Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 février 2018 sur Rts1
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°10694 diffusé le mercredi 28 février 2018 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10694 diffusé le 28 février 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lauren (Tracey E. Bregman) cède à Michael.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10694
Épisode diffusé le 23 juin 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Avery est effrayée ; Lily accuse Cane d'avoir une liaison et se venge ; Michael obtient enfin ce qu'il voulait ; Sharon fait un test de grossesse tandis que Phyllis se demande ce que Victor a fait à Jack.

Dylan et Sharon sont à l'Underground. Bien qu'ils soient passés d'amis à "couple vivant ensemble" très vite, Dylan veut prendre le temps de la courtiser. Il est surpris qu'elle commande une boisson sans alcool. Elle répond qu'elle ne veut pas boire l'estomac vide.

Plus loin, Nick interdit à Sage de porter des cartons. Elle fait remarquer qu'elle est enceinte, pas invalide ! Nick répond que comme tous les hommes de la famille Newman, il a le gêne de la protection en lui ! Elle s'éloigne. Le garde du corps de Nick est là.

Au laboratoire, Abby s'agace que son agent de sécurité ne la quitte jamais d'un mètre. Ashley entre et Ben lui dit qu'ils subissent une nouvelle menace. De qui ? Elle n'a qu'à demander à Victor (qui vient d'entrer).

Phyllis rend visite à Avery, qui a ajouté un verrou à sa porte d'entrée. Avery ne veut pas parler de Joe. Phyllis parle de Jack, qui chaque jour lance une nouvelle bombe qu'elle ignorait. Elle a l'impression de ne plus le connaître. Avery a connu ça avec Joe.

À l'Athletic Club, Joe propose à Lily de lui offrir un verre, mais elle refuse, elle est occupée sur son ordinateur. Elle cherche si son couple peut-être sauvé.

Lauren croise Cane (avec un bouquet de fleurs) dans le hall et est désolée. Elle comprend très bien que Lily soit contrariée parce qu'ils se sont embrassés, même si ça n'avait aucune importance. Les fleurs ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

610 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 10 mai 2018 à 13:35

OMG !!!!! Tp choqué ! Sharon est enceinte de Dylan...Nick l'a tt de suite flairé !
Gros quiproquo entre Lily et Cane !!!! Lily finit par coucher avc Joe !!! OH LA LA LA LA LA LA !!!!! Joe est un rapace, il tournoyait autour de Lily et qd il a vu qu'elle s'était disputée avc son mari au sujet de la vidéosurveillance, il a tt de suite rappliqué ds sa chambre ! En tt cas, très gentleman, il s'est enfui après avoir eu ce qu'il voulait...
Mais que foutait Lauren devant la chambre de Cane à minuit ????
Lauren signe les papiers du divorce... Mickaël n'est ps si satisfait que ça !
Victor a engagé un garde du corps pr chacun de ses enfants...c'est ps un garde du corps qui va arrêter Marco...
Phyllis pense que Victor a changé la personnalité de Jack et lui a fait un lavage de cerveau, elle brûle, elle brûle...
Avery en panique !! Mais il se passe quoi, c'est ds sa tête ou qqn est-il vmt sur le balcon ?? C'est vmt kaput entre Dylan et elle, j'ai cru à un moment qu'il allait l'embrasser mais non
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 1 mai 2018 à 22:00

Cela devient ridicule Marco/Jack, personne ne voit pas que se n'est pas Jack le vrai.... Phyllis a des doutes et elle a raison.. Victor est à l'origine de tout cela et devra s'expliquer et payer pour tout cela car il aura fait mal aux Abbott.
C'est du grand n'importe quoi d'avoir fait divorcer Michael et Lauren c'est un super couple qui duraient et qui s'aimaient.
Lily peut faire la morale à son mari et elle ne vaut pas mieux et aller avec cette crapule de Joe. Ce qu'elle a fait va le regretter et le regrette déjà mais elle faudra qu'elle assume ce qu'elle a fait avec ce Joe..
C'est vrai, Abby Mariah devraient tomber enceintes et Sharon devrait s'occuper de sa fille un peu plus correctement et d'être plus polie envers les gens.
Bonne semaine à tous et j'espère que vous passez un bon 1er Mai.
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 mai 2018 à 17:08

Évident que que Jack n'est qu'un imposteur? comment Phyllis qui connait son homme, ne s'en n'est pas rendu compte ? avec tout pleins d’indices, qui aurait du la faire douter? Dire Qu'elle a des rapports sexuelles, avec ce type inconnu? c'est qu'elle a voulu l’ignorait, en fermant les yeux...
Victor a raison de vouloir protéger sa famille? vu que faux Jack a pointer un revolver sur lui, capable de tous!
Avery d'être effrayer, en appelant Dylan c'est sage! Je trouve qu'il prend ça a la légère! Top presser d’aller rejoindre Sharon?
qui prétend prêtent être en enceinte! Sage aussi? c'est sidèrent d'y être ensemble! Je trouve pas ça drôle.
Lauren fait eu erreur monumental, n'aurait rien du signer ! CA ce voit que Michael/Lauren s'aime ENCORE!
Lily il serait temps, apprenne maîtriser ses émotions! A eu tord, sur toute la ligne! S'offre à Joe? en tant homme, il aurait eu tord de refuser? Pauvre Cane il n'a rien fait? Lily devra un jour l'assumer? en se justifiant avec son mari? ça promet...
2287 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 mai 2018 à 11:50

Phyllis commence enfin à suspecter que son mari n'est plus lui-même et pourrait être contrôlé par Victor, elle va tomber de cinq étages en apprenant la vérité. Ridicule cette armée de vigiles engagés pour suivre les membres Newman à la trace, Victor se fiche de sa famille mais soudainement veut faire croire le contraire. Pathétique ! il n'avait qu'à pas engager un dangereux baron de la drogue pour son plan minable. Michael brise son mariage pour une raison idiote, il a cherché à en arriver là, je ne le comprends pas. J'aime bien Avery, mais si elle sursaute à chaque bruit puis se précipite pour appeler Dylan en secours ça va vite devenir lassant. Elle est danger, et devrait quitter son appartement. À quoi joue Lily en couchant avec Joe ? non mais c'est le pompon ! et après elle ira traiter Lauren de trainé et faire des reproches à Cane. Une énième grossesse pour Sharon on atteint des sommets là, elle ne connait pas la pilule, pff. Bon 1er mai à tous !
2229 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 1 mai 2018 à 11:44

Cet épisode se résume à 3 évènements ridicules :
-Lauren signe les papiers du divorce, c'est vraiment dommage ! C'est le seul couple qui tenait à Genoa.
-Lily et Joe sont amants, elle accuse Cane d'avoir une liaison avec Lauren, et comment elle se venge ? En allant coucher avec Joe !
et enfin Sharon enceinte : encore ? Ils ne vont pas nous refaire quand elle était enceinte de Faith et qu'Ashley était aussi enceinte. Elle est comme Christine, enceinte à son âge c'est ridicule. Il y en a d'autres à mettre enceinte : Hilary, Mariah, Abby et j'en passe ! Elles, elles tombent jamais enceintes.
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 juin 2015 à 22:05

Dommage que Lauren signe les papiers du divorce encore un couple qui se séparent. Merci M. Pratt qu'elle bonne idée de les faire divorcer n'importe quoi se sont plus les Feux de l'amour mais les Feux de la séparation demissionnez le mieux que vous aurez a faire.
3758 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 juin 2015 à 19:56

Sharon ne prend ni la pilule et a donc des rapports sans préservatifs alors qu'elle couche avec Dylan depuis pas si longtemps, et couche avec des tas de types alors pour une femme hyper active sexuellement la moindre des choses est de se protéger !
Elle a rien dans le citron cette cruche ! Aucun moyen de contraception allez hop enceinte c'est normal ! Une paumée cette nana !
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 26 juin 2015 à 14:59

Pauvre Lauren. Michael obtient ce qu'il veut, peut-être, mais je me demande ce qu'il voulait vraiment en fait. La quitter uniquement parce qu'il ne peut plus la satisfaire au lit, c'est vraiment réduire l'amour à peu de choses. Ça me surprend beaucoup de sa part.

Sharon enceinte. Que dire... ben rien justement !

Lily la moralisatrice qui trompe son mari en quelques minutes... Bravo. Peut-être qu'à force, son caractère va changer et qu'elle passera moins de temps à juger les gens.
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 juin 2015 à 22:01

Je pense comme Bridget, le plan de Victor est en train de lui exploser à la figure, il a eu tort de s'associer avec un baron de la drogue comme Marco, il l'a sous-estimé !!! Phyllis doit démasquer Marco !!! Jack doit revenir pour sauver sa famille et envoyer Victor et Marco en prison !!!

Sharon enceinte de Dylan, c'est n'importe quoi, elle n'a rien à faire avec lui !!! Dylan doit se remettre avec Avery car il l'aime toujours !!!

Nick mérite d'être heureux avec Sage !!!

Lauren n'aurait pas du céder à Michaël, ils sont fait l'un pour l'autre, ce divorce n'a aucun sens !!! Lily m'énerve à se comporter comme une gamine, elle ne mérite pas Cane !!! Lily est odieuse, je comprends que Cane en ai marre et qu'il se soit rapproché de Lauren !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Après le coup de feu de Victor, Gabriel propose son aide, mais elle a un prix,
- Phyllis apprend le viol de sa soeur,
- Dylan veut se venger et s'en prend physiquement à Joe,
- Nikki a une discussion à cœur ouvert avec Neil,
- Jack est dans le coma,
- Marco refuse de se livrer,
- Son passé le rattrape,
- La personnalité d’Adam est de plus en plus apparente,
- Adam a besoin de l'aide du vrai Jack pour échapper à la prison,
- Marisa perd connaissance à l'Underground et Nick ...

Prochainement en Suisse

  • Adam découvre le secret de Marco
  • Jack est de retour à Genoa, accompagné de Marisa
  • Avery est agressée

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine