tranquille, c'est nul de s'acharner sur lui !!! Victor est égoïste, il finira seul, il mérite que Nikki le quitte !!! D'accord, Christine est triste mais sa vendetta contre Phyllis ne va pas l'aider !!! Christine doit écouter Paul et rester objective !!! Phyllis doit rester calme avec Kelly sinon elle va perdre Jack !!! Au lieu de se lamenter, Neil devrait dire la vérité !!!

Kyle a raison, Summer ne doit pas laisser sa colère la consumer, ce n'est pas en se battant avec Abby et Mariah qu'elle ira mieux, elle doit aller de l'avant !!! A mon avis, c'est quelqu'un d'autre qui a tué Austin !!! Qui a pu agresser Abby ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Summer pense que Mariah est jalouse.
- Kevin commence à se poser des questions sur Stitch.
- Il découvre une interview de Stitch par Austin.
- Abby est avec Stitch lorsqu'elle reçoit un nouveau un message écrit au rouge à lèvres.
- Kyle interroge Victoria sur la relation de Stitch avec Austin.
- Victor pousse Nikki à lui dire la vérité sur l'accident de Christine.
- Lily veut des explications de la part de Hilary.
- Hilary interroge Devon sur l’état de Neil.
- Neil fait une ...

Prochainement en France

  • Fiançailles de Phyllis et Jack
  • Annonce du suicide de Kelly Andrews
  • Sharon fait chanter Nick avec ce qu'elle sait de Sandra Allen

Au même moment

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

Les Feux de l'Amour

Sophie Pollono (Delia Abbott) en visite à Genoa

11 février 2015

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

Les Feux de l'Amour

Luke Kleintank dans 'The Man In The High Castle'

22 janvier 2015

Les résumés gratuits cette semaine