Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 mars 2018 sur Rts1
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26272812
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10706 diffusé le vendredi 16 mars 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10706 diffusé le 16 mars 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) est ravie de communiquer avec Jack.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10706
Épisode diffusé le 9 juillet 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Billy rejoint Victoria et Nick dans leur plan contre Gabriel ; Summer vit mal son anniversaire de mariage ; Noah comprend quelque chose tandis que tout le monde doute des compétences d'Abby.

Au bar de l'Athletic Club, Abby et Chelsea sont fières d'avoir obtenu le contrat. Kyle arrive derrière elles alors qu'elles disent que Newman-Abbott est entre de bonnes mains. Kyle le prend mal et remarque de quel coté de la famille penche Abby.

Dans le bureau de Victor, Gabriel est content que Nick soit là si il le remplace en tant que cible de Victoria. Elle est justement en train d'écouter à la porte et Billy la surprend.Il se demande pourquoi elle ne l'a pas attendu pour espionner.

Summer arrive à l'Underground et Noah lui présente Marisa. Il demande ensuite à Marisa d'aller chercher quelque chose pour les laisser seuls. Il demande à Summer ce qu'il se passe. Elle explique qu'elle veut s'éloigner un peu des histoires de famille. De plus, c'est la date de son anniversaire de mariage... Un an avant elle se mariait avec Austin et désormais elle ramasse les morceaux. Elle s'est mariée à un homme qu'elle ne connaissait pas complètement et elle ne fera plus la même erreur.

Dans la chambre d'hôpital de Jack, Phyllis veut que, si Jack peut la comprendre, il lui fasse un signe pour qu'ils puissent communiquer. Il bouge ses doigts.

Au Memorial Hospital, Stitch est content que Ashley décide de passer cette IRM même si elle est convaincue que cela ne montrera rien, elle pense que ses vertiges sont dus au stress.

Dans la chambre de Jack, Phyllis se rend compte que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

649 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 21 mai 2018 à 03:29

William rejoint Nick et Victoria ds leur plan contre Gabriel...et s'il faut piétiner Abby au passage, ça ne fait rien...
C'est vraiment époustouflant comment ils retournent ts leurs vestes avc une dextérité folle : au début c'était Ashley, Chelsea, Kyle, William et Gabriel VS Victor (avc Victoria et Abby qui faisaient équipe de leur côté), mnt c'est tt le mde VS Gabriel, Abby (et Chelsea) !!
William et Victoria ont été dégueulasses avc Abby !
Jack, lui, réussit à communiquer avec sa main, 1 fois pr oui, 2 fois pr non...ms un peu limité qd on veut poser des questions impliquant + qu'une simple réponse affirmative ou négative...ce que Phyllis sait c'est que Jack ne fait ps confiance en Gabriel et que Victor ne lui a ps tiré dessus en légitime défense...
Jack croit que Gabriel est de mèche ds le plan machiavélique de Victor
Le sursaut de Marisa qd Noah a parlé d'Annicelli l'a totalement trahie, Noah va se méfier d'elle...ms au moins, Marisa mnt sait que Marco a commis 3 crimes à Genoa !
2033 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 mai 2018 à 21:46

C'est vrai que Victoria est jalouse d'Abby du poste qu'elle a. Victoria est même méchante envers sa soeur.
Adam quand va t'il dire la vérité sur son identité ?? Chelsea va tomber de haut quand elle le saura.
Jack communique avec Phillys tant mieux et j'espère qu'il se réveillera pour dire toute la vérité à Phyllis.
Noah a force de questionner Marisa va t' il découvrir que Marco est son petit ami ??
Summer pense à Austin à cause de son aniversaire de mariage et quand va t'on connaitre le meurtrier de Austin et Courtney qui est une justice de faite pour Noah et Summer.
6012 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 mai 2018 à 13:03

Envident que Victor a tirer Jack mais il s'avait pas que c'était le vrai Jack? et croyait avoir affaire à Marco? qui en voulait a sa famille ça ce discute, pour une remise en liberté...
Voilà ce qui est bien de la part de Billy de s’allier avec Victoria et Nick? ne dis ton pas que l'union fait la force! Gabriel/Adam veut seulement démolir ? Newman/Jabot pour nuire à Victor...
Summer ce n'est pas une raison de tomber, dans les bras de Kylen a l’anniversaire de son mariage! Qui ravie des choses en elle, pas agréable! Mais bon elle peut pas revenir en arrière! Elle n'a plus qu'a vivre avec, pour avancer dans la vie.
Phyllis va trop loin avec Jack vivement qu'il revienne à lui! En comprennent que Victor n'a pas voulu tirer sur lui, mais sur Marco.
Abby il faut reconnaître, qu'elle n'a pas d'expérience professionnel, Victoria SI.
Noah en interrogent Marisa va t-il comprendre que Marco était son petit ami ? va t-il l'a garder à l'Underground, après ça! On verra bien, elle a besoin de lui.
3801 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 mai 2018 à 12:05

Abby a toutes les capacités ce sont que des rageux.
Le comportement de Kyle est bizarre mais bon il tient de Diane.
Ashley devrait laisser Ben à sa fille.
2337 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 mai 2018 à 11:51

Victoria est méchante et odieuse envers Abby, juste par ce que madame est jalouse d'avoir été rétrogradée à un poste ayant un niveau inférieur, cette aigrie m’insupporte au plus haut point. William aussi a été violent dans ses propos, heureusement que Nick et Chelsea ont su la soutenir et tenter de calmer le jeu. Certains ont l'esprit de famille que quand ça les arrange. Adam n'est pas un idiot, finira par découvrir leur petit manège visant à le piéger. Jack réagit seulement face à Phyllis, vivement qu'il sorte du coma pour que cette histoire se termine ça dure depuis trop longtemps. Personne ne sait ou se trouve réellement Marco, sauf peut-être Marisa qui comprend au fil de la conversation avec Noah que son ex est le tueur en série de Génoa City que tout le monde recherche. Noah doit se méfier d'elle, se montre trop avenant et gentil. Gros tout de même que personne ne trouve de trace d'un sérieux baron de la drogue fortement recherché depuis des années.
2261 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 mai 2018 à 11:44

Jack communique avec Phyllis ! Bon il communique uniquement avec les mains mais c'est un début ! Jack lui annonce qu'il n'a pas appelé Nikki (oui car c'est Marco qu'il avait appelé) et que Victor ne lui pas tiré dessus en état de légitime défense. Victor a menti comme toujours.
Ashley a passé un IRM de contrôle de routine et tout va bien. Ouf ! Le Conseil de l'ordre des médecins a statué en faveur de Stitch. Il peut donc reprendre son poste de médecin. Je croyais que le Conseil de l'Ordre des médecins avait statué depuis longtemps.
Kyle n'a pas tort au sujet d'Abby ! Elle est du côté de Gabriel ! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds en femme d'affaires. Par contre, je lui donne raison à propos de Victoria. Victoria est jalouse d'Abby car cette dernière lui a volé le poste qu'elle convoitait.
Marisa avoue enfin à Noah qu'elle connait Marco Annicelli mais sans lui en dire plus.
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 14 juillet 2015 à 13:50

Abby est vraiment dans une position difficile, mais s'ils se liguent tous contre elle, ça ne va pas aider. Ils devraient plutôt l'aider et lui apprendre le business.

Summer est gonflée : elle se demande qui choisirait Kyle entre sa famille et elle, alors qu'elle l'a dénoncé à Paul pour défendre son grand-père !

Stitch est tiraillé entre Ashley et Abby. Ce triangle est plus crédible que celui de Cane entre Lauren et Lily... mais il n'est pas plus intéressant. Je n'ai toujours pas compris l’intérêt scénaristique de l'opération en urgence d'Ashley d'ailleurs. Elle est revenue au travail 2 jours après, et c'est comme s'il ne s'était rien passé.

J'espère que Jack va pouvoir communiquer avec Phyllis et qu'il va vite sortir du coma.
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 juillet 2015 à 21:24

Je n'aime pas l'attitude de Marisa, elle se sert de Noah pour arriver à ses fins !!!Abby est trop sur d'elle, elle va vers une désillusion car elle manque d'expérience !!! Nick, Victoria et Billy ont tort sous-estimer Adam, ils vont dans le mur !!! Adam est de mauvaise foi, il ne dirige pas Jabot par amitié pour Jack, il profite de la situation !!! Pourvu que Jack s'en sorte, il doit envoyer Victor et Marco en prison !!!

J'espère que Billy ne va pas se remettre avec Victoria, il doit se réconcilier avec Chelsea !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Si Summer et Kyle veulent être heureux, ils doivent prendre leurs distances vis à vis de leurs familles !!!

Ashley est toujours amoureuse de Ben, ca va mal finir avec Abby !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Chelsea est sous le choc en découvrant la véritable identité de Gabriel,
- Michael questionne Sage au sujet de Gabriel Bingham,
- Phyllis veut savoir pourquoi Marisa est au chevet de Jack,
- Jack tente de communiquer avec Phyllis,
- Adam dit la vérité à Chelsea,
- Phyllis veut que Victor lui dise la vérité sur ce qui s'est passé dans le parc,
- Dylan s'aperçoit que son arme a disparu,
- Avery veut faire justice elle-même et menace Joe,
- Dylan ne veut pas que Paul arrête ...

Prochainement en Suisse

  • Adam dit (enfin) la vérité à Chelsea
  • Jack sort du coma
  • Adam/Gabriel démissionne de son poste de PDG

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine