Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 mars 2018 sur Rts1
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26272812
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10697 diffusé le lundi 5 mars 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10697 diffusé le 5 mars 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Avery (Jessica Collins) est sous le choc.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10697
Épisode diffusé le 26 juin 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Avery accuse Joe de l'avoir violée ; Sharon et Dylan annoncent qu'ils attendent un bébé à leurs proches ; Jack, Adam, Marco et Victor sont au parc et l'un d'eux se fait tirer dessus.

Sharon et Dylan accueillent leurs invités au cottage : Paul, Noah et Mariah. Sharon a préparé son osso-buco. Ils ont quelque chose à leur annoncer mais il va falloir encore patienter un peu. Dès que possible, Mariah dit à Dylan qu'elle est bien contente qu'il s'occupe de Sharon plutôt que Joe et Avery.

Joe revient dans sa chambre d’hôtel, agité. Il se sert un verre d'alcool et repense à sa dispute avec Avery dans le parc. Et si elle arrêtait de se poser en victime ? Avery répond qu'il a un ego démesuré et Joe l'empoigne. Elle se met à hurler.. Joe se souvient aussi d'avoir giflé Avery quand ils étaient encore mariés.

À l’hôpital, le visage tuméfié, Avery est sous le choc. La médecin commence à faire des prélèvements qu'elle met dans un kit "preuves d'agression sexuelle".

Marisa revient dans la chambre d’hôtel et raconte à Jack qu'elle a surpris une conversation entre Marco et Gabriel. Elle n'a pas tout compris mais il va se passer quelque chose ce soir au parc Chancellor et quelqu'un va mourir.

Dans le hall du club, Nikki ronchonne après son garde du corps quand Victor entre. A-t-elle décidé de revenir au ranch ? Nikki veut savoir pourquoi il les fait tous protéger.

Au laboratoire, Marco enfile une chemise sur son gilet pare-balles. Adam n'aime pas ce plan, quand ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

610 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 11 mai 2018 à 02:44

OH MY GOD !!!! Si c'est sur Jack que Victor a tiré par erreur, alors là C'EST LA GROSSE CA-TA DE CHZ CATA !!!! C'est le climax ds ce que Victor aura fait subir à Jack !!!! C'est jamais arrivé ds l'histoire des Feux ça !
Marisa a prévenu Paul +1
Comment Marco a anticipé que Nikki dirait à Victor pr le parc ?
Nikki était...comment dire...légèrement choquée en découvrant la grossesse de Sharon MDR ! "Est-ce que vs avez oublié de pendre la pilule ou vs avez percé le préservatif" ? XPTDR et Noah qui lui demande pr ses médocs, Nikki qui réplique : "oui, tt le mde sait ce qui se passe qd vs arrêtez de les prendre, des bâtiments brûlent, des entreprises s'effondrent et des familles éclatent" MDR !
Et Mariah : "et voilà, ça ne demandait qu'à sortir" non mais trop lol !
C'est pt-être mieux si Christine n'était ps là
Mariah ne laisse rien passer à Dylan lol +1
Avery a dc été violée ! Mais C'EST VMT HORRIBLE, la pauvre ! Et elle accuse Joe car mm parfum et mm carrure ! Chui sûr que c'est ps lui !
159 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 5 mai 2018 à 00:16

Pauvre Avery!! C'est un sale coup pour elle mais Joe n'est pas le coupable. Elle devrait faire confiance à Paul pour trouver le véritable coupable, plus qu'à Dylan qui n'a aucune ojectivité par rapport à Joe, ça risque de mal finir.
Pareil pour Jack qui se précipite au parc Chancellor sans connaître dans le détail le plan de Marco. Pour lui aussi ça risque de mal finir.
Bon week-end à vous tous, amis du Saop.
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 mai 2018 à 21:13

Pauvre Avery mais qui lui a fait cela ?? Moi aussi je trouve que c'est trop facile d'accuser Joe, peut être quelqu'un lui en veut vu qu'elle est avocate... Que Paul trouve ce "salaup" et qu'il aille croupir en prison pour un bon bout de temps..
Marisa veut aider Jack à retrouver sa vie et Jack ferait mieux de l'écouter car Marco prépare un plan pour tuer Victor, il n'a pas tord mais Jack pour être la victime au parc Chancellor. Sharon et Dylan sont heureux pour le bébé mais que Sharon ferait mieux de s'occupe de Faith et d'être mieux polie avec les personnes qui les entourent.
Nikki dépassent les "bornes"avec Sharon et Mariah ne vaut pas mieux qu'elle, heureusement que Noah était là.
Victor après tout ce qui l'a fait aux Abbott, Jack et ce fichu Marco qui n'a rien demander depis sa prison peruvienne, mérite la prison et que pour une fois on ne l'aide pas et M. Moustache ne sent sorte pas avec ses pouvoirs malsains.
Bon week end à tous. :)
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 mai 2018 à 12:25

Je ne croie pas que c'est Joe qui a violé Avery ça serait trop facile et trop évident, qui pourrait faire ça? quelqu'un qu'elle a fait mettre en prison en défendant une personne, vu qu'elle est avocat?
Si Dylan avait pris ça plus au sérieux, quand elle fait appel a lui? au lieu de courir derrière Sharon, on en serait peut-être pas là?
Sharon et Dylan un bébé? non c'est pour copier sur Sage et Nick on est en plein délire.
J'espère que c'est pas sur le vrai Jack que Victor à tirer ? ça serait l'a catastrophe, lui qui vient de renter à Génoa?
Marica s'adressent à Victor Newman c'est une évidence qu'il ne l'écouterai pas? pour une fois s'aurait pas été du superflus! S'aurait peut-évite tout ce carnage? enfin en alertant Paul avec coup de fil a no mime, va s'y rendre, que va t-il il trouver?
Adam/Gabriel aurait du essayer de stopper ce Marco plus énergiquement...
Victor va t-il se retrouver derrière les barreaux d'avoir tirer sur Jack ou Marco?
J'ai aimer l'échange entre Nikki et Victor...
2229 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 mai 2018 à 11:47

La première pub est tard : à la 10ème minute d'épisodes.
Victor a raison de dire qu'il a fait une grosse erreur ! Oui : en engageant Marco ! Mon dieu Victor tire sur Jack ! Pour moi, il est évident qu'il a tiré sur le vrai Jack en pensant qu'il avait Marco en face de lui. C'est un peu la faute de Jack aussi. S'il ne s'était pas rendu au Parc comme lui disait Marisa, Victor ne lui aurait pas tiré dessus. Je défend ni l'un ni l'autre. Mais Jack s'en sortira, c'est l'un des piliers de la série. Le plan de Marco et Adam est vraiment tordu.
Pauvre Avery, elle ne mérite pas ce qu'elle subit. Que Paul retrouve le salaud qui lui a fait ça ! Avery accuse Joe de l'avoir violé. Je trouve ça un peu trop facile.
Mariah et Nikki n'étaient pas ravies d'apprendre la grossesse de Sharon !
Bon week-end à tous :)
2284 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 mai 2018 à 10:48

Sur qui Victor a-t-il tiré ... Marco ou le vrai Jack ? le doute persiste, quoi qu'il en soit, cet acte fait de lui un homme dangereux au même titre que les autres criminels de la ville, car il n'a pas hésité à utiliser son arme, pour "protéger" la sécurité de sa famille (ah la famille, l'éternelle excuse qu'il ressort pour soulager sa misérable conscience) pour ma part, je ne pourrais jamais défendre un milliardaire qui se croit tout-puissant, bravant les lois, faisant du mal aux autres pour son propre intérêt, la méchanceté dans toute sa splendeur. Nikki claque ses quatre vérités à Sharon en apprenant la nouvelle, et à entièrement raison, une fois de plus elle a trouvé le bon pigeon en la personne de Dylan, cette histoire de grossesse est ridicule. Pauvre Avery, personne ne mérite ce qu'elle vient de subir, je compte sur Paul pour découvrir le salaud qui a pu lui faire ça. Contrairement à beaucoup je ne crois pas que ce soit Joe (trop évident). Bon week-end à tous !
3758 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 juin 2015 à 17:00

Marco comme Joe sont des monstres!
Pauvre Jack d'un coté et Avery de l'autre!
Avery me fait de la peine!

Bravo Nikki elle a raison à propos de Sharon et je comprend que ce n’était pas un accident ( déjà que Sainte Sharon fait l'amour avec des hommes sans préservatifs !) elle a voulu piéger Dylan pour avoir un enfant de lui à tout prix, il y a déjà de la jalousie envers Sage et Dylan a de l'argent ( héritier de Nikki ) donc un potentiel petit héritier pour Sharon qui a tout calculé, un cas classique dans le cas psychotique Sharon Collins qui n'a pas assez de ses pension alimentaires hop la solution se faire engrosser ! Qu'elle retourne travaille feignasse de Sharon!

Jamais je ne pourrais défendre ce genre de garce finie et femme immorale!
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 29 juin 2015 à 11:38

Irène, je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas que Jack n'ait pas pris contact directement avec Paul. Victor lui a sauvé la vie, certes, mais il l'a fait kidnapper par Kelly alors Jack ne lui doit RIEN.
J'espère que c'est sur Marco que Victor a tiré.
Si Adam réclame l'entreprise, Victor ne va pas mettre longtemps à comprendre QUI il est en réalité. Le plan de départ est vraiment bête.

Sur le fond, Nikki a raison, Sharon a fait exprès de tomber enceinte, ça ne peut pas être autrement. Je suppose qu'elle va devoir arrêter ses traitements pendant sa grossesse...

Pauvre Avery. Joe est vraiment un sale type. Lily va être obligée d'avouer qu'elle a couché avec lui, puisqu'elle est son alibi.
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 juin 2015 à 22:44

Jack aurait dû aller voir Paul et tout lui dire, il a été imprudent !!! Victor a enfin compris qu'il a eu tort de s'associer avec Marco, en voulant se venger de Jack, il a mis tout le monde en danger !!! Adam a eu tort de faire confiance à Marco, ca va lui retomber dessus !!! J'espère que ca n'est pas Jack qui est blessé, il doit envoyer Victor et Marco en prison !!!

Je comprends que Nikki n'approuve pas la grossesse de Sharon, elle a d'ailleurs mis le doigt là ou ca fait mal, Sharon a fait exprès de tomber enceinte pour piéger Dylan !!! Pauvre Avery, c'est surement Joe qui l'a violée, il doit aller en prison !!! Nikki a raison, Dylan aime toujours Avery, il n'a rien à faire avec Sharon !!! Dylan et Avery doivent se remettre ensemble !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Après le coup de feu de Victor, Gabriel propose son aide, mais elle a un prix,
- Phyllis apprend le viol de sa soeur,
- Dylan veut se venger et s'en prend physiquement à Joe,
- Nikki a une discussion à cœur ouvert avec Neil,
- Jack est dans le coma,
- Marco refuse de se livrer,
- Son passé le rattrape,
- La personnalité d’Adam est de plus en plus apparente,
- Adam a besoin de l'aide du vrai Jack pour échapper à la prison,
- Marisa perd connaissance à l'Underground et Nick ...

Prochainement en Suisse

  • Marco disparaît
  • Adam/Gabriel devient PDG de Newman-Abbott
  • Fête Nationale du 4 juillet 2015

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine